Kendall Jenner
@kendallJenner
Mon Instagram est tout moi. J'aime le garder très personnel et j'aimerais le garder ainsi. Vous ne suivez pas vraiment pour voir des choses promotionnelles à tout moment. C'est ma connexion avec mes fans.
La tournée est très difficile.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kendallJenner
Mon Instagram est tout moi. J'aime le garder très personnel et j'aimerais le garder ainsi. Vous ne suivez pas vraiment pour voir des choses promotionnelles à tout moment. C'est ma connexion avec mes fans.
@lilPeep
Ma première année de fabrication de la musique a été très expérimentale. J'essayais de trouver mon son. Ma deuxième année, j'étais plus dans mon élément. Je savais quel type de production je voulais passer en revue et les sujets que je voulais aborder.
@kymWhitley
Mon style parental est probablement comme celui de mes parents, parce que vous faites la façon dont vous apprenez. Ma mère était très stimulante et aimante, mais très sévère. Elle était disciplinaire. Mon père était également très aimant.
@suzanneCollins
Mon esprit. C'est une nouvelle pensée. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais cela suggère que je suis un combattant. D'une sorte de manière courageuse. Ce n'est pas comme si je ne suis jamais amical. D'accord, peut-être que je ne vais pas aimer tous ceux que je rencontre, peut-être que mes sourires sont difficiles à trouver, mais je m'occupe de certaines personnes.
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
@lauraLoomer
Ma vie est devenue extrêmement difficile. Je suis banni sur Twitter. Je suis banni sur Uber. Je suis banni de Lyft. Je suis banni sur Venmo. Je suis banni sur GoFundMe. Je suis banni sur Paypal. Je suis banni sur Uber Eats. Je ne peux même pas commander un sandwich.
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@donnaBrazile
Ma mère n'était pas une femme très patiente. Si je me plaignais d'être solitaire ou ennuyé, elle me dirait d'aller aider quelqu'un, n'importe qui. À ce jour, quand je commence à me sentir désolé pour moi, je cherche une bonne action à faire.
@etAykroyd
Mon arrière-grand-père, Sam Aykroyd, était un dentiste à Kingston, en Ontario, et il était également un chercheur spiritualiste édouardien qui était très intéressé par ce qui se passait dans le monde invisible, la survie de la conscience, des peintures précipitées, de la médium et trans-canal.
@michaelEaly
Mes parents, Dieu les bénissent, ont été très favorables à moi et à ma décision de poursuivre le théâtre. Leur rêve pour moi et ma sœur était que nous sommes diplômés de l'université. Et dès que j'ai accompli cela, ils ont été extrêmement favorables à ce que je voulais faire ensuite. Je leur en serai toujours reconnaissant, car je ne serai pas là où je suis aujourd'hui sans leur aide et leur encouragement.
@ninaTassler
Ma mère n'était pas sans ses défauts. Elle avait beaucoup de défauts, mais elle a révélé sa force et ses défauts également, et je pense que c'est vraiment important. J'ai été très influencé par cela.
@danaSpiotta
Mon mari est musicien. Il cuisine et c'est un chef mais il aussi, il fait des enregistrements de sous-sol. Tant de gens dans ma vie font des enregistrements au sous-sol, donc je me sens très chanceux, je suis entouré de gens très créatifs.
@melinaKanakaredes
Mon grand-père m'a toujours dit: "Vous savez que vous êtes américain d'abord, mais vous êtes un grec-américain, ce qui fait de vous un meilleur américain." Cela semble en quelque sorte le vieux et très doux, mais ce qu'il voulait dire, c'est que vous devriez embrasser les choses qui sont les plus spéciales et les plus différentes de vous.
@patMcgrath
Ma routine de maquillage est une petite quantité de base, un mascara, une ombre à paupières nue et un baume à lèvres ou un brillant. Quand je sors la nuit, je porte un fard à joues et des tonnes et des tonnes de mascara - très facile, très frais, très léger. Je ne peux pas m'asseoir pour faire mon propre maquillage toute la journée - j'aimerais pouvoir.
@angelinaJolie
Ma mère était une femme très naturelle. Elle ne s'est jamais gâchée, n'a jamais porté de maquillage et portait des bijoux modestes, mais elle avait toujours quelques articles spéciaux quand elle voulait se sentir comme une dame. L'un de ces articles spéciaux - et je m'en souviens parce qu'il semblait si élégant - était sa poudre Guerlain.
@jalenBrunson
Mes parents m'ont toujours dit ne jamais être un adepte, être toujours un leader. Il est très difficile de faire, de sortir et d'être différent et de ne pas suivre la norme. Si vous voulez ce qui est le mieux pour votre équipe, vous devez être différent.
@chrisKluwe
Mes chiffres et mes statistiques étaient exactement les mêmes. Je faisais ce que les entraîneurs voulaient que je fasse. Et ce que j'avais fait jusqu'à ce point était suffisant pour m'accélérer un contrat très bien rémunéré avec les Vikings. ... Dans mon esprit, il n'y avait qu'une seule chose qui avait changé par rapport à l'année précédente et l'année où j'ai été coupée: et c'est que j'ai commencé à parler à l'appui des droits de même sexe.
@tarakaLarson
Nimai [Larson] et moi sommes très psychiquement connectés les uns aux autres, je suppose qu'être sœurs, donc dès que nous avons commencé à regarder des vidéos de sport, nous pensons: "Oh oui, nous pourrions totalement entrer dans cette zone.
@lebronJames
Ma maman et moi avons toujours été là les uns pour les autres. Nous avons eu des moments difficiles, mais elle était toujours là pour moi.
@andreGray
Ma maman m'a élevé, mais il est difficile pour une femme d'essayer d'enseigner les choses à un fils, j'ai donc dû me lever pratiquement.
@mayaTiwari
Le mercantilisme du yoga, le mercantilisme de l'Ayurveda, le mercantilisme du gourou-ish, est difficile. C'est difficile parce que cela confond, cela confond les populations générales quant à ce qu'il s'agit, mais pourtant ceux d'entre nous qui sont formés dans une certaine tradition, qui s'est formé à la banque de gènes ancestrale, pour ainsi dire, c'est bien, ce n'est pas gênant du tout parce que nous devons vivre.
@mattSnell
Ma mère était sous-enseignante toute sa vie. Ma tante était enseignante toute sa vie. Ce n'était donc pas difficile à faire. Percer devant des gens a commencé quand j'étais enfant. Ma mère a dirigé un théâtre. Nous étions donc autour de lui. Se lever devant les gens n'a jamais été un problème. Je pense donc qu'une fois que vous avez surmonté cette partie, je suis heureux d'enseigner à quiconque.
@michaelSheen
Mon expérience de travail sur cette émission, même s'il y a tellement de choses sur le sexe et la sexualité, et nous découvrons beaucoup de faits et de statistiques qui sont très intéressantes, à part entière, j'ai trouvé que j'ai commencé à parler davantage de relations, et Les émotions, les difficultés et les défis. Donc, je suis devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet, ce qui, je pense, est probablement une indication avec le spectacle lui-même.
@chrisBohjalian
Ma femme et moi serions très à l'aise d'avoir un bébé à la maison ou d'utiliser l'une des formidables infirmières-femmes à l'hôpital.
@philipPullman
Ma mère s'est mariée à nouveau après la mort de mon père - un autre officier de la Royal Air Force et un type d'homme très différent. Nous sommes allés en Australie quand j'avais huit ou neuf ans. Nous y avons vécu pendant quelques années, puis nous sommes revenus et avons vécu dans le nord du Pays de Galles pendant toute mon adolescence ... J'ai appris à écrire des poèmes. Je viens de passer un bon moment à lire, à lire et à lire. C'est donc là que j'ai fait la plupart de mon grandir.
@bretMckenzie
Mon jeu est très discret. Je pense que mon triste et heureux ne jouent pas aussi différemment à l'écran.
@isabellaBird
Mes premières expériences de voyage du Colorado ont été assez graves. À Greeley, j'ai d'abord obtenu une petite salle à l'étage, mais je l'ai rendue à un couple marié avec un enfant, puis je n'avais un en bas pas plus d'une cabine, avec seulement une partition en toile. Il faisait très chaud et chaque endroit était épais avec des mouches noires.
@georgeCarlin
Ma mère n'est pas rentrée à la maison avant environ sept nuits et, oui, il y avait un sentiment d'être très seul après l'école. Elle m'a donné toutes les conseils et les influences appropriés, mais physiquement, elle ne pouvait tout simplement pas être là.
@davidBeckham
Mes parents ont toujours été très stricts et ils m'ont donné les bonnes croyances dans la façon de traiter les gens. C'était très strict et tout au sujet de la morale - j'essaie de transmettre cela à mes propres enfants.
@princeWilliam
Ma relation avec ma grand-mère est allée de force à la force. En tant qu'homme timide et plus jeune, il pourrait être plus difficile de parler de choses de poids. C'était: "C'est ma grand-mère qui est la reine, et ce sont de sérieux sujets historiques."