Lily James
@lilyJames
Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.
Alors qu'il prenait sa main, elle le voyait la regarder de la tête aux pieds, un geste qu'elle a reconnu et cela lui a fait se sentir chez lui, mais lui a toujours donné un faible sentiment de supériorité à celui qui l'a fait. Si sa personne était une propriété, elle pouvait exercer tout avantage inhérent à sa propriété.
96
syllabes
59
mots
2
phrases
243
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyJames
Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.
@kelleyArmstrong
Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.
@tyronWoodley
J'étais dans un combat de rue au moins deux fois par semaine, alors me verrouiller dans une cage avec quelqu'un, avec un ensemble de règles et un arbitre pour sauter si quelque chose devient moche, et une limite de temps, comme, ce n'est pas fais moi peur.
@hutchParker
Je pense que vous devez assister au genre de valeurs fondamentales du film, c'est que le public veut avoir une relation avec les personnages, il veut comprendre ce qui se passe là-bas. Il y a certaines choses que les bandes dessinées peuvent avoir un peu plus de liberté, alors lorsque vous demandez à un public de s'y engager comme un morceau de cinéma, mais j'ai l'impression que la toile est beaucoup plus grande et plus large et que nous sommes invité et franchement mis au défi de prendre des risques, pour être un peu différent. Et c'est amusant, c'est excitant.
@coryMonteith
J'avais 20 ans, je travaillais comme couvreur et télévendeur et conduisant un taxi, je me débrouille à peine. Un ami d'un ami m'a suggéré d'essayer d'agir. Je me disais: «Pourquoi? Qu'est ce que je vais faire? Théâtre communautaire? Mais j'ai suivi un cours, et le professeur a pensé que j'avais du potentiel, alors j'ai déménagé à Vancouver et j'ai commencé à auditionner.
@gemmaArterton
J'étais dans beaucoup de groupes douteux en grandissant et je me suis toujours imaginé dans un groupe. Mais, vous savez, j'étais des ordures pour écrire de la musique. Alors peut-être qu'un jour je jouerai une rock star ou un rocker punk.
@tonyRobbins
Alors que nous développons de nouvelles croyances sur qui nous sommes, notre comportement changera pour soutenir la nouvelle identité.
@simonMignolet
Je suis devenu gardien de but. Mon père en avait été un et nous avions un but dans le jardin arrière. Il m'avait appris un peu à ce sujet, alors j'ai pensé que j'essaierais. Je ne savais pas vraiment si ça allait être un bon choix ou un mauvais, mais j'ai rejoint une petite équipe locale en tant que gardien et cela s'est avéré être une très bonne décision.
@mikePosner
J'ai pensé: «Oh, c'est ce qui se passe. Vous avez mis une chanson et tout le monde l'aime. Eh bien, alors une chose amusante s'est produite: j'ai commencé à sortir plus de chansons, et aucun d'eux n'a fait la même chose.
@tomFord
J'essaie d'être gentil, j'essaie de respecter les autres, mais au fil des ans, j'ai appris que tout ce que nous faisons est un tas de merde. Cela ne signifie pas qu'il n'a pas sa place. Nous vivons dans un monde matériel, alors pourquoi ne pas vivre avec quelque chose de beau?
@michaelGungor
J'avais l'habitude de flirter avec le fondamentalisme, et j'avais cette idée que la création était quelque chose qui s'est produit. Maintenant, je vois la création comme quelque chose qui se passe. Des centaines de millions d'étoiles naissent encore tous les jours. La création est un processus continu. L'artiste n'a pas encore nettoyé les pinceaux. La peinture est encore humide. Les êtres humains sont les petits touffes d'argile et de souffle, et nous avons reçu des pinceaux, comme les jeunes apprentis des artistes. Les pinceaux ne sont pas les nôtres, ni la peinture ou la toile, mais ici, ils sont entre nos mains, en prêt. Que ferons-nous?
@rakulPreetSingh
Je voulais saluer les gens en Telugu, alors j'ai demandé à quelqu'un comment dire «comment vas-tu» en Telugu. En fait, j'ai demandé à tout mon personnel de me parler uniquement en Telugu. Donc, il y avait des moments où je leur demandais de traduire certains mots pour moi en hindi, mais l'effort a porté ses fruits.
@bernieSiegel
Je suis né un vilain canard en raison de la mauvaise santé de ma mère. Elle n'était pas censée être enceinte, il y avait toutes sortes de complications, elle ne pouvait pas survivre à une césarienne, etc. Elle a dit: "Ils ne m'ont pas remis un enfant, ils m'ont tendu un melon violet." J'ai entendu dire que quand j'avais grandi et je n'avais aucune idée de toute l'histoire parce que l'album de la famille avait des photos d'une voiture couverte et ma mère souriant alors j'ai supposé que je dormais.
@luisFonsi
Je traite chaque album comme un nouveau départ, alors je me demande: «Qu'est-ce que la musique pop maintenant? Que consomment les gens? Et je prends ces choses en vigueur.
@chrisEigeman
J'ai pris un chauffeur de taxi devant la cour d'une fois. Il y a des années, ce gars ne voulait pas m'emmener à Brooklyn. Je viens de refuser. J'ai expliqué que je l'emmènerais absolument devant les tribunaux de taxi parce que, voyez, je suis un acteur et que je n'ai à peu près rien d'autre que du temps libre.
@geneAutry
J'avais 12 ans quand j'ai commandé ma première guitare des pages usées et décolorées d'un catalogue Sears, Roebuck. L'histoire que je l'ai achetée sur le plan de versement est fausse, l'invention d'un agent de presse hollywoodien. Couleur locale. J'ai payé en espèces, 8 $, de l'argent que j'avais économisé comme une main embauchée dans la ferme de mon oncle Calvin, l'équilibre et l'empilement de foin.
@joshDuhamel
Je veux faire du bon travail, mais avoir des enfants et une vie en dehors de cela est également important. Si vous n'avez personne autour de qui vous aime, alors à quoi sert-il? Tu es juste seul à la fin.
@bruceSpringsteen
Je comprends que c'est la musique qui me maintient en vie ... c'est mon sang. Et pour abandonner cela, comme le téléviseur, les voitures, les maisons - ce n'est pas le rêve américain. C'est le prix Booby, à la fin. Ce sont les prix Booby. Et si vous tombez amoureux d'eux - si, lorsque vous les atteignez, vous croyez que c'est la fin en soi - alors vous avez été aspiré. Parce que ce sont les prix de consolation, si vous ne faites pas attention, pour vendre vous-même ou laisser le meilleur de vous-même s'échapper.
@janeLindskold
Je me suis dit: "Shad a dit lentement," qu'elle a été offensée si vous appeliez le voyant aveugle ou l'exaltation comme ses animaux de compagnie. "" Vrai ", lui assura Derian." Absolument l'étiquette correcte à son visage. Cependant, eh bien ... lorsque j'ai rencontré le tire-feu pour la première fois, il y a moins d'un an, ses relations avec les animaux sont tombées dans à peu près deux catégories: celles que vous avez mangées et celles avec lesquelles vous vous liez d'amitié. Je me souviens qu'elle pensait que nous étions assez intelligents pour amener des chevaux, donc nous n'aurions pas besoin de chasser notre viande. Il m'a fallu un certain temps pour lui montrer qu'ils avaient d'autres utilisations.
@simoneMuench
J'ai été un peu fermé par beaucoup de snarkiness et de biliness dans certains des blogs de poésie. J'étais fatigué des guerres esthétiques qui n'étaient pas productives et devenaient de façon méchante. J'étais probablement aussi surmené, alors j'ai arrêté de lire et d'écrire pendant environ un an.
@jamesCameron
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.
@simonMignolet
Je suis devenu gardien de but. Mon père en avait été un et nous avions un but dans le jardin arrière. Il m'avait appris un peu à ce sujet, alors j'ai pensé que j'essaierais. Je ne savais pas vraiment si ça allait être un bon choix ou un mauvais, mais j'ai rejoint une petite équipe locale en tant que gardien et cela s'est avéré être une très bonne décision.
@derekBlasberg
J'avais l'habitude de dormir dans le t-shirt que je portais pendant la journée et quel que soit le vieux short gymnase que je pouvais trouver sur le sol. Mais un an pour Noël, quelqu'un m'a donné une paire de pyjamas très chic et confortable de Brooks Brothers, et j'ai réalisé l'erreur de mes voies.
@paulRust
J'essaie de ne pas compter sur les références de la culture pop comme une béquille pour les blagues, car alors, je pense, c'est à ce moment que la qualité de l'intemporalité est perdue.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@aaronNeville
Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.
@davidCoulthard
J'avais 14 ans et j'ai regardé le Grand Prix de Monaco à la télévision avec mon père. Il a dit: «C'est là que les conducteurs de Formule 1 vivent». J'ai mis mon cœur dessus alors - et j'ai fait mes débuts en Formule un en 1994 et j'ai déménagé à Monaco en 1995.
@bruceSpringsteen
Je comprends que c'est la musique qui me maintient en vie ... c'est mon sang. Et pour abandonner cela, comme le téléviseur, les voitures, les maisons - ce n'est pas le rêve américain. C'est le prix Booby, à la fin. Ce sont les prix Booby. Et si vous tombez amoureux d'eux - si, lorsque vous les atteignez, vous croyez que c'est la fin en soi - alors vous avez été aspiré. Parce que ce sont les prix de consolation, si vous ne faites pas attention, pour vendre vous-même ou laisser le meilleur de vous-même s'échapper.
@jasonBateman
J'essaie de voir tout ce que je fais. C'est un bon outil d'apprentissage pour moi. Vous vous souvenez en quelque sorte de ce que vous recherchiez lorsque vous le tourniiez, puis voyez comment cela se présente dans le contexte de ce qui avant et après.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.