splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a une Écriture qui dit: «Un joyeux cœur fait du bien comme la médecine». Je pense que c'est vrai aussi.

montage citation Il y a une Écriture qui dit: «Un joyeux cœur fait du bien comme la médecine». Je pense que c'est vrai aussi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a une Écriture qui dit: «Un joyeux cœur fait du bien comme la médecine». Je pense que c'est vrai aussi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a une Écriture qui dit: «Un joyeux cœur fait du bien comme la médecine». Je pense que c'est vrai aussi.

  • 29

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a une Écriture qui dit: «Un joyeux cœur fait du bien comme la médecine». Je pense que c'est vrai aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a une Écriture qui dit: «Un joyeux cœur fait du bien comme la médecine». Je pense que c'est vrai aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jay Leno de la citation John Kerry se rétablit bien après avoir subi une intervention chirurgicale de la prostate. Mais les médecins lui ont dit que ce serait plusieurs mois avant qu'il ne puisse être à nouveau sexuellement actif. Tous les autres candidats démocrates ont été très favorables. Joe Lieberman a appelé pour lui souhaiter le meilleur. Le révérend Al Sharpton a appelé à offrir des prières. L'ancienne présidente Bill Clinton a appelé Mme Kerry et a demandé si elle était seule.

    Jay Leno

    @jayLeno

    John Kerry se rétablit bien après avoir subi une intervention chirurgicale de la prostate. Mais les médecins lui ont dit que ce serait plusieurs mois avant qu'il ne puisse être à nouveau sexuellement actif. Tous les autres candidats démocrates ont été très favorables. Joe Lieberman a appelé pour lui souhaiter le meilleur. Le révérend Al Sharpton a appelé à offrir des prières. L'ancienne présidente Bill Clinton a appelé Mme Kerry et a demandé si elle était seule.

    en cours de vérification

    G

    Giada Laurentiis

    @giadaLaurentiis

    Ce sera un grand succès pour moi si ma famille entre dans le restaurant et dit qu'ils sont fiers de ce que j'ai fait, ils sont fiers de la façon dont j'ai représenté le nom de Laurentiis, et qu'ils aiment mon nourriture. C'est le moment de la pure fierté pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Val Kilmer de la citation Il est probablement juste de dire que je me suis pris trop au sérieux dans certains emplois. Je suis sûr que je suis plus coupable d'être difficile que je ne voudrais que je ne me souvienne. Je ne regrette pas mes désirs; J'ai regretté la façon dont je communiquerais mes désirs. Peut-être que j'ai perdu un emploi à cause d'une rumeur, j'en doute. Mais personne avec qui j'ai travaillé, n'a jamais dit quelque chose de négatif sur moi, car nous n'avons jamais eu d'expérience négative. Par bien, je veux dire les réalisateurs qui font leurs devoirs, les gens qui sont passionnés, fous, ne dorment jamais et font comme je le fais et qui s'en occupent.

    Val Kilmer

    @valKilmer

    Il est probablement juste de dire que je me suis pris trop au sérieux dans certains emplois. Je suis sûr que je suis plus coupable d'être difficile que je ne voudrais que je ne me souvienne. Je ne regrette pas mes désirs; J'ai regretté la façon dont je communiquerais mes désirs. Peut-être que j'ai perdu un emploi à cause d'une rumeur, j'en doute. Mais personne avec qui j'ai travaillé, n'a jamais dit quelque chose de négatif sur moi, car nous n'avons jamais eu d'expérience négative. Par bien, je veux dire les réalisateurs qui font leurs devoirs, les gens qui sont passionnés, fous, ne dorment jamais et font comme je le fais et qui s'en occupent.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation C'était quand j'étais sur le tournage de la Société des Poètes Dead. Il y avait acteur, son nom était Norman Lloyd. Un jour, il nous a tous pris de côté et a dit: "Vous ne comprenez même pas quelle expérience puissante vous vivez. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point c'est un cadeau." Nous allions: "Que veut-il dire?" C'est que de très merveilleuses opportunités ne sont pas prises pour acquises. J'ai souvent constaté qu'il s'était intégré à ma mémoire.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    C'était quand j'étais sur le tournage de la Société des Poètes Dead. Il y avait acteur, son nom était Norman Lloyd. Un jour, il nous a tous pris de côté et a dit: "Vous ne comprenez même pas quelle expérience puissante vous vivez. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point c'est un cadeau." Nous allions: "Que veut-il dire?" C'est que de très merveilleuses opportunités ne sont pas prises pour acquises. J'ai souvent constaté qu'il s'était intégré à ma mémoire.

    en cours de vérification

    L

    Lennon Parham

    @lennonParham

    À l'été 2012 - et nous faisons ce que nous faisons lorsque nous nous réunissons pour réfléchir à une idée - nous mangeons probablement tous les deux du fromage grillé et regardons les choses préférées d'Oprah ' Le tableau de ce que nous voulions que notre prochain projet soit. Et Jessica a dit: "Et si nous leviez un bébé ensemble?"

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Ce n'était pas un choix d'écriture ou de ne pas écrire. C'était un choix d'aimer ma vie ou de ne pas aimer ma vie. Continuez à écrire a toujours été une première priorité ... J'ai travaillé probablement 25 ans par moi-même ... juste écrire et travailler, sans essayer de publier beaucoup. Ne pas donner de lectures. Plus longtemps que les gens sont vraiment prêts à s'engager avant de vouloir devenir public.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Jessica Parker de la citation James Wilkie est tellement conscient du temps que nous passons ensemble. J'essaie de rentrer à la maison pour le rentrer dans au moins quatre nuits par semaine, et si je ne le suis pas, il ne me laisse pas m'en tirer avec quoi que ce soit. L'autre soir, j'étais assis avec lui sur les marches avant Matthew et je suis allé au théâtre, et il m'a regardé et a dit: `` Mama, cela doit s'arrêter. Montez à l'étage et retirez cette robe.

    Sarah Jessica Parker

    @sarahJessicaParker

    James Wilkie est tellement conscient du temps que nous passons ensemble. J'essaie de rentrer à la maison pour le rentrer dans au moins quatre nuits par semaine, et si je ne le suis pas, il ne me laisse pas m'en tirer avec quoi que ce soit. L'autre soir, j'étais assis avec lui sur les marches avant Matthew et je suis allé au théâtre, et il m'a regardé et a dit: `` Mama, cela doit s'arrêter. Montez à l'étage et retirez cette robe.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation John [Travolta] et moi sommes restés des amis très proches depuis que nous avons graissé. Quand on m'a dit que "tu es celui que je veux" a été nommé le duo n ° 1 de l'histoire et, lors d'une conversation textuelle avec John, lui faisant savoir qu'il a dit "nous devrions enregistrer une chanson de Noël". Bien sûr, j'ai dit oui.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    John [Travolta] et moi sommes restés des amis très proches depuis que nous avons graissé. Quand on m'a dit que "tu es celui que je veux" a été nommé le duo n ° 1 de l'histoire et, lors d'une conversation textuelle avec John, lui faisant savoir qu'il a dit "nous devrions enregistrer une chanson de Noël". Bien sûr, j'ai dit oui.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation Il faut beaucoup de temps pour lire un script. Je vais regarder un script, mais il y a tellement de scripts. Je me souviens avoir été chez le dentiste, et le gars faisait mes dents et me parlait du scénario qu'il avait écrit et il a dit: "Veux-tu le lire?" Et j'ai dit "oh ... d'accord." Et il s'avère qu'il s'agissait d'un dentiste!

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    Il faut beaucoup de temps pour lire un script. Je vais regarder un script, mais il y a tellement de scripts. Je me souviens avoir été chez le dentiste, et le gars faisait mes dents et me parlait du scénario qu'il avait écrit et il a dit: "Veux-tu le lire?" Et j'ai dit "oh ... d'accord." Et il s'avère qu'il s'agissait d'un dentiste!

    en cours de vérification

    auteur Pat Robertson de la citation C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.

    Pat Robertson

    @patRobertson

    C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.

    en cours de vérification

    L

    L'écrivain d'auteur

    @lecrivainDauteur

    On dit que Dieu est l'amour, mais je ne sais pas s'il déteste le diable comme les humains aussi.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Chase

    @lorettaChase

    Écoutez simplement », a-t-elle déclaré. "Vous ne pouvez pas le tuer de sang-froid." «Pourquoi non?» Les dieux m'accordent de la patience. "Parce qu'il sera mort", a-t-elle dit aussi patiemment qu'elle le pouvait, "et la réputation de Lady Clara sera tachée pour toujours. Ne fais, je ne fais rien, seigneur Longmore. Laissez-nous. "Nous." «Mes sœurs et moi.» "Que proposez vous? L'habiller à mort? Le lier et le faire écouter des descriptions de mode?

    en cours de vérification

    C

    Christopher Columbus

    @christopherColumbus

    C'est le Seigneur qui m'a fait l'esprit que ce serait possible de naviguer d'ici aux Indes. Tous ceux qui ont entendu parler de mon projet l'ont rejeté de rire, me ridiculisant. Il ne fait aucun doute que l'inspiration provenait du Saint-Esprit, car il m'a réconforté avec des rayons de merveilleuse inspiration des Saintes Écritures.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Jane Fonda, qui a divisé sa vie en trois actes, a décidé après son soixantième anniversaire qu'elle était maintenant confrontée à l'acte final et est arrivé à la conclusion suivante: "Je me suis dit, eh bien si c'est le cas et si ce que j'ai peur de ne pas être la mort, mais arriver à la fin avec les regrets, alors je dois comprendre ce que je serais les choses que je regretterais quand je suis arrivé au dernier acte si je ne les avais pas fait ou que je les ai réalisés d'ici là . Et ils étaient: avoir une relation intime et avoir fait une différence. "

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, tous les amusement disparaissant de ses caractéristiques, laissant son visage ciselé silencieusement royal, digne. "Je te donne ma parole, Gabrielle O'Callaghan," dit doucement. "Je te protègerai." "Droite. La parole de la fée la plus noire, le menteur légendaire, le grand trompeur", se moqua-t-elle. Comment osait-il offrir son mot comme si cela pourrait signifier quelque chose? Un muscle sautait dans sa mâchoire. "Ce n'est pas tout ce que j'ai été, Gabrielle. J'ai été, et je suis, beaucoup de choses." "Oh, bien sûr, idiot, j'ai laissé de côté le séducteur et Ravager de l'innocence.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Dans la guerre sexuelle, le manque de réflexion est une arme du mâle, la vindicte de la femelle. Les deux sont générés réciproquement, mais le désir de vengeance d'une femme survivre toutes les autres émotions. Pourtant, lorsque chaque mot méchant sur les femmes a été dit, nous devons encore admettre, avec Byron, qu'ils sont plus beaux que les hommes. Ils sont plus dévoués, plus désintéressés et plus sincères émotionnellement. Lorsque le long fusible de la cruauté, de la tromperie et de la vengeance est allumé, c'est une malades masculine qui l'a tiré.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Dans la guerre sexuelle, le manque de réflexion est une arme du mâle, la vindicte de la femelle. Les deux sont générés réciproquement, mais le désir de vengeance d'une femme survivre toutes les autres émotions. Pourtant, lorsque chaque mot méchant sur les femmes a été dit, nous devons encore admettre, avec Byron, qu'ils sont plus beaux que les hommes. Ils sont plus dévoués, plus désintéressés et plus sincères émotionnellement. Lorsque le long fusible de la cruauté, de la tromperie et de la vengeance est allumé, c'est une malades masculine qui l'a tiré.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Jeff Sessions prend le travail, entre dans le travail, se remet. Ce qui, je pense, est très injuste pour le président. Comment prenez-vous un emploi et vous récusez-vous? S'il s'était récusé avant le travail, j'aurais dit, merci, Jeff, mais tu sais, je ne vais pas te choisir. C'est extrêmement injuste, et c'est un mot doux pour le président.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Jeff Sessions prend le travail, entre dans le travail, se remet. Ce qui, je pense, est très injuste pour le président. Comment prenez-vous un emploi et vous récusez-vous? S'il s'était récusé avant le travail, j'aurais dit, merci, Jeff, mais tu sais, je ne vais pas te choisir. C'est extrêmement injuste, et c'est un mot doux pour le président.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.

    en cours de vérification

    auteur Thomas More de la citation Dans l'utopie, où chaque homme a droit à tout, ils savent tous que si des soins sont pris pour garder les magasins publics pleins, aucun homme privé ne peut vouloir quoi que ce soit; Car parmi eux, il n'y a pas de distribution inégale, de sorte qu'aucun homme n'est pauvre, aucun dans la nécessité; Et bien qu'aucun homme n'ait rien, mais ils sont tous riches; pour ce qui peut rendre un homme si riche qu'il mener une vie sereine et joyeuse, sans angoisse.

    Thomas More

    @thomasMore

    Dans l'utopie, où chaque homme a droit à tout, ils savent tous que si des soins sont pris pour garder les magasins publics pleins, aucun homme privé ne peut vouloir quoi que ce soit; Car parmi eux, il n'y a pas de distribution inégale, de sorte qu'aucun homme n'est pauvre, aucun dans la nécessité; Et bien qu'aucun homme n'ait rien, mais ils sont tous riches; pour ce qui peut rendre un homme si riche qu'il mener une vie sereine et joyeuse, sans angoisse.

    en cours de vérification

    auteur Robert Stack de la citation Dans l'armée de l'air belge, un général aurait vu un OVNI, l'a suivi avec son avion, l'a photographié avec ses caméras d'aile. Et je le crois parce que je me suis dit pourquoi cette personne, ne serait-elle pas payée pour cela, à moins que cela ne se produise ou qu'il pensait que cela s'était produit.

    Robert Stack

    @robertStack

    Dans l'armée de l'air belge, un général aurait vu un OVNI, l'a suivi avec son avion, l'a photographié avec ses caméras d'aile. Et je le crois parce que je me suis dit pourquoi cette personne, ne serait-elle pas payée pour cela, à moins que cela ne se produise ou qu'il pensait que cela s'était produit.

    en cours de vérification

    auteur Baron Corbin de la citation John Cena - Dites ce que vous voulez du gars, mais il est incroyable dans tous les aspects de la WWE: ce qu'il fait avec les enfants de Make-A-Wish et à la façon dont il contrôle une bague et une foule dans l'instant.

    Baron Corbin

    @baronCorbin

    John Cena - Dites ce que vous voulez du gars, mais il est incroyable dans tous les aspects de la WWE: ce qu'il fait avec les enfants de Make-A-Wish et à la façon dont il contrôle une bague et une foule dans l'instant.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Dans la guerre sexuelle, le manque de réflexion est une arme du mâle, la vindicte de la femelle. Les deux sont générés réciproquement, mais le désir de vengeance d'une femme survivre toutes les autres émotions. Pourtant, lorsque chaque mot méchant sur les femmes a été dit, nous devons encore admettre, avec Byron, qu'ils sont plus beaux que les hommes. Ils sont plus dévoués, plus désintéressés et plus sincères émotionnellement. Lorsque le long fusible de la cruauté, de la tromperie et de la vengeance est allumé, c'est une malades masculine qui l'a tiré.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Dans la guerre sexuelle, le manque de réflexion est une arme du mâle, la vindicte de la femelle. Les deux sont générés réciproquement, mais le désir de vengeance d'une femme survivre toutes les autres émotions. Pourtant, lorsque chaque mot méchant sur les femmes a été dit, nous devons encore admettre, avec Byron, qu'ils sont plus beaux que les hommes. Ils sont plus dévoués, plus désintéressés et plus sincères émotionnellement. Lorsque le long fusible de la cruauté, de la tromperie et de la vengeance est allumé, c'est une malades masculine qui l'a tiré.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation John Logan était un peu conclu - "Eh bien, merci d'être venu ..." - et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu, c'est fini et je suis sorti d'ici, et je ne veux vraiment pas partir. "Alors j'ai dit:" Puis-je vous poser une question? " Il a dit: "Bien sûr." "Quel film pensez-vous avoir vu plus que tout autre film?" Et il a dit: "Wow, laissez-moi y penser. Je suppose probablement les chercheurs." Et j'ai dit: "Eh bien, étrangement, c'est le film que j'ai vu plus que tout autre film." Et je n'étais pas seulement BS-ing. C'est vrai. C'est mon film préféré.

    Brent Spine

    @brentSpine

    John Logan était un peu conclu - "Eh bien, merci d'être venu ..." - et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu, c'est fini et je suis sorti d'ici, et je ne veux vraiment pas partir. "Alors j'ai dit:" Puis-je vous poser une question? " Il a dit: "Bien sûr." "Quel film pensez-vous avoir vu plus que tout autre film?" Et il a dit: "Wow, laissez-moi y penser. Je suppose probablement les chercheurs." Et j'ai dit: "Eh bien, étrangement, c'est le film que j'ai vu plus que tout autre film." Et je n'étais pas seulement BS-ing. C'est vrai. C'est mon film préféré.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.

    en cours de vérification

    G

    Gregory of Nyssa

    @gregoryOfNyssa

    Tout comme en mer, ceux qui sont emportés de la direction du port se rapprochent sur le cap par un signe clair, en voyant une grande lumière de balise ou un pic de montagne qui apparaît, afin que les Écritures puissent guider ceux à la dérive sur la mer de la La vie de retour dans le port de la volonté divine.

    en cours de vérification

    auteur Alice Coltrane de la citation C'était tellement intéressant, lorsque [John Coltrane] a créé un amour suprême. Il avait médité cette semaine-là. Je ne l'ai presque pas vu en bas. Et c'était tellement calme! Il n'y avait pas de son, pas de pratique! Il était là-haut en méditant, et quand il est descendu, il a dit: "J'ai une toute nouvelle musique!" Il a dit: "Il y a un nouvel enregistrement que je ferai, j'ai tout, tout." Et c'était tellement beau! Il était comme Moïse qui descendait de la montagne. Et quand il l'a enregistré, il savait tout, tout. Il a dit que c'était la première fois qu'il avait toute la musique dans sa tête à la fois pour enregistrer.

    Alice Coltrane

    @aliceColtrane

    C'était tellement intéressant, lorsque [John Coltrane] a créé un amour suprême. Il avait médité cette semaine-là. Je ne l'ai presque pas vu en bas. Et c'était tellement calme! Il n'y avait pas de son, pas de pratique! Il était là-haut en méditant, et quand il est descendu, il a dit: "J'ai une toute nouvelle musique!" Il a dit: "Il y a un nouvel enregistrement que je ferai, j'ai tout, tout." Et c'était tellement beau! Il était comme Moïse qui descendait de la montagne. Et quand il l'a enregistré, il savait tout, tout. Il a dit que c'était la première fois qu'il avait toute la musique dans sa tête à la fois pour enregistrer.

    en cours de vérification

    K

    King Hussein I

    @kingHusseinI

    Il ne devrait pas être étrange que les valeurs chères par les trois principales religions soient les mêmes, car elles proviennent d'une source commune. Par exemple, l'islam, la religion prédominante au Moyen-Orient, accepte comme partie intégrante de ses enseignements religieux à la fois anciens et aux nouveaux testaments. Si cette communauté des traditions morales parmi les principales religions du monde ne dit pas quelque chose sur l'universalité de la religion, elle dit quelque chose sur l'universalité de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Dans ce monde réel de sueur et de saleté, il me semble que lorsqu'une vue des choses est «noble», cela devrait compter comme présomption contre sa vérité et comme une disqualification philosophique. Le prince des ténèbres est peut-être un gentleman, comme on nous dit qu'il l'est, mais quel que soit le dieu de la terre et du ciel, il ne peut sûrement pas être un gentleman.

    William James

    @williamJames

    Dans ce monde réel de sueur et de saleté, il me semble que lorsqu'une vue des choses est «noble», cela devrait compter comme présomption contre sa vérité et comme une disqualification philosophique. Le prince des ténèbres est peut-être un gentleman, comme on nous dit qu'il l'est, mais quel que soit le dieu de la terre et du ciel, il ne peut sûrement pas être un gentleman.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Chiang

    @cliffChiang

    Cela commence par l'écriture. Nous devons penser à tous ces personnages - nous devons les traiter tous également. Nous devons les considérer comme ayant une vie intérieure et des motivations. Quand je dessine des personnages féminins, je cherche ça. Je recherche un sous-texte. Je cherche des moyens de faire en sorte que le lecteur se rapporte à eux d'une manière qui va au-delà de la valeur esthétique pure. Vous savez, le simple fait de dessiner une jolie femme devient vraiment ennuyeux après un certain temps.

    en cours de vérification