Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.
Mes parents étaient divorcés au moment où j'étais même conscient - comme, je ne me souviens pas qu'ils aient été ensemble.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.
@sharonVanEtten
J'étais sans ma propre place pendant près de deux ans. C'est un tel cliché d'être un musicien sans-abri à New York, mais heureusement, j'avais des amis incroyables qui m'ont laissé rester avec eux. J'ai beaucoup visité mes parents. Ce n'est pas comme si je dormais dans ma voiture, même si j'aurais pu le faire une fois ... mais c'était par choix!
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.
@rahulDravid
On m'a donné un talent pour jouer au cricket. Je ne sais pas pourquoi je l'ai donné. Mais j'étais. Je le dois à tous ceux qui souhaitent que ce soit eux de donner de mon meilleur, tous les jours.
@billyMagnussen
J'étais toujours dans le sport et beaucoup d'activités physiques. Mon père était un kickboxer et un culturiste. Ma mère était professeur d'aérobic.
@halsey
J'étais obsédé par l'apprentissage des comportements sociaux. Je me souviens avoir expliqué à ma mère que les enfants de mon équipe de football se battaient à cause des dyades et des triades.
@davidKnopfler
Je travaille en marge. Les marges sont l'endroit où vous trouverez les gens sympas. Vous trouverez de vrais amis. Vous trouverez l'honnêteté. Vous trouverez l'intégrité. Vous trouverez des relations qui vous dureront toute une vie et seront là pour vous soutenir dans les mauvais moments, qui sont les seules relations qui comptent de toute façon. Les relations qui sont une question de pouvoir et d'argent ne valent pas la peine.
@anjelicaHuston
J'étais très excité de faire «les sorcières». C'était avec l'un de mes réalisateurs préférés, Nick Roeg, et j'ai adoré son travail de «Don't Look Now» et «Eureka». J'étais donc très excité de travailler avec lui. L'histoire était un conte de fées très subversif de Roald Dahl, et une partie fantastique.
@darrenCriss
J'ai été élevé par inadvertance dans la «communauté gay». J'avais des parents hétéros, mais j'ai passé beaucoup de temps à un âge très précoce avec une trentaine de trente-annonces gays et homogènes.
@martinOmalley
J'étais motivé à entrer dans la vie publique à cause du grand gouffre qui existe entre la justice et l'injustice dans notre pays. Nulle part cette division n'est plus grande que dans les villes américaines.
@ericNam
Je faisais partie de la chorale d'Atlanta Boy comme la quatrième et la cinquième année. Personnellement, je n'ai pas apprécié le type de musique que nous faisions. J'étais plus dans le tout ce qui se trouvait sur Disney Channel et Nickelodeon.
@juanaInesDeLaCruz
Je n'avais pas encore trois ans lorsque ma mère a décidé d'envoyer une de mes sœurs aînées pour apprendre à lire dans une école pour filles que nous appelons les Amigas. L'affection et le méfait m'ont amené à la suivre, et quand j'ai observé comment elle avait appris ses leçons, j'étais tellement enflammée du désir de savoir lire, cette tromperie - car donc je savais que c'était - la maîtresse, je Je lui ai dit que ma mère avait voulu que j'avais aussi des leçons. ... J'ai appris si rapidement qu'avant que ma mère le sache, je pouvais déjà lire.
@davidHarbor
J'étais sobre pendant, comme un an et demi, et j'avais 25 ans, et j'avais en fait un épisode maniaque, et j'ai été diagnostiqué comme bipolaire.
@thomasPartey
Je jouais dans une équipe de deuxième division au Ghana. Je n'étais pas inscrit, je viens de jouer et j'ai obtenu mon bonus gagnant. Donc, quand j'ai eu la chance de voyager en Espagne, je ne voulais dire à personne, pas même mes parents, car on peut-on leur demander où je suis allé et qu'ils le diraient. Je n'ai parlé qu'avec mon agent, qui a tout fait pour moi. Puis j'ai voyagé en Espagne.
@kanyeWest
J'étais dans l'équipe junior quand j'étais étudiant de première année, c'est à quel point j'étais bon. Mais je ne faisais pas partie de mon équipe de huitième année, car un entraîneur - des Grammy, un critique, une personne de la mode, un bla bla bla - ils sont tous les mêmes que cet entraîneur.
@amberLiu
J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.
@darrenAronofsky
J'écrivais toujours sur le lien entre l'homme et la nature. J'ai grandi dans un quartier qui était juste sur la plage, mais la plage n'était pas comme une plage que vous imaginez - il y avait beaucoup de pollution. Et la chose la plus magique pour moi quand j'étais enfant était le verre de mer, alors j'ai beaucoup écrit à ce sujet.
@rebeccaDeMornay
J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.
@harrietAnnJacobs
On m'a ordonné d'opter pour des fleurs, que la maison de ma maîtresse pourrait être décorée pour une fête du soir. J'ai passé la journée à rassembler des fleurs et à les tisser dans des festons, tandis que le cadavre de mon père était allongé à moins d'un mile de moi. Qu'est-ce qui se souciait de mes propriétaires pour cela? Il n'était qu'un morceau de propriété. De plus, ils pensaient qu'il avait gâché ses enfants, en leur apprenant à sentir qu'ils étaient des êtres humains. C'était une doctrine blasphématoire pour un esclave à enseigner; présomptueux en lui, et dangereux pour les maîtres.
@anthonyMackie
Je suis allé à l'école et j'ai fait de bonnes notes et je suis allé à l'université. J'ai donc eu une opportunité grâce au travail acharné de mes parents que la plupart des gens n'ont pas.
@nikiLauda
Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.
@zooeyDeschanel
Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.
@robertSmith
Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.
@alunWynJones
Je regardais les cinq nations quand j'étais enfant, j'ai la chance d'avoir pu tirer le maillot rouge plusieurs fois, et maintenant je suis en mesure d'aider l'équipe, d'aider les jeunes joueurs à venir et d'aider le Les gars qui ont l'ambition de jouer plus pour le Pays de Galles.
@hilaryMantel
J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.
@brentSpine
J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.
@ethanPeck
J'étais un tel dork au lycée. J'aime - j'ai fait du sport. J'ai joué dans la symphonie. J'ai auditionné tout le temps. J'ai été jeté des équipes sportives pour avoir auditionné tout le temps.
@darrenBent
J'ai été relégué à Charlton. À un moment donné, nous sommes sortis de la zone de relégation, mais nous en avons ensuite perdu deux sur le rotation et je pense que nous le savions alors. Nous ne pouvions tout simplement pas obtenir de résultat et vous atteignez un point où les tirages ne sont pas assez bons.
@margaretQualley
J'étais tellement investi dans le ballet, et c'était toute ma vie. Et puis il réalisait que je ne voulais pas que ce soit toute ma vie pour toujours. Et puis c'était cette vie très spécifique, et je voulais en savoir plus sur d'autres choses. J'ai donc modélisé pour remplir le temps parce que la danse était vraiment un travail, même à l'âge de 14 ans.
@jimWebb
J'étais le principal négociateur pour le ministère de la Défense, alors que j'étais secrétaire de la Marine, sur la question des problèmes technologiques de Toshiba avec les sous-marins américains.