splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les histoires que je connais déjà... Ce sont les meilleures.

montage citation J'adore les histoires que je connais déjà... Ce sont les meilleures.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les histoires que je connais déjà... Ce sont les meilleures.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les histoires que je connais déjà... Ce sont les meilleures.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les histoires que je connais déjà... Ce sont les meilleures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les histoires que je connais déjà... Ce sont les meilleures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Indya Moore de la citation Je pense que «Pose» est vraiment une émission de télévision révolutionnaire parce que nous racontons des histoires sur la famille et l'amour à travers des gens que la société a toujours cru était incapable d'avoir cela ou de faire partie de cela.

    Indya Moore

    @indyaMoore

    Je pense que «Pose» est vraiment une émission de télévision révolutionnaire parce que nous racontons des histoires sur la famille et l'amour à travers des gens que la société a toujours cru était incapable d'avoir cela ou de faire partie de cela.

    en cours de vérification

    G

    Galen Rowell

    @galenRowell

    Je me souviens quand un rédacteur en chef du National Geographic a promis de courir une douzaine de mes photos de paysage d'une histoire sur le sentier John Muir comme essai, mais lorsque le groupe de rédacteurs se réunissait, quelqu'un a dit que mes photos ressemblaient à des cartes postales.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Je ne me suis jamais entendu à l'école, vraiment - je savais déjà ce que je voulais faire. Je n'ai jamais obtenu un chèque de paie de n'importe où dans le monde qui m'a demandé si j'allais à l'école.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    Je vois l'amour dans les yeux de mon enfant quand il me voit, et je sais que c'est gigantesque. En tant que personne âgée, j'ai déjà été amoureuse et j'ai adoré, mais c'est vraiment une immense quantité d'amour incontrôlable que vous ne pouvez même pas décrire.

    en cours de vérification

    B

    Ben Askren

    @benAskren

    Je pense que le travail de chaque promoteur consiste à pomper leurs athlètes. Comme, vous voyez, Dana White l'a fait tout le temps avec des gens de marque: tout d'un coup, ils sont la meilleure chose depuis le pain tranché, juste parce que c'est le travail du promoteur.

    en cours de vérification

    auteur Katie Leclerc de la citation Je suis un nerd total. J'adore les bandes dessinées et les jeux vidéo et surtout les zombies!

    Katie Leclerc

    @katieLeclerc

    Je suis un nerd total. J'adore les bandes dessinées et les jeux vidéo et surtout les zombies!

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je pense que j'ai mes notions commerciales et mon sens pour ce genre de chose de mon père. Mon père n'a jamais eu la chance d'aller à l'école. Il ne pouvait pas lire et écrire. Mais il était tellement intelligent. Il n'était qu'une de ces personnes qui pouvait tirer le meilleur parti de tout et de tout ce avec quoi il devait travailler.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je pense que j'ai mes notions commerciales et mon sens pour ce genre de chose de mon père. Mon père n'a jamais eu la chance d'aller à l'école. Il ne pouvait pas lire et écrire. Mais il était tellement intelligent. Il n'était qu'une de ces personnes qui pouvait tirer le meilleur parti de tout et de tout ce avec quoi il devait travailler.

    en cours de vérification

    auteur Steve Young de la citation J'ai vu toutes ces [poubelles blanches] grandir en Alabama et en Géorgie. J'avais un groupe de cousins de campagne et nous allions leur rendre visite quand j'étais enfant. Ils vivaient sur une route de dos rouge en Géorgie, dans une cabane, avec douze enfants. Les agriculteurs. Pas d'électricité, ils avaient un puits sur leur porche arrière, mais ils n'avaient rien, mais ils étaient les personnes les plus heureuses et les plus libres que j'aie jamais rencontrées. J'ai adoré leur rendre visite. Grand sens de l'humour, et ils ont suivi toutes les dernières musiques, country, rockabilly, ce truc. La bonne nourriture, ils ont grandi dans les champs et en conserve. Gens heureux.

    Steve Young

    @steveYoung

    J'ai vu toutes ces [poubelles blanches] grandir en Alabama et en Géorgie. J'avais un groupe de cousins de campagne et nous allions leur rendre visite quand j'étais enfant. Ils vivaient sur une route de dos rouge en Géorgie, dans une cabane, avec douze enfants. Les agriculteurs. Pas d'électricité, ils avaient un puits sur leur porche arrière, mais ils n'avaient rien, mais ils étaient les personnes les plus heureuses et les plus libres que j'aie jamais rencontrées. J'ai adoré leur rendre visite. Grand sens de l'humour, et ils ont suivi toutes les dernières musiques, country, rockabilly, ce truc. La bonne nourriture, ils ont grandi dans les champs et en conserve. Gens heureux.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Je pense que pour un film qui a un réel potentiel théâtral, un agent de vente est essentiel. Pour un film qui peut trouver plus difficile sur le marché américain, comme beaucoup de documents de la concurrence mondiale qui ne sont peut-être pas en concurrence pour des offres - tout film sous-titré a plus de mal dans ce marché - pour les films que je ne connais pas qu'un agent de vente aide nécessairement pour les types d'offres plus petites qui peuvent être offertes ou non.

    en cours de vérification

    auteur Stacey Abrams de la citation Je rejette l'idée de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La phrase est un mensonge chauve, conçu pour traîner sur la psyché humaine comme l'épée de Damocles, car l'équilibre présume une répartition uniforme du poids, de la valeur. Mais quiconque a déjà vécu comprend qu'aucun ensemble de conseils ou de trucs ne peut créer un équilibre de style de vie.

    Stacey Abrams

    @staceyAbrams

    Je rejette l'idée de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La phrase est un mensonge chauve, conçu pour traîner sur la psyché humaine comme l'épée de Damocles, car l'équilibre présume une répartition uniforme du poids, de la valeur. Mais quiconque a déjà vécu comprend qu'aucun ensemble de conseils ou de trucs ne peut créer un équilibre de style de vie.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hughton de la citation Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.

    Chris Hughton

    @chrisHughton

    Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.

    en cours de vérification

    J

    Julie Klausner

    @julieKlausner

    J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.

    en cours de vérification

    R

    Robin Leach

    @robinLeach

    Je pense que si le contenu est bon et que le contenu est intéressant, le téléspectateur At Home le regardera aussi longtemps que l'histoire est intéressante, donc la responsabilité de rendre l'histoire intéressante tombe sur les épaules du journaliste ou du producteur. Ensuite, je suis déçu que les producteurs aient estimé que la télévision ne peut être racontée que dans des rafales de 59 secondes parce que nous sommes devenus, il est devenu un journalisme basé sur MTV, l'édition et la coupe électroniques vidéo.

    en cours de vérification

    L

    Lion Feuchtwanger

    @lionFeuchtwanger

    Je dois ajouter qu'il est ouvert à débattre si ce que nous appelons l'écriture de l'histoire de nos jours est vraiment scientifique.

    en cours de vérification

    auteur Sara Bareilles de la citation Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!

    Sara Bareilles

    @saraBareilles

    Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.

    Jay Asher

    @jayAsher

    J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Je supporterai joyeusement le reproche d'avoir descendu en dessous de la dignité de l'histoire si je peux réussir à placer devant les Anglais du XIXe siècle une vraie image de la vie de leurs ancêtres.

    en cours de vérification

    auteur Stacey Abrams de la citation Je rejette l'idée de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La phrase est un mensonge chauve, conçu pour traîner sur la psyché humaine comme l'épée de Damocles, car l'équilibre présume une répartition uniforme du poids, de la valeur. Mais quiconque a déjà vécu comprend qu'aucun ensemble de conseils ou de trucs ne peut créer un équilibre de style de vie.

    Stacey Abrams

    @staceyAbrams

    Je rejette l'idée de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La phrase est un mensonge chauve, conçu pour traîner sur la psyché humaine comme l'épée de Damocles, car l'équilibre présume une répartition uniforme du poids, de la valeur. Mais quiconque a déjà vécu comprend qu'aucun ensemble de conseils ou de trucs ne peut créer un équilibre de style de vie.

    en cours de vérification

    G

    Gilles Peress

    @gillesPeress

    Je pense que j'ai une maladie particulière. Je l'appelle la malédiction de l'histoire, et cela a à voir avec l'absence / présence fugitive de la mémoire personnelle et collective. Au début, je pensais que c'était une sorte de maladie personnelle, juste liée au temps, à l'heure privée, au temps qui passe dans sa vie. J'ai donc décidé de m'oublier et de me jeter dans le futur.

    en cours de vérification

    auteur Pat Summitt de la citation Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.

    Pat Summitt

    @patSummitt

    Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.

    en cours de vérification

    D

    DJ Premier

    @djPremier

    Je dis que si vous n'écrivez pas vos paroles, alors vous ne pouvez pas être le meilleur rappeur vivant. Pas du tout. Vous pouvez être l'un des meilleurs artistes, en particulier dans le rap, vous devez tout écrire vous-même.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Franco

    @franciscoFranco

    Je ne suis responsable que de Dieu et de l'histoire.

    en cours de vérification

    E

    Elvis Duran

    @elvisDuran

    Je pense vraiment qu'il existe de nombreuses organisations formidables qui font le mot sur les jeunes LGBT et l'intimidation, mais GLAAD a cette façon de s'assurer que les histoires sur les homosexuels sont envoyées et entendues et non couvertes, et j'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation J'ai dit que j'avais donné un coup de pied à un poulet français dans l'estomac une fois. "" Huh? "" Il a dit: "Oeuf." "" Qu'est-ce que c'est? "" C'est une blague. Voulez-vous en entendre un autre, ou avez-vous déjà eu un œuf?

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    J'ai dit que j'avais donné un coup de pied à un poulet français dans l'estomac une fois. "" Huh? "" Il a dit: "Oeuf." "" Qu'est-ce que c'est? "" C'est une blague. Voulez-vous en entendre un autre, ou avez-vous déjà eu un œuf?

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Je préfère les comédies musicales, car je suis la meilleure danseuse qui ait jamais vécu. Les meilleurs plis, les meilleures sashays et de loin les Capezios les plus odorants.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Je préfère les comédies musicales, car je suis la meilleure danseuse qui ait jamais vécu. Les meilleurs plis, les meilleures sashays et de loin les Capezios les plus odorants.

    en cours de vérification

    auteur Pat Summitt de la citation Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.

    Pat Summitt

    @patSummitt

    Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation La chaleur des autres Suns est une histoire radicale et pourtant profondément personnelle de l'histoire cachée du XXe siècle américaine - le long et difficile trek des Noirs du Sud vers les villes du nord et de l'ouest. C'est une épopée pour tous les Américains qui veulent comprendre la fabrication de notre nation moderne.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    La chaleur des autres Suns est une histoire radicale et pourtant profondément personnelle de l'histoire cachée du XXe siècle américaine - le long et difficile trek des Noirs du Sud vers les villes du nord et de l'ouest. C'est une épopée pour tous les Américains qui veulent comprendre la fabrication de notre nation moderne.

    en cours de vérification

    N

    Nav

    @nav

    J'ai rencontré Metro sur FaceTime. En personne, était en studio. C'est à ce moment-là que nous avions déjà décidé que nous allions faire une mixtape ensemble. Il y avait trois claviers autour de lui. Une fois que j'ai commencé à dire: «Hé, laissez-moi faire quelque chose», il s'est en quelque sorte écarté et puis la magie a commencé à se produire.

    en cours de vérification

    G

    Gilles Peress

    @gillesPeress

    Je pense que j'ai une maladie particulière. Je l'appelle la malédiction de l'histoire, et cela a à voir avec l'absence / présence fugitive de la mémoire personnelle et collective. Au début, je pensais que c'était une sorte de maladie personnelle, juste liée au temps, à l'heure privée, au temps qui passe dans sa vie. J'ai donc décidé de m'oublier et de me jeter dans le futur.

    en cours de vérification

    auteur Mario Kempes de la citation Je me souviens avoir écouté ma première Coupe du monde en 1966. J'étais avec mes parents, les aidant à construire notre maison et à l'écouter à la radio. Nous n'avions toujours pas de télévision à l'époque, mais heureusement, la première fois, j'ai écouté une Coupe du monde que Jose Maria Munoz commentait, et il est l'un des meilleurs.

    Mario Kempes

    @marioKempes

    Je me souviens avoir écouté ma première Coupe du monde en 1966. J'étais avec mes parents, les aidant à construire notre maison et à l'écouter à la radio. Nous n'avions toujours pas de télévision à l'époque, mais heureusement, la première fois, j'ai écouté une Coupe du monde que Jose Maria Munoz commentait, et il est l'un des meilleurs.

    en cours de vérification