Gayle Forman
@gayleForman
Je m'en fiche. Je ne devrais pas avoir à m'en soucier. Je ne devrais pas avoir à travailler aussi dur. Je me rends compte maintenant que la mort est facile. Vivre est difficile.
C'est l'esprit qui nous rend riches et heureux, dans quelle condition nous sommes, et l'argent ne signifie pas plus que les dieux.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gayleForman
Je m'en fiche. Je ne devrais pas avoir à m'en soucier. Je ne devrais pas avoir à travailler aussi dur. Je me rends compte maintenant que la mort est facile. Vivre est difficile.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@chaelSonnen
Je vais pratiquer chaque jour, mais mon intensité n'est pas la même. Si je suis fatigué, je vais m'asseoir. Si je veux de l'eau, je vais le boire. Quand je suis dans le camp d'entraînement, je ne le fais pas. Je dois passer à la fatigue. Je dois passer à travers le fait d'être mal à l'aise. C'est vraiment ça. C'est en grande partie une mentalité. Vous retournez en quelque sorte qui change et augmentez votre intensité. Votre rythme cardiaque augmente. Vos répétitions montent. Et vous commencez à entrer dans le cadre d'esprit.
@dwightLMoody
Je crois fermement que le moment où nos cœurs sont vidés de l'orgueil et de l'égoïsme et de l'ambition et de l'auto-recherche et tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, le Saint-Esprit viendra remplir tous les coins de nos cœurs; Mais si nous sommes pleins de fierté, de vanité et d'ambition et d'auto-recherche et de plaisir et le monde, il n'y a pas de place pour l'Esprit de Dieu; Et je crois que beaucoup d'homme prie Dieu pour le remplir quand il est déjà plein avec autre chose.
@henriFredericAmiel
Le matérialisme serre et pétrifie tout, ce qui rend tout vulgaire et chaque vérité fausse.
@jasonIsbell
Je ne pense pas que je serais heureux si j'étais satisfait. J'aime le défi, et je ne dirais pas que je suis une personne ambitieuse en termes de carrière ou financièrement, vraiment. Je voudrais voyager plus confortablement, mais c'est vraiment tout ce dont j'ai besoin.
@nelsonMandela
J'ai trouvé l'isolement solitaire l'aspect le plus interdit de la vie en prison. Il n'y a pas de fin ni de début; Il n'y a que son esprit, qui peut commencer à jouer des tours. Était-ce un rêve ou est-ce vraiment arrivé? On commence à tout remettre en question.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@jenniferHyman
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
@marinaEtLesDiamants
J'ai l'impression que les artistes qui sont toujours assez tristes dans la vraie vie font toujours de la musique vraiment heureuse, et les artistes qui sont vraiment gonflables et pétillants font toujours de la musique vraiment triste.
@sarahFielding
J'ai pensé que j'avais une certaine constance de l'esprit parce que je pouvais supporter mes propres souffrances, mais j'ai trouvé à travers les souffrances des autres, je pouvais être affaiblie comme un enfant.
@rickStein
Je suis tombé amoureux quand j'avais 21 ans, après mon retour d'Australie. Cela a duré environ deux ans avant de me jeter. C'était, rétrospectivement, une chose vraiment merveilleuse parce que cela me rendait très poétique et mélancolique.
@enya
Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?
@feist
J'ai vraiment peur de savoir comment Internet change et change l'esprit de chacun, et la façon dont nous nous voyons et interagissons en ligne. Tout est tellement dilué maintenant.
@jimRohn
J'ai trouvé que lorsque vous commencez à penser et à dire ce que vous voulez vraiment, votre esprit se déplace automatiquement et vous tire dans cette direction. Et parfois, cela peut être aussi simple, juste une petite touche de vocabulaire qui illustre votre attitude et votre philosophie.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@martyMeehan
Je ne veux pas me souvenir de 2005 comme une année où le gouvernement a accumulé des charges inutiles sur les familles américaines. Voler les pauvres et la classe moyenne et donner aux riches, tout en augmentant le déficit, n'est guère responsable.
@charlesHortonCooley
Il ne faut jamais critiquer son propre travail, sauf d'humeur fraîche et pleine d'espoir. L'autocritique d'un esprit fatigué est le suicide.
@vivekOberoi
Je ne parle généralement pas du travail social que je fais parce que je ne le fais pas pour la publicité. Si je peux apporter un sourire au visage de quelques enfants de cette vie, je serais heureux.
@gwynethPaltrow
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
@jillianBarberie
C'est avec grand regret que mon mariage à Grant se termine après plus de six ans. C'est un homme spécial et nous avons deux enfants incroyables ensemble Ruby, 5 ans, et son fils Rocco, 3. Ce fut une décision mutuelle qui n'a pas été prise à la légère et nous sommes engagés envers nos enfants et travaillera ensemble pour assurer leur éducation heureuse et saine .
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@chrisHughton
J'ai apprécié une merveilleuse carrière à White Hart Lane. J'ai eu des hauts formidables en tant que joueur dans les années 80 et aller de là et avoir tant d'années dans le personnel d'entraîneurs est quelque chose qui me rend très fier.
@katherineJohnson
J'ai trouvé ce que je cherchais à Langley. C'est ce qu'un mathématicien de recherche a fait. Je suis allé travailler tous les jours pendant 33 ans heureux. Je ne me suis jamais levé et j'ai dit que je ne veux pas aller travailler.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@venusWilliams
Je ne veux donner à personne un avantage dans mon esprit. Chaque fois que je sors sur le terrain, je dois sentir que je suis le meilleur pour que je puisse bien rivaliser. Souvent, mon principal rival est juste moi.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@garyPayton
Je ne manque pas de basket-ball parce que j'ai déjà dans mon esprit que j'ai fait ce que je devais faire depuis 17 ans. Je pense que je suis satisfait de ce que j'ai fait.
@jonGordon
J'avais une très belle association avec Richie Derosa, un grand musicien, un grand batteur et compositeur et arrangeur. Et j'avais un certain nombre de cours avec lui.
@roaldDahl
Je trouve que la seule façon de rendre mes personnages vraiment intéressants pour les enfants est d'exagérer toutes leurs bonnes ou mauvaises qualités, et donc si une personne est méchante ou mauvaise ou cruelle, vous les rendez très méchants, très mauvais, très cruels. S'ils sont moches, vous les rendez extrêmement laids. Je pense que c'est amusant et a un impact.