Maren Morris
@marenMorris
J'adore la musique pop, j'aime la musique country.
Nous apprenons à croire en croyant. Nous apprenons à aimer en aimant. La pratique d'agir sur une certaine chose, même (ou surtout) lorsque le sentiment est absent, incarne l'ensemble du «comment» de la croissance.
63
syllabes
34
mots
3
phrases
166
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marenMorris
J'adore la musique pop, j'aime la musique country.
@louGramm
À cette époque, c'était assez coupé et sec. Si vous aviez une maison de disques qui croyait suffisamment en vous pour couper un album, vous feriez mieux d'avoir la capacité de travailler l'album sur la route.
@jeanRostand
Ce qui rend nos adversaires utiles, c'est qu'ils nous permettent de croire que sans eux, nous pourrions réaliser nos objectifs.
@linYutang
Ma foi dans la dignité humaine consiste à croire que l'homme est le plus grand scamp de terre. La dignité humaine doit être associée à l'idée d'un scamp et non à celle d'un soldat obéissant, discipliné et régimé.
@mirandaKerr
Je suis fier d'être une femme. Je suis une femme sensuelle, nourricière et compatissante. Je suis une femme de ma parole et j'aime qui je suis.
@billMauldin
Si vous êtes un leader, vous ne poussez pas les spaghettis mouillés, vous le tirez. L'armée américaine doit encore l'apprendre. Les Britanniques le comprennent. Patton l'a compris. J'ai toujours admiré Patton. Oh, bien sûr, le bâtard stupide était fou. Il était fou. Il pensait qu'il vivait dans les âges sombres. Les soldats lui étaient des paysans. Je n'aimais pas cette attitude, mais j'ai certainement respecté ses théories et les techniques qu'il avait utilisées pour sortir ses hommes de leurs trous de renard.
@brianJSmith
Vous obtiendrez, comme 10 pages de côtés la nuit précédente, et vous devez entrer et simplement le placer. Pour quelqu'un comme moi, je suis venu du théâtre, et je n'aime rien mettre en place devant qui que ce soit jusqu'à ce qu'il soit vraiment, vraiment prêt, donc ça peut être très frustrant.
@kevinOlusola
Avec les médias sociaux, si vous avez une vidéo virale, les gens peuvent aimer ce que vous faites et il est local et très organique.
@charissaThompson
Je regarde les teigens Chrissy du monde, que j'aime absolument, et je souhaite pouvoir dire certaines des choses qu'elle dit. Mais je sais où je veux aller dans mon cheminement de carrière et je sais qu'il y a des choses que je ne peux pas dire.
@lecrivainDauteur
Il n'y a rien à aimer chez un pauvre homme et rien à détester chez un homme riche. Simplement, car personne ne veut devenir pauvre dans la vie. Nous recherchons tous un style de vie modéré.
@kyleLowry
Je suis payé pour faire un travail que j'aime faire, donc je vais aller là-bas et tout donner tous les soirs.
@rhiannaPratchett
J'aime le codirection ou même le fait d'être là juste pour le soutien parce que vous pouvez voir votre script venir à la vie sonore devant vous.
@michelleWolf
J'ai toujours aimé la comédie, mais dans mon esprit, ce n'était pas une option de carrière viable. J'ai toujours pensé: «Tu vas à l'université. Vous obtenez un emploi, puis vous payez l'université.
@stephenMarley
Je suis un grand fan de la musique en général. J'écoute tous les genres: hip-hop, R&B, tout ce qui me semble bien; Peu importe pour moi d'où cela vient - il n'y a pas de frontières, pas de clôtures. Si je l'aime, cela m'inspirera pour créer.
@taNehisiCoates
Ce sont les jours où je croyais puissamment que Breyers et Entenmann étaient des pionniers dans le domaine des antidépresseurs.
@barbaraHambly
Cela prendra un certain temps à tous ces vieux livres étranges que j'aime montrer sur le numérique: des livres qui ne sont pas des best-sellers actuels mais qui ne sont pas des cadeaux du domaine public non plus.
@jennaBush
Un jour, j'aimerais avoir quelques enfants.
@robertCormier
Vous devez accepter les critiques critiques s'ils vous traitent avec respect. En fait, c'est l'opinion d'une personne. Donc, c'est une préoccupation mais pas un primordial, et je ne reste pas debout les nuits de m'inquiéter des critiques. Mais il y a certaines personnes que je respecte qui j'espère que vous aimerez un livre.
@stephenCurry
J'avais parlé à beaucoup de gens dans les bureaux de Golden State avant le projet. Ils ont dit qu'ils m'aimaient, mais ils avaient beaucoup de gardes, donc je ne pensais pas que je finirais là-bas.
@robertoCavalli
Je copie la robe d'un animal parce que j'aime copier Dieu. Je pense que Dieu est le designer le plus fantastique.
@lindaBlair
J'aime que les petits enfants me regardent. C'est marrant. Ils font ces petits visages.
@michelDeMontaigne
Certains imposent au monde qu'ils croient ce qu'ils ne font pas; D'autres, plus en nombre, se font croire qu'ils croient, de ne pas pouvoir pénétrer dans ce que c'est de croire.
@brianWeiss
Venez du cœur, du vrai cœur, pas de la tête. En cas de doute, choisissez le cœur. Cela ne signifie pas de nier vos propres expériences et ce que vous avez apprise empirique au fil des ans. Cela signifie vous faire confiance pour intégrer l'intuition et l'expérience. Il y a un équilibre, une harmonie à nourrir, entre la tête et le cœur. Lorsque l'intuition sonne claire et vraie, les impulsions aimantes sont favorisées.
@thomasFWilson
Lui, qui aime la louange, aime la tentation.
@jayLeno
Ma femme aime l'Europe, mais pour moi, c'est une mauvaise journée dans un parc à thème.
@emmaWillis
Oui, je suis un présentateur de télévision et une maman et une femme et toutes ces choses, mais autant que j'aime une journée de couette avec ma famille, j'aime aussi le rockclimbing et m'habiller pour une soirée glamour de temps en temps.
@stephenVincentBenet
Ironiquement, le blog a rouvert l'essai comme une bonne forme pour moi. J'aime regarder et faire des commentaires! Si je sens que mes essais sont bons, j'essaie de soumettre à un autre endroit dans Pulp et plusieurs d'entre eux ont été diversement publiés dans les journaux et les magazines.
@jackKirby
Je n'ai jamais eu de fins de stock. Je ne croyais pas aux fins de stock. Rendre le [lecteur] heureux n'était pas mon objectif, mais faire dire le [lecteur]: "Oui, c'est ce qui se passerait" - c'était mon objectif.
@nickyJam
Vous écoutez une chanson de Nicky Jam, et vous ne pensez pas à Reggaeton; Vous pensez juste: «J'aime cette chanson». J'ai eu des personnes âgées à écouter ma musique, des jeunes écoutant ma musique.
@ziadKAbdelnour
Liberté d'expression libanaise: Vous pouvez dire ce que vous aimez tant que les autorités l'approuvent ... hilarantes.