![auteur Wes Craven de la citation Nous avons tous nos malédictions individuelles, quelque chose avec laquelle nous sommes mal à l'aise et quelque chose avec lequel nous devons faire face, comme moi qui fais des films d'horreur, peut-être.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwes-craven-IMcYxgbqJW3Sa8EwIaOmTWA2mxV5JKxCo79nJKdLmA4k1w4OKZCxXTQRAvgZjYX0G6M4LtP6MICa5c8F7irGDdeAlGOEwuwnHr4kTiBg2XKE1nCUgkMhMnvS9EdUUiYf.jpg&w=3840&q=100)
Wes Craven
@wesCraven
Nous avons tous nos malédictions individuelles, quelque chose avec laquelle nous sommes mal à l'aise et quelque chose avec lequel nous devons faire face, comme moi qui fais des films d'horreur, peut-être.
Nous devons faire face à l'endroit où nous sommes. Nous devons créer des coopératives, nous devons créer des communautés intentionnelles, nous devons travailler pour une coopération locale où nous en sommes.
59
syllabes
31
mots
2
phrases
164
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesCraven
Nous avons tous nos malédictions individuelles, quelque chose avec laquelle nous sommes mal à l'aise et quelque chose avec lequel nous devons faire face, comme moi qui fais des films d'horreur, peut-être.
@johnCheever
... les sons à côté servaient comme une sorte de fil-piège : j'avais l'impression de trébucher et de tomber sur mon visage, de m'écorcher et de me meurtrir ici et là et d'éparpiller mes possessions émotionnelles et intellectuelles. Inutile de prétendre que je n'étais pas tombé, car quand nous sommes étendus dans la boue, nous devons nous relever et brosser nos vêtements. C'est donc, en un sens, ce que j'ai fait, passant en revue mes opinions réfléchies sur le mariage, la constance, la nature de l'homme et l'importance de l'amour. Quand j'eus ramassé mes affaires et réparé mon apparence, je m'endormis.
@billMckibben
Sans Internet, nous n'aurions certainement pas pu nous organiser dans 190 pays à travers le monde. Cela ne remplace pas l'interaction en face à face - c'est pourquoi nous avons des "journées d'action" où les gens sont en contact réel les uns avec les autres - mais c'est le moyen bon marché (et à faible émission de carbone) de faire une grande partie de la planification et de l'organisation. Et nous pouvons créer, pour 20 000 $, un site Web aussi bon qu'un Exxon peut en créer pour 20 millions de dollars.
@leoTolstoy
Un Russe devrait se réjouir si la Pologne, les provinces baltes, la Finlande, l'Arménie étaient séparées, libérées de la Russie ; ainsi avec un Anglais en ce qui concerne l'Irlande, l'Inde et d'autres possessions ; et chacun devrait y contribuer, car plus l'État est grand, plus son patriotisme est mauvais et cruel, et plus grande est la somme de souffrances sur laquelle son pouvoir est fondé. Par conséquent, si nous voulons vraiment être ce que nous professons être, nous devons non seulement cesser notre désir actuel de croissance de l'État, mais nous devons désirer sa diminution, son affaiblissement, et aider cela de toutes nos forces.
@stevenBiko
Dans une offre de changement, nous devons enlever nos manteaux, être prêt à perdre notre confort et notre sécurité, nos emplois et nos postes de prestige, et nos familles ... une lutte sans pertes n'est pas une lutte.
@williamPenn
Une bonne fin ne peut pas sanctifier de mauvais moyens ; et nous ne devons jamais faire le mal, pour qu'il en résulte du bien... C'est une aussi grande présomption d'envoyer nos passions sur les courses de Dieu, que de les pallier avec le nom de Dieu... Nous sommes trop prêts à détailler, plutôt que de pardonner, ou gagner par l'amour et l'information. Et pourtant, nous ne pourrions blesser aucun homme dont nous croyons qu'il nous aime. Essayons donc ce que fera l'amour : car si les hommes voyaient une fois que nous les aimons, nous découvririons bientôt qu'ils ne nous feraient pas de mal. La force peut soumettre, mais l'amour gagne : et celui qui pardonne le premier remporte le laurier.
@davidJCMackay
Toutes les énergies renouvelables, bien que je les aime, sont diffuses. Ils ont tous une petite puissance par unité de surface, et nous devons vivre avec ce fait.
@shinKyungSook
... J'ai tellement de rêves à moi, et je me souviens de choses de mon enfance, quand j'étais une fille et une jeune femme, et je n'ai rien oublié. Alors pourquoi avons-nous pensé à maman en tant que maman dès le début ? Elle n'a pas eu l'opportunité de poursuivre ses rêves, et toute seule, a fait face à tout ce que l'époque lui a infligé, la pauvreté et la tristesse, et elle ne pouvait rien faire à propos de son très mauvais sort dans la vie à part souffrir et aller au-delà. et vivre sa vie au mieux de ses capacités, en y donnant tout son corps et son cœur. Pourquoi n'ai-je jamais pensé aux rêves de maman ?
@mikeRogers
Bien que je puisse trouver le type de programmation vu lors du Super Bowl 2004 et des Golden Globe Awards 2003 dégoûtant et dérangeant, nous devons toujours travailler dur pour défendre les libertés chères si clairement énoncées dans notre Constitution, y compris une presse saine et libre.
@barryGardiner
L'acidification n'est pas bénigne - comme la fracturation hydraulique, elle peut présenter des risques pour les sources d'eau souterraine et va à l'encontre de l'urgence avec laquelle nous devons nous éloigner des combustibles fossiles.
@lautherLeonKrig
Tous les bâtiments, grands ou petits, publics ou privés, ont une face publique, une façade ; elles ont donc, sans exception, un effet positif ou négatif sur la qualité de l'espace public, l'enrichissant ou l'appauvrissant de manière durable et radicale. L'architecture de la ville et de l'espace public est une préoccupation commune au même titre que les lois et la langue : elles sont le fondement de la civilité et de la civilisation.
@noamChomsky
L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.
@bobTheDragQueen
Un bar gay est absolument un sanctuaire et une maison sûre. C'est l'endroit où l'on se sent le bienvenu.
@williamTVollmann
Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.
@isaacWilliams
Et où nous est-il dit dans les Écritures que nous devons observer le premier jour ? Il nous est commandé de garder le septième ; mais il ne nous est commandé nulle part d'observer le premier jour... La raison pour laquelle nous sanctifions le premier jour de la semaine au lieu du septième est pour la même raison que nous observons beaucoup d'autres choses, non pas à cause de la Bible, mais parce que la l'église l'a ordonné.
@lautheratMichelDeCerteau
Un lieu est l'ordre (quel qu'il soit) selon lequel les éléments sont distribués dans des rapports de coexistence. Cela exclut donc la possibilité que deux choses se trouvent au même endroit (lieu). La loi du « propre » règne dans le lieu : les éléments pris en considération sont les uns à côté des autres, chacun situé à son emplacement « propre » et distinct, emplacement qu'il définit. Un lieu est donc une configuration instantanée de positions. Cela implique une indication de stabilité.
@ciceron
Un cerveau aigu de première classe est le meilleur atout que l'on puisse avoir - et, si nous voulons être heureux, c'est un atout que nous devons exploiter au maximum.
@novellaCarpenter
Au fur et à mesure que les villes deviennent plus denses, vous avez des gens qui disent: "Pourquoi auriez-vous une ferme urbaine alors que vous pourriez plutôt avoir des logements abordables sur cette propriété?" Il y a donc un argument contre. Une autre chose énorme est qu'il y a une fuite des cerveaux vers la culture de la marijuana. Vous savez, si quelqu'un a la main verte dans une zone urbaine, en particulier dans des endroits comme Washington ou l'Oregon où c'est maintenant totalement légal, pourquoi ne cultiveriez-vous pas simplement du pot ?
@shmuelYosefAgnon
Nos sages de mémoire bénie ont dit que nous ne devons profiter aucun plaisir dans ce monde sans réciter une bénédiction. Si nous mangeons de la nourriture ou buvons des boissons, nous devons réciter une bénédiction sur eux avant et après. Si nous respirons l'odeur de bonne herbe, le parfum des épices, l'arôme de bons fruits, nous prononçons une bénédiction sur le plaisir. Il en va de même pour les plaisirs de la vue. Et il en va de même pour les plaisirs de l'oreille.
@rachelMiner
Beaucoup de gens me traiteront de dingue ou de fou, mais j'ai toujours été assez stable. Selon les normes de certaines personnes, je pourrais être fou. Mais je me rends compte que je ne ferai de mal à personne, et le seul endroit où je vis est dans mon propre univers, vraiment - donc c'est OK.
@katharineButlerHathaway
Une personne a besoin de temps en temps de se séparer de sa famille et de ses compagnons et d'aller dans de nouveaux endroits. Il doit se passer de ses familiers pour s'ouvrir aux influences, au changement.
@jimmyCarter
Reconnaître les réalités physiques de notre planète ne signifie pas un avenir lugubre de sacrifices sans fin. En fait, reconnaître ces réalités est la première étape pour y faire face. Nous pouvons résoudre les problèmes de ressources du monde - eau, nourriture, minéraux, terres agricoles, forêts, surpopulation, pollution - si nous les abordons avec courage et prévoyance.
@julesOlitski
Hélas, trop souvent, le rêve se transforme en mare de boue. Je reste face à une catastrophe. Ce qu'il faut faire! Continue de travailler. Je demande l'aide du Tout-Puissant. Cela me libère.
@mario
Un son universel consiste à ce que tout le monde puisse s'y identifier, que vous soyez à New York, à Los Angeles, à Londres ou en Australie. Vous devez être capable d'être universellement ramené à un endroit où ils peuvent s'identifier à vous en tant qu'artiste.
@robertAHeinlein
Conservez toujours la bière dans un endroit sombre.
@mikeRogers
Bien que je puisse trouver le type de programmation vu lors du Super Bowl 2004 et des Golden Globe Awards 2003 dégoûtant et dérangeant, nous devons toujours travailler dur pour défendre les libertés chères si clairement énoncées dans notre Constitution, y compris une presse saine et libre.
@robertDallek
Un président ne peut pas rester les bras croisés et être considéré comme passif face à l'action impitoyable d'un dictateur étranger.
@johnBarrasso
L'Amérique fait face à une pénurie imminente de médecins, d'infirmières et d'assistants médicaux.
@daveKopel
Les défenseurs d'Antigun ont toujours fait face à une bataille difficile dans ce pays. Les Américains ont, pour commencer, un droit constitutionnel à la possession d'armes à feu. Aujourd'hui, la moitié des foyers américains exercent ce droit, possédant au total environ 250 millions d'armes à feu ; et plus de 99 % de ces ménages le font de manière responsable. Se battre pour des restrictions majeures sur un article qui joue un rôle aussi important dans la vie de tant de personnes semble être une tâche presque impossible. Donc, si vous êtes vraiment engagé dans l'effort et que vous voulez gagner, que faites-vous ? Simple : vous mentez.
@ellaWheelerWilcox
Tout dans l'obscurité nous tâtonnons, Et si nous nous trompons, Nous apprenons au moins quel chemin est mauvais, Et il y a du gain à cela. Nous ne gagnons pas toujours la course En courant juste bien ; Nous devons fouler la base de la montagne avant d'atteindre sa hauteur.