Simon Helberg
@simonHelberg
Chaque fois que nous faisons quelque chose d'artistique, la façon dont elle est perçue sera toujours différente de la façon dont nous avions voulu que ce soit parce qu'il est subjectif.
Nous devons soutenir nos artistes locaux. C'est tout simplement simple. Sinon, nous n'aurons pas d'art.
27
syllabes
15
mots
3
phrases
82
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonHelberg
Chaque fois que nous faisons quelque chose d'artistique, la façon dont elle est perçue sera toujours différente de la façon dont nous avions voulu que ce soit parce qu'il est subjectif.
@sofiaCoppola
Tout le monde dans ma famille est dans le commerce du cinéma; Je savais que je voulais être créatif et c'était important dans ma famille d'être artistique.
@klausSchwab
La pollution de l'environnement, le terrorisme et de nombreuses autres menaces mondiales ne s'arrêtent pas aux frontières. Nous avons tous la responsabilité mondiale et avons donc besoin d'une identité mondiale pour nous permettre de les faire face. Nous devons apprendre à intégrer différents niveaux d'identité en nous-mêmes. Ce qui compte n'est pas non plus / ou, mais les deux / et.
@tedCruz
Le cœur d'une campagne locale est la propriété.
@davidKatz
L'obésité épidémique est un énorme problème. C'est un pendule qui est balancé trop loin. Nous devons le balancer en arrière. Il n'est donc pas surprenant que la solution soit construite à partir de zéro sur les rives de cette rivière inondée et qu'elle doit être élevée à une hauteur plus élevée que les eaux d'inondation. Maintenant, à quoi cela ressemble-t-il? Cela ressemble à des politiques et des programmes qui cultivent des niveaux sains d'activité physique, des modèles alimentaires sains dans les maisons, dans les écoles, dans les supermarchés, dans les quartiers, dans les cliniques, dans les églises, dans les lieux de travail, dans toute notre société, tous les endroits où nous pouvons atteindre les gens.
@hippocrate
Tout le monde a un médecin en lui; Nous devons juste l'aider dans son travail. La force de guérison naturelle en chacun de nous est la plus grande force pour se rétablir. Notre nourriture devrait être notre médicament. Notre médicament devrait être notre nourriture. Mais manger quand vous êtes malade, c'est nourrir votre maladie.
@horaceMann
Ne rien faire pour les autres est la perte de soi. Nous devons être délibérément gentils et généreux, ou nous manquons la meilleure partie de l'existence. Le cœur qui sort de lui-même devient grand et plein de joie. C'est le grand secret de la vie intérieure. Nous nous faisons le plus bien pour faire quelque chose pour les autres.
@anthonyBourdain
Voulons-nous vraiment voyager dans des potemobiles hermétiquement scellés à travers les provinces rurales de la France, du Mexique et de l'Extrême-Orient, ne mangeant que dans les cafés hard rock et McDonalds? Ou voulons-nous manger sans crainte, déchirant le ragoût local, l'humble viande mystère de Taqueria, le cadeau sincèrement offert d'une tête de poisson légèrement grillée? Je sais ce que je veux. Je veux tout. Je veux tout essayer une fois.
@ernestSosa
L'épistémologie s'épanouit désormais avec diverses approches complémentaires. Cela comprend l'épistémologie formelle, la philosophie expérimentale, les sciences cognitives et la psychologie, y compris la science du cerveau pertinente et d'autres sous-domaines philosophiques, tels que la métaphysique, la théorie de l'action, la langue et l'esprit. Ce n'est pas comme si toutes les questions du fauteuil, de l'épistémologie traditionnelle étaient déjà réglées de manière concluante, avec unanimité ou même un consensus. Nous devons encore raisonner notre chemin ensemble vers une meilleure vision de ces problèmes.
@reginaDoman
Savez-vous, j'imagine toujours que les trains de métro sont des dragons », a déclaré Rose alors qu'ils s'accrochaient à son manteau pour soutenir la voiture qui se balance. «Se déchirer à travers la ville dans leurs grottes souterraines, dévorer des gens et les cracher à des destinations aléatoires.
@arthurConanDoyle
Dessinez votre chaise et remettez-moi mon violon, car le seul problème que nous devons encore résoudre est de savoir comment passer ces sombres soirées automnales.
@christopherTitus
Tout le monde est raciste. C'est le seul trait humain qui nous rend tous exactement les mêmes. Au fond, nous aimons seulement les gens qui sont exactement comme nous. Et cela n'a pas d'importance. Blanc. Noir. Rouge. Jaune. Le violet, euh oh, les gens violets, sont les pires. Homme. Tous les préjugés et la naissance Marky. Mais, nous devons apprendre à dépasser nos différences. J'ai appris cela au Musée de la tolérance. Après que mon père ait battu la merde d'un gars sur une place de parking.
@edwinVanDerSar
Tout le monde doute de lui-même. Chaque écrivain doute eux-mêmes, chaque artiste doute lui-même, et chaque joueur de football le fait.
@narendraModi
La liberté économique est très importante pour l'autonomisation des femmes. Ils doivent également être des partenaires dans le développement économique. J'ai vu que les femmes sont très douées pour s'adapter aux dernières technologies. Nous devons relier les femmes et la technologie à la hausse.
@missyElliott
Don Cornelius était un génie. Il a créé un spectacle où il brisait les chansons des artistes. Si vous étiez dans son émission, il a donné envie au consommateur de sortir et d'acheter votre musique. Il nous manquera beaucoup. S'ils essaient jamais de recréer ce qu'il a fait, cela doit être bien fait, authentique et réel avec l'âme! C'est ce que Don a montré.
@robertChristopherRiley
Chaque hameau ou village ou ville devrait être un endroit, son propre endroit. Ce n'est pas une question de faux historicisme ou d'architecture artistique. C'est une question de respect pour les choses existantes et subtiles motifs de lieu tissés des vues et des largeurs de rue et de l'emplacement et de la couleur et de l'échelle des magasins, des maisons et des arbres ... si la campagne est à prospérer, elle doit être différente de la ville de la ville Ou la banlieue ... la différence est en partie la simple affaire de contenir nos villes et de leur donner des frontières.
@williamMortensen
La photographie, comme tout autre art, est une forme de communication. L'artiste ne souffle pas de bulles pour sa propre gratification, mais parle une langue, dit quelque chose à quelqu'un.
@steveStoute
Les Grammys utilisent-ils intentionnellement des artistes pour leur célébrité, leur popularité et leur attrait culturel lorsqu'ils connaissent déjà les gagnants et programment ensuite un spectacle contre cette attente? Pendant ce temps, la National Academy of Recording Arts and Sciences se cache derrière le système de vote «Peer» pour échapper à la culpabilité de ne pas même repenser son approche.
@rachelBrosnahan
Au début, vous n'avez pas le luxe de beaucoup de choix. Parfois, vous êtes obligé de faire des choses qui feront progresser votre carrière et pas nécessairement des choses qui vous accomplissent artistiquement, mais j'ai eu la chance de faire beaucoup des deux.
@boydKPacker
Tout le monde est testé. On pourrait penser qu'il est injuste d'être distingué et soumis à une tentation particulière, mais c'est le but de la vie mortelle - d'être testé. Et la réponse est la même pour tout le monde: nous devons, et nous pouvons, résister aux tentations de toute nature.
@nigelGodrich
Profitez-en - faire de la musique est une merveilleuse façon de passer votre vie .. mais faites-le pour l'amour avant une carrière ... ça devient si impitoyable là-bas - je déteste penser aux obstacles dans le chemin maintenant pour les nouveaux artistes. Si vous l'aimez et que vous êtes bon, tout ira bien .. mais soyez prêt à avoir à travailler dur et à ne pas juger votre succès par les opinions des autres.
@estAssisBull
Chaque homme est bon aux yeux du grand esprit. Il n'est pas nécessaire que les aigles soient des corbeaux. Maintenant, nous sommes pauvres mais nous sommes libres. Aucun homme blanc ne contrôle nos pas. Si nous devons mourir, nous mourons en défendant nos droits.
@mashaGessen
Donald Trump crée des salades de mots. Et c'est horrible pour le langage, parce que nous essayons d'analyser ce qu'il dit et d'essayer d'y trouver un sens. Les journalistes n'ont pas le choix de signaler ce que le président dit. Je trouve l'idée - "n'écrivons pas sur ses tweets" - pour être absolument ridicule. Je veux dire, c'est le président! Bien sûr, nous devons écrire sur ses tweets et regarder ce qu'ils signifient. Le problème est qu'ils sont creux. Mais nous n'avons pas la possibilité d'ignorer ce qu'il dit parce qu'il est président. C'est dommageable à la langue et au journalisme.
@tedrosAdhanom
Pendant la Semaine mondiale de l'immunisation, nous devons célébrer nos résultats communs et redoubler nos efforts pour améliorer la santé et la vie des gens du monde entier.
@sephLawless
Ne soyez pas dans le déni. L'inconduite de la police n'a rien de nouveau, mais la technologie que nous devons capturer. Presque tout le monde est désormais équipé d'un smartphone avec un appareil photo, donc ces incidents sont plus facilement filmés.
@tonyEvers
Faire ce qui est le mieux pour nos enfants signifie avoir un gouverneur prêt à atteindre l'allée politique pour faire ce qui est le mieux pour les habitants de cet État. Nous devons nous soucier les uns des autres.
@jamesWolk
Au cours de ma troisième saison de «Zoo», j'ai été récupéré par une voiture pour aller travailler. Nous avions cette énorme scène pour tirer ce jour-là, mais le trafic n'était que l'impasse. Mon gars de transport a reçu un appel disant: «Où êtes-vous? Nous devons commencer à tirer. Je suis donc sorti de la voiture et je suis juste décollé en courant par toutes ces voitures qui ne bougeaient pas un pouce.
@lisaMurkowski
Nous devons y faire face, en tant que nation, nous nous dépendons du pétrole.
@terryTamminen
La croissance économique et la préservation environnementale sont les deux faces d'une même médaille. Il n'y a pas de meilleure illustration de ce point que le California Clean Tech Open, qui met les entrepreneurs en Californie à mettre sur le marché de nouvelles technologies propres. J'encourage les chefs d'entreprise, les décideurs politiques et les défenseurs de l'environnement pour soutenir cette concurrence innovante et passionnante.
@lidiaBastianich
N'acceptez pas ce qu'une épicerie a pour vous. Dites au magasin de vous faire vouloir. Si vous voulez du miel d'un fermier local, du miel biologique, vous leur dites. Nous contrôlons. C'est à nous en tant que consommateur d'obtenir ce que nous voulons.