Susanne Bier
@susanneBier
Les gens ne font pas nécessairement de mauvaises actions parce qu'ils le veulent; Les gens font quelque chose avec des conséquences horribles même s'ils voulaient être gentils.
Même si la présidence de Lyndon Johnson a été à bien des égards marquée pour toujours par la guerre au Vietnam, et détruite à bien des égards, il - en tant que personnage - était encore plus grand que sa présidence. Pouvoir bien le connaître, cette relation de première main avec ce grand personnage, je pense que c'est ce qui m'a poussé à écrire des livres sur les présidents.
108
syllabes
69
mots
2
phrases
281
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanneBier
Les gens ne font pas nécessairement de mauvaises actions parce qu'ils le veulent; Les gens font quelque chose avec des conséquences horribles même s'ils voulaient être gentils.
@johnGibsonPaton
Parmi ceux qui ont cherché à me dissuader, il y avait un vieil homme chrétien, dont l'argument principal était toujours : "Les cannibales ! vous serez mangés par les cannibales !" J'ai fini par lui répondre : "Monsieur Dickson, vous êtes maintenant âgé, et votre propre perspective est d'être bientôt couché dans la tombe, pour y être mangé par les vers ; je vous avoue que si je peux vivre et mourir en servant et en honorant le Seigneur Jésus, cela ne fera aucune différence pour moi d'être mangé par les cannibales ou par les vers".
@jonathonPorritt
La combinaison d'une croissance démographique très rapide au cours des 50 dernières années et d'une croissance économique inconsidérée au cours de la même période a engendré d'énormes problèmes pour les sociétés du monde entier. Aucune nation n'est à l'abri. Les preuves scientifiques nous disent tout ce qu'il faut savoir : si nous poursuivons notre croissance à tout prix, nous sommes fichus.
@ruthBenedict
Un observateur ne verra les évolutions bizarres du comportement que dans les cultures étrangères, et non dans la sienne. Néanmoins, il s'agit manifestement d'un préjugé local et temporaire. Il n'y a aucune raison de supposer qu'une culture donnée ait accédé à une santé mentale éternelle et qu'elle s'imposera dans l'histoire comme la solution solitaire du problème humain. Même la prochaine génération sait mieux que cela. Notre seule démarche scientifique consiste à considérer notre propre culture, dans la mesure de nos possibilités, comme un exemple parmi d'innombrables autres des différentes configurations de la culture humaine.
@woodrowWilson
Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le secteur privé. La croissance de la nation et toutes nos activités sont donc entre les mains de quelques hommes qui, même si leur action est honnête et destinée à l'intérêt public, sont nécessairement concentrés sur les grandes entreprises dans lesquelles leur propre argent est impliqué et qui nécessairement, en raison même de leurs propres limites, freinent, contrôlent et détruisent la véritable liberté économique.
@johnGibsonPaton
... et de ce côté de l'île, tous leurs hommes sacrés étaient à l'œuvre pour essayer de me tuer par leurs arts (magiques). Des messagers arrivaient de tous les coins de l'île, s'enquérant anxieusement de ma santé et se demandant si je ne me sentais pas malade.
@robertDallek
Un gouvernement national utilisant les programmes du New Deal et les dépenses de défense massives commençant par la Seconde Guerre mondiale et se poursuivant pendant la guerre froide ont été le véhicule de Johnson pour développer l'économie du Sud et en faire, comme il l'espérait, l'une des régions les plus prospères du pays.
@samHarris
Environ 120 millions d'entre nous situent le big bang 2 500 ans après que les Babyloniens et les Sumériens ont appris à brasser de la bière. Si l'on en croit les sondages, près de 230 millions d'Américains croient qu'un livre ne présentant ni unité de style ni cohérence interne a été écrit par une divinité omnisciente, omnipotente et omniprésente.
@jeanVanier
[Le bonheur vient lorsque nous choisissons d'être qui nous sommes, d'être nous-mêmes, à ce moment précis de notre vie.
@rosaLuxembourg
[La géologie ouvre de si vastes perspectives intellectuelles et fournit une conception de la nature plus parfaitement unifiée et plus complète que n'importe quelle autre science.
@stanleyHauerwas
Un ordre social axé sur la production de richesses comme une fin en soi ne peut éviter la création d'un peuple dont l'âme est superficielle et dont la vie quotidienne est captée par des sentimentalités. Ils se poseront des questions telles que "pourquoi un Dieu bon laisse-t-il de mauvaises choses arriver à de bonnes personnes ? Si nous apprenons à dire "Dieu", nous le ferons avec la prière "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?
@stephenCrane
Un homme qui a l'estomac plein et qui jouit du respect de ses semblables n'a pas à se plaindre de ce qu'il peut considérer comme une erreur dans les voies de l'univers, ou même dans les voies de la société. Laissons les malheureux se plaindre ; les autres peuvent jouer aux billes.
@dharmaMittra
C'est ma plus grande joie de partager avec les étudiants cette connaissance que j'ai acquise au cours des 50 dernières années de pratique et d'étude. La pratique du Dharma Yoga donnera à son corps la puissance et la force pour résistance aux maladies et maladies courantes. Avec des encouragements appropriés et une foi accrue dans le gourou, car on peut améliorer rapidement son corps physique et son attitude mentale, déclenchant ainsi les motifs supérieurs de la faculté de lui-même et de toute l'humanité.
@thomasFWilson
De même, j'apprécie les mathématiques, parce que je ne sais pas les faire. Si je dois lire une carte ou calculer le pourboire d'une note de restaurant, je peux commencer à pleurer un peu.
@noraEphron
[J'en étais arrivé au point où je ne pouvais tout simplement pas faire une mauvaise vinaigrette, ce n'était pas vraiment un drame. (Même aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que Mark ait voulu risquer de perdre cette vinaigrette. On ne tombe jamais sur des vinaigrettes aussi bonnes).
@joanJett
Et vous avez une maison de disques derrière vous, c'est aussi un élément clé, vous avez besoin de gens qui se battent pour vos disques, au moins un peu. Si vous avez une bonne chanson, qu'elle est accrocheuse et que vous avez un peu d'aide, je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin. Mais ce n'est pas le cas dans la musique.
@brianKernighan
... c'est un principe fondamental des tests que de connaître à l'avance la réponse que chaque cas de test est censé produire. Si ce n'est pas le cas, il ne s'agit pas d'un test, mais d'une expérience.
@bassamTibi
Beaucoup de gens ne savent pas si le Danemark est un pays ou un fromage.
@nathanLane
Une représentation sur scène enregistrée sur vidéo n'est jamais la même chose que si vous étiez assis en direct dans le théâtre.
@thomasHardy
Il y a des déceptions qui nous essaient, et il y a ceux qui infligent une blessure dont nous portons la marque à nos tombes. Tels sont si intéressants qu'aucune gratification future du même désir ne peut jamais les effacer: ils deviennent enregistrés comme une perte de bonheur permanente.
@johnLegend
Une société juste n'est pas une société fondée sur la peur, la répression, la vengeance ou l'exclusion, mais une société fondée sur l'amour. L'amour pour nos familles. L'amour pour nos voisins. L'amour pour les plus petits d'entre nous. L'amour pour ceux qui ont une apparence différente ou qui pratiquent un culte différent. L'amour pour ceux que nous ne connaissons même pas.
@garyChapman
... il y a de l'espoir. C'est ce qu'il y a de merveilleux dans le fait d'être humain. Nous pouvons changer notre avenir. Nous n'avons pas besoin d'être esclaves des expériences du passé. Nous pouvons apprendre à aimer même si nous n'avons pas reçu d'amour.
@cormacMccarthy
Un homme cherche son propre destin et aucun autre, a dit le juge. Wil ou nil. Tout homme capable de découvrir son propre destin et d'opter pour une voie opposée ne peut qu'arriver à ce même bilan au même moment, car le destin de chaque homme est aussi vaste que le monde qu'il habite et contient en lui tous les contraires. Le désert sur lequel tant d'hommes ont été brisés est vaste et appelle à la grandeur d'âme, mais il est aussi vide en fin de compte. Il est dur, il est stérile. Sa nature même est la pierre.
@lTomPerry
Un bon caractère est quelque chose que l'on doit se forger soi-même. Elle ne peut pas être héritée des parents. On ne peut pas le créer en bénéficiant d'avantages extraordinaires. Ce n'est pas un don de la naissance, de la richesse, du talent ou du rang. C'est le résultat de vos propres efforts. C'est la récompense qui découle de l'application de bons principes et d'une vie vertueuse et honorable.
@wendellBerry
[Toute la sagesse ancienne] nous dit que le travail nous est nécessaire, qu'il fait partie de notre condition au même titre que la mortalité ; que le bon travail est notre salut et notre joie ; que le travail bâclé, malhonnête ou égoïste est notre malédiction et notre perte. Nous avons essayé d'échapper à la sueur et au chagrin promis dans la Genèse - pour découvrir que, pour y parvenir, nous devons renoncer à l'amour et à l'excellence, à la santé et à la joie. (p. 44, "The Unsettling of America")
@georgeWilliamRussell
Après les pouvoirs spirituels, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. ... L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus grande des puissances matérielles est sa voisine.
@williamJames
(Cinq) penseurs depuis Galilée, chacun informant son successeur des découvertes réalisées de son vivant, auraient pu passer le flambeau de la science entre nos mains, alors que nous sommes assis dans cette salle. En effet, un public beaucoup plus restreint que celui d'aujourd'hui, un public de quelque 5 ou 6 milliards de personnes, si chacun d'entre eux pouvait parler au nom de sa propre génération, nous emporterait vers l'inconnu noir de l'espèce humaine, vers des jours sans document ni monument pour en raconter l'histoire.
@stephenKing
On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.
@joanJett
Et vous avez une maison de disques derrière vous, c'est aussi un élément clé, vous avez besoin de gens qui se battent pour vos disques, au moins un peu. Si vous avez une bonne chanson, qu'elle est accrocheuse et que vous avez un peu d'aide, je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin. Mais ce n'est pas le cas dans la musique.
@stephenHawking
Si le taux d'expansion une seconde après que le Big Bang avait été plus petit de même une partie de cent mille millions de millions, il se serait rappelé avant d'atteindre sa taille actuelle. D'un autre côté, s'il avait été plus important d'une partie d'un million, l'univers se serait étendu trop rapidement pour que les étoiles et les planètes se forment.