Michal Rovner
@michalRovner
Je me couche généralement tôt pour lire. J'ai lu et je dis toujours que je ne suis pas un «artiste bohème»; J'ai besoin de lire pendant une ou deux heures le soir, et le calme, donc je ne traîne pas beaucoup.
J'ai l'impression que beaucoup de gens impliqués dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'ils veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'asseyent avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme ils devraient devenir amis. C'est pourquoi la plupart du journalisme de célébrités est si terrible.
147
syllabes
72
mots
4
phrases
387
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalRovner
Je me couche généralement tôt pour lire. J'ai lu et je dis toujours que je ne suis pas un «artiste bohème»; J'ai besoin de lire pendant une ou deux heures le soir, et le calme, donc je ne traîne pas beaucoup.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@michaelFranti
J'ai fait un voyage en 2004, un an après le début de la guerre en Irak. J'ai joué de la musique dans les rues de Bagdad pour les civils irakiens. Je jouerais également pour des soldats américains la nuit lorsqu'ils étaient hors service dans les bars. Ensuite, je parlais aux gens, et je les filmerais et les interrogerais sur leur vie et le conflit.
@mahanEsfahani
Je pense, vous savez, pour quelqu'un qui joue, disons, la vieille musique ou, vous savez, la musique baroque ou la musique de la Renaissance - et vous savez, et je joue beaucoup de cela, évidemment - s'engager avec de nouveaux compositeurs, s'engager avec Les jeunes compositeurs, sont vraiment excitants car cela me fait regarder des gens du passé d'une manière très différente qu'ils vivent également, qu'il y avait beaucoup de subjectivité dans les décisions qu'ils prenaient.
@jamesBrolin
Je pense que vous pouvez avoir toute une carrière formidable et intelligente en tant que deuxième et troisième banane et travailler plus et avoir beaucoup moins de risques que le gars principal. Mais j'aime être le gars principal.
@jamesVanPraagh
Je pense que dans d'autres générations, dans les années 50, les années 60, les gens sont allés dans la religion et ils étaient vraiment impliqués dans la religion. J'ai trouvé que la religion ne répond pas à certaines questions uniques que les gens ont sur la foi et la croyance.
@rainbowRowell
J'étais dans le milieu de la vingtaine lorsque le courrier électronique a finalement décollé. Jusque-là, le téléphone était ma principale façon de me connecter avec les gens de ma vie.
@davidLauren
Je veux que les gens dans la vingtaine pensent à «swing» comme une génération dans les années 1960 a pensé à «écuyer» - comme la voix des jeunes penseurs.
@aDessineBarrymore
Je veux que les gens soient époustouflés quand je fais ce à quoi ils ne s'attendent pas.
@jonRahm
Je pense que ce que les gens se méprennent le niveau de vulnérabilité pour les athlètes professionnels. Certaines erreurs pourraient être commises, puis vous allez être jugée par ces erreurs, puis cela est empilé sur le stress que cette personne pourrait avoir dans leur esprit ... ce n'est pas facile, non?
@alexanderGilkes
Je pense que lorsque vous collectez, le meilleur conseil est juste «voir voir voir voir». Plus vous vous habituez aux nuances du monde de l'art et à ce que les gens font et dont l'opinion est importante, plus vous pouvez régler votre propre collection et savoir que ce sont des œuvres qui comptent; Ce sont des artistes qui seront pertinents demain.
@djSnake
Je voulais d'abord construire une plate-forme, puis l'utiliser pour éclairer la musique / les gens en qui je crois. Cette maison de disques est destinée aux gens dans tous les coins du monde, pour présenter tous les genres de musique.
@billyCollins
J'essaie d'écrire très vite. Je ne révise pas beaucoup. J'écris le poème en une seule séance. Laissez-le déchirer. Il est généralement terminé en vingt à quarante minutes. Je vais revenir en arrière et bricoler avec un mot ou deux, changer une ligne pour une raison métrique des semaines plus tard, mais j'essaie de faire tout cela.
@thomasPerez
Je pense que lorsque nous montrons aux électeurs de chaque code postal à travers l'Amérique, le Parti démocrate se bat pour eux - je veux dire, le Dr King a dit, à quoi sert un siège à la table si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter un hamburger? Je pense que c'est un message qui résonne partout, et nous devons mettre cela audacieusement cela, et nous devons nous organiser partout pour que les gens comprennent, dans le Wisconsin, ou au cœur de Baltimore, ce que nous défendons.
@johnHickenlooper
Je pense que nous sommes en bonne forme, mais la tragédie de l'ouragan Katrina est en quelque sorte atténuée par le fait que nous avons maintenant plus de gens en parlant, en y réfléchissant et en y travaillant, afin que nous soyons plus vigilants et prêt.
@mariaBamford
Je pensais que lorsque vous avez plus de succès, vous vous sentiriez plus bouée ou se seriez plus en confiance. Mais en fait, mon cerveau a le don de le changer et de dire: «Maintenant, les gens attendent quelque chose. Maintenant, vous allez vraiment laisser tomber les gens.
@chrisHardwick
Je pense que quand je regarde et je vois qu'il y a tellement de négativité dans le monde et que beaucoup de gens sont malheureux et que beaucoup de gens sont anxieux, on a juste l'impression que c'est une vision du monde. Mais vous n'avez pas à vous concentrer toujours sur cette vision du monde.
@claireWineland
Je veux montrer aux gens que l'hôpital a ses moments. L'hôpital est juste un endroit, et même s'il a un éclairage fluorescent et des murs blancs, il ne doit pas être une expérience misérable.
@russellBaker
Remarquez, par exemple, que les gens qui parlent des «joies de l'enfance» sont toujours des adultes. Seul un adulte, totalement éloigné de la réalité de l'enfance, pourrait supposer que c'est le moment des joies.
@lucaCorderoDiMontezemolo
Je veux avoir des ferraris différentes pour différentes ferraristi. Nous avons beaucoup d'activités parallèles qui peuvent augmenter les revenus sans être obligés de produire plus de voitures.
@kamalaLopez
Je pense que nous devons combattre l'idée - que je pense que beaucoup d'entre nous ont intériorisé - qu'il est difficile de travailler avec d'autres femmes. Nous devons vraiment adopter la collaboration avec d'autres femmes. Nous devons rechercher d'autres femmes pour promouvoir.
@saraSampaio
J'essaie de m'entraîner deux fois par semaine. Je ne me limite à aucun aliment dans mon alimentation; Je pense que c'est une question d'équilibre. J'ai aussi beaucoup de chance avec ma génétique et mon métabolisme.
@brittanyMurphy
Je pense qu'ils devraient prendre tous ceux qui travaillent pour le National Enquirer et la star, et tous ceux qui travaillent pour nous chaque semaine, et les mettre tous au travail à la recherche de terroristes. Je pense qu'ils trouveraient les terroristes. Tous. Ce serait un génie!
@jamesCameron
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.
@oliviaDeHavilland
Je voulais être ce que mon professeur de civique et d'histoire au lycée considérait comme un bon Américain. Cela impliquait automatiquement de s'intéresser au gouvernement.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@seanLennon
Je pense que lorsque les gens essaient d'utiliser leur art pour des opinions politiques, je pense que leur art devient plus petit, moins intéressant. Et donc pour moi, en tant qu'artiste, j'essaie de parler des choses d'une manière universelle et de ne pas être pédante ou omniprésente et d'essayer de convaincre d'autres personnes de mes opinions politiques. Mais cela dit, chaque jour, je vis en quelque sorte une terreur complète à cause de ce que j'ai lu dans le journal et de ce qui se passe dans le monde. Je suis constamment, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont, submergés par le genre de psychose de masse qui se produit.
@cameronCrowe
J'essaie de directement sur l'environnement, afin que les gens ne sentent pas que tout dépendra de ce qui se passe lorsque quelqu'un dit «l'action», afin qu'ils puissent littéralement nager dans l'eau chaude, et à un moment donné la course commence, Et à un moment donné, la course se termine, mais il s'agit d'être libre de nager.
@laPluieDe
Je veux me mettre au défi de voir où est ma limite et d'expérimenter avec beaucoup de films différents. Beaucoup d'artistes d'Asie se concentrent trop sur leurs antécédents asiatiques. Je ne veux pas abandonner mes antécédents, mais pour être un succès aux États-Unis, qui est mon objectif, je me rends compte que je dois m'entourer de cinéastes et de producteurs américains.