Anne Fadiman
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
Dans ce monde, il y a beaucoup de choses qui vous regardent. Mais seulement quelques-uns qui se soucient de toi
30
syllabes
20
mots
2
phrases
89
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
@mariaCornejo
Avant de créer mon entreprise en 1998, j'ai travaillé pour de grandes entreprises qui voyageaient beaucoup et j'ai pu constater de visu la quantité de déchets qu'il y avait. Je volais à travers le monde en première classe vers des endroits comme l'Italie ou Hong Kong, où je séjournais dans des hôtels 5 étoiles, seulement pour nickel et dime quelqu'un sur le prix d'un pull.
@jeanPaulSartre
Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.
@paulPHarris
S'il y a quelque chose de pire que la guerre internationale, c'est la guerre civile et que les États-Unis étaient destinés à en faire l'extrême à l'extrême amertume.
@johannGottliebFichte
Par simple enterrement, l'homme n'arrive pas au bonheur; Et dans la vie future, tout au long de toute sa gamme infinie, ils chercheront un bonheur aussi vainement qu'ils le recherchaient ici, qui le cherchent dans autre chose que celui qui les entoure si étroitement ici - l'infini
@thomasWolfe
Toutes les choses sur terre pointent vers la maison dans le vieil octobre; les marins à la mer, les voyageurs aux murs et aux clôtures, les chasseurs aux champs et au creux et la longue voix des chiens, l'amant à l'amour qu'il a abandonné.
@johnSheridan
Et je vous dis une chose, si les primates dont nous sommes issus avaient su qu'un jour les politiciens sortiraient du pool génétique, ils seraient restés dans les arbres et auraient considéré l'évolution comme une mauvaise idée.
@ramNathKovind
Une tradition dont je me souviens depuis mon enfance était que lorsqu'il y avait un mariage dans une famille, tout le village partageait la responsabilité et contribuait. Indépendamment de la caste ou de la communauté, la mariée devenait la fille non pas d'une seule famille mais de tout le village.
@davidLevithan
..J'ai essayé de me convaincre que ces choses n'ont pas d'importance, A. Vraiment, j'en ai. Mais j'ai perdu l'argument. Et je ne peux pas continuer à l'avoir, quand je sais quelle est la vraie réponse.
@hermanMelville
Toute l'expérience enseigne que, toutes les fois qu'il y a un grand établissement national, employant un grand nombre de fonctionnaires, le public doit se concilier pour soutenir beaucoup d'hommes incompétents ; car tel est le favoritisme et le népotisme qui règnent toujours dans les parages de ces établissements, que quelques incompétents y sont toujours admis, à l'exclusion de beaucoup de dignes.
@stevenWright
Les bébés n'ont pas besoin de vacances, mais je les vois toujours à la plage... ça me fait chier ! Je vais m'approcher d'un petit bébé et dire 'Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'avez pas travaillé un seul jour de votre vie !
@wendellBerry
Une personne qui entreprend de cultiver un jardin chez elle, par des pratiques qui vont préserver plutôt qu'exploiter l'économie du sol, a son esprit précisément contre ce qui ne va pas chez nous... Ce que je dis, c'est que si nous appliquons directement notre esprit et avec compétence aux besoins de la terre, alors nous aurons commencé à faire des changements fondamentaux et nécessaires dans nos esprits. Nous commencerons à comprendre, à nous méfier et à changer notre économie de gaspillage, qui commercialise non seulement les produits de la terre, mais aussi la capacité de production de la terre.
@johnTesh
Beaucoup de gens sont prêts à prier ou à travailler, mais ils ne sont pas prêts à prendre de vrais risques.
@virginiaWoolf
Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !
@fyodorDostoevsky
Et maintenant je passe mes journées dans mon coin, me narguant des consolations amères et tout à fait inutiles qu'un homme intelligent ne peut rien devenir sérieusement; que seul un imbécile peut devenir quelque chose. Oui, monsieur, un homme intelligent du dix-neuvième siècle doit être, est moralement tenu d'être, une créature essentiellement dépourvue de caractère ; et un homme de caractère, un homme d'action - une créature essentiellement limitée. C'est ma conviction à l'âge de quarante ans. J'ai quarante ans maintenant, et quarante ans - eh bien, c'est toute une vie, c'est la plus profonde de la vieillesse. Vivre plus de quarante ans, c'est indécent, vulgaire, immoral !
@leslieFiedler
Je pense que le modèle de mes essais est, une chose drôle m'est arrivée sur mon chemin à travers Finnegans Wake.
@alejandroJodorowsky
Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.
@sangharakshita
Une pensée non moins qu'une chose, une idée au même titre qu'un empire, se résout en un complexe de relations infiniment étendues entre des parties infiniment petites.
@oliverKahn
J'ai le sentiment que nous allons être champions du monde, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Le Brésil est probablement la meilleure équipe du monde en termes de joueurs individuels. Mais l'équipe avec les joueurs les plus doués ne gagne pas toujours.
@maryOliver
Et c'est juste le point ... comment le monde, humide et beau, appelle chacun de nous à faire une nouvelle réponse sérieuse. C'est la grande question, celle que le monde vous pose chaque matin. «Vous voici, vivant. Souhaitez-vous faire un commentaire?
@lamarAlexander
Les Américains ne feraient pas ça [encaisser le même jour]. Ensuite, ils seraient dans la grande vieille chose que nous avions l'habitude d'appeler le marché. Vous savez, nous avons des centaines de millions d'actions qui flottent chaque jour. Les gens les achètent, les vendent et les échangent.
@neilDegrasseTyson
Tous les Plutophiles sont basés en Amérique. Si vous allez dans d'autres pays, ils sont beaucoup moins attachés à l'existence ou à la préservation de Pluton en tant que planète.
@markTwain
Une chose bonne et saine est un petit plaisir inoffensif dans ce monde ; il tonifie un corps et le maintient humain et l'empêche de s'aigrir.
@georgeEliot
Toutes choses voyagent : soleil et lune, Matin, midi et après-midi, Nuit et toutes ses étoiles ; 'Twixt the east and western bars Round they journey, Come and go! Nous partons avec eux !
@tedCruz
Permettez-moi de dire quelque chose au départ. Les questions qui ont été posées jusqu'à présent dans ce débat montrent pourquoi le peuple américain ne fait pas confiance aux médias. Ce n'est pas un match en cage. Et, vous regardez les questions - "Donald Trump, êtes-vous un méchant de bande dessinée?" "Ben Carson, tu peux faire des maths?" "John Kasich, insulterez-vous deux personnes ici?" "Marco Rubio, pourquoi ne démissionnez-vous pas?" "Jeb Bush, pourquoi vos chiffres sont-ils tombés?" Que diriez-vous de parler des problèmes de fond qui se soucient des gens?
@josephSmithJr
Un homme rempli de l'amour de Dieu ne se contente pas de bénir sa seule famille, mais parcourt le monde entier, soucieux de bénir tout le genre humain.
@johnDalbergActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.
@jimJones
Beaucoup de gens sont fatigués par ici, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient prêts à s'allonger, s'allonger et s'endormir.
@davidLevithan
..J'ai essayé de me convaincre que ces choses n'ont pas d'importance, A. Vraiment, j'en ai. Mais j'ai perdu l'argument. Et je ne peux pas continuer à l'avoir, quand je sais quelle est la vraie réponse.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
« À bien des égards, je suis né cent ans trop tard. Je me sens souvent en décalage avec le monde moderne.