Maria Shriver
@mariaShriver
J'ai aimé que Larry King ne savait pas qui était Minerva.
J'aime la pêche, j'aime peindre; J'aime peindre du poisson.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaShriver
J'ai aimé que Larry King ne savait pas qui était Minerva.
@fionaApple
Comment puis-je demander à quiconque de m'aimer quand tout ce que je fais est de me demander d'être laissé seul?
@susannaReid
Je vis chez moi depuis 20 ans et, même si j'aime voyager, je ne rêve pas de déménager à l'étranger. Donnez-moi le confort et les magasins à la maison, les écoles et les cuisines accueillantes des amis à distance de marche n'importe quel jour.
@gordonBell
J'ai tendance à toujours porter une caméra avec moi. J'habite à côté d'une caserne de pompiers, et j'ai beaucoup de photos du crochet et de l'échelle sortant de la maison. Et j'aime la nourriture, donc j'ai tendance à photographier la nourriture à merveille tout le temps. Pour moi, ce sont des souvenirs très agréables.
@karlLagerfeld
J'aime être à la télévision lorsque les intervieweurs sont bons. Je l'aime surtout quand il est en direct. Quand ils peuvent couper les choses, je n'aime pas autant. Parfois, ils coupent quelque chose et disent: "Eh bien, vous auriez des ennuis, vous obtiendrez un procès." Je leur dis: "Eh bien, je ne veux pas que mes avocats soient au chômage."
@gregLaurie
La Bible dit que dans les derniers jours, il y aura des gens dans nos églises qui ne sont pas de vrais croyants, entre autres. En raison de messages et de compromis édulcorés, les gens se sentiront à l'aise dans certaines églises car ils ne sont jamais confrontés à leur péché. Je crois que mon travail en tant que pasteur est de réconforter les affligés et de confondre le confortable.
@julianSchnabel
Vous savez, la peinture m'a donné beaucoup de liberté, car pour une raison quelconque, j'ai pu peindre des choses, organiser des choses d'une manière que je vois qui n'a pas de tampons ou de compromis.
@tomBateman
Jekyll est tout à fait moi: jeune homme; poli. Mais pouvoir jouer Hyde était assez amusant, pour créer un personnage qui ne me ressemble pas. J'ai bien aimé créer un nouveau personnage comme ça: il avait une voix différente; physiquement; maniérisme. Tout devait être pensé. C'était un véritable défi.
@johnCho
Je n'aime pas quand un acteur américano-asiatique dit: «Je suis entré dans cette entreprise pour changer Hollywood». Cela ressemble à la mauvaise raison - je préférerais qu'ils soient entrés dans l'entreprise pour des raisons artistiques, car ils doivent le faire.
@louisKahn
Vous dites à une brique: «Qu'est-ce que tu veux, brique? Et Brick vous dit: «J'aime une arche». Et vous dites à Brick: "Écoutez, j'en veux un aussi, mais les arches sont chères et je peux utiliser un linteau en béton." Et puis vous dites: "Que pensez-vous de ça, Brick?" Brick dit: "J'aime une arche."
@charlotteSophiaKasl
Lorsque nous arrivons à la fin de nos jours, les petites choses sembleront si peu importantes par rapport à la façon dont nous avons bien aimé, ri et chéris de nos vies et de nos proches.
@rhonaMitra
Je suis un buveur de bière blonde. Je suis un buveur de bière blonde assez stupide. J'aime ma bière blonde et ma purée de pommes de terre.
@hayleyKiyoko
Nous voulons tous être aimés. Nous voulons tous nous sentir acceptés. Nous voulons tous nous sentir contenus. Et la vie est difficile.
@pedro
De toute évidence, Diego aime jouer un peu plus loin que moi, puis vous avez Eden qui est un joueur qui aime entrer à l'intérieur et dribble, et sa dernière passe est fantastique.
@malikBendjeloul
J'aime la musique. Je pense que c'est une forme d'art plus élevée, en quelque sorte, que les films. Vous savez, un film que vous voyez une fois, peut-être deux fois. Une chanson vous suivra pour toujours. C'est une chose magique.
@niecyNash
Vous ne pourrez peut-être pas aider à qui vous êtes attiré, mais vous pouvez choisir à qui vous aimez et comment. C'est-à-dire que l'amour est un engagement que votre cœur et votre esprit font. Il s'agit d'un processus actif et en constante évolution, un choix conscient qui prend des efforts et de l'entretien.
@bessieAndersonStanley
Vivre bien rire souvent et aimer beaucoup.
@davidLachapelle
J'aime plus la tour Eiffel à Las Vegas que la vraie.
@jasonReitman
Diriger «The Office» est un peu comme quelqu'un qui allait », aimeriez-vous conduire ma Lamborghini? Et je suis comme 'Oui, je voudrais conduire votre Lamborghini. Cela semble amusant.'
@stephanieBeatriz
Je pense que la plupart des gens supposent que si vous êtes un latino au Texas, vous êtes mexicain. Ce n'est pas vraiment un problème, et j'aime tellement la culture mexicaine et le peuple mexicain.
@joeWright
J'aime l'idée de faire quelque chose en dehors de ma zone de confort.
@nickOfferman
Si vous aimez la comédie, rentrez chez vous et se recroquevillez avec Lévitique. Les scénaristes de l'oignon sont remis à Lévitique le premier jour.
@davidLiss
J'ai toujours été un grand fan de la Justice League. J'ai toujours aimé Batman, Superman - j'ai une étrange fixation martienne martienne.
@jodiPicoult
Elle l'avait aimé. Il le savait; Il n'en avait jamais douté. Mais elle lui avait également demandé de la tuer. Si vous aimez autant quelqu'un, vous ne lui avez pas imposé ce genre de fardeau pour le reste de sa vie.
@rayLiotta
Le premier script que j'ai obtenu était NARC et je l'ai vraiment répondu; Cela m'a rappelé un film de type des années 70, j'ai vraiment aimé les personnages, je n'ai pas prévu la fin.
@ceeLoGreen
J'aime les femmes agressives et libérées sexuellement. Il fait chaud pour moi.
@timothyFCahill
Je veux travailler avec des enfants et aider à les développer, leur montrer la bonne façon, la bonne morale et l'attitude sur la façon de devenir un meilleur footballeur. L'Australie a de nombreuses cultures différentes, mais j'aimerais apporter le style indigène, apporter leur compétitivité, leur athlétisme et leur capacité brute dans le cadre.
@tJThyne
Vous aimez quelqu'un, vous vous ouvrez à la souffrance, c'est la triste vérité. Peut-être qu'ils vous briseront le cœur, peut-être que vous vous briserez le cœur et ne pourrez jamais vous regarder de la même manière. Ce sont les risques. Vous voyez deux personnes et vous pensez qu'ils appartiennent ensemble, mais rien ne se passe. L'idée de perdre tant de contrôle sur le bonheur personnel est insupportable. C’est le fardeau. Comme les ailes, ils ont du poids, nous ressentons ce poids sur le dos, mais ils sont un fardeau qui nous soulève. Des charges qui nous permettent de voler.
@nicholasSparks
Si vous l'aimez, si elle vous rend heureuse, et si vous avez l'impression que vous la connaissez --- alors ne la laissez pas partir.
@henriNouwen
Jésus n'a pas dit: «Béni sont ceux qui se soucient des pauvres». Il a dit: «Béni sommes-nous où nous sommes pauvres, où nous sommes brisés. C'est là que Dieu nous aime profondément et nous entraîne une communion plus profonde avec lui-même.