Danielle Panabaker
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
Rien de tel que de regarder vos proches se battre, je dis toujours.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
@borns
J'ai grandi dans un grand fan de Roy Orbison. Il avait une gamme tellement folle. Et j'ai grandi en écoutant Old Jazz, Billie Holiday, Nina Simone. Je me souviens avoir essayé d'imiter des chanteuses de jazz parce que j'avais une gamme plus élevée.
@jillScott
Je reçois des scripts tout le temps, mais j'ai lu à fond cette [réclamation de bagages], et j'ai adoré. C'était léger, mignon, doux et drôle. J'ai dit à mon agent que j'avais aimé le script, mais j'ai laissé mon acceptation le rôle glisser un peu, jusqu'à ce que je regarde la télévision un jour; Parcourir les stations, et il y a eu cette pièce. Et je n'aime pas les lectures faites pour l'écran. Mais, celui-ci, "Soudain célibataire", a attiré mon attention.
@raymondOchoa
J'ai grandi en regardant des films Pixar. Et mon préféré - si vous ne comptez pas «le bon dinosaure» - est le premier film Pixar que mon frère aîné m'a montré. Ce serait «Monsters, Inc.» J'aime aussi Disney - «The Lion King» est probablement mon film préféré de tous les temps.
@paulAllen
J'ai grandi en regardant des matchs avec mon père au Washington Husky Stadium. Quand j'ai déménagé à Seattle, j'avais un ami qui m'emmènerait aux matchs des Seahawks dans les années 1980.
@danteBasco
J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."
@rickyStenhouseJr
J'avais l'impression de savoir comment courir à l'âge de quatre ans. J'étais toujours sur la piste de course avec mon père. Je l'ai regardé courir des milliers de tours dans une voiture de sprint debout sur une remorque le regardant, descendre et nettoyer la boue de sa voiture. C'est exactement ce que j'ai grandi en faisant.
@jessicaWilliams
Je suis d'abord tombé amoureux de la comédie lorsque je visite ma grand-mère quand j'étais enfant. Les voyages chez elle signifiaient rester debout tard à boire Coca-Cola et à regarder «Saturday Night Live».
@barbaraPark
Je trouve que lorsque j'ai du mal à penser à ce qu'un enfant de six ans ressentirait quelque chose, je dois juste descendre au dénominateur commun, trouver le moyen le plus simple que vous puissiez regarder un objet ou un problème, Et ne pas le faire boucher avec toutes les choses que les adultes font et trop d'analyser.
@frankSinatraJr
J'apprécie tellement ce que je fais. Il y a des gens qui n'aiment pas ce qu'ils font, mais j'ai de la chance. Je n'ai rien à me plaindre.
@beverlyLewis
J'ai grandi protestant. Mon père était un pasteur charismatique des familles de la dénomination de Dieu. Souvent, nous avons remarqué que - pendant une grande partie de ses services de type évangélique - que certains des couples mennonites Amish et Old Order viendraient se tenir de l'autre côté de l'église et regarder dans la porte.
@michaelSummers
J'ai rêvé de toi hier soir. Il y a des éons, nous avons créé un univers, puis nous nous sommes assis et regardé des versions miniatures de nous-mêmes essayer de faire toutes les mêmes erreurs que nous avons commises.
@brendanGleeson
Je me retrouve vraiment privilégié de pouvoir entrer et regarder un ensemble que Hollywood peut fournir, et dire: «Mon Dieu, regardez l'artisanat dans ce domaine; Regardez l'ambition dedans, son échelle.
@izzeldinAbuelaish
Il est vrai que le ciel était toujours beau, mais je ne me souviens pas de m'émerveiller au coucher du soleil ou de regarder l'aube d'un nouveau jour. La survie ne permet pas de temps pour la réflexion poétique.
@rotimi
J'ai eu «puissance» par moi-même par le biais de mon agent et de mon équipe. Je n'en connaissais pas 50 jusqu'à ce que je monte dans l'émission. Parce que mon personnage est si proche de la sienne, nous avons passé beaucoup de temps en tant qu'amis. Mais même là, je ne lui ai pas vraiment évoqué de la musique parce que j'ai vu comment tout le monde lui apportait de la musique.
@payalRohatgi
J'ai toujours eu une carrière, que ce soit la modélisation, la télé-réalité ou même mes films pas si grands.
@johnLithgow
J'adore vraiment et j'aime la grande peinture. C'est tellement obsolète maintenant. Il revient légèrement.
@rickRiordan
Je reviens en arrière, disons, chaque référence aux Gorgons, et je trouve ce que les écrivains classiques ont dit à leur sujet et c'est tellement plus riche que vous pourriez obtenir dans un texte de mythologie grecque moyen. Je me sens comme un archéologue - je dépoussiére ces choses que les gens n'ont pas vu depuis des milliers d'années et les amener dans le monde moderne.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@bethGrant
J'ai eu beaucoup de mal à m'accepter en tant qu'actrice de personnage parce que je voulais être glamour et une femme de tête comme tout le monde. J'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'avais l'air plutôt bien, mais le casting ne m'a jamais vu de cette façon.
@madsMikkelsen
Une chose que je peux dire sur la langue française, c'est que personne au monde n'aime sa langue autant qu'ils le font. Peu importe si vous êtes proche - cela semble toujours terrible à leurs oreilles.
@robertZemeckis
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une famille pauvreté, alors j'ai tout regardé à la télévision. C'était comme ma fenêtre sur le monde. Mais nous sommes également allés au cinéma assez régulièrement - principalement le mardi, parce que c'était la soirée des dames, et ma mère pourrait entrer gratuitement.
@peche
J'avais une grosse bosse dans ma gorge, je pouvais le voir et je n'y ai rien fait. Finalement, je suis allé chez le médecin. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin d'avoir une chimiothérapie - c'était un type de cancer tout à fait contenu. Cela m'a fait beaucoup réfléchir à ce que je voulais de la vie.
@charlesOliveira
J'ai fini par passer à un poids léger, ce que je ne voulais pas, et j'ai combattu un gars vraiment dur, Will Brooks et le battre comme rien.
@chantelleBrownYoung
J'ai l'impression d'avoir tellement d'opportunités incroyables à cause de ma mère immigrée, de mes grands-parents immigrés. Nous sommes tellement d'entre nous qui viennent d'immigrants - même certaines personnes qui soutiennent l'interdiction de voyager de Trump. Je pense que nous devons prendre du recul et réaliser quels sont les vrais problèmes - ce n'est pas de différents endroits ou d'être différent.
@thomasKretschmann
J'ai compris, je suppose, que le travail me rend heureux si ce n'est pas le numéro un. Donc, si tout fonctionne, super. Si ce n'est pas le cas, je rentre à la maison, regarde mes enfants et j'ai un grand sourire sur mon visage.
@pGWodehouse
J'ai jeté la porte. J'ai obtenu un éclair momentané d'environ cent quinze chats de toutes tailles et couleurs détrempant au milieu de la pièce, puis ils m'ont tous passé devant moi avec une ruée vers la porte d'entrée; Et tout ce qui restait du Mobscène était la tête d'un gros poisson qui se couchait sur le tapis et me regardait d'une manière plutôt austère, comme s'il voulait une explication écrite et des excuses.
@sorenKierkegaard
Grouper le monde et son malheur est toujours plus facile que de battre son sein et de gémir sur soi-même.