Tracy Kidder
@tracyKidder
Je crois que les caractéristiques géologiques durables sont importantes, bien que je ne pense pas que je puisse être clair sur la raison.
Il est important que vous restiez professionnel et que vous continuez à travailler, et je suis reconnaissant pour tout ce qui m'est arrivé.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
112
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyKidder
Je crois que les caractéristiques géologiques durables sont importantes, bien que je ne pense pas que je puisse être clair sur la raison.
@careyMulligan
J'ai fait Wall Street, puis tout ce qui s'est passé avec une éducation m'a emmené jusqu'en mars. Je ne voulais pas travailler pendant cela parce qu'il y avait tellement de choses. Je ne savais pas que tu devais aller à tant de parties. C'était un cauchemar! J'ai dû aller à toutes ces parties! Le glamour!
@ednitaNazario
Je viens de cette société et il y a un fil conducteur, en particulier des valeurs familiales - l'idée que vous faites n'importe quoi pour votre famille et l'amour inconditionnel pour ses enfants.
@eugenieClark
Je ne travaille pas à quelque chose parce que je pense que c'est important. Je travaille sur des choses qui, pour moi, sont intéressantes.
@thomasSowell
Quelqu'un a dit une fois que la connaissance la plus importante est la connaissance de notre propre ignorance. Nos écoles privent des millions d'étudiants de ce type de connaissances en faisant la promotion de "l'estime de soi" et en les encourageant à avoir des opinions sur les choses dont ils sont largement ignorants, sinon mal informés.
@denisLeary
J'ai fait 12 ans avec des religieuses, vous savez. Alors je suis sorti de ça, comme: «Je pense que Jésus va bien». Le reste, je pense, pue aux cieux hauts.
@donnaLynneChamplin
J'ai décidé de faire un CD que j'aimerais écouter. Alors je finirais une chanson et je m'asseyais là, et je dirais: «Quelle chanson, de toutes les chansons que je connais, aimerais-je travailler maintenant? Quelle chanson me rendrait heureuse? Et c'est comme ça que j'ai choisi les chansons.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@andrewNeil
Je ne lis même pas «le soleil» et c'est mon travail de lire tout ce qui est politiquement important. Je pense que c'est un symbole du pouvoir déclinant des médias grand public.
@markoArnautovic
Vous ne pouvez pas continuer à perdre et ne rien dire dans le vestiaire.
@warrenBuffett
Je choisis de travailler avec chaque personne avec qui je travaille. Cela finit par être le facteur le plus important. Je n'interagis pas avec des gens que je n'aime pas ou n'admire pas. C'est la clé. C'est comme se marier.
@commun
Je viens de faire du sport. Je suis en compétition, donc je dois être meilleur que l'an dernier. Je dois m'améliorer, et ça vaut mieux venir de la croissance. De l'apprentissage de nouvelles choses à y travailler, faites l'expérience dans la vie et l'échec.
@alessandraAmbrosio
Je ne me sens pas si à l'aise d'être sur la piste avec une corde G. Je tire des strings G avec Victoria's Secret, mais sur la piste ... c'est vraiment à peu près le moment. Je travaille avec des professionnels. Les professionnels rendent tout parfait, ils font que tout ce que vous portez est superbe, si c'est sur une photo ou sur la piste.
@mariaGraziaCucinotta
Je suis né à Messine, en Sicile. J'y suis resté jusqu'à l'âge de 18 ans et j'ai terminé mes études.
@sojournerTruth
Je peux faire autant de travail que n'importe quel homme ... nous faisons autant, nous mangeons autant, nous en voulons autant. Ce que nous voulons, c'est un peu d'argent. Vous les hommes savez que vous obtenez autant que les femmes lorsque vous écrivez ou pour ce que vous faites. Lorsque nous aurons nos droits, nous n'aurons pas à venir à vous pour de l'argent, car nous aurons alors assez d'argent.
@kareemAbdulJabbar
J'aurais pu patiner en tant qu'athlète, mais le monde est tellement plus grand et plus intéressant que n'importe quelle chose. Je ne voulais pas être pigeonnier comme juste un jock. Je suis également auteur, étudiant en histoire, et je collectionne des souvenirs du Far West. Je suis aussi un fils, un père et un ami.
@terryCrews
Je sors constamment de ma zone de confort. Ayant l'air cool est le moyen le plus simple de la médiocrité. Le gars le plus cool de mon lycée a fini par travailler dans un lavage de voiture. Une fois que vous vous êtes poussé dans quelque chose de nouveau, et entièrement le nouveau monde d'opportunités s'ouvre. Mais vous pourriez vous blesser. En fait, vous serez blessé. Mais étonnamment quand vous guérissez - vous êtes quelque part que vous n'avez jamais été.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@robertADahl
L'avenir de cette chambre ancienne reste dans un doute considérable.
@fredMacmurray
Je fais assez de photos, alors j'ai couru jouer au golf et je suis monté dans mon ranch de temps en temps. C'est ce que j'ai travaillé lorsque j'ai commencé dans cette entreprise en 1934.
@captainBeefheart
Je ne ressemble pas à une personne du désert parce que je reste à l'intérieur la plupart de la journée et je me trompe la nuit. C'est ce que font les animaux du désert - ils n'ont pas non plus de bronzage.
@johnnyCarson
Je ne cours avec le troupeau de personne. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas aller dans des endroits fantaisistes. Je n'aime pas toute la scène de la boîte de nuit. Les cocktails me rendent fou. Alors je fais mon travail et je reste loin du reste.
@cheikhAntaDiop
La génération qui a suivi n'avait pas les mêmes préoccupations; Aucun de ses membres n'a tenté de suivre l'exemple de la génération passée. Il n'y avait plus personne avec la noble détermination de connaître les grands hommes du monde, ou s'il y avait des individus consommés avec cette curiosité, ils étaient peu nombreux. Dès lors, il ne restait que des esprits vulgaires à la haine, à l'envie et à la discorde, qui ne s'intéressaient que pour les choses qui ne les concernaient pas, les ragots, la calomnie, la calomnie de ses voisins, toutes ces choses qui sont la source du pire de nos problèmes.
@samChilders
Je fais beaucoup de drogues et d'alcool parlant avec des gens pour arrêter les dépendances. Je ne suis pas un bumber biblique. Je ne prêche pas comme ça. Je dis aux gens qui ont des dépendances: "Si vous voulez que votre dépendance soit guéri, elle commence ici. Cela commence ici." Jésus-Christ n'est pas un génie dans une bouteille. Tu m'as eu? Jésus-Christ peut vous aider à traverser n'importe quoi, mais même avec la dépendance, il ne va pas dire «Hocus Pocus, votre dépendance est partie»! Vous devez dire: "J'ai fini!" Tout commence ici dans votre esprit.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@meganFox
Je ne suis pas la mode. J'ai besoin que les gens me coiffent parce que je suis assez désemparé à ce sujet et je m'en fiche. Je porte à peu près la même tenue chaque jour quand je ne travaille pas.
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@kateDicamillo
Je n'ai pas commencé à travailler sur des livres pour enfants avant d'avoir obtenu un emploi dans un entrepôt de livres sur l'étage des enfants. Quand j'ai commencé à lire certains livres, j'ai été tellement impressionné.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.