Carl Palmer
@carlPalmer
Je l'ai acheté [Sha La La Lee] à cause de Steve Marriotts Voice. Je ne me suis rendu compte que récemment, il a été écrit par Kenny Lynch. Je ne suis pas du tout gêné, super chanson et grand groupe.
J'étais un grand garçon manqué quand j'étais plus jeune.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlPalmer
Je l'ai acheté [Sha La La Lee] à cause de Steve Marriotts Voice. Je ne me suis rendu compte que récemment, il a été écrit par Kenny Lynch. Je ne suis pas du tout gêné, super chanson et grand groupe.
@russellSimmons
J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.
@appelleGabbi
Je crois que les plateformes OTT ont certainement contribué à neutraliser le débat budgétaire dans l'industrie. Au lieu de ne lancer que des A-listers en tête, les fabricants sont désormais plus réceptifs et prêts à essayer les nouveaux acteurs pour leurs grands projets de plusieurs millions.
@bartMillard
J'ai connu le Christ à l'âge de 13 ans dans un camp de jeunes auxquels j'ai assisté. Je ne savais peut-être pas grand-chose sur lui, mais je savais que j'étais sauvé par la grâce et que, à cause de la croix, j'avais un espoir comme aucun autre. Je ne peux pas imaginer la vie sans lui.
@ratanTata
Je suis fier de mon pays. Mais nous devons nous unir pour faire une Inde unifiée, sans communalisme et casteisme. Nous devons faire de l'Inde en un pays d'égalité des chances pour tous. Nous pouvons être une nation vraiment grande si nous nous tournons haut et livrons au peuple les fruits de la croissance continue, de la prospérité et de l'égalité des chances.
@bebeRexha
J'ai acheté ces choses d'autocollants roses ... et j'écrivais des choses sur eux, et j'ai écrit: «J'écrirai un smash international», et peu de temps après, c'était quand nous avons fait «Monster», et c'était un smash international.
@automneDeForet
Je peux être inspiré par n'importe quoi. Cela peut provenir d'un artiste, j'aime Georgia O'Keefe, De Kooning, Jackson Pollock, Lichtenstein, Koons - Je les aime tous. Je peux être inspiré par un artiste, un rêve, quelque chose que je passe, j'ai même été inspiré par une publicité! Une publicité de guerre des baleines - j'étais si triste que les gens tuaient des baleines à l'extinction, alors j'en ai fait une peinture. Je peux donc vraiment être inspiré par beaucoup de choses.
@bryceDessner
Je peux m'imaginer comme un vieil homme écrivant de la musique pour chœur ou orchestre. Je ne sais pas que je vais faire une tournée six mois par an dans un groupe de rock quand j'ai 60 ans.
@monicaLewinsky
Je sais certainement que cette relation n'aurait pas pu continuer comme elle l'a fait, quand j'étais au Pentagone et que le président était évidemment à la Maison Blanche, sans Betty.
@annCoulter
Je ne suis pas le premier à noter les grandes différences entre les manifestants de Wall Street et les partisans du thé. Pour n'en nommer que trois: les partisans du thé ont des emplois, des douches et un point.
@marisolNichols
Je peux apporter de la pluie avec moi partout où je vais, mais quand elle sera à l'école, je ne sais pas ce que je ferai. Le plus long que je suis loin d'elle est de trois jours, et j'ai crié les yeux. Le premier jour d'école sera si difficile.
@dawnFrench
Je ne le suis pas, je répète, pas une lesbienne - même si j'aimerais être une quand je serai grand.
@wHDavies
Je ne vois pas la courte courte et blanche le front d'un bœuf, mais ce que je les vois couler avec le sang de la pauvre chose, et entendre la hache; quand je vois des mollets et des agneaux, je mette à la mort; Je ne vois pas de lapin à l'hiffle traverser le champ ouvert, ce qu'un coup soudain est entendu; un cri qui me dit que les hommes visent vrai, pour la mort ou la blessure, je me déchaîne.
@barackObama
Je crois à garder les armes à feu hors de nos centres-villes et que nos dirigeants doivent le dire face au lobby du manfuacturer des armes. Mais je crois aussi que lorsqu'un gangbanger tire sans discernement une foule parce qu'il sent que quelqu'un le manquait, nous avons un problème de moralité. Non seulement nous avons besoin de punir cet homme pour son crime, mais nous devons reconnaître qu'il y a un trou dans son cœur, celui que les programmes gouvernementaux seuls pourraient ne pas être en mesure de réparer.
@maryCollyer
Je dois considérer les nombreux avantages résultant d'une utilisation fréquente des serments, des malédictions et des imprécations. En premier lieu, cette réalisation distinguée est une merveilleuse aide au discours; car il offre le manque de bon sens, d'apprentissage et d'éloquence. Les analphabètes et stupides, par l'aide des serments, deviennent des orateurs; et lui, dont les misérables intellects ne lui permettraient pas de prononcer une phrase cohérente, par cette pratique facile, excite le rire et répare l'attention, d'un cercle brillant et joyeux.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@ayushmannKhurrana
Je suis le public, un garçon de Chandigarh qui a acheté des billets dans des films noirs et vénérés depuis l'enfance, et quand je choisis des scripts, je retire le costume d'un acteur-star-star, et je consomme le script en tant que profane.
@patrickStewart
J'ai commencé à diriger des épisodes, ce qui était une grande lumière tous les deux mois. Nous n'avons jamais révolue notre public, mais c'est devenu quelque chose dans lequel vous deviez travailler plutôt que quelque chose qui était un plaisir.
@marcoRubio
Je peux vous dire ce que je crois, en particulier sur les Mexicains-Américains: c'est une communauté qui a grandement contribué à ce pays, ils travaillent extrêmement dur, ils ont été des citoyens très productifs de notre pays, et je pense que c'est vrai pour beaucoup ethniques groupes dans ce pays.
@jamieWyeth
J'ai commencé à dessiner quand j'avais près de 3 ans, et après avoir terminé la sixième année, j'ai quitté l'école pour peindre et j'ai été instruit à la maison. Mon père ne pensait pas qu'une éducation formelle était nécessaire pour un peintre.
@muhammadAli
Je suis le meilleur. J'ai dit cela avant même que je sache que je l'étais. Ne me dis pas que je ne peux pas faire quelque chose. Ne me dis pas que c'est impossible. Ne me dis pas que je ne suis pas le plus grand. Je suis le double meilleur.
@mariaRessa
J'ai toujours senti que je n'étais pas aussi américain que les Américains, puis j'ai réalisé à mon retour aux Philippines que je n'étais pas philippin.
@mija
Je suis vraiment fier de l'endroit où le morceau de moi et de Ghastely «Crank It» s'est terminé. C'était notre premier clip et notre sortie de grande étiquette. Ce fut une expérience tellement dope travaillant avec OWSLA sur ce disque.
@kanyeWest
Je suis dans la lignée de Gil Scott-Heron, de grands artistes de type activiste. Mais je suis aussi dans la lignée d'un Miles Davis - vous savez, qui aimait aussi de belles choses.
@floydMayweatherJr
Je me souviens en 1987 lorsque j'ai eu mon premier combat amateur dans le Michigan, pesant 64 lb. J'avais 10 ans. J'étais le gars le plus jeune et le plus petit de mon équipe. Je me souviens de ce que j'ai mangé. Il y avait ce restaurant appelé Ponderosa, et mon père m'a fait manger un steak. J'étais heureux. C'était un KO du premier tour. J'ai dormi avec mon trophée pendant deux semaines.
@jackBenny
Je crois qu'il faut être honnête avec moi-même. S'il y a une chose que je déteste, c'est quand un comédien est génial et ne l'admet pas. Je n'en ai jamais rencontré un comme ça, mais si je le faisais, je les détesterais.
@jamesEFaust
Je crois que l'apparence de Dieu le Père et son Fils, le Seigneur Jésus-Christ, en 1820 à Joseph Smith, débloqua les cieux non seulement à la grande connaissance spirituelle révélée dans cette dispense mais aussi à la connaissance laïque.
@ginuwine
Je joue pour beaucoup de choses. Mais je ne me manquerai en aucun cas.
@ericaTazel
Je suis inspiré par la bonne nourriture, le théâtre, les livres, la plage, la photographie en noir et blanc et les grands chanteurs, comme Dianne Reeves, Alice Smith et Shirley Horn. Je suis inspiré par mon mentor Diana Castle, qui me guide vers une vérité et une honnêteté dans ma vie et mon travail que j'ai toujours envie.
@jamesTate
Je ne peux pas savoir complètement ce qui est en jeu au préalable; Vous découvrez au fur et à mesure. J'adore prendre un poème, par exemple, qui commence par quelque chose qui apparemment frivole ou sans conséquence, puis grandit en gravité jusqu'à la fin, c'est quelque chose de très sérieux.