splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nos prédicateurs n'avaient pas toujours raison, mais ils n'étaient jamais en doute.

montage citation Nos prédicateurs n'avaient pas toujours raison, mais ils n'étaient jamais en doute.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nos prédicateurs n'avaient pas toujours raison, mais ils n'étaient jamais en doute.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nos prédicateurs n'avaient pas toujours raison, mais ils n'étaient jamais en doute.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nos prédicateurs n'avaient pas toujours raison, mais ils n'étaient jamais en doute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nos prédicateurs n'avaient pas toujours raison, mais ils n'étaient jamais en doute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Max Richter de la citation Un vrai magasin de disques nous rappelle pourquoi nous nous sommes lancés là-dedans en premier lieu - un endroit où se souvenir de vieux amis, toujours à leur place sur les étagères, une source de magie inattendue et de souvenirs lucides - un endroit qui nous rappelle que la musique est plus qu'un partage de fichiers stupide et la gestion de données mortes par des sociétés sociopathes sans visage, mais un entrepôt de rêves, à la fois possibles et impossibles.

    Max Richter

    @maxRichter

    Un vrai magasin de disques nous rappelle pourquoi nous nous sommes lancés là-dedans en premier lieu - un endroit où se souvenir de vieux amis, toujours à leur place sur les étagères, une source de magie inattendue et de souvenirs lucides - un endroit qui nous rappelle que la musique est plus qu'un partage de fichiers stupide et la gestion de données mortes par des sociétés sociopathes sans visage, mais un entrepôt de rêves, à la fois possibles et impossibles.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Bien que Dieu nous aime inconditionnellement, il se met en colère contre le péché, la méchanceté et le mal. Mais Il n'est pas un Dieu en colère. Dieu hait le péché, mais Il aime les pécheurs ! Il n'approuvera jamais le péché dans votre vie, mais il vous aime toujours et veut travailler avec vous pour progresser dans votre vie sainte en Christ.

    en cours de vérification

    J

    Jay E. Adams

    @jayEAdams

    Un chrétien vivant, rayonnant de cette beauté cachée du cœur, est plus attrayant pour le bon type d'homme chrétien (le seul type que vous voulez) que la beauté délirante qui est creuse à l'intérieur. Une femme qui développe ses capacités domestiques, qui est raisonnablement attirante et qui est une chrétienne vivante à part entière est une personne irrésistible.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Un avocat a dit un jour à un jury que la personne que son client était accusé d'avoir tué était sur le point de franchir la porte de la salle d'audience. Lorsque les jurés ont semblé surpris, l'avocat a affirmé que si ces jurés s'étaient demandé, ne serait-ce qu'une seconde, que la victime puisse comparaître, cette croyance constituait un doute raisonnable suffisant pour qu'ils déclarent son client innocent.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Toutes les grandes organisations ont de grands gestionnaires à tous les niveaux qui reconnaissent où leur culture se renforce et où elle s'affaiblit. Il y a toujours des raisons pour lesquelles.

    en cours de vérification

    G

    Grace Coddington

    @graceCoddington

    Gardez toujours les yeux ouverts. Continuer de regarder. Parce que tout ce que vous pouvez voir peut vous inspirer.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Botero de la citation Tous les animaux que j'ai peints ont toujours eu une relation avec l'homme. On m'a dit qu'une partie de la connaissance de l'anatomie humaine vient des animaux.

    Fernando Botero

    @fernandoBotero

    Tous les animaux que j'ai peints ont toujours eu une relation avec l'homme. On m'a dit qu'une partie de la connaissance de l'anatomie humaine vient des animaux.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation L'Amérique a toujours été la plus grande quand nous avons osé être grande. Nous pouvons à nouveau atteindre la grandeur. Nous pouvons suivre nos rêves vers des étoiles lointaines, vivre et travailler dans l'espace pour un gain pacifique, économique et scientifique. Ce soir, je demande à la NASA de développer une station spatiale habitée en permanence, et de le faire en une décennie.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    L'Amérique a toujours été la plus grande quand nous avons osé être grande. Nous pouvons à nouveau atteindre la grandeur. Nous pouvons suivre nos rêves vers des étoiles lointaines, vivre et travailler dans l'espace pour un gain pacifique, économique et scientifique. Ce soir, je demande à la NASA de développer une station spatiale habitée en permanence, et de le faire en une décennie.

    en cours de vérification

    auteur Piper Laurie de la citation Je me suis toujours senti volée de quelque chose par des gens qui ne sachaient pas que j'étais juif.

    Piper Laurie

    @piperLaurie

    Je me suis toujours senti volée de quelque chose par des gens qui ne sachaient pas que j'étais juif.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    ... Kaitlyn n'a jamais porté de chaussures à bout ouvert car elle détestait ses pieds parce qu'elle sentait que ses deuxièmes orteils étaient trop longs, comme si le deuxième orteil était une fenêtre sur l'âme ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur John Cho de la citation « Sesame Street » au début, puis « La petite maison dans la prairie » étaient très importants dans notre maison. Je me suis toujours identifié à 'Little House' parce qu'ils étaient des vagabonds et qu'il y avait quelque chose dans le fait d'être un immigrant.

    John Cho

    @johnCho

    « Sesame Street » au début, puis « La petite maison dans la prairie » étaient très importants dans notre maison. Je me suis toujours identifié à 'Little House' parce qu'ils étaient des vagabonds et qu'il y avait quelque chose dans le fait d'être un immigrant.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Nous avons toujours été une nation qui a célébré le succès de diverses sortes. L'enfant qui obtient le rôle d'honneur, le travailleur individuel qui obtient une promotion, la personne qui obtient un meilleur emploi. Et en fait, la personne qui construit une entreprise. Et au fait, si vous avez une entreprise et que vous l'avez démarré, vous l'avez construite. Et vous méritez le crédit pour cela.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Nous avons toujours été une nation qui a célébré le succès de diverses sortes. L'enfant qui obtient le rôle d'honneur, le travailleur individuel qui obtient une promotion, la personne qui obtient un meilleur emploi. Et en fait, la personne qui construit une entreprise. Et au fait, si vous avez une entreprise et que vous l'avez démarré, vous l'avez construite. Et vous méritez le crédit pour cela.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Un joli cornichon dans lequel ils étaient tous maintenant : tous soigneusement attachés dans des sacs, avec trois trolls en colère (et deux avec des brûlures et des coups à retenir) assis à côté d'eux, se disputant s'ils devaient les rôtir lentement, ou les émincer finement et les faire bouillir, ou asseyez-vous dessus un par un et écrasez-les en gelée.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Un joli cornichon dans lequel ils étaient tous maintenant : tous soigneusement attachés dans des sacs, avec trois trolls en colère (et deux avec des brûlures et des coups à retenir) assis à côté d'eux, se disputant s'ils devaient les rôtir lentement, ou les émincer finement et les faire bouillir, ou asseyez-vous dessus un par un et écrasez-les en gelée.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    J

    John Loengard

    @johnLoengard

    Un vase Ming peut être bien conçu et bien fait et est beau pour cette seule raison. Je ne pense pas que cela puisse être vrai pour la photographie. À moins qu'il n'y ait quelque chose d'un peu incomplet et d'un peu étrange, cela ressemblera simplement à une copie de quelque chose de joli. On ne s'y intéressera pas.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Un poète planant dans la haute raison de ses fantaisies, avec sa guirlande et ses robes chantantes autour de lui.

    John Milton

    @johnMilton

    Un poète planant dans la haute raison de ses fantaisies, avec sa guirlande et ses robes chantantes autour de lui.

    en cours de vérification

    D

    Dale T. Mortensen

    @daleTMortensen

    Bien que le revenu du travail soit de loin la composante la plus importante du produit national brut, un emploi n'est pas qu'une marchandise. Pour beaucoup, le travail est une raison de vivre importante. Même pour ceux qui ont moins de chance dans leur répartition du travail, être au chômage est un état misérable.

    en cours de vérification

    D

    Dean Devlin

    @deanDevlin

    Nous avons toujours eu une philosophie simple dans le casting. Nous ne nous soucions pas si quelqu'un est une grande star ou une petite star. Nous voulons juste le meilleur acteur possible pour le rôle.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Parmi les collines, lorsque vous vous asseyez à l'ombre fraîche des peupliers blancs, partageant la paix et la sérénité des champs et des prairies lointains - alors laissez votre cœur dire en silence : "Dieu repose dans la raison". Et quand la tempête arrive, et que le vent puissant secoue la forêt, et que le tonnerre et les éclairs proclament la majesté du ciel, - alors laissez votre cœur dire avec admiration : "Dieu se déplace avec passion.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Un engagement de ne pas me défendre de la force par la force est toujours nul. Car ... aucun homme ne peut transférer ou renoncer à son droit de se sauver. Car le droit que les hommes ont par nature de se protéger, quand personne d'autre ne peut les protéger, ne peut en aucun cas être abandonné. ... [Le droit] de nous défendre [est la] somme du droit de la nature.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Un engagement de ne pas me défendre de la force par la force est toujours nul. Car ... aucun homme ne peut transférer ou renoncer à son droit de se sauver. Car le droit que les hommes ont par nature de se protéger, quand personne d'autre ne peut les protéger, ne peut en aucun cas être abandonné. ... [Le droit] de nous défendre [est la] somme du droit de la nature.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Stella Benson de la citation Les Américains étaient des gens qui voulaient laisser chaque endroit meilleur qu'ils ne l'ont trouvé, laisser chaque homme plus homme qu'ils ne l'ont trouvé. ... Les Américains pouvaient ouvrir les portes à presque tout ce qui était admirable - c'était leur malheur, pas leur faute, que les films, les victrolas et les publicités se sont glissés quand ils ont ouvert la porte.

    Stella Benson

    @stellaBenson

    Les Américains étaient des gens qui voulaient laisser chaque endroit meilleur qu'ils ne l'ont trouvé, laisser chaque homme plus homme qu'ils ne l'ont trouvé. ... Les Américains pouvaient ouvrir les portes à presque tout ce qui était admirable - c'était leur malheur, pas leur faute, que les films, les victrolas et les publicités se sont glissés quand ils ont ouvert la porte.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    ... Kaitlyn n'a jamais porté de chaussures à bout ouvert car elle détestait ses pieds parce qu'elle sentait que ses deuxièmes orteils étaient trop longs, comme si le deuxième orteil était une fenêtre sur l'âme ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ahimsa (non-meurtre), la véracité, la pureté, la miséricorde et la piété doivent toujours être conservées.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Botero de la citation Toute ma vie, mes copines sont toujours maigres. La beauté dans l'art n'a rien à voir avec la beauté dans la réalité. Pourquoi aimez-vous l'art primitif ? Parce qu'il y a de la beauté dans la difformité. Parfois, les peintures que les gens considèrent comme réalistes ne le sont pas du tout. Les figurines de Raphaël semblent réalistes, mais dans la vraie vie, elles ont été déformées.

    Fernando Botero

    @fernandoBotero

    Toute ma vie, mes copines sont toujours maigres. La beauté dans l'art n'a rien à voir avec la beauté dans la réalité. Pourquoi aimez-vous l'art primitif ? Parce qu'il y a de la beauté dans la difformité. Parfois, les peintures que les gens considèrent comme réalistes ne le sont pas du tout. Les figurines de Raphaël semblent réalistes, mais dans la vraie vie, elles ont été déformées.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hessler

    @peterHessler

    Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Mayr

    @ernstMayr

    Toutes les interprétations faites par un scientifique sont des hypothèses, et toutes les hypothèses sont provisoires. Ils doivent toujours être testés et ils doivent être révisés s'ils s'avèrent insatisfaisants. Par conséquent, un changement d'avis chez un scientifique, et en particulier chez un grand scientifique, n'est pas seulement un signe de faiblesse, mais plutôt la preuve d'une attention continue au problème respectif et d'une capacité à tester l'hypothèse encore et encore.

    en cours de vérification

    M

    Mark Frost

    @markFrost

    Beaucoup de gens regardent toujours "Twin Peaks" et disent que c'était le début de cette explosion que nous avons eue dans les bons drames télévisés, mais nous l'avons fait à une époque où il n'y avait encore que trois réseaux.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    en cours de vérification