Henry A. Kissinger
@henryAKissinger
[Nixon] veut une campagne de bombardements massifs au Cambodge. Il ne veut rien entendre à ce sujet. C'est un ordre, à exécuter. Tout ce qui vole sur tout ce qui bouge.
Seuls les Noirs dans tout le quartier, alors décomposons-le: moi, je suis un comédien décent, je suis un. Mary J. Blige, l'une des plus grandes chanteuses R&B à avoir jamais marché sur la Terre. Jay-Z, l'un des plus grands rappeurs à vivre. Eddie Murphy, l'un des acteurs les plus drôles à avoir jamais fait. Savez-vous ce que l'homme blanc qui vit à côté de moi fait pour vivre? C'est un dentiste f ***** g.
113
syllabes
74
mots
7
phrases
296
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryAKissinger
[Nixon] veut une campagne de bombardements massifs au Cambodge. Il ne veut rien entendre à ce sujet. C'est un ordre, à exécuter. Tout ce qui vole sur tout ce qui bouge.
@richardPFeynman
Une personne parle de manière si générale que tout le monde peut la comprendre et cela est considéré comme une philosophie profonde. Cependant, j'aimerais être un peu plus spécial et j'aimerais être compris d'une manière honnête, plutôt que d'une manière vague.
@monicaCruz
La vie d'un danseur est difficile - elle est très exigeante sur le plan physique et, à tout moment, une blessure peut mettre un terme à sa carrière.
@scottSnyder
"La roue maudite", que Declan [Shalvey] commence ici, est la seule constante. C'est une histoire dans les sauvegardes qui traversera toute l'année et qui sera la seule narration cohérente. C'est le point d'ancrage de l'ensemble du livre.
@jimJames
It Still Moves" est vraiment le seul album de notre catalogue que j'ai toujours voulu remixer. L'intérêt de cet album réside en partie dans le fait que nous l'avons enregistré sur bande et qu'il était très organique.
@lucDeClapiers
Le menteur est un homme qui ne sait pas tromper, le flatteur celui qui ne trompe que les imbéciles : celui qui sait se servir habilement de la vérité, et qui en comprend l'éloquence, peut seul s'enorgueillir d'être habile.
@jimJames
What's Going On" est l'un des meilleurs albums jamais réalisés. Je n'avais absolument pas l'intention de faire mon "What's Going On", vous voyez ce que je veux dire ? Cet album est profondément ancré dans mon ADN. Je l'ai probablement écouté plus que n'importe quel autre album dans toute ma vie.
@lydiaMillet
Environ la moitié de toutes les émissions futures potentielles de gaz à effet de serre provenant des combustibles fossiles des États-Unis se trouve dans le pétrole, le gaz et le charbon enfouis sous nos terres publiques, contrôlées par le gouvernement fédéral et appartenant au peuple américain, et qui n'ont pas encore été louées à l'industrie privée pour l'extraction de combustibles.
@albertusMagnus
C'est par le chemin de l'amour, qui est la charité, que Dieu se rapproche de l'homme et de l'homme à Dieu. Mais là où la charité n'est pas trouvée, Dieu ne peut pas habiter. Si, alors, nous possédons une charité, nous possédons Dieu, car "Dieu est la charité" (1John 4: 8)
@davidHume
... si vous insistez sur le fait que la déduction est faite par une chaîne de raisonnement, je souhaite que vous produisiez ce raisonnement. Le lien entre les deux n'est pas intuitif. Il faut un moyen qui permette à l'esprit de tirer une telle conclusion, si elle est effectivement tirée par le raisonnement et l'argumentation. Je dois avouer que la nature de ce support m'échappe, et il incombe à ceux qui affirment qu'il existe réellement et qu'il est à l'origine de toutes nos conclusions concernant les faits, de le produire.
@tomReiss
L'agent secret reste l'étude romanesque la plus brillante du terrorisme vu de l'extérieur, couvert de sang. Mais "Sous les yeux de l'Occident" ose faire un saut à l'intérieur - non seulement dans l'esprit du terroriste, mais aussi dans la zone troublée qui sépare l'Occident de l'Orient, "l'autocratie aux vêtements mystiques".
@dianaWynneJones
Tout ce qu'elle entendit ensuite de l'étrange conversation derrière le canapé, ce fut Mme Pendragon dire quelque chose à propos d'envoyer Twinkle (ou s'appelait-il Howl ?) au lit sans dîner et Twinkle la mettre au défi d'" essayer tout simplement ".
@billBuford
Une truffe blanche, qui se vendrait ailleurs pour des centaines de dollars, semblait plus facile à trouver que quelque chose de frais et de vert. Ce que l'on pouvait obtenir dans les bois était gratuit et constituait un journal alimentaire diurne que tout le monde gardait dans sa tête. En mai, on trouvait des asperges sauvages, de la roquette et des artichauts. En juin, c'était la laitue sauvage et l'ortie. En juillet, les cerises et les fraises des bois. En août, les baies des forêts. En septembre, les cèpes.
@robertVaughn
Hustle" est merveilleusement agréable parce que toute ma vie, j'ai fait l'effort d'être avec des gens qui pouvaient me faire rire. Les acteurs originaux - Marc Warren, Jaime Murray, Robert Glenister et Adrian Lester - sont tous drôles. Je sais donc que je vais rire un peu tous les jours.
@jimCrace
Toutes les parties incontrôlables et imprévisibles de ma vie - de la création proprement dite à mes réactions émotionnelles face au livre achevé - j'ai réussi à les bannir au bureau. Et je pense que j'en suis plus heureuse.
@amitavGhosh
Et ce n'est que maintenant, en écoutant les chansons de Deet, qu'il reconnaît que la source secrète de sa nourriture est la musique : il a toujours eu un grand amour pour les dadras, les chaitis, les barahmasas, les horis, les kajris - des chansons telles que celles que Deeti chantait. En l'écoutant maintenant, il savait pourquoi le bhojpuri était la langue de cette musique : parce que de toutes les langues parlées entre le Gange et l'Indus, il n'y en avait pas d'égale pour exprimer les nuances de l'amour, du désir et de la séparation - de la détresse de ceux qui partent et de ceux qui restent à la maison.
@caryGrant
...et là, je me suis soudain retrouvée dans un pays éblouissant de personnes souriantes, bousculées, portant ou non toutes sortes de costumes et faisant toutes sortes de choses intelligentes. Et c'est là que j'ai compris ! Quelle autre vie que celle d'un acteur ?
@hEDavey
Une force vitale puissante se manifeste par la vitalité physique, le courage, la compétence de jugement, la maîtrise de soi, la vigueur sexuelle et la réalisation des talents et du but uniques de chaque personne dans la vie. Pour conserver une force vitale puissante, il faut s'oublier soi-même, oublier la vie et la mort, et porter toute son attention sur le moment présent.
@georgeFKennan
Une doctrine, c'est quelque chose qui vous enferme dans un mode de conduite donné et dans des dizaines de situations que vous ne pouvez pas prévoir, ce qui est une grande erreur de principe. Lorsque le mot "containment" a été utilisé dans mon article "X", il l'a été en relation avec une certaine situation qui prévalait alors, et comme réponse à cette situation.
@francoisFenelon
Une croix portée avec simplicité, sans l'intervention de l'amour-propre pour l'augmenter, n'est qu'une demi-croix. En souffrant dans cette simplicité d'amour, nous ne sommes pas seulement heureux en dépit de la croix, mais à cause d'elle ; car l'amour se plaît à souffrir pour le Bien-Aimé, et la croix qui nous forme à son image est un lien d'amour consolateur.
@williamRounsevilleAlger
Un œil bleu est un œil vrai ; Mystérieux est un œil sombre, Qui brille comme un soleil étincelant ! Un œil noir est le meilleur.
@jidduKrishnamurti
Un esprit conditionné peut être inventif ; il peut trouver de nouvelles idées, de nouvelles phrases, de nouveaux gadgets ; il peut construire un barrage, planifier une nouvelle société, et tout le reste ; mais ce n'est pas de la créativité. La créativité est bien plus que la simple capacité à acquérir une technique. C'est parce que cette chose extraordinaire qu'est la créativité n'existe pas chez la plupart d'entre nous que nous sommes si superficiels, vides, insuffisants. Et seul un esprit libre peut être créatif.
@paulWatzlawick
Une prophétie autoréalisatrice est une hypothèse ou une prédiction qui, du seul fait qu'elle a été faite, entraîne la réalisation de l'événement attendu ou prédit et confirme ainsi sa propre "exactitude".
@neilDegrasseTyson
Cosmos" est l'occasion d'apporter tout ce que j'ai, toute ma capacité à communiquer. Nous irons peut-être aux confins de l'univers, mais nous atterrirons directement sur vous : dans votre cœur, dans votre âme, dans votre esprit. Mon objectif est de faire en sorte que les gens sachent qu'ils participent à cette grande histoire cosmique qui se déroule.
@steveMartin
Dirty Rotten Scoundrels" est un bon exemple parce qu'il s'agit non seulement d'un film très drôle, mais aussi d'un film très agréable à tourner. Nous étions dans le sud de la France, nous travaillions avec Glenne Headly, Michael Caine et Frank Oz, le réalisateur, qui étaient tout simplement amusants.
@lucyTelman
[La dynamique des artefacts informatiques s'étend au-delà de l'interface au sens strict, aux relations des personnes entre elles et à la place de l'informatique dans leurs activités courantes. Il s'ensuit que la conception de systèmes doit inclure non seulement la conception de technologies innovantes, mais aussi leur intégration astucieuse au reste du monde social et matériel.
@percySledge
Cover Me Take Time To Know Her Warm and Tender Love Out Of Left Field Dark End Of The Street 'Tears Me Up' 'My Special Prayer'. Tous les points reviennent à une seule chanson. When A Man Loves A Woman. Le grand-père de toutes mes chansons. Le patron de toutes mes chansons. J'ai un grand respect pour cette chanson. Je la respecterai toujours.
@jesseJackson
L'Amérique n'est pas une couverture tissée d'un seul fil, d'une seule couleur, d'un seul tissu.
@jimJames
It Still Moves" est vraiment le seul album de notre catalogue que j'ai toujours voulu remixer. L'intérêt de cet album réside en partie dans le fait que nous l'avons enregistré sur bande et qu'il était très organique.
@edwardAbbey
Un citadin est chez lui partout, car toutes les grandes villes se ressemblent. Mais un homme de la campagne a un endroit auquel il appartient, où il revient toujours et où, le moment venu, il est prêt à mourir.