Rachel Bloom
@rachelBloom
J'ai une telle fierté d'améliorer la comédie musicale américaine et de l'utiliser comme un moyen de raconter l'histoire.
J'ai commencé avec la comédie à l'université, mais j'ai eu ma majeure en administration des loisirs - ce qui signifiait que je n'allais pas trouver un vrai travail - alors j'ai commencé à faire un petit stand-up.
57
syllabes
37
mots
1
phrase
160
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBloom
J'ai une telle fierté d'améliorer la comédie musicale américaine et de l'utiliser comme un moyen de raconter l'histoire.
@victoriaPrincipal
Lorsque j'ai commencé Victoria Principal Products, il y avait 22 employés à temps plein - c'étaient toutes des femmes.
@michaelMoore
Je pense que les gens devraient commencer à pratiquer les mots «président Romney».
@tonyGilroy
Quand je commence quelque chose, je connais des gens avec qui je travaille, c'est un projet qui les intéresse.
@melissaLeo
Vous me posez une question. J'ai un esprit vide. Vous me posez une question, et la question est informée, et vous êtes intéressé, et maintenant mon esprit commence à éclater. C'est ce qu'est la conversation. C'est ce qu'est la communication.
@tanithLee
Quand j'ai commencé en tant qu'écrivain, je ne savais rien de l'édition sans rien!
@williamHartnell
Au moment où cette brillante jeune productrice Mlle Verity Lambert a commencé à me parler de Doctor Who, j'étais accro. Je me souviens de lui avoir dit que cela va fonctionner pendant cinq ans. Et regardez ce qui s'est passé!
@ramCharan
Je vais commencer deux nouvelles maisons de production - Konidela Productions et White Horse Entertainments.
@richardDreyfuss
N'est-ce pas drôle que Dieu vous emmène et vous met à travers les insuffisants, et puis, pour le moment, vous avez juste commencé à le comprendre et à avoir une certaine sagesse, ça se termine?
@maheshBabu
Les gens disaient que je suis faible dans la comédie. Mais, avec «Mahesh Khaelja» et «Dookudu», j'ai prouvé que je suis bon en comédie.
@timHarford
C'est difficile car nous avons tendance à surestimer la douleur de l'échec. Nous le craignons trop. Ce sont des recherches qui émergent de la psychologie. Nous pensons que ça va être pire que ça. Et, je pense, à mesure que nous vieillissons un peu, vraiment après avoir quitté l'école ou l'université, nous cessons rapidement d'expérimenter.
@samAbell
J'ai commencé à enseigner en 1976 et j'avais été photographe chez The Geographic depuis six ans. Mais avant d'être à la géographie, j'étais enseignant. De plus, mes parents étaient professeurs et mon frère et mes grands-parents. C'était donc la culture de notre famille de penser à l'enseignement, de parler de l'enseignement, de parler des enseignants.
@nickHornby
Je dirais que je suis entré correctement à Marvin Gaye à l'université.
@jussiLehtisalo
En tant que groupe, nous sommes gériatriques, et j'ai un pied dans la tombe. Mais quand je commence à y penser dans le calme de la nuit, je suis rempli d'énergie et je pense que le temps ne se déroule pas chronologiquement pour nous après tout. Au lieu de cela, nous nous remettons vers les jeunes éternels et l'immortalité.
@marcoRubio
Je pense que la crise commence avec le gouvernement de Porto Rico. Il doit prendre des mesures pour résoudre les problèmes fiscaux dont il a, qui sont très graves. C'est très basique: c'est la même chose qui se passe à Washington.
@malinAkerman
J'adore toujours les trucs originaux, c'est pourquoi j'aime l'hôpital pour enfants. Cela pousse vraiment les limites de la comédie.
@ronMoody
Ma représentation de Fagin était tout à voir avec mon expérience dans la comédie et la revue.
@shawnJohnson
Tout pour moi a commencé avec mon amour du sport. Dans la société, nous perdons le plaisir avec les enfants et nous leur poussons trop fort. Le succès vient du plaisir.
@tuckerMax
Nous étions devenus ces gars ... qui a commencé un combat ... lors d'une fête de livre de Harry Potter.
@paulAuster
Il ne souhaitait plus être mort. En même temps, on ne peut pas dire qu'il était heureux d'être en vie. Mais au moins, il ne lui en voulait pas. Il était vivant, et l'entêtement de ce fait avait peu commencé à le fasciner - comme s'il avait réussi à se survivre, comme s'il vivait en quelque sorte une vie posthume.
@kreeshaTurner
Chaque endroit a ses propres défis. Au Canada, nous avons des bénédictions comme des subventions, mais nous avons également des malédictions dans le sens où lorsque vous commencez à faire plus de musique classifiée urbaine, nous n'avons plus une seule station de radio urbaine.
@ellenDatlow
J'ai réalisé très jeune que j'adorais lire et que je voulais faire quelque chose lié aux livres / lire pour vivre. Je n'ai pas pensé à publier, vraiment, jusqu'à ce que je sois hors de l'université.
@laurieFoos
J'ai tendance à commencer par une prémisse fantastique, puis je la place dans le monde que nous connaissons. Ou, vraiment, il se place. Honnêtement, je pense que j'ai très peu de contrôle de l'aspect magique, car c'est exactement ce qui sort pour moi.
@tommyDouglas
Le fascisme commence le moment où une classe dirigeante, craignant que le peuple puisse utiliser leur démocratie politique pour gagner une démocratie économique, commence à détruire la démocratie politique afin de conserver son pouvoir d'exploitation et de privilèges spéciaux.
@williamWordsworth
La rosée tombait vite, les étoiles ont commencé à cligner des yeux, j'ai entendu une voix il a dit boire, jolie créature, boisson '
@melGiedroyc
Ce fut un honneur d'être invité à faire «le cadeau». Les producteurs ont pris un risque me demandant parce que, venant d'une comédie, je ne suis pas connu pour ce genre de spectacle émotionnel très chargé.
@sallieKrawcheck
Votre adrénaline commence à aller lorsque le marché s'ouvre le matin. C'est comme la programmation sportive.
@georgeMikes
Une fois que vous commencez à acheter des kits de premiers soins, vous commencez à avoir des accidents.
@eddieHall
J'ai tendance à me réveiller vers 7 et je commence la journée avec un shake protéique.
@ralphWaldoEmerson
La prudence fausse, rendant les sens finales, est le dieu des sots et des lâches, et fait l'objet de toute comédie. C'est la blague de la nature, et donc la littérature. La vraie prudence limite ce sensualisme en admettant la connaissance d'un monde interne et réel.