Arnel Pineda
@arnelPineda
Je suis une personne très réaliste.
J'ai eu l'occasion de jouer avec d'autres personnes et de me donner une sorte de sécurité, mais pour une raison quelconque, je voulais jouer en solo et le mettre là-bas.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
130
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnelPineda
Je suis une personne très réaliste.
@apdeap
J'ai été parrainé pour aller aux États-Unis et je suis devenu des pois aux yeux noirs, et maintenant je le paie et je l'aide d'autres enfants comme moi.
@rishabhPant
Je n'ai peur de personne. Je m'amuse avec tout le monde.
@azizAnsari
La plupart des gens diraient «les Deets», mais je dis «les queues». Juste un autre exemple d'innovation.
@adamLallana
Je pense maintenant qu'un tacle ou une interception en haut du terrain est un sentiment aussi agréable que de créer un objectif pour quelqu'un d'autre.
@antonioGramsci
Ce qui arrive à passer le fait non pas tant parce que quelques personnes veulent que cela se produise, comme parce que la masse de citoyens abdique leur responsabilité et que les choses soient.
@madonnaCiccone
C'est toujours excitant pour moi de jouer.
@patrickStump
Tout art que vous jouez en fonction de l'effort, perd quelque chose. Je pense que la plupart du temps, cela devrait être quelque chose qui se produit, et vous êtes inspiré, et vous ressentez et suivez votre instinct. Les meilleures sculptures ciselées se produisent lorsque le sculpteur regarde la pierre et dit: "J'ai vu cette sculpture dans la pierre, et j'ai dû le sortir." Ce n'est pas artificiel.
@tropCourt
Je pense que le hip-hop l'a apporté sur lui-même. Lorsque les rappeurs ont eu la chance de parler aux médias, ils obtiendraient l'interview et disaient: «C'est la vraie vie». Ils jouent ces personnages, puis ils ne peuvent pas arrêter de jouer le personnage lorsqu'ils ne fonctionnent pas.
@tomHiddleston
J'aimerais que nous puissions être décents les uns envers les autres.
@lucyGriffiths
Je sais que certaines personnes pensent différemment aux pilotes, mais j'ai vraiment aimé tourner «Awakening».
@bryanCCressey
N'oubliez pas que les autres sont tout aussi importants dans l'univers que vous. Leurs désirs sont aussi importants que les vôtres. Leur point de vue est aussi important que le vôtre.
@ronaldColman
Tu ne veux jamais voir ce qu'il y a de l'autre côté de la colline?
@johnCarmack
Une question intéressante: est-il plus facile de motiver un individu savant qui ne fait rien, ou d'éduquer une personne ignorante qui produit réellement des choses?
@philipBailey
J'essaie d'avoir différentes expériences avec différentes personnes et énergies et faire des choses qui me défieront.
@jamesAgate
L'Anglais peut s'entendre parfaitement du sexe tant qu'il peut prétendre que ce n'est pas du sexe mais autre chose.
@rolloPeut
Beaucoup de gens modernes sont allés si loin dans leur dépendance à l'égard des autres pour leur sentiment de réalité qu'ils ont peur que sans lui, ils perdent le sentiment de leur propre existence.
@ajTracey
Quand j'ai mis mon premier projet il y a longtemps, je ne voulais montrer à personne mes émotions. Maintenant, je pense qu'il vaut mieux pour les gens de comprendre comment je suis en tant que personne et de les laisser se rapporter.
@austinSeferianJenkins
Depuis que je grandissais, je savais que j'allais jouer dans la NFL. Je n'ai jamais pensé autre chose.
@anupriyaGoenka
Je n'ai jamais pensé à quel type de film me donnera la grande pause. J'ai toujours été plus prudent des rôles que j'ai joués.
@peterThomas
Des résultats exceptionnels n'arrivent que lorsque des personnes exceptionnelles font des efforts exceptionnels. Il ne survient jamais par accident ou bonne fortune.
@timothyKeller
Faire sortir une personne de l'esclavage prend un instant. Sortir l'esclavage d'une personne prend un processus.
@brittRobertson
Je me souviens du moment où j'ai réalisé que j'allais avoir l'occasion d'être dans mon rôle de rêve, et j'ai dit: "Je ne pense pas que la vie s'améliore!" Vous devez prendre ce moment et l'étendre aussi longtemps que possible parce que c'est une sensation tellement cool.
@peterDrucker
Le travail est une extension de la personnalité. C'est la réussite. C'est l'une des façons dont une personne se définit, mesure sa valeur et son humanité.
@marinaEtLesDiamants
Je n'ai même pas écouté de musique avant l'âge de 19 ans, vraiment. Je voulais juste être célèbre. Mais je ne l'ai dit à personne parce que j'étais vraiment gêné à l'idée.
@nicolasAnelka
Quand je jouais pour Chelsea, il était toujours difficile de battre Albion.
@umaThurman
C'est l'une des choses que j'aimais étrangement que j'aimais toujours dans mon travail: que l'exprimer les émotions d'un écrivain ou d'une personne créative et respirant l'empathie et la vie à un personnage avec lesquelles les gens peuvent alors s'identifier, qu'ils se sentiraient moins seuls.
@robertMSapolsky
C'est formidable d'avoir un cortex frontal buff pour faire cette chose plus difficile - par exemple, aider une personne dans le besoin d'acheter plutôt des Gee-Gaw inutiles et brillants.
@anikaNoniRose
Je suis à New York depuis 14 ans. Je ne partirais jamais pour de bon. La ville est tellement plus vivante que tant d'autres endroits, et je pense que c'est du fourrage pour les artistes. Vous voyez tellement; La recherche vous est lancée partout où vous allez. Il y avait un rat dans le train de métro récemment - vous avez vu la vidéo en ligne - c'est fantastique! C'est quelque chose qui est si spécifique à cette ville, la façon dont vous êtes poussé contre l'humanité et le règne animal, que vous le vouliez ou non. C'est une ville stimulante - physiquement, intellectuellement, culturellement. Cela ne cesse de me faire plaisir.
@jimmyGomez
Pour moi, «l'establishment» signifie des gens qui sont déconnectés avec les personnes qu'ils ont élues pour représenter.