Jack Antonoff
@jackAntonoff
Si vous avez la chance de trouver quelque chose dans la vie qui vous donne cinq secondes, sans parler d'une heure, de soulagement de la vie, vous devriez essayer de le faire pour toujours.
Les films de bandes dessinées sont de la mythologie, en quelque sorte, et il y a beaucoup plus de parallèles en eux avec ce qui se passe dans le monde réel que les gens ne veulent discuter.
57
syllabes
37
mots
1
phrase
147
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackAntonoff
Si vous avez la chance de trouver quelque chose dans la vie qui vous donne cinq secondes, sans parler d'une heure, de soulagement de la vie, vous devriez essayer de le faire pour toujours.
@thomasChattertonWilliams
Il est époustouflant de faire une pause et de penser qu'un film aussi orienté vers l'avant et puissant que «Do the Right Thing» a été publié la même année que «la conduite de Mme Daisy».
@robertBreault
En fin de compte, vous ne vous trouvez pas tant que vous trouvez quelqu'un qui sait qui vous êtes.
@vikramadityaMotwane
Les films percutants se souviennent depuis longtemps.
@tylerBlackburn
Au lieu de répandre l'antagonisme ou la haine, essayez de faire une remarque positive sur quelque chose.
@johnGreen
Le destin n'est pas quelque chose qui se produit à la fois - c'est quelque chose qui ne se produit que rétrospectivement.
@zoeListerJones
À mon avis, les films de relation ne vieillissent jamais parce que l'humanité ne sera jamais confondue par leurs relations.
@johnVane
De manière claire, lorsqu'il est perfusable d'un organe ou d'un sang d'un animal est utilisé pour la superfusion, les substances peuvent atteindre les tissus de test en quelques secondes après la génération ou la libération.
@maniRatnam
De quoi parle le film, sinon la romance?
@chloePirrie
J'ai certainement eu quelques années où je travaille constamment, mais cela ne disparaît jamais, ce souci de ne plus jamais travailler. C'est un travail drôle. Ça ne devient jamais plus facile. Le rejet ne devient jamais plus facile.
@ericBogosian
J'écris sur des gens qui sont complexes et qui s'efforcent avec quelque chose et qui ne peuvent pas vraiment dépasser leurs propres affaires, ce qui serait un proxy pour moi parce que c'est la question de moi.
@catherineTate
Je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. Ce n'est pas que je me méfie ou quelque chose comme ça, c'est juste que je n'ai pas de référence pour cela parce que ma mère ne l'était pas.
@robertOsborne
Dans une entreprise comme le cinéma, vous allez avoir beaucoup de gens en compétition. Quelqu'un vient toujours derrière eux qui veut son travail. Être acteur, c'est comme être dans des sables mouvants: quoi que vous fassiez, il disparaît très rapidement. Vous devez continuer à rappeler aux gens.
@tomScholz
Je ne travaille pas une section de tête et je ne le pratique pas pendant une journée, puis je la déposent. Je ne fais pas ça. La première fois que je fais quelque chose, je pense que c'est expressif ou vraiment cool, c'est ce qui est réellement sur l'enregistrement.
@toddNewton
Je n'écris pas à cause de quelques talents rares. J'écris parce que j'ai une petite voix en moi qui dit des choses vraiment cool et ne s'arrête jamais.
@ivankaTrump
C'est donc excitant pour moi de pouvoir être avec lui [mon père, Donald Trump] pour des moments majeurs et de rester à ses côtés, et je suis très fier de lui en tant que fille et comme quelqu'un qui a travaillé à côté de lui au cours de la dernière décennie à l'organisation Trump.
@maryTylerMoore
Parfois, vous devez bien connaître quelqu'un pour réaliser que vous êtes vraiment des étrangers.
@winstonChurchill
Je ne pouvais pas m'empêcher de refléter que la balle qui avait frappé le châtaignier [cheval] était certainement passé à un pied de ma tête. Donc, en tout cas, j'avais été «sous le feu». C'était quelque chose.
@rianJohnson
Pour moi, j'étais entièrement concentré sur «l'épisode VIII» et j'ai eu cette expérience, et maintenant je pense juste à mettre le film là-bas et à voir comment le public y réagit.
@joaquinPhoenix
Eh bien, je pense que vous savez, je me suis menacé d'arrêter après chaque film. Mais je pense que tout le monde fait ça, non?
@vintonCerf
Il y avait quelque chose d'étonnant étonnant dans la programmation.
@tinaFey
En tant qu'improvisateur, je le trouve toujours choquant lorsque je rencontre quelqu'un dans la vraie vie dont la première réponse est non. "Non, nous ne pouvons pas faire ça." "Non, ce n'est pas dans le budget." "Non, je ne te tiendrai pas la main pour un dollar." De quel genre est-ce de vivre?
@ollyMurs
Je ne suis pas vraiment un pour lire des livres. J'ai une très mauvaise durée d'attention. Je préfère écouter de la musique, jouer à des jeux ou regarder des films sur mon iPad.
@georgeJeanNathan
Il n'y a pas d'acteur légiste qui peut résister à l'attrait puissant des films. Ce n'est pas l'argent qui le récupère. Ce n'est pas la grande publicité. C'est simplement ceci: les films permettent à un acteur de se regarder.
@rajivMenon
En tant qu'acteur, il faut être conscient de toutes leurs capacités. Ceci est important, car les films deviennent plus réalistes.
@tonyScott
La chose la plus effrayante de ma vie est le premier matin de production sur tous mes films. C'est la peur de l'échec, la perte de visage et un sentiment de culpabilité que tout le monde met sa foi en vous et ne venait pas.
@joannaPage
Cela m'irrite vraiment comment je suis envoyé un script et il se déroule à Londres et si je dis: «Puis-je le faire dans mon propre accent? C'est comme si quelqu'un venait de dire «bombe». Ils disent: «C'est bien pour vous d'avoir un accent régional en dehors du gallois». Et je pense: "Oh mon Dieu, c'est comme le racisme!"
@martinLutherKingJr
La haine détruit la structure même de la personnalité du haineux. [...] Lorsque vous commencez à détester quelqu'un, cela détruit le centre même de votre réponse créative à la vie et à l'univers; Alors aime tout le monde.
@tamoraPierce
Si je me souviens bien, l'utilisation de ce mot signifie quelque part où il y a un arbre qui est maintenant un - un legger à deux. -Numaire Salmalin
@julieAndrews
Il n'y a rien de tel que la joie des arts, et promouvoir les arts au début des enfants va leur donner un tel début dans la vie en quelque sorte.