Jason Day
@jasonDay
Pour une raison quelconque, chaque fois que je reçois un peu sous le temps, je n'ai aucune patience.
Je souhaitais que j'étais le propriétaire de chaque esclave du sud, que je puisse jeter les chaînes de leurs membres et assister à l'enlèvement qui les exciterait dans la première danse de leur liberté.
63
syllabes
34
mots
1
phrase
158
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonDay
Pour une raison quelconque, chaque fois que je reçois un peu sous le temps, je n'ai aucune patience.
@jimmyKimmel
C'est drôle de voir comment tout cela a fonctionné - je n'étais pas populaire au lycée, mais maintenant chaque gars ivre aux États-Unis veut être mon copain. Ils veulent tous m'acheter un coup, et très bientôt je vomie.
@beppeGrillo
Je suis en faveur d'une autre Europe, où chaque État peut adopter son système fiscal et monétaire.
@joshuaLLiebman
L'amour du prochain se manifeste dans la tolérance non seulement des opinions des autres mais, ce qui est plus important, de l'essence et de l'unicité des autres, lorsque nous souscrivons à cette philosophie religieuse de la vie qui insiste sur le fait que Dieu a fait de chaque homme et de chaque femme une personnalité sacrée individuelle dotée d'un tempérament spécifique, créée avec des besoins, des faims et des rêves différents. Nous vivons dans un monde varié et pluraliste, où les étoiles ne se ressemblent pas et où chaque flocon de neige a son propre motif. Dieu n'a apparemment pas voulu d'un monde régimenté et uniforme.
@graemeBase
C'est toujours ce détail qui m'a conduit. Depuis que je suis un petit enfant, j'allais entrer dans le Nitty Grande-Bulleau ... Quand je dessinais des chars ou des monstres de l'armée, je ferais chaque écrou et rivet, et que je ferais toutes les échelles du dos du dragon. C'était juste la façon dont j'ai été construit.
@kateDicamillo
D'un point de vue cognitif, je suis très conscient que vous n'avez pas de place pour l'erreur dans un livre d'images. Chaque mot compte.
@robertMoses
Chaque vrai New Yorker croit de tout son cœur que lorsqu'un New Yorker est fatigué de New York, il est fatigué de la vie.
@tiffanyDarwish
J'ai grandi sur la côte ouest dans les années 80. Mais je n'étais pas une «fille de la vallée», depuis que j'ai grandi à Norwalk, qui était remplie de filles latines.
@judithMartin
Apprenez des façons gracieuses de dire non et de souligner que cette pression pour faire quelque chose n'est pas conforme aux souhaits de la plupart des gens.
@horace
Chaque jour, ce destin ajoute à votre vie, rédigez-vous autant de gain.
@terryMcauliffe
Je me réveille chaque matin en chantant «la bannière étoilée».
@joseOrtegaYGasset
La vie est une opération qui se fait dans une direction avant. On vit vers le futur, car vivre est inexorablement à faire, dans chaque vie individuelle se faisant.
@johnWalsh
L'abduction d'un enfant est une tragédie. Personne ne peut comprendre ou apprécier pleinement ce qu'un parent traverse à un tel moment, à moins qu'il n'ait fait face à une tragédie similaire. Chaque parent réagit différemment. Chaque parent fait face à ce cauchemar dans la meilleure façon de savoir.
@jokoBeck
La vie nous donne toujours exactement le professeur dont nous avons besoin à chaque instant. Cela comprend chaque moustique, chaque malheur, chaque feu rouge, chaque embouteillage, chaque superviseur (ou employé) désagréable, chaque maladie, chaque perte, chaque instant de joie ou de dépression, chaque dépendance, chaque déchet, chaque souffle. Chaque instant est le gourou.
@josephStiglitz
L'idée que chaque personne bien éduquée aurait une maîtrise d'au moins les éléments fondamentaux des sciences humaines, des sciences et des sciences sociales est loin de l'éducation spécialisée que la plupart des étudiants reçoivent aujourd'hui, en particulier dans les universités de recherche.
@hedyLamarr
J'étais en demande constante, dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle.
@bottesRiley
Je suis né à Chicago. J'ai déménagé à Détroit jusqu'à l'âge de six ans et j'ai déménagé à Oakland à ce moment-là. Et puis nous avons eu quelques années à Stockton et Pasadena. Et à l'âge de 13 ans, j'étais de retour à Oakland.
@errolFlynn
J'ai eu beaucoup de plaisir et j'en ai apprécié chaque minute.
@joshuaKimmich
Vous pouvez voir que les erreurs dans la Bundesliga sont durement punites et que nous pouvons avoir des problèmes contre chaque adversaire si nous ne jouons pas à la limite - même si c'est le bas de la table.
@joseAldo
J'adore le sport - je suis un fan inconditionnel du football, et je suis toujours au stade Maracana à Rio en regardant Flamengo jouer. Je suis également un grand fan du basket-ball; Je reste debout la nuit pour regarder LeBron James jouer chaque fois que je le peux.
@joshuaFerris
Chaque fois que vous entendez quelqu'un lire votre livre et aimé votre livre, vous ne savez jamais si cela va suivre avec une remarque similaire de quelqu'un d'autre. J'ai peut-être des attentes faibles, mais chaque fois que j'entends quelqu'un dire: «J'ai aimé votre livre», je ne sais pas si cela va se reproduire.
@gloriaGaynor
J'avais des voitures, des maisons, des bijoux, des fourrures et un mari qui m'aimait, et une carrière avec laquelle j'étais satisfait. Mais j'ai trouvé l'accomplissement dans ma relation avec le Christ.
@juliaRestoinRoitfeld
Les éruptions, les manucures et les massages sont mes petites indulgences; Je les comprends chaque fois que je le peux. Le massage de la chaise lors d'une manucure est un must, même s'il ne reste que 10 minutes. Ceux à l'arrière, cependant, sur le lit où vous pouvez obtenir un massage approprié, faire toute la différence.
@jimBerg
Chaque procès qui a jamais accablé un mortel, chaque tentation qui a jamais pris d'assaut un cœur humain, et chaque bénédiction qui a jamais ravi une âme dans le besoin a été habilement conçue par le Créateur dans un but: attirer les hommes vers lui.
@karlPilkington
En faisant la série «an idiot à l'étranger», je redouais vraiment en Inde; Je pensais que je détesterais ça. C'était un cauchemar, et j'étais vraiment malade - comme tout le monde le dit.
@russellPeters
J'ai une mémoire phénoménale. Je me souviens de chaque chose que quelqu'un m'a dit, qui m'a jamais fait, qui était gentille avec moi et qui n'était pas gentille avec moi.
@joyBryant
Quand j'étais plus jeune, j'étais l'une des rares filles du quartier qui pouvaient casser la danse. C'est en quelque sorte mon local, la gloire de la célébrité du ghetto.
@ernestDowson
Et j'étais désolé et malade d'une vieille passion.
@nikkiBella
Je traversais la puberté et j'étais beaucoup plus courte que les autres filles, ce qui m'a rendu peu sûr. Puis j'ai vu J. Lo sur la couverture du magazine «Latina», et elle a embrassé ces courbes et était fière de qui elle était.
@alexEbert
Je fais attention lorsque les Oscars se présentent. Je ne les ai pas regardés depuis un moment, mais je les regardais religieusement quand j'étais enfant.