Tommy Morrison
@tommyMorrison
Je ne pense jamais en termes de perte. Ce n'est même pas une possibilité. J'ai été battu une fois, et je ne veux plus jamais ressentir cela.
J'ai été étonné par le type de préparation que les acteurs hollywoodiens font pour leurs rôles.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyMorrison
Je ne pense jamais en termes de perte. Ce n'est même pas une possibilité. J'ai été battu une fois, et je ne veux plus jamais ressentir cela.
@nyjahHuston
Je ne sais pas si l'un d'entre nous imaginait que nous serions jamais en train de se préparer à patiner aux Jeux olympiques. Mais nous avons tous travaillé pour cela dès le plus jeune âge, avant même que ce ne soit possible.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@neilMacdonald
Je ne connais personne qui pense que le désordre SNC Lavalin a été bien manipulé, et tout était motivé par Justin Trudeau. Un Premier ministre intelligent aurait réalisé tôt que la situation était impossible à gagner, que l'essayer de faire rejeter un procureur était imprudent à l'extrême et à la laisser partir.
@jesusNavas
Je n'ai pas besoin de parler avec mes collègues du côté national pour savoir quel type de joueur Messi est. Il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football et très difficile à arrêter.
@larsMikkelsen
Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez fait lorsque vous êtes allé devant la caméra. Et puis soudain je l'ai juste compris. Lorsque vous êtes dans une pièce, vous portez l'histoire, mais vous n'avez pas à le faire dans le film.
@commentBienShabiller
Je crois, et c'est quelque chose que j'ai aussi appris d'Alice Munro, qu'il y a un moment où le personnel devient totalement universel. Quand vous voyez cette personne dans son moment pathétique, c'est le moment où la sympathie complètement unificatrice avec cette personne est possible - où vous n'êtes plus une personne ici et c'est quelqu'un là-bas, et vous pouvez vraiment vous sentir comme un, vous peut vraiment se sentir comme un être humain. Ou plus comme, vous pouvez vraiment vous sentir comme la chair et le sang, parce que j'ai l'impression que ce moment est la même chose avec les animaux.
@leeHaney
Je ne me suis pas entraîné pour le powerlifting. Je me suis entraîné comme bodybuilder. J'ai dû m'entraîner pour stresser le muscle et non à cause de ce qui était sur la barre. Je pense que ma stratégie a été bonne car je n'ai pas de maux, de douleurs ou de blessures persistantes de l'entraînement aujourd'hui. Je me sens bien.
@jenniferYuhNelson
Je pense que l'idée d'une dystopie éloignée et éloignée, où le monde est complètement différent de ce que nous avons maintenant, est bon, mais cela a été fait. Surtout dans les films.
@joseFeliciano
Je ne voulais pas que cela provoque une telle fureur, mais j'ai été le premier gars à faire l'hymne national avec une guitare. Tout le monde avait le Big Brass Band. De nos jours, ce sont des morceaux qu'ils chantent, mais de mon temps, nous n'avions pas de morceaux. Et j'étais le seul orchestre que je savais que c'était le meilleur orchestre et c'était moi et ma guitare.
@hansMagnusEnzensberger
Je ne souhaite pas défendre tout ce qui a été fait au nom de l'utopie. Mais je pense que bon nombre des attaques mettent à tort sa nature et sa fonction. Comme j'ai essayé de le suggérer, l'utopie ne consiste pas principalement à fournir des plans détaillés pour la reconstruction sociale. Sa préoccupation avec les fins est de nous faire penser aux mondes possibles. Il s'agit d'inventer et d'imaginer des mondes pour notre contemplation et notre plaisir. Il ouvre nos esprits aux possibilités de la condition humaine.
@lisaRandall
Je ne fais pas nécessairement beaucoup d'art moi-même, mais après avoir écrit «Warped Passages», j'ai eu la chance de m'impliquer un peu dans le monde de l'art. J'ai été invité à écrire un livret pour ce que nous avons appelé un opéra projectif, et j'ai également été invité à organiser une exposition d'art.
@deborahEisenberg
Je le trouve infiniment intéressant, sans fin drôle, le fait que nous soyons plutôt arbitrairement divisés en ces humains discrets et que votre moi physique, vos attributs physiques, votre moment d'histoire et l'endroit où vous êtes né déterminent qui vous êtes autant Comme toutes ces choses indéfinissables qui sont à l'intérieur de vous.
@bruceBuffer
J'étais un conférencier motivateur et j'ai beaucoup été devant la foule et je suis très à l'aise avec ça.
@marcusLuttrell
Je suis mort sur cette montagne. Il n'y a aucune question. Une partie de moi sera à jamais sur cette montagne. Mort. C'est la mort de mes frères. S'il y a une partie de moi qui vit, à cause de mes frères. À cause d'eux, je suis toujours en vie, et je ne peux jamais oublier, peu importe à quel point ça fait mal, à quel point il devient sombre ou à quel point vous tombez. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@evanDaugherty
Je n'ai pas écrit Snow White pour aucune classe, mais j'ai été mordu par le bug de scénarisation et j'ai écrit quelques scripts pendant mon temps libre au lieu d'aller à des fêtes en keg ou quelque chose.
@lorettaLynn
Je ne sais pas ce que c'est que pour un écrivain de livre ou un médecin ou un enseignant alors qu'ils travaillent pour s'établir dans leur travail, mais pour un chanteur, vous devez continuer à grandir, sinon vous êtes juste comme la nuit dernière Pain de maïs ... rassis et sec.
@tigerWoods
Je ne pense pas que le golf ait jamais été une pression pour réussir.
@richardSherman
Je me fiche des gens qui m'embrassent le cul ou de me dire à quel point je suis génial. Je m'en fous vraiment. J'ai lu les mauvaises choses beaucoup plus que je ne lis les bonnes choses. J'ai lu cela parce qu'il y aura toujours des critiques qui vont dire à quel point vous n'êtes pas bon.
@lasseHallstrom
J'ai découvert le 7e art à la maison quand j'étais enfant, à travers les films de Charlie Chaplin et ceux de mon père qui ont tourné des documentaires. Il a été ma plus grande influence. J'ai donc pris sa caméra et j'ai commencé à tirer.
@johnPetrucci
Je ne sais pas si les gens le savent sur moi, mais je suis dans Billy Joel. Je suis un grand fan de lui et j'ai toujours été. C'est juste un auteur-compositeur par excellence de notre temps. Parlez d'une carrière dans un domaine léger - tant de chansons classiques et de grands albums.
@mehmedLeConquerant
Si un homme vous dise qu'une montagne avait changé sa place, vous êtes en liberté d'en douter si vous le jugez en forme; Mais si quelqu'un vous dit qu'un homme a changé son personnage, ne le croyez pas.
@philTaylor
Je ne sais pas pourquoi je suis aimé. Je pense que c'est probablement parce que je suis juste normal, je n'ai pas été flash ou que j'ai essayé de blesser qui que ce soit. Je ne suis pas du genre à sortir et à aller dans les boîtes de nuit. Je préfère rester dedans et regarder un bon film.
@candaceCameronBure
Je n'aime pas cuisiner, donc quand je suis seul à New York, j'ai tendance à manger des aliments préparés, comme la soupe des lentilles de la presse à jus et des aliments entiers.
@pattiLabelle
Je ne tweete pas, Twitter, Email, Facebook, Look Book, pas de type de livre. J'ai un téléphone fixe chez moi - c'est le seul téléphone que j'ai. Si mon téléphone sonnait tous les jours comme tout le monde autour de moi, je perdrais la tête.
@marcelDzama
Je ne vais pas numérique. Je n'ai jamais été bon avec la technologie. Je n'avais pas de téléphone portable avant d'avoir déménagé à New York. Ma galerie était comme: «Quoi? Comment sommes-nous censés vous contacter?
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@inbarLavi
J'ai menti une fois pour obtenir un emploi de barman. J'ai dit que j'avais deux ans d'expérience dans la préparation de boissons, alors que vraiment, je n'avais jamais bu dans ma vie.
@camilaCabello
Je pense vraiment qu'être une jeune fille, il y a un moment où - comme lorsque vous êtes au collège ou lorsque vous commencez à aimer les garçons - vous ne vous sentez pas vraiment à l'aise. Vous vous souvenez de cette époque où vous avez eu vos règles pour la première fois, ou quand vos seins ont commencé à entrer, que vous vous disiez: "C'est bizarre." Vous devez devenir en vous.
@albertEinstein
Je ne crois pas du tout à la liberté humaine au sens philosophique ... Le dicton de Schopenhauer: «Un homme peut faire ce qu'il veut, mais pas ce qu'il veut», a été une inspiration très réelle pour moi depuis ma jeunesse; Ce fut une consolation continue face aux difficultés de la vie, la mienne et les autres, et une source de tolérance sans faille. Cette prise de conscience atténue heureusement le sens des responsabilités facilement paralysant et nous empêche de prendre nous-mêmes et les autres trop au sérieux; Il est propice à une vision de la vie qui, en partie, donne à l'humour son dû.