Kamand Kojouri
@kamandKojouri
J'étais tellement béni. La première personne à laquelle je me suis donné le cœur était un ange qui a arraché les plumes de ses ailes et a construit un nid pour cela.
J'étais assistant de magicien et j'ai dû aller dans la boîte qu'ils ont mis les épées, et il n'y a pas de truc. Vous devez littéralement esquiver les épées.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
113
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kamandKojouri
J'étais tellement béni. La première personne à laquelle je me suis donné le cœur était un ange qui a arraché les plumes de ses ailes et a construit un nid pour cela.
@jeremieDenton
Je serais tué par un gouvernement athée qui essayait de me forcer à renoncer à mon gouvernement craignant Dieu. J'étais convaincu que le lendemain serait mon dernier sur terre et je ne ressentais aucune amertume. Dieu m'avait donné une vie pleine.
@reeseWitherspoon
J'ai été surpris lorsque l'échographie a révélé que j'avais une fille. J'étais convaincu que j'avais un garçon. Et j'ai été complètement confondu par le fait que je ne contrôlais pas la situation; Que j'étais présenté à un individu différent entrant dans ma vie.
@henryDavidThoreau
Si un homme est riche et fort n'importe où, il doit être sur son sol natal. Ici, j'ai été ces quarante ans d'apprentissage de la langue de ces domaines que je pourrais mieux m'exprimer. Si je voyage dans les Prairies, je devrais beaucoup les comprendre, et ma vie passée me servirait mais mal à les décrire. Beaucoup de mauvaises herbes ici représentent plus de vie que les grands arbres de la Californie si je devais y aller. Nous n'avons besoin que de voyager suffisamment pour donner à nos intellectuels une diffusion.
@jimHarrison
Si tout ce que je faisais, c'était comme si j'étais sauvage Jimmy, j'irais périmé. Vous savez, je pêche peut-être 100 jours de l'année et la chasse aux oiseaux, mais si je n'allais pas à Paris une ou deux fois par an, je serais fou.
@gilbertGottfried
Si un comédien raconte une blague que vous trouvez drôle, vous riez. S'il raconte une blague que vous ne trouvez pas drôle, ne riez pas. Ou vous pouvez éventuellement aller jusqu'à gémir ou rouler les yeux. Ensuite, vous attendez sa prochaine blague; Si c'est drôle, alors vous riez. Si ce n'est pas le cas, vous ne riez pas - ou au pire, vous pouvez partir tranquillement.
@maxAaron
J'étais fatigué d'obtenir le dernier, le cinquième ou le sixième. J'étais fatigué de tomber plusieurs fois dans un programme. J'étais fatigué de concurrence différemment de la façon dont je me suis entraîné. Si j'allais faire ça, pourquoi s'entraîner si dur? J'ai pris un pas en arrière et j'ai compris ce que je voulais changer de moi.
@jimmyPage
Si jamais je me sentais vraiment déprimé, je commencerais juste à mettre tous mes anciens disques que j'ai joué quand j'étais enfant, car le tout qui m'a vraiment soulevé puis m'a soulevé à ces autres moments. C'était un bon médicament pour moi, et ça fait toujours ça pour moi quand je mets quelque chose. N'est-ce pas merveilleux que nous ayons tous ces bons médicaments? Je pense que cela doit faire partie de notre ADN, cette communication de masse à travers la musique. C'est ce que c'est. Ça doit être, n'est-ce pas? La musique est la seule chose qui a été toujours là pour moi. Cela ne m'a pas laissé tomber.
@divin
J'étais typique depuis longtemps. Beaucoup de gens pensaient que tout ce que Divine pouvait faire était de jouer une blonde bruyante et costaud.
@janeGoldman
J'étais tellement clair sur le fait que je voulais être journaliste que j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller dans un collège de tutoriel pour faire mes niveaux O tôt, ce que j'ai fait à l'âge de 13 ans.
@richardEdelman
Je suis allé à chaque concours de sport pour mes enfants. J'ai éteint mon téléphone portable à 20 heures. J'ai dû voyager sans relâche et j'ai eu des nuits à Black Tie. Mais quand j'étais à la maison, j'étais à la maison.
@zaweAshton
J'ai eu la chance d'avoir eu trois ans sur «la viande fraîche», avant de travailler sur «Not Safe for Work». Le drame de comédie est un genre très dur à clouer, donc j'étais très heureux d'avoir eu une certaine pratique.
@zebulonPike
Si le succès assiste à mes pas, l'honneur et la gloire attendent mon nom - si la défaite sera encore dit que nous sommes morts comme des hommes courageux et que nous avons conféré l'honneur, même dans la mort, au nom américain.
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite.
@jamesStJames
J'irais à l'épicerie toute la nuit et faisais semblant que j'étais au Studio 54 parce que c'était le seul endroit ouvert toute la nuit. Truman Capote dans les aliments surgelés. Andy Warhol dans les légumes.
@elizabethGilbert
J'ai travaillé au Coyote Ugly Bar original quand j'étais un jeune écrivain non publié. Plus tard, quand je suis devenu écrivain, j'ai écrit un article à ce sujet pour GQ. Disney a lu cet article sur cette fosse sale et dégoûtante dans l'East Village [de New York], où nous avions l'habitude de mettre le feu à la barre pour nous éloigner des clients, et a dit: "C'est un excellent film pour les enfants!" Ils ont fait le fantastique film de Coyote laid, maintenant légendaire.
@jakeRoberts
Je suis allé rendre visite à mon père pour lui dire que j'allais aller à l'université et devenir architecte - c'était mon rêve. Je me disais, oui, je suis diplômé de l'école, mais ce n'est pas comme si vous vous sommes présentés pour ça. Mais tout ce dont il s'inquiétait, c'est de savoir si je voulais ou non de l'argent de lui.
@tommyTuberville
J'étais prêt et je suis toujours à travailler avec le président Biden de bonne foi pour trouver des solutions de bon sens aux problèmes auxquels le pays est confronté et pour s'assurer que les voix des Alabamiens sont entendues.
@karlMalone
Même si je suis parti pendant un an, j'ai grandi ici en tant qu'homme de jazz. Si j'ai la chance d'aller au Temple de la renommée, j'irai en tant qu'homme de jazz.
@stewartLee
Si un concert se passe mal, ma principale inquiétude est: «Ces gens reviendront-ils? Parce que cela affectera ma capacité à payer l'hypothèque - mais de nos jours, cela ne me dérange pas vraiment ce qui se passe, car je pense que si tout va mal pour de vrai, vous devez toujours aller avec.
@toniDuggan
Si je n'étais pas le genre de personnage que je suis, si j'étais timide, j'aurais été intimidé par cela. Je me suis tenu à la hauteur; J'avais des arguments tous les jours dans la rue. On m'a constamment dit que je voulais être un garçon. Les gens disaient que j'étais un garçon.
@marcelWanders
Je voulais aller au-delà des sentiments et des besoins de la vie quotidienne pour créer un sentiment d'émerveillement et trouver un nouvel espace pour le design.
@nicholasSparks
J'ai perdu quelqu'un aussi », lui a-t-il rappelé. "Ce n'est pas la même chose!" Elle serra le pont de son nez, essayant d'étouffer ses larmes. «J'étais tellement méchant avec lui. J'ai quitté le piano! Je l'ai blâmé pour tout, et je ne lui ai pas dit plus que quelques mots pendant trois ans! Trois ans! Et je ne peux pas récupérer ces années. Mais peut-être que si je n'avais pas été aussi en colère, il ne serait peut-être pas tombé malade. Peut-être que j'ai causé ce supplément… un stress qui a fait tout cela. Peut-être que c'était moi!
@patrickRothfuss
Je n'approcherais jamais normalement une femme de cette manière, mais je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que vous avez les yeux d'une dame dont j'étais désespérément amoureux. "" Quelle honte à aimer une seule fois ", a-t-elle dit, montrant ses dents blanches dans un sourire méchant." J'ai entendu dire que certains hommes peuvent gérer deux ou même plus. "Je lui ai ignoré Gibe." Je ne suis qu'un imbécile une fois . Jamais je n'aimerai plus.
@karenDecroche
Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.
@biancaBalti
J'étais très méchant. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé beaucoup à l'université, car je faisais plus la fête avec mes amis que d'aller à l'université.
@camillePerri
J'étais l'assistant du rédacteur en chef de «Esquire Magazine». Et mon expérience en tant qu'assistant était vraiment le meilleur des cas. Mon patron était absolument le plus grand patron que j'aurais pu demander. Mais je pense qu'il y a quelque chose d'universel à être assistant, que votre patron soit ou non la plus grande ou une terreur complète.
@samanthaFox
Quand j'étais mannequin, tout le monde m'a examiné et je sentais que je devais aller au gymnase parce que ma silhouette devait être fantastique. Maintenant que je suis chanteur, j'ai un autre type de corps - c'est plus athlétique.
@rupertGrint
J'étais le plus grand fan de Harry Potter. J'ai lu tous les livres. Ron a toujours été mon personnage préféré, parce que j'ai l'impression de me rapporter à lui, comme nous avons tous les deux des cheveux roux, nous aimons tous les deux des bonbons, nous avons tous les deux beaucoup de frères et sœurs. J'ai eu un frère et trois sœurs, et tous les deux ont peur des araignées.
@henryThomas
Je recevrais inévitablement les filles qui m'intéressaient parce que j'étais le gars de E.T. C'était un peu difficile. Je ne peux pas nier de ne jamais capitaliser dessus, mais dans l'ensemble, dans mes adolescents, j'étais assez vertueux.