Nicola Sturgeon
@nicolaSturgeon
Votez le SNP pour un parti qui défend toujours l'Écosse, qui est plus fort pour l'Écosse et un gouvernement qui fera bouger le pays dans la bonne direction.
C'est toujours agréable de marquer; C'est bon pour la confiance.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolaSturgeon
Votez le SNP pour un parti qui défend toujours l'Écosse, qui est plus fort pour l'Écosse et un gouvernement qui fera bouger le pays dans la bonne direction.
@robertLopez
C'est l'un de mes moindres moments, et celui que je ne suis pas fier d'admettre, mais il y a toujours un moment où je ressens le besoin d'avoir le contrôle du processus et d'essayer de défendre la chanson avec la personne avec qui j'écris. Il n'y a jamais, jamais, qui ne fait jamais des problèmes.
@wislawaSzymborska
Ils disent que la première phrase dans n'importe quel discours est toujours la plus difficile. Eh bien, c'est derrière moi, de toute façon.
@dominoKirke
Bien que j'aie toujours expérimenté la musique électronique dans le passé, je n'ai pas été investi dans ce son. Mon cœur a toujours été dans le folk. C'est ma maison.
@peterAckroyd
Être écrivain a toujours été mon plus grand objectif. Je me souviens avoir écrit une pièce sur Guy Fawkes quand j'avais 10 ans. Je suppose que c'est important, du moins pour moi, que mon premier travail devrait être une figure historique.
@bruceLee
Le temps signifie beaucoup pour moi parce que, vous voyez, moi aussi, je suis aussi un apprenant et je suis souvent perdu dans la joie de se développer et de simplifier pour toujours. Si vous aimez la vie, ne perdez pas de temps, car le temps est ce dont la vie est composée.
@cSLewis
La vanité est vraiment la moins mauvaise et la plus pardonable. La Vaine Person veut des éloges, des applaudissements, trop d'admiration et est toujours en pêche. C'est une faute, mais un enfant et même (d'une manière étrange) une humble faute. Cela montre que vous n'êtes pas encore complètement satisfait de votre propre admiration. Vous appréciez les autres assez pour vouloir qu'ils vous regardent. Vous êtes en fait encore humain.
@nealeDonaldWalsch
La pensée est une énergie pure. Chaque pensée que vous avez, ayant jamais eu, et que vous aurez toujours est créative. L'énergie de votre pensée ne meurt jamais. Jamais. Il laisse votre être et se dirige dans l'univers, s'étendant pour toujours. Une pensée est pour toujours.
@lauraVandervoort
Je fais toujours mes propres cascades, autant que possible. Je suis un peu têtu à ce sujet.
@maryaHornbacher
C'est la partie très ennuyeuse des troubles de l'alimentation, les conséquences. Lorsque vous mangez et détestez que vous mangez. Et pourtant, bien sûr, vous devez manger. Vous n’avez pas vraiment diverti la notion de revenir en arrière. Vous, avec un nouveau niveau de clarté surprenant, réalisez que revenir en arrière serait bien pire que le simple fait d'être comme vous. Cela est évident pour quiconque sans trouble de l'alimentation. Ce n'est pas toujours évident pour vous.
@virginiaWoolf
Des vagues de mains, des hésitations dans les coins de rue, quelqu'un laissant tomber une cigarette dans le gouttière, sont des histoires. Mais quelle est la vraie histoire? Que je ne connais pas. Par conséquent, je garde mes phrases suspendues comme des vêtements dans un placard, attendant que quelqu'un les porte. En attendant ainsi, spéculant ainsi, faisant cette note, puis un autre je ne m'accroche pas à la vie. Je serai brossé comme une abeille d'un tournesol. Ma philosophie, s'accumulant toujours, sortant un moment par moment, fonctionne comme Quicksilver d'une douzaine de façons à la fois.
@naomiKlein
Cette phrase «Culture Jamming» était très en vogue dans les années 1990 lorsque ces superbrands ont émergé et ont commencé à projeter leurs noms sur des surfaces toujours plus.
@alfredNobel
À sa belle-sœur: Quel contraste entre nous! Vous vivez une vie chaleureuse et brillante, entourée de proches dont vous vous souciez et qui se soucient de vous; Vous êtes ancré dans le contentement. Je dérive sans gouvernail ni boussole, une épave sur la mer de la vie; Je n'ai pas de souvenirs pour m'encourager, aucune illusion agréable du futur pour me réconforter, ou pour moi pour satisfaire ma vanité. Je n'ai pas de famille pour fournir le seul type de survie qui nous concerne, pas d'amis pour le développement sain de mes affections ou les ennemis pour ma méchanceté.
@jamesHarden
Cette année, je suis juste agressif. J'ai toujours cet état d'esprit de passer le ballon, et être agressif et attaquer le panier va attirer plus l'attention, et de cette façon je peux trouver mes coéquipiers. Être en mode attaque est quelque chose que j'essaie d'apporter dans chaque jeu, et c'est ce qui me fait réussir.
@chaseElliott
Les choses changent toujours, et vous devez être, il vous suffit de le faire à faire en sorte que les hauts et les bas.
@johannWolfgangVonGoethe
Ce monde ne pouvait pas exister s'il n'était pas si simple. Le terrain a été labouré mille ans, mais ses pouvoirs restent toujours les mêmes; Un peu de pluie, un peu de soleil et chaque printemps, il redevient vert.
@ilonaAndrews
De minuscules étincelles d'or ont éclaté dans ses iris. "Tu es dans mes chambres dans ma baignoire nue et tu étais toujours." S'attendait-il à quelque chose de différent? "Hé, je ne t'ai pas donné de coups de pied ou ne t'a pas frappé dans la gorge. Je considère ce progrès. Et tu ne m'as pas encore étouffé, ce qui est une sorte de disque pour toi.
@keithRichards
Pour moi, il est important de prouver que ce n'est pas seulement la ** T des adolescents et vous devriez vous sentir gêné quand vous avez plus de quarante ans et que vous le faites toujours.
@harperLee
Cette fois, nous ne nous battons pas les Yankees, nous combattons nos amis. Mais rappelez-vous cela, peu importe à quel point les choses deviennent amères, ce sont toujours nos amis et c'est toujours notre maison.
@johnAdams
Cette organisation sera lue cinq cents ans, par conséquent avec autant de ravageur que de son entendre. Il devrait être lu à la fin de chaque siècle, et même à la fin de chaque année, pour toujours et à jamais.
@julieWalters
Soudain, vous êtes très dans le présent, et vous apprenez que c'est vraiment l'endroit où vous devriez toujours vivre.
@kayRedfieldJamison
Il y a toujours une partie de mon esprit qui se prépare au pire, et une autre partie de mon esprit qui croit que si je me prépare assez pour cela, le pire ne se produira pas.
@beckyLynch
C'était quelque chose dont je rêvais toujours et que je voulais faire partie, quand la lutte des femmes était cool, et maintenant c'est le cas.
@tinaMorlock
Le temps a toujours été un concept étranger dans la nature; Les arbres américains ne ressentent tout simplement pas sa présence.
@tomBrady
Pour marquer des points, vous avez besoin de beaucoup d'efforts constants au cours du jeu. Si vous le lancez ou l'exécutez, ce n'est pas du tout une grande différence en termes de score, évidemment. Mais les chiffres d'affaires limitent votre notation. C'est le problème avec les chiffres d'affaires.
@marquisDeSade
Sujet de leurs jours sans pitié, et au milieu de la vie, sans jamais se concerner avec ce moment mortel, vivant comme s'ils devaient exister pour toujours, ils disparaissent dans le nuage obscur de l'immortalité, incertain du sort qui se trouve en magasin pour eux.
@juneJordan
Pour sauver nos enfants, nous devrons les laisser nous sauver du pouvoir que nous incarnons: nous devrons faire confiance à la différence même qu'ils personnifient pour toujours. Et nous devrons leur permettre le choix, sans crainte de mort: qu'ils puissent venir et faire de même ou qu'ils peuvent venir et que nous les suivrons, qu'un petit enfant nous ramènera à l'enfant que nous serons toujours, Vulnérable et manquant et blessant pour l'amour et pour la beauté.
@joeNamath
Jusqu'à ma dernière année, le baseball et le basket-ball étaient mes meilleurs sports; Et même quand j'étais senior, je voulais toujours jouer au baseball professionnellement. Mais la famille voulait que j'allais à l'université, et je suppose que je suis d'accord avec eux, sinon j'aurais accepté certaines des offres que j'ai reçues.
@johnGreenleafWhittier
À travers cette large rue, toujours agitée, reflue et coule une marée humaine, vague sur la rivière vivante avec une rivière vivante; richesse et mode côte à côte; Toiner, finel, esclave et maître, dans le même glissement rapide du courant.
@allenWWood
Ceux qui voient Smith comme un défenseur du capitalisme - tel qu'il existait à l'époque de Marx, ou tels qu'il existe aujourd'hui - montrent surtout qu'ils ne vivent pas dans le monde réel. Ils se comportent comme si la forme non développée du capitalisme que Smith a étudié est toujours avec nous.