Thomas G. Stemberg
@thomasGStemberg
Bien sûr, perdre mon père était traumatisant. J'étais un enfant unique. Mais depuis le moment où mon père est mort, mon thème général dans la vie a été de transformer l'adversité en opportunité.
Je crois que j'étais extrêmement gourmand.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasGStemberg
Bien sûr, perdre mon père était traumatisant. J'étais un enfant unique. Mais depuis le moment où mon père est mort, mon thème général dans la vie a été de transformer l'adversité en opportunité.
@clayWalker
Ce que j'ai trouvé, c'est que ce pays ne fait pas référence à l'endroit où vous avez grandi autant que l'endroit où votre cœur grandit, où il prend racine. Le pays est un état d'esprit. Je crois que ce qui définit finalement le pays est simple: un cœur aimant, une main aidant, un esprit ouvert, pauvre en esprit.
@melGibson
On dit que je suis entré dans une diatribe, mais je pense que cela a duré environ cinq mots. J'étais ivre. Cela s'est transformé en une grande chose. Je me suis excusé abondamment - pas une fois mais trois fois. Donc quel est le problème? Il est il y a quatre ans. Dois-je m'excuser à nouveau?
@melGibson
On dit que je suis entré dans une diatribe, mais je pense que cela a duré environ cinq mots. J'étais ivre. Cela s'est transformé en une grande chose. Je me suis excusé abondamment - pas une fois mais trois fois. Donc quel est le problème? Il est il y a quatre ans. Dois-je m'excuser à nouveau?
@jesseOwens
Je ne voulais aucune partie de la politique. Et je n'étais pas à Berlin pour rivaliser avec un athlète. Le but des Jeux olympiques, de toute façon, était de faire de votre mieux. Comme je l'avais appris il y a longtemps de Charles Riley, la seule victoire qui compte est celle sur vous-même.
@manoloBlahnik
Peter Hinwood a trouvé toutes ces vieilles photos - Polaroids - et quand je les ai vus, je ne croyais tout simplement pas que la personne en eux était connectée avec moi. J'étais dans une chambre d'hôtel avec l'un de ces miroirs avant et arrière, et j'ai pensé, qui diable est-ce? J'étais mince comme un râteau. J'avais les pectoraux de forme agréable. C'est triste. Non, ce n'est pas triste, c'est la réalité, et j'ai accepté cela maintenant.
@katieMelua
Quand j'étais plus jeune, je rêvais de voyages intrépides et chaque fois que j'avais du temps libre, je voulais plonger. De nos jours, je suis un peu plus détendu, mais j'aimerais toujours faire un trek amazonien.
@mickeyRourke
J'ai eu un problème de liaison quand je suis parti et j'ai mis en boîte pendant cinq ans. J'étais en Europe et en Asie pour les combats parce que je voulais faire quelque chose de différent; J'étais fatigué d'agir. Mais le fait est que lorsque j'ai fini de faire ça, je ne pouvais pas trouver de travail.
@jamesMilner
Ce n'est pas comme si j'étais contre l'alcool. C'est juste une décision que j'ai prise, et si vous ne l'avez jamais eu, vous ne le manquez pas. J'ai été trempé en champagne plusieurs fois au cours de ma carrière. Je pourrais prendre un verre si l'Angleterre remporte la Coupe du monde. C'est un moment où je pourrais.
@tupacShakur
Je crois que tout ce que vous faites mal vous revient. Donc, tout ce que je fais est mauvais, je vais en souffrir. Mais dans mon esprit, je crois que ce que je fais est juste. Alors j'ai l'impression d'aller au paradis
@paulSmith
Les noms de mes parents étaient Florian et Mabel Smith. Le nom de jeune fille de ma mère était Dersam. Ils étaient du patrimoine allemand et faisaient partie d'une communauté familiale avec mes grands-parents et oncles et parents. J'étais un enfant unique.
@paulSmith
J'étais toujours occupé à faire quelque chose, à être un enfant unique.
@sophieEllisBextor
En termes d'influence, mes icônes de style ont été un mélange de Julie Andrews et Olivia Newton-John. Quand j'étais petit, je regardais «Grease», «Mary Poppins» et «The Sound of Music» beaucoup. Si vous mettez toutes ces choses ensemble, vous faites en quelque sorte mes tenues. Une nounou légèrement acidulée dans une tenue d'occasion. C'est à peu près ce que je porte.
@robertLouisStevenson
Nous avançons un peu dans les années à la manière d'une armée envahissante dans une terre stérile; L'âge que nous avons atteint, comme le dit le proverbe, nous ne tenons pas avec un avant-poste, tout en conservant des communications ouvertes avec l'arrière extrême et les premiers débuts de la marche.
@jonathanSafranFoer
J'ai essayé de penser à d'autres choses. J'ai essayé d'inventer des inventions optimistes. Mais les pessimistes étaient extrêmement bruyants.
@rosanneCash
J'étais en colère contre mes parents quand j'ai dû subir une chirurgie du cerveau, qu'ils n'étaient pas encore là, car peu importe l'âge que vous voulez, vous voulez que vous parents lorsque vous traversez quelque chose comme ça.
@robertMuller
Quand j'étais enfant, j'ai parlé comme un enfant. Quand j'étais adulte, je ne parlais plus comme un enfant. Quand je suis devenu vieux et sage, j'ai repris comme un enfant. J'aimerais avoir parlé toute ma vie comme un enfant.
@shaneFilan
Vous ne devriez pas mettre fin à un groupe comme Westlife et ne pas être financièrement en sécurité dans une certaine mesure, mais je n'étais pas du tout - c'était le contraire complet. Mais vous regardez alors des trucs: «Eh bien, qu'est-ce que j'ai? Je n'ai pas d'argent mais j'ai un grand mariage, trois enfants en bonne santé et j'ai ma voix. Je vais juste recommencer.
@richardDawkins
Si vous êtes religieux du tout, il est extrêmement probable que votre religion soit celle de vos parents. Si vous êtes né en Arkansas et que vous pensez que le christianisme est vrai et l'islam faux (sachant très bien que vous penseriez le contraire si vous étiez né en Afghanistan), vous êtes victime de l'endoctrinement de l'enfance.
@bertrandRussell
Les journaux ont dit à un moment donné que j'étais mort, mais après avoir soigneusement examiné les preuves, je suis arrivé à la conclusion que cette déclaration était fausse.
@chuckRagan
J'ai presque l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes dans un sens. Je respecte également le fait que tout cela pourrait être terminé demain, donc je fais tout ce que je peux juste pour chérir les moments et les jours et ces opportunités que je dois partager de la musique en laquelle je crois avec ces gens qui s'en soucient.
@laurenGraham
Des étrangers étaient inquiets pour moi; C'est combien de temps j'étais célibataire!
@adolfoBioyCasares
Je crois que nous perdons l'immortalité parce que nous n'avons pas conquis notre opposition à la mort; Nous continuons à insister sur l'idée primaire et rudimentaire: que tout le corps doit être maintenu en vie. Nous devons chercher à préserver uniquement la partie qui a à voir avec la conscience.
@treySongz
Le premier tatouage que j'ai eu était à l'âge de 17 ans, et c'est un croisement sur mon biceps avec «Seul Dieu peut me juger» en dessous.
@mahatmaGandhi
J'étais un lâche. J'étais hanté par la peur des voleurs, des fantômes et des serpents. Je n'osais pas sortir des portes la nuit. L'obscurité était une terreur pour moi. Il était presque impossible pour moi de dormir dans l'obscurité, comme j'imagine des fantômes venant d'une direction, des voleurs d'un autre et des serpents d'un tiers. Je ne pouvais donc pas supporter de dormir sans une lumière dans la pièce.
@davidSpade
Mon frère aîné était cool, donc j'étais soudainement cool par association. Et j'ai totalement dépoussiéré tous mes anciens amis mathématiques.
@stephenMangan
Si je n'étais pas un acteur, je serais un chanteur folk de mauvaise humeur, assis sur des tabourets et être très déprimant.
@skeetUlrich
Quand j'étais enfant, je faisais semblant d'être John Denver, et je jouais de la guitare et chantais Take Me Home, Country Roads.
@mattTaibbi
La nouvelle Amérique, à la place, devient rapidement un vaste ghetto dans lequel nous tous, conservateurs et progressistes, sommes saignés par une oligarchie relativement minuscule de criminels financiers extrêmement intelligents et de leurs sbires en castrato au gouvernement, dont le travail est d'être de bons acteurs À la télévision et organiser une bonne émission.
@jasonKander
Je crois qu'il devrait y avoir des conséquences politiques pour les politiciens qui commettent une suppression des électeurs.