Rick Moranis
@rickMoranis
Je pense que je me souviens de la nostalgique des années 50: le début de la télévision précoce et du rock-and-roll, et je pense que tout semblait devenir très générique. Peu de choses ont changé.
De toute évidence, dans l'accumulation de certains combats, il y a de l'animosité, de la testostérone et des plaisanteries. Mais à la fin de la journée, nous comprenons tous qu'il s'agit d'une entreprise, seulement deux hommes qui essaient de poursuivre leur carrière et de subvenir aux besoins de leurs familles.
92
syllabes
50
mots
2
phrases
246
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickMoranis
Je pense que je me souviens de la nostalgique des années 50: le début de la télévision précoce et du rock-and-roll, et je pense que tout semblait devenir très générique. Peu de choses ont changé.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@raphaelBobWaksberg
Je faisais cette comédie très farfelue mais en même temps, écrivant ces pièces sombres et cérébrales sur les personnages qui s'assurent avec leur solitude et leur chagrin. Mon travail de rêve a toujours été un moyen de combiner les deux. Je dirais que «Bojack Horseman» est l'aboutissement de tout cela.
@ingmarBergman
Je pense que depuis un certain temps, je vis avec une anxiété qui n'a pas eu de cause tangible. Cela a été comme avoir mal aux dents, sans que le dentiste consciencieux ait pu trouver quoi que ce soit de mal avec la dent ou avec la personne dans son ensemble.
@winonaRyder
Je pensais que c'était un parallèle cool. Être remplacé par la jeune chose. Je sais que cela se produit définitivement à Hollywood. Il est plus difficile de trouver de bons rôles, et soudain, il y a de nouvelles filles. Je suis à cet âge qui m'a averti toute ma vie.
@anthonySmith
Je pense que les gens regardent Jon comme s'il était une bataille difficile et cette tâche inaccessible et je ne le vois pas comme ça. Je ne suis pas séduit par lui. Je vois un homme que je peux battre et une personne avec des trous, comme tout autre humain, qui peut être exploité.
@aDessineBarrymore
Je ne pense certainement pas que je suis chaud doo-doo. Je ne sais pas.
@jonKatz
Je pense aux animaux plus comme des esprits qui vont et viennent. Ils entrent dans nos vies à un moment donné et partent à un moment donné. Toute l'histoire glorieuse des animaux avec les gens concerne la joie et la connexion. Il s'agit d'aimer cette créature et de laisser cette créature vous aimer.
@erinOconnor
Je pense qu'il y a une certaine résistance lorsque les gens parlent de la mode éthique, et une tendance à paniquer que si vous apportez un programme moral et mettant en évidence les origines des vêtements, vous ne pouvez pas incorporer le style. Mais il n'y a aucune raison pour que le style et la conscience ne puissent pas coexister.
@paulShaffer
Je pense à toutes les choses que j'ai pu faire, toutes les personnes merveilleuses avec lesquelles j'ai joué, être dans le studio d'enregistrement avec Phil Spector les gardent tous. Et bien sûr, maintenant il est en prison. J'espère lui rendre visite, je le considère toujours comme un ami, et que pouvez-vous dire? Une façon terrible pour un gars comme ça à se souvenir.
@codyWalker
Je pense que nous étions tous honnêtement très surpris de voir comment la communauté automobile a tout pris et à quelle fréquence c'est que les gens se dirigeront vers moi et me disent «votre frère est la raison pour laquelle je suis dans les voitures». Je n'en avais pas la compréhension. Et je sais que Paul ne l'a pas fait.
@victoriaArlen
J'étais déterminé à revenir à ma vie. J'ai dû réapprendre comment tout faire. J'ai dû apprendre à parler, à manger, à bouger mes bras.
@carlyFiorina
Je pense que le succès de l'entreprise [HP] sera mon héritage. L'échec de l'entreprise sera mon échec, avec toutes les conséquences prévisibles de cela.
@michaelJackson
Je pense que mon image est déformée dans l'esprit du public. Ils n'obtiennent pas une image claire ou complète de ce que je suis, malgré la couverture médiatique que j'ai mentionnée tôt. Les erreurs sont imprimées comme un fait, dans certains cas, et souvent seulement la moitié d'une histoire sera racontée. La pièce qui ne soit pas imprimée est souvent la partie qui rendrait la partie imprimée moins sensationnelle en mettant en lumière les faits.
@elizabethLeser
Je pense que la vie est un tour de tapis magique de Friggin - c'est incroyable. Tout sur la vie est mystérieux, beau et touchant et tragique et charmant et mystique.
@karenElson
Je pense que Jennifer Lawrence est un modèle brillant pour les jeunes filles, pas certains des modèles que je vois sur la piste.
@sylvesterStallone
Je pense que les gens de toutes les occupations, que ce soit la caméra - un tireur ou l'homme qui fait la restauration, ils peuvent s'identifier aux frustrations de Rambo, avec les frustrations du vétéran.
@olgaCorbut
Je pense que c'est toute ma vie. Parce que si j'étais divisé de gymnastique et quelque chose d'autre comme loin, amusant ou pour aller avec des amis. Non, ceci, vous êtes censé faire un coup, une route droite et faire tous les jours. Et toucher le mur, du but.
@melinaMarchetta
Parce que faire partie de lui n'est rien. C'est un peu tout.
@mikeGallagher
Beaucoup de gens du théâtre ne sont certainement pas conservateurs, mais je ne pense pas que les libéraux puissent s'approprier la culture.
@davidChang
Je pense que les Japonais - et j'aime la cuisine japonaise et adore la culture alimentaire japonaise - je pense qu'ils vont labourer à travers la pêche du monde entier. Ils vont tout manger de toute façon.
@lauraVanDenBerg
Je pense que nous sommes souvent coupables de gravitation vers le familier. Même si nous reconnaissons que certains modèles ne sont pas satisfaisants et destructeurs, il peut toujours y avoir un réconfort dans la reconnaissance familière d'un cycle se répétant.
@warrenBuffett
Je pense que le Congrès fera la bonne chose. Je pense qu'ils ont - vous savez, ils ont participé à certains arguments et ils commencent à s'inquiéter d'évaluer le blâme, et il y a un peu de démagogie, mais en fin de compte, quelque chose d'important, ils feront la bonne chose. C'est donc vraiment un Harbor économique. Cela semble mélodramatique, mais je n'ai jamais utilisé cette phrase auparavant. Et c'est vraiment un.
@zachGalligan
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles dure les «Gremlins» et que certains autres films ne sont pas parce que je ne pense pas que le film ait beaucoup de choses datées - bien sûr, les voitures, mes cheveux et peu de choses ici et là cette date Le film - mais il se déroule dans une sorte de ville, dans une période non spécifique, et cela donne au film une qualité intemporelle.
@paulGoldberger
Je pense qu'il est nécessaire d'évaluer un gratte-ciel à plusieurs échelles, car c'est ainsi que nous en faisons: juste à côté de la rue à de l'autre côté de la rivière, ainsi que de toutes sortes de points entre les deux. Il est important de le considérer comme un élément dans une plus grande ligne d'horizon, mais aussi comme un élément dans un paysage de rue immédiat.
@georgeCWolfe
Je pense que les comédies musicales sont une forme d'art populiste basse. Et je ne veux pas du tout dire Lowbrow d'une manière condescendante - ils sont conçus pour créer le plaisir, l'émerveillement, la joie, la surprise. Et ce qui devient vraiment intéressant, c'est quand des gens innovants ou stimulants ou intelligents le prennent et utilisent la piste facile que le formulaire permet d'emmener les gens sur une autre planète ou un autre endroit. Ou le renverser d'une manière ou d'une autre.
@glennGould
Je pense que si je devais passer le reste de ma vie sur une île déserte et écouter ou jouer la musique d'un compositeur pendant tout ce temps, ce compositeur serait presque certainement Bach.
@lauraHarrington
Je pense que le DDT tient beaucoup de promesses. Il n'a pas été interdit partout - il y a évidemment aux États-Unis en fait, il y a environ 10 ans, l'OMS est sorti avec une déclaration la faisant la promotion pour les interventions de santé publique dans de nombreux pays. Ce n'est pas cher. C'est très, très efficace. Nous n'avons jamais eu un insecticide qui a si bien fonctionné depuis. C'est aussi sûr. Beaucoup de gens ne réalisent pas que son profil de toxicité pour les humains est faible.
@tamaraMellon
J'ai essayé de mettre directement le consommateur via un canal en gros - l'industrie n'était tout simplement pas prête à s'adapter et à changer. L'autre problème que j'ai eu était avec Jimmy Choo.
@marianneWilliamson
Je pense que les médias sont devenus incroyablement corrompus. Nous avions l'habitude d'avoir une profonde tradition de journalisme d'investigation aux États-Unis. Certains journalistes étaient de vrais héros, comme Bob Woodward qui a aidé à découvrir le scandale du Watergate. Mais aujourd'hui, il mène la charge opposée, essayant de faire tomber la carrière des gens et de remporter des victoires faciles. En d'autres termes, ceux qui avaient l'habitude de casser le statu quo sont maintenant devenus le statu quo.