Neil Warnock
@neilWarnock
Quand je l'emballe, il y a beaucoup de choses à faire à Cornwall. Il y a des équipes locales décentes, comme Bodmin, que j'aimerais aller regarder.
J'aime le thrash metal et le black metal, des trucs comme ça.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilWarnock
Quand je l'emballe, il y a beaucoup de choses à faire à Cornwall. Il y a des équipes locales décentes, comme Bodmin, que j'aimerais aller regarder.
@wyclefJean
Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.
@terryBozzio
Quand j'étais en huitième année, je suis assis à une fête de remise des diplômes et j'ai joué des «garçons» par les Beatles et cinquante personnes se tenaient avec la bouche ouverte. Et vous avez en quelque sorte l'astuce, eh bien peut-être que je devrais le faire parce que je ne suis pas très bon dans le sport, je ne suis pas si populaire, je ne suis pas très intelligent, et je ne suis pas très beau, mais quand je Joué dans la batterie, tout le monde l'a aimé.
@johnnyDepp
Face à deux choix, jetez simplement une pièce. Cela ne fonctionne pas parce que cela règle la question pour vous, mais parce que dans ce bref moment où la médaille est dans les airs, vous savez soudain ce que vous espérez. Si vous aimez deux personnes en même temps, choisissez la seconde, car si vous aimiez vraiment la première, vous n'auriez pas tombé pour la seconde.
@jimParsons
Quand j'ai commencé à Houston, c'était du théâtre ou du buste. Et j'ai adoré. J'aime encore ça. Et puis je suis allé à l'école de premier cycle et des cycles supérieurs pour agir.
@missyElliott
Quand je suis dans le studio, j'aime être là-dedans par moi-même parce que si je suis dans la salle Mike, et que je regarde et je vois des gens parler, ou qu'ils ne hochaient pas la tête ou ne se balançaient pas à la musique, Cela me donne l'impression que ça ne sonne pas bien, ou j'aurai peur de vraiment m'ouvrir vocalement parce que je pourrais gâcher, et ils pourraient être là en riant.
@jaredLeto
Quand j'étais enfant, je vivais à New York. Il y avait un gars nommé Michael Alig. Il avait l'habitude de lancer des fêtes. Et à quelques reprises, j'ai même travaillé pour lui et son équipage, et j'ai distribué des dépliants, et j'ai eu mes chaussures super-hautes, et en portant des saran argentés enroulé autour de ma tête ou quelque chose. C'est un monde dans lequel j'étais vraiment à l'aise: un monde plein d'individus. Je pense que ce que j'aime dans ce monde - en plus de mes propres intérêts personnels - est l'individualisme, l'investissement en soi.
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@cicelyTyson
Lorsque j'attaque un rôle, que ce soit la télévision, le film ou la scène, la première chose que je dis est que je ne veux rien savoir. Si c'est bien, je ne veux pas l'entendre; Si c'est mauvais, je ne veux pas l'entendre. La seule chose que l'une ou l'autre chose peut faire est de me distraire. J'aime rester concentré
@davidWalliams
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
@genaRowlands
Quand j'étais au milieu de la nuit, MGM est venu et m'a offert un contrat et j'ai dit que lorsque je suis sorti de la pièce, j'aimerais l'essayer. Je ne savais rien de la réalisation de films mais je le trouvais certainement intéressant.
@sriAurobindo
Celui qui aime Dieu trouve l'objet de son amour partout.
@julieAndrews
Quand je m'y attendais le moins, une énorme opportunité ou un coup de chance s'est traversé juste sous mon nez. Alors je dis à tout le monde, si vous êtes passionné par ce que vous faites et que vous l'aimez, faites-le. Mais faites vos devoirs. Parce que vous ne saurez jamais quand l'opportunité se produira.
@camilleGuaty
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai eu une très mauvaise course. Je dormais dans ma voiture pendant la journée à l'extérieur du bâtiment Disney à Burbank, et c'est là que j'ai obtenu mon premier emploi, ce qui est vraiment bizarre. J'aimais rester dans les studios et faire avancer les bonnes vibrations.
@jamesLassiter
Quand quelqu'un me lance - et je l'ai entendu un million de fois: «C'est le Black Seinfeld», ou, «C'est la nouvelle version de quelque chose qui a déjà réussi» - je l'ai immédiatement éteint. Je ne divertirai jamais de faire «la nouvelle version de tel ou tel».
@rickyGervais
Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@howardFinster
Quand je fais des conférences à ces universités, je leur dis que j'aime ce petit bâtiment parce que lorsque je cours à court d'un public, si je peux avoir trois personnes là-dedans, j'ai une bonne foule.
@brianReitzell
Je n'aime vraiment pas la façon dont la plupart des films et des émissions de télévision sont supervisés - je déteste quand il y a quelqu'un qui chante par le dialogue, des chansons qui viennent de là-bas.
@heathLedger
Quand je n'agis pas, j'aime prendre un an de congé à la fois, du moins si je le peux, juste pour continuer à agir excitant - sinon je m'ennuie très rapidement.
@johnCho
Quand j'ai commencé à agir à l'université, à Cal, ce que j'aimais dans le jeu n'était pas d'être sur scène mais d'aller en répétition. La chose, en le regardant maintenant, à laquelle j'étais le plus attiré, c'est que j'avais l'impression d'avoir trouvé ma famille. C'était juste un tas de huards.
@chrisHogan
Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.
@ronKauk
Quand je me suis complètement dépouillé de pression et de pensées des sponsors et j'ai réalisé que j'aime seulement grimper, c'est le jour où je l'ai fait.
@bradGoreski
Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.
@tanerEdis
Lorsqu'ils sont confrontés à une demande que l'univers ait une cause, les infidèles ont généralement souligné que Dieu n'était pas une explication. Cela est assez vrai, mais pas vraiment un argument positif. Après que les explications mécanistes sont devenues populaires, les infidèles aimaient restreindre la causalité à la chaîne de causes dans un univers matériel éternel, soulignant qu'aucune cause surnaturelle n'était alors nécessaire. Plausible, mais toujours assez défensif. Le sceptique d'aujourd'hui peut faire mieux. Selon toute vraisemblance, l'univers n'est pas utilisé. C'est aléatoire. C'est juste.
@lizzieVelasquez
Quand j'étais adolescent, je me regardais dans le miroir et j'aurais aimé pouvoir laver mon syndrome. Je détestais ça parce que cela causait tellement de douleur dans ma vie.
@edmundWhite
Quand j'étais enfant, j'ai adoré «The Marble Faun» de Nathaniel Hawthorne. La raison pour laquelle j'ai aimé cela était parce qu'il avait une belle reliure. Quand vous êtes un enfant, vous aimez les livres parce qu'ils sont jolis à regarder, et celui-ci avait une couverture de veau blanche et des bords dorés. C'était suffisant pour me faire l'aimer.
@rafeEsquith
Quand j'ai des enfants qui rentrent chez eux et que maman et papa ne sont pas à la maison parce qu'ils travaillent, ils essaient de prendre de la nourriture sur la table, et ils rentrent à la maison dans une maison vide et ils s'endorment dans une maison vide, là n'est pas un moyen que l'enfant puisse rivaliser avec un enfant du côté ouest de Los Angeles qui, les deux parents, sont allés à Stanford. Eh bien, bon pour eux, Dieu les aime. Ce n'est pas un terrain de jeu égal.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@juliaStiles
Quand je travaille, je dois être assez discipliné, mais j'aime profiter de ma nourriture. J'aime le garder frais et sain. Préparer votre propre nourriture peut être un excellent moyen de se détendre.