David Stras
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
Je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas vraiment besoin de Michael Moore pour me parler du 11 septembre.
25
syllabes
19
mots
2
phrases
71
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
@grahamCoxon
Je ne me considère pas vraiment comme un chanteur.
@joeBiden
Je suis un sioniste. Vous n'avez pas besoin d'être juif pour être un sioniste.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.
@robinSharma
Ce n'est que lorsque vous maîtrisez l'art de vous aimer que vous pouvez vraiment aimer les autres. Ce n'est que lorsque vous avez ouvert votre propre cœur que vous pouvez toucher le cœur des autres. Lorsque vous vous sentez centré et vivant, vous êtes bien mieux positionné pour être une meilleure personne.
@juanSoto
Parfois j'aime tout mon nom, Juan Jose Soto Pacheco. Soto Pacheco est pour ma famille. C'est vraiment sympa. Je joue pour eux et j'aime les voir heureux.
@lukaJones
Parfois, dans la vraie vie, les gens peuvent être un peu trop accessibles.
@jeffersonMays
Vous pouvez vraiment mettre vos côtelettes en forme dans les théâtres résidents, et j'exhorte quiconque à les enquêter et à être disposé à aller n'importe où pour poursuivre les grands rôles.
@jesusFranco
En anglais, vous pouvez trouver des écrivains avec un merveilleux sens de l'humour, comme Oscar Wilde. Mais dans la langue française, c'est très spécial, et De Sade est l'un des écrivains très courageux avec un sens de l'humour. Mais la plupart des gens ne comprennent pas cela. Quand ils lisent De Sade, ils le prennent au sérieux. Ils disent: "Oh, quel homme horrible!" C'est vraiment un écrivain très inconnu.
@cardiB
Je veux être un artiste, un vrai artiste. Je ne veux pas seulement faire cela pour de l'argent temporaire.
@edwardNorton
Mais le travail qui a une vraie substance fait ressentir les gens: "Il y a quelqu'un d'autre qui se rapporte à mon expérience, ou qui m'a juste aidé à comprendre ma propre expérience un peu mieux." Et je pense que cela a toujours une valeur énorme.
@sethMacfarlane
Le succès des Simpsons a vraiment ouvert les portes. Cela a montré que si vous travailliez dans l'animation, vous n'aviez pas nécessairement à travailler dans la télévision pour enfants.
@jimCaviezel
J'aime vraiment parler aux acteurs ou aux cinéastes qui aiment ce processus de création et comment ils le font.
@quentinCrisp
À quoi seriez-vous que si vous étiez la seule personne au monde? Si vous voulez être vraiment heureux, vous devez être cette personne.
@keriRussell
Vous ne devenez pas la mauvaise maman et réussissez toujours à votre travail et vous êtes dur. C'est un si bon travail parce que c'est tellement rare. C'est un travail vraiment rare.
@davidFosterWallace
Si vous adorez le pouvoir, vous vous sentirez faible et effrayé, besoin de plus en plus de pouvoir sur les autres pour garder la peur à distance.
@azizAnsari
Lorsque vous rencontrez quelqu'un que vous aimez vraiment et que vous vous connectez, je pense que c'est très spécial et à ne pas être pris pour acquis.
@leeDaniels
Je veux aller dans des endroits inattendus de ma part parce que les gens pensent vraiment qu'ils m'ont fixé.
@joeTye
Chaque fois que quelqu'un m'appelle un Pollyanna, je considère que c'est le plus élevé des compliments. Cette fille courageuse trouve une communauté qui a été déchirée avec la haine, la peur et la douleur et lui apporte de l'amour, du courage et de la guérison. N'est-ce pas ce dont notre monde aujourd'hui a besoin plus que tout?
@davidLubar
Elle n'a jamais dit: "Non, n'achetez pas cette poubelle" ou "choisissez un vrai livre". Elle savait que c'était tous de vrais livres. C'est à quel point elle était une bibliothécaire. Et à quel point une maman est formidable.
@leoErrera
Le paradoxe est la graine de la vérité. Ce germe a juste besoin d'un sol fertile pour s'épanouir et porter des fruits.
@johnGreen
Tu dois juste lui dire, mec », ai-je dit. "Tu dois juste dire:" Angela, je t'aime vraiment, mais il y a quelque chose que tu dois savoir: quand nous allons chez moi et que nous nous connectons, nous serons surveillés par les vingt-quatre cents yeux de douze cents Santas noirs.
@charlieBrooker
Je ne veux vraiment pas paraître trop négatif ou critique envers Internet en général parce que je suis vraiment très pro-technologie.
@irisApfel
Je ne m'habille pas tous les jours. Je suis très occupé. Je suis vraiment ennuyé quand les gens parlent de moi comme une «fashionista». Je m'habille quand je dois sortir. La plupart du temps, je cours en jean.
@zoeBell
Ce que je rencontre, c'est que les gens pensent que je pourrais être super agressif, en train de faire du combat dans la vraie vie. L'ironie est que ce n'est tout simplement pas vrai, du tout.
@annaHowardShaw
Maintenant, l'une des deux choses est vraie: soit une république est une forme de gouvernement souhaitable, sinon ce n'est pas le cas.
@dylanMoran
Vous pouvez rire de quelqu'un parce qu'ils sont innocents, et parce qu'ils sont naïfs ou qu'ils sont sur le point de se rendre dans un mur, mais si quelqu'un vous donne des trucs, si quelqu'un parle, vous donne son point de vue, ce qui vous fait rire, de manière générale , va être quelqu'un qui le dit de manière en colère.
@aidyBryant
Je veux juste être moi-même, et je ne peux vraiment pas dire que je suis désolé pour ça. Je ne peux pas.
@mehmetMuratIldan
Chaque endroit calme et calme est le vrai temple du sage!
@kateWilliams
En effet, tout au long de l'histoire et dans de nombreuses cultures, les rousses ont été vues avec suspicion et peur - et même tuées - à cause de leurs cheveux.