Ram Dass
@ramDass
Nous avons continué si longtemps dans le plan de conscience, nous ne réalisons pas que nous sommes des êtres spirituels. Nos esprits, nos sens et la société autour de nous disent tous: "Allez, vous entrez dans la fantaisie.
Le basket-ball est comme la société - vous allez avoir du bon et du mauvais.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramDass
Nous avons continué si longtemps dans le plan de conscience, nous ne réalisons pas que nous sommes des êtres spirituels. Nos esprits, nos sens et la société autour de nous disent tous: "Allez, vous entrez dans la fantaisie.
@jacobGHornberger
Ceux qui préconisent l'esclavage ou l'imposition sur le revenu devraient avoir honte d'eux-mêmes. La véritable liberté implique l'abolition, et non la réforme, la fiscalité sur le revenu et l'IRS, tout comme la véritable liberté impliquait l'abolition, et non la réforme, de l'esclavage.
@rickySchroder
Un acteur est comme un instrument, les régler, les jouer dans la bonne façon.
@antoniaFraser
[Dans la société européenne du XVIe siècle, le mariage était l'arc de triomphe par lequel les femmes, presque sans exception, devaient passer pour atteindre le public. Et après le mariage suivait, en théorie, l'abnégation totale de la femme.
@veronicaRoth
Il sera difficile de rompre les habitudes de réflexion sur l'abnégation qui m'inclut, comme tirer un seul fil à partir d'une œuvre complexe de broderie. Mais je trouverai de nouvelles habitudes, de nouvelles pensées, de nouvelles règles. Je deviendrai autre chose.
@zuheirMohsen
Il y a deux ans, le Premier ministre israélien Ariel Sharon a décrit le règlement de la bande de Gaza de Netzarim comme un élément essentiel de la sécurité nationale d'Israël et maintenant il va partir. C'est à cause de la «lutte armée efficace».
@jackDorsey
J'ai dit il y a longtemps que Foursquare peut améliorer les villes. Vous avez ces réalités augmentées comme Foursquare et Twitter et Facebook qui fournissent ces nœuds virtuels et les commentaires instantanés de n'importe où, ajoutant de l'annotation autour d'un endroit physique.
@timKaine
Nous soutenons le droit constitutionnel des femmes américaines de consulter leur propre conscience, leur propre partenaire de soutien, leur propre ministre, mais prennent ensuite leur propre décision sur la grossesse. C'est quelque chose que nous faisons confiance aux femmes américaines pour le faire. Et nous ne pensons pas que les femmes devraient être punies, comme Donald Trump l'a dit, pour avoir pris la décision de l'avortement.
@amartyaSen
Je ne pense pas que la pauvreté offre autant d'obstacle à l'éducation comme on le pense. Je pense que le plus gros obstacle à l'éducation est le fait que c'est une chose très difficile à faire pour un écolier de première génération. Parce que ne pas avoir des parents à la maison qui peuvent vous aider, vous motiver, c'est un problème même lorsque les parents sont dans l'abstrait très désireux que les enfants soient éduqués.
@frederickHart
Si l'art doit s'épanouir au XXIe siècle, il doit renouveler son autorité morale en se réédiquant à la vie. Ce doit être un partenaire enrichissant, ennoblissant et vital dans la poursuite publique de la civilisation. Ce devrait être une présence majestueuse dans la vie quotidienne comme dans le passé.
@donaldGlover
Nous mettons nos vies dans un récit que nous comprenons, comme un film, mais aimez-vous le faire ou vous demandez-vous qui regarde mon film.
@gordonSmith
Les sociétés de télévision payante qui ont construit leurs entreprises sur le dos des signaux de diffusion locale et réseau devraient payer un prix juste pour l'accès à cette programmation de grande valeur.
@thomasJefferson
Mes opinions et sentiments (sont) en faveur de l'abolition de la guerre - et j'espère que c'est possible, en améliorant l'esprit et la morale de la société, pour réduire la disposition à la guerre; Mais de son abolition, je désespère.
@jenniferLawrence
C'était vraiment impulsif. J'étais juste comme, je le coupe! Et puis c'était juste parti.
@lenaOlin
J'adore la caméra; Il y a quelque chose de très spécial et de sensuel à ce sujet, et j'ai tendance à l'appeler un he, comme c'était un homme. Mais, contrairement à un homme, une caméra accepte tout ce que je fais.
@chilonDeSparta
Comme la pierre de touche éprouve l'or, l'or éprouve les hommes.
@peteRose
Je n'ai jamais abandonné en tant que joueur, et je n'abandonnerai pas comme quelqu'un qui veut aller au Temple de la renommée, car c'est le but ultime pour un joueur de baseball ou un joueur de football ou un basketteur.
@billyJoel
Le piano ressemble à un carnaval et le microphone sent comme une bière. Et ils s'assoient au bar et mettent du pain dans mon pot et disent, mec, qu'est-ce que tu fais ici?
@geraldineViswanathan
Je pense que la rébellion de mon père est qu'il est super acceptant - je veux dire, lui, comme, m'a encouragé à abandonner l'université. Et faire du jeu.
@neilPatrickHarris
J'ai un assistant incroyable qui gère toute ma planification! C'est comme un jeu Tetris.
@lupitaNyongo
Ma famille immédiate a toujours été très favorable. C'était ma propre peur que le reste du monde ne m'accepte pas, le reste de notre société n'acceptant pas mon souhait d'être acteur.
@tiffanyDarwish
Avant même d'être signé à l'adolescence, je chantais avec des gens comme Hoyt Axton et Mickey Gilley. J'ai travaillé avec Jerry Lee Lewis et Little Richard.
@sarahSon
Il ne m'aime pas. Il pourrait encore m'aimer comme je l'étais à quinze ans, alors que je ne savais pas mieux. Quand j'ai fait confiance à tout le monde. Je ne suis plus cette personne. C'est juste un garçon. Il a été le premier à me faire vraiment du mal, mais c'est juste un garçon. Il y en avait beaucoup.
@lindaBlair
Les dindes sont mal comprises. Une fois que j'ai adopté des dindes, j'ai compris ce grand oiseau comme un grand compagnon.
@richardBranson
Quel est le facteur le plus critique dans une décision commerciale que vous aurez jamais à prendre? Fondamentalement, cela se résume à cette question: si tout cela s'écrase, fera-t-il abattre toute la maison comme un paquet de cartes? Une entreprise Matra reste intégrée dans mon cerveau - protégez l'inconvénient.
@umbertoEco
Qu'est-ce que l'amour? Il n'y a rien dans le monde, ni l'homme ni le diable ni rien, que je ne tiens pas comme amour, car il pénètre plus que toute autre chose. Rien n'existe qui remplit et lie le cœur comme l'amour. Par conséquent, à moins que vous n'ayez ces armes qui la maîtrisent, l'âme plonge à travers l'amour dans un immense abîme.
@veronicaRoth
Son absence hantera leurs couloirs, et il sera un espace qu'ils ne pourront pas combler. Et puis le temps passera, et le trou sera parti, comme lorsqu'un organe est retiré et que les fluides du corps s'écoulent dans l'espace qu'il quitte. Les humains ne peuvent pas tolérer le vide pendant longtemps.
@jillianMichaels
Chaque être humain a subi une sorte de tragédie. Et l'idée est que vous avez deux chemins que vous pouvez emprunter, vous pouvez constater que l'alchimie qui se transforme en or, trouvez cette magie où vous pouvez voir la perte comme un point d'entrée pour apprendre et en grandir et devenir plus sage et plus fort.
@plutarque
Comme les abeilles extraient le miel du thym, l'herbe la plus forte et la plus sèche, les hommes sensés tirent souvent avantage et profitent des circonstances les plus gênantes.
@garyTaubes
Le moyen le plus simple de regarder toutes ces associations, entre l'obésité, les maladies cardiaques, le diabète de type 2, le syndrome métabolique, le cancer et la maladie d'Alzheimer (sans parler de l'autre les conditions qui s'associent également à l'obésité et au diabète, comme la goutte, l'asthme et Maladie du foie graisseuse), c'est que ce qui nous rend gras - la qualité et la quantité de glucides que nous consommons - nous rend également malades.