Vogue Williams
@vogueWilliams
Je suis photographié lors d'événements et ça doit sembler que c'est ma vie, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la vraie vie. Je me demande que les Kardashians aient une vraie vie?
Je ne peux pas imaginer une vie sans humour. Surtout si vous avez une compréhension existentielle de la vie, vous devez reconnaître l'absurdité de tout cela.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vogueWilliams
Je suis photographié lors d'événements et ça doit sembler que c'est ma vie, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la vraie vie. Je me demande que les Kardashians aient une vraie vie?
@riversCuomo
Je suppose que je ne suis qu'un artiste, un artiste ou un partager né. Je trouve les détails intimes de ma vie convaincante et intéressante. Je suppose que je suppose que tout le monde le fait aussi.
@voltaire
J'ai vécu quatre-vingts ans de vie et je ne sais rien pour cela, mais à résigner et à me dire que les mouches naissent pour être mangés par les araignées et l'homme à dévorer par le chagrin.
@oliviaHolt
J'ai grandi dans une très petite ville. J'avais un grand groupe d'amis et une incroyable communauté de personnes qui soutenaient, aimaient et déménageaient à L.A. C'était vraiment difficile de le trouver. Surtout commencer mon adolescence.
@jewel
On me dit depuis tant d'années que vous ne pouvez pas être intelligent et sexy. J'ai commencé à penser: "Eh bien, pourquoi tu ne peux pas être les deux?"
@mikeMignola
Je n'avais pas vu 'Bride of Frankenstein' jusqu'au lycée ou peut-être même plus tard que cela. C'est vraiment l'une des grandes expériences de cinéma où vous pensez que vous savez ce que ça va être, mais c'est tellement plus étrange et tellement mieux que tout ce que vous auriez pu imaginer. C'est tellement plein de ces images saisissantes et puissantes.
@sylviaPlath
Je m'étais toujours imaginé être attelé sur mes coudes sur la table de livraison après tout - blanc mort, bien sûr, sans maquillage et de l'épreuve horrible, mais souriante et radieuse, les cheveux jusqu'à ma taille, et Tendre la main pour mon premier petit enfant agitée et dire son nom, quoi qu'il en soit.
@michaelCaputo
Je peux partager des idées avec certaines des personnes les plus intelligentes de la politique conservatrice.
@laverneCox
J'ai toujours été conscient que je ne peux jamais représenter toutes les personnes trans. Personne ou deux ou trois personnes trans ne le peuvent. C'est pourquoi nous avons besoin de diverses représentations médiatiques de personnes trans pour multiplier les récits trans dans les médias et représenter nos belles diversités.
@wolfgangPaul
J'ai grandi à Muenchen où mon père a été professeur de chimie pharmaceutique à l'université. Il avait étudié la chimie et la médecine, après avoir été étudiant en recherche à Leipzig avec Wilhelm Ostwald, The Nobel Laureate 1909. Je me suis donc familiarisé avec la vie d'un scientifique dans un laboratoire chimique assez tôt.
@jennyNimmo
J'avais écrit deux ou trois livres avant que mon mari ne remarque que dans chacun d'eux, un membre de la famille était porté disparu. Il a suggéré que c'était parce que la mort de mon père, quand j'avais cinq ans, a complètement changé mon monde. Je peux seulement supposer qu'il a raison et que c'est la raison pour laquelle je suis attiré par un récit où la vie de quelqu'un est modifiée par la perte.
@owenPallett
J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses. Je me demande s'il devrait y avoir une sorte d'anarchie.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@daya
J'ai beaucoup de contrôle créatif, donc je peux décider de ce que je veux porter, à quoi je veux que ma marque ressemble, à quoi je veux que mes chansons ressemblent, donc je ne ressemble pas à un faux artiste que les gens peuvent ' T se rapporte à.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@mehdiDibaj
J'ai toujours envié ces chrétiens qui étaient martyrisés pour le Christ Jésus notre Seigneur. Quel privilège de vivre pour notre Seigneur et de mourir pour lui aussi. Je suis rempli pour déborder de joie; Je suis non seulement satisfait d'être en prison ... mais je suis prêt à donner ma vie pour le bien de Jésus-Christ.
@marieKondo
J'ai une image dans mon esprit de ce que je veux, que ce soit une veste légère ou une seule pièce. Je peux dire si ce que je veux est tout de suite dans le magasin.
@wesBentley
J'ai grandi dans l'église et j'ai eu la religion dans ma vie depuis longtemps. Je ne suis pas vraiment un amateur d'église, mais j'ai définitivement envie d'un lien spirituel avec le monde et de guérir mon âme.
@mohamedouOuldSlahi
Je n'avais rien dans ma cellule. La plupart du temps, j'ai récité le Coran. Le reste du temps, je me parlais à moi-même et que je pensais à ma vie et aux pires scénarios qui pourraient m'arriver.
@johnZorn
J'ai une très belle vie avec de grands amis et j'ai hâte de me réveiller tous les jours. Chaque jour est des vacances mais chaque jour est une journée de travail. Je ne veux pas prendre de vacances parce que la musique est ma vie et si j'échappe de la musique, c'est la même chose que la mort. Donc, des vacances sont la mort pour moi. S'asseoir sur la plage pendant une semaine est mon idée de l'enfer. Cela me tuerait.
@ishmaelBeah
J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.
@ellenPage
J'ai grandi en train de faire du sport, mais maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas, car si je me blesse, je vais nuire à tout film sur lequel je travaille.
@amyPoehler
J'avais déjà pris une décision très tôt que je serais une fille simple avec des tonnes de personnalité, et l'acceptation de tout faciliter tout. Si vous avez de la chance, il y a un moment dans votre vie où vous avez dit ce que sera votre devise. J'ai décidé très tôt que ce ne serait pas mon apparence. J'ai passé toute une vie à se réconcilier avec cette idée et je dirais que j'y suis environ 15 à 20%. Décidez ce que votre devise est tôt. Lâchez ce que vous n'aurez jamais. Les gens qui font cela sont plus heureux et plus sexy.
@billGaither
J'ai grandi en écoutant les quatuors et j'ai tellement aimé que je voulais voir si je pouvais faire de la musique et y arriver. C'était juste une série d'événements ... Je vais à des concerts et disant "Je pense que je peux faire ça".
@chrisOdowd
Je suppose que je suis athée. Mais je dirais que j'ai de très bonnes relations avec les prêtres avec lesquels j'ai grandi. J'étais un garçon autel qui grandissait, et les hommes de Dieu dans ma vie ont toujours été des hommes vraiment charmants, intelligents, bien informés et gentils. Je me sens donc très fidèle à leurs croyances autant que toute autre chose.
@johnOrtberg
J'ai abandonné l'idée qu'il existe une église sans opposition. Mais j'ai gagné autre chose - une appréciation du don de l'opposition. Quand cela vient, j'apprends quelque chose sur mes motivations. Quand il arrive, je peux tester mon courage.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.