![auteur Lee Radziwill de la citation Les New-Yorkais sont obsédés par les jeunes et les jeunes éternels, puis leur carrière et leur argent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flee-radziwill-o4eSAuvRfjvLpxHWnDmJarDEI4X9V0AwrWeAMGsR64RgwthRMa56XecOhYqLt02Vp1cQUz6JJZaMGPp9MPkCNJLEfREoexBmGponHcKQA270lwLieQR92uJxRMRkmmfn.jpg&w=3840&q=100)
Lee Radziwill
@leeRadziwill
Les New-Yorkais sont obsédés par les jeunes et les jeunes éternels, puis leur carrière et leur argent.
Les jeunes qui étaient détendus pour publier chaque détail de leur vie sur Facebook deviennent beaucoup moins détendus lorsqu'ils réalisent à quel point leur vie est devenue transparente pour les futurs employeurs.
64
syllabes
32
mots
1
phrase
175
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRadziwill
Les New-Yorkais sont obsédés par les jeunes et les jeunes éternels, puis leur carrière et leur argent.
@chrisParnell
J'avais l'habitude d'être un programmeur informatique quand j'étais plus jeune. Nous avons eu un Apple II plus quand j'étais, comme, 11 et j'ai écrit des programmes et de la base à ce sujet, comme je pense que beaucoup de gens l'ont fait, mais je n'ai aucune idée de la façon de programmer dans les langues actuelles.
@martinLewisPerl
Je m'intéressais également à la chimie, mais mes parents n'étaient pas disposés à m'acheter un ensemble de chimie.
@elleMacpherson
J'essaie de me concentrer sur la consommation de saison et biologique chaque fois que possible. Cela peut être un défi, mais cela a un effet énorme sur mon poids, ma santé et l'environnement.
@bobGeldof
J'ai vraiment eu de la chance d'être venu à la puberté à un moment où la musique et la politique étaient complètement liées
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@adamPally
J'essaie de faire différentes choses autant que possible. J'ai l'impression que chaque acteur, il y a un nombre limité de trucs et de Go-Tos. La vraie bonne chose à laquelle vous ne pouvez pas obtenir à moins que ce soit quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant. J'essaie donc de m'assurer que chaque chose est légèrement différente. Sauf si c'est pour l'argent. Alors je m'en fiche.
@reginaBrett
Je donne généralement un livre 40 pages. S'il ne me saisit pas d'ici là, Adios. Avec les livres pour jeunes adultes, vous pouvez généralement le dire à la page 4 si cela vaut le temps. L'auteur établit le conflit tôt, parfois dans la première phrase. Les thèmes de l'espoir, de la famille, de l'amitié et de la surmonter les difficultés font appel à presque tout le monde.
@allyBrooke
J'avais vraiment peur d'exprimer mon opinion, que ce soit avec les autres filles ou simplement une tenue que je n'aimais pas. Je n'arrêtais pas de m'inquiéter de ce que les autres penseraient de moi s'ils n'étaient pas d'accord. Mais j'ai appris que je me faisais juste du mal.
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.
@kenanThompson
J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.
@johanSantana
J'étais hyper, je jette fou et je ne pensais pas à ce que je voulais faire à chaque terrain. Maintenant, j'ai une meilleure compréhension de ce que c'est d'être un lanceur de ligues majeures.
@monaEltahawy
J'ai visité la Libye en septembre 1996 pour le 27e anniversaire de la «révolution» - un coup d'État militaire qu'un Kadhafi âgé de 27 ans a conduit à renverser la monarchie et depuis laquelle il a gouverné. Certains étaient optimistes que la «révolution» de Gadhafi pouvait annoncer une nouvelle Libye, mais il n'a pas fallu longtemps à sa brutalité pour éliminer ces espoirs.
@janeKrakowski
Je pense que quand j'étais plus jeune, je me suis efforcé de pour la perfection. Et maintenant, je m'efforce de mes imperfections parce que je pense qu'ils sont plus intéressants.
@errolSpenceJr
Je veux combattre chaque adversaire et les sortir, peu importe qui il s'agit. Je suis ici pour prouver que je suis le meilleur de la division.
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@darrenHayes
Je comprends pourquoi il y avait un besoin d'espoir en 1977. Tout était très sombre. Donc, l'idée qu'il pourrait y avoir un avenir de possibilités infinies pour les jeunes qui sont sur le point de sortir dans le monde est un sentiment incroyable en tant qu'adolescent.
@pauloCoelho
Elle a dit qu'elle n'était ni heureuse ni malheureuse, et c'est pourquoi elle ne pouvait pas continuer. Chaque personne connaît l'étendue de sa propre souffrance, ou l'absence totale de sens dans sa vie.
@charlesSchwab
J'utilise beaucoup le mot «passion» quand je parle aux jeunes. Dans chaque poursuite sur laquelle j'ai été, j'ai eu beaucoup de passion derrière cela. Cela continue de me motiver tous les jours sur ce que j'aime faire et où je vais.
@ryojiNoyori
Je n'étais qu'un instructeur de 29 ans à Kyoto, appréciant les travaux de recherche quotidiens avec des jeunes étudiants. Rien ne m'avait préparé à être professeur dans une grande université nationale. Étant trop jeune et inexpérimenté pour être professeur titulaire, j'ai été nommé professeur agrégé de chimie pour la première fois.
@gemmaCollins
Je traite les gens tout au long de l'année, mes amis avec des enfants, chaque fois que je les vois, je leur donne 40 livres, ou je vais sur Amazon et je leur ai un cadeau - personne ne s'en va.
@kevinPRyan
J'avais l'habitude de penser que les affaires étaient à 50% ayant les bonnes personnes. Maintenant, je pense que c'est 80%.
@karinSlaughter
Je veux être un meilleur écrivain. Je veux apprendre et grandir, savoir comment raconter des histoires d'une manière différente et plus difficile. J'ai appris que cela ne devient pas plus facile à chaque fois. Cela devient en fait plus difficile.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@donaldSutherland
J'ai pensé: "Oh, mon Dieu, c'est ce qui se passe à chaque fois que je parle avec un journaliste au milieu du tournage et je parle de mon personnage. Je le décris, je l'objective et je le tue." Donc, je n'ai jamais parlé avec un journaliste au milieu d'un film. Je ne fais pas l'EPK jusqu'à la toute fin d'un film. Je ne peux pas parler du processus de Kiefer, mais ce qu'il apporte à la table est magnifique.
@nigelBenn
J'étais une déception pour mes parents avant de reprendre mon premier souffle. Après cinq garçons, ils avaient prié pour une fille et étaient convaincus que leurs prières seraient exaucées. Alors, quand papa a appelé l'hôpital d'un téléphone public et a entendu parler de mon arrivée, il a commencé à donner des coups de pied et à frapper le kiosque.
@toriKelly
J'ai été signé à un très jeune âge - j'avais 12 ans - et une chose en a conduit à une autre, et je me suis retrouvé dans une scission mutuelle de l'étiquette. Mais c'était probablement la meilleure chose qui aurait pu se produire, car j'ai pu quitter l'industrie pendant une minute et me concentrer sur le côté indépendant.
@howardSchultz
Je suis né de l'autre côté des pistes, dans des logements publics à Brooklyn, New York. Mon père n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an et j'ai grandi dans une famille qui a perdu une assurance maladie. J'ai donc été marqué à un jeune âge en comprenant ce que c'était que de voir mes parents perdre l'accès au rêve américain.
@davidLongstreth
J'avais l'habitude de sentir que les connaissances musicales et la vérité émotionnelle étaient antagonistes. Mais j'étais trop curieux des accords et des instruments et de l'enregistrement pour rester enfermé dans cette mentalité.
@kyleLowry
Notre base de fans à Toronto est folle. Chaque nuit, nous vendons. Les fans viennent là et nous soutiennent et ils font un excellent travail pour se promener bruyamment et montrer leur passion et électrifier le bâtiment.