![auteur Maria Montessori de la citation Notre soin de l'enfant devrait être gouverné, non par le désir de lui faire apprendre des choses, mais par l'effort de toujours continuer à brûler en lui cette lumière qui s'appelle l'intelligence.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmaria-montessori-HEvg4sUgiNJZYvoTcbBXis9cOat7W09dAn4vvHUqBIVr0iC4H28WWnsJirJPFUkc03F8rKulZWVVuyFlM1V8cFfTuTOlcSZAD4KBAx36HRjcBlqEQADAj88h8p3MwUka.jpg&w=3840&q=100)
Maria Montessori
@mariaMontessori
Notre soin de l'enfant devrait être gouverné, non par le désir de lui faire apprendre des choses, mais par l'effort de toujours continuer à brûler en lui cette lumière qui s'appelle l'intelligence.
Votre corps est tissé de la lumière du ciel.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaMontessori
Notre soin de l'enfant devrait être gouverné, non par le désir de lui faire apprendre des choses, mais par l'effort de toujours continuer à brûler en lui cette lumière qui s'appelle l'intelligence.
@stephenKing
À l'extérieur, la lumière du jour saignait lentement vers le crépuscule.
@samFarr
Peace Corps aide à promouvoir l'acceptation mondiale des principes de la paix internationale et de la coexistence non violente parmi les personnes de cultures et de systèmes de gouvernement divers.
@marloThomas
Nos cœurs deviennent tendres avec des souvenirs d'enfance et l'amour des parents, et nous sommes meilleurs tout au long de l'année pour avoir, en esprit, redevenir enfant dans nos nombreuses cultures différentes, il y a quelque chose dans les vacances qui rend la planète communautaire. Même les nations qui ne célèbrent pas Noël ne peuvent s'empêcher de se retrouver dans l'esprit collectif de leurs voisins, alors que les lumières scintillantes parsèment le paysage et que les chants remplissent l'air. C'est une période inspirante de l'année.
@clarissaPinkolaEstes
La nôtre n'est pas la tâche de réparer le monde entier à la fois, mais de s'étendre pour réparer la partie du monde qui est à notre portée ... l'une des actions les plus apaisantes et puissantes que vous puissiez faire pour intervenir dans un monde orageux c'est se lever et montrer votre âme. L'âme sur le pont brille comme de l'or dans les temps sombres. La lumière de l'âme jette des étincelles, peut envoyer des fusées, construit des incendies de signal, provoque des questions appropriées.
@henryDavidThoreau
Notre pain n'a jamais besoin d'être aigre ou difficile à digérer. Quelle nature est à l'esprit qu'elle est aussi pour le corps. Alors qu'elle nourrit mon imagination, elle nourrira mon corps; pour ce qu'elle dit qu'elle veut dire et est prête à faire. Elle n'est pas simplement belle aux yeux du poète. Non seulement l'arc-en-ciel et le coucher du soleil sont magnifiques, mais pour être nourris et vêtus, abritées et réchauffés, sont tout aussi beaux et inspirants. Il n'y a pas nécessairement de fait brut et laid qui ne peut pas être éradiqué de la vie de l'homme.
@marjoryStonemanDouglas
Le miracle de la lumière se déverse sur l'étendue verte et brune de l'herbe et de l'eau, brillant et se déplaçant lentement, l'herbe et l'eau qui est le sens et le fait central des Everglades. C'est une rivière d'herbe.
@williamElleryChanning
D'autres sont touchés par ce que je suis, dis et font. De sorte qu'un seul acte peut se propager et se propager dans des cercles élargis, à travers une nation ou l'humanité. Grâce à mon vice, j'intensifie la souillure du vice dans tout l'univers. Grâce à ma misère, je rend la multitude triste. D'un autre côté, chaque développement de ma vertu fait de moi une bénédiction plus amplière pour ma race. Chaque nouvelle vérité que je gagne fait de moi une lumière plus lumineuse à l'humanité.
@bobTorres
Notre ordre économique est étroitement tissé autour de l'exploitation des animaux, et bien qu'il puisse sembler facile de rejeter les inquiétudes concernant les animaux comme la masturbation mentale à tête douce des personnes qui ne comprennent vraiment pas l'oppression et les profondeurs de la misère humaine réelle, j'espère vous faire réfléchir différemment à la souffrance et à la douleur, à vous convaincre que les animaux comptent et à affirmer que quiconque de mettre fin à la domination et à la hiérarchie doit penser de manière critique à mettre en considération les animaux.
@jessicaOrigliasso
Notre pyramide alimentaire, le type de régime alimentaire constamment promu, est complètement déformée. Ce n'est pas basé sur rien à voir avec la guérison de votre corps.
@jessicaSorensen
Faites semblant tout ce que tu veux, jolie fille. Vous et moi savons que, au fond, vous êtes secrètement heureux d'être pressé contre mon corps.
@khalilGibran
De mon cœur plus profond, un oiseau s'est levé et a volé vers le ciel. Plus fort et plus haut, il est monté, mais plus grand et plus grand, il a grandi. nuage, puis il a rempli les cieux étoilés.out de mon cœur Un oiseau a volé vers le ciel. Et il a poussé plus grand en vol. Pourtant, cela ne laissait pas mon cœur.
@margaretThatcher
Les sous ne viennent pas du ciel. Ils doivent être gagnés ici sur Terre.
@lamarBoschman
Notre être entier est façonné comme un instrument de louange. Tout comme un maître fabricant de violon conçoit un instrument pour produire des résultats esthétiques maximaux, donc Dieu a fait sur mesure notre corps, nos âmes et nos esprits pour travailler ensemble dans la consonance pour produire des expressions agréables de louange et d'adoration. Lorsque nous utilisons le langage corporel pour exprimer des éloges, ce qui est interne devient visible.
@christopherPike
Rien n'est comme il semble. Le noir peut apparaître blanc lorsque la lumière est aveuglante, mais le blanc perd tout lustre au moindre signe de l'obscurité.
@margoLaganan
Autres liés est un réseau de sorts et de contre -pelles, mais Corinne Duyvis ne perd jamais de vue les corps, les esprits et les émotions trop humaines qui absorbent l'impact des jeux de pouvoir magiques. C'est une histoire pleine de passion, de possession et de saut de cheveux du monde en monde. En le lisant, n'oubliez pas de continuer à respirer.
@joannaLumley
Nos corps seront recyclés d'une manière ou d'une autre, mais qu'en est-il de nos idées, de nos esprits et de nos personnages? Soupe primordiale? Le Bourne à partir duquel aucun voyageur ne revient? Intéressant et excitant.
@janetMorris
Sagesse, pensa Niko alors qu'il penchait sa joue contre son râteau à long manche, ne peut pas être eu sans prix. Et ce prix est le sang. Le son dans vos veines. La livre dans votre tête. Le volume de celui-ci dans un corps humain; La maladie lorsque vous l'avez renversée.
@johnFrederickDemartini
Notre physiologie crée une maladie pour nous donner des commentaires, pour nous faire savoir que nous avons une perspective déséquilibrée, ou nous ne sommes pas aimants et reconnaissants. Ainsi, les signes et symptômes du corps ne sont pas quelque chose de terrible.
@pearlSBuck
Nos corps peuvent être mobilisés par la loi et la police et les hommes avec des armes à feu, si nécessaire, mais où trouverons-nous ce qui nous fera croire en ce que nous devons faire, afin que nous puissions nous battre pour la victoire?
@merceCunningham
Nos émotions sont constamment propulsées par un nouveau visage dans le ciel, une nouvelle fusée sur la lune, un nouveau son dans l'oreille, mais ce sont les mêmes émotions.
@tullianTchividjian
Nos esprits sont affectés par le péché. Nos cœurs sont affectés par le péché. Nos testaments sont affectés par le péché. Nos corps sont affectés par le péché.
@clarenceJordan
On se demande pourquoi les chrétiens aujourd'hui quittent si facilement. Est-ce parce que les Américains non chrétiens sont beaucoup meilleurs que les Romains non chrétiens, ou notre lumière est-elle si faible que le bourreau ne peut pas le voir? Quelles sont les choses que nous faisons qui méritent de persécuter?
@jeanJacquesRousseau
Devrait avoir une force obligatoire universelle pour se déplacer et organiser chaque partie de la manière la mieux adaptée à l'ensemble. Tout comme la nature donne à chaque homme un pouvoir absolu sur tous ses membres, le pacte social donne au corps politique un pouvoir absolu sur tous ses membres. "" Nous accordons que chaque personne aliène, par le compact social, seulement cette partie de son pouvoir, ses biens et sa liberté dont l'utilisation est par conséquent pour la communauté; Mais nous devons également accorder que seul le souverain est le juge de ce qui est de conséquence.
@virginiaCAndrews
Patience. J'ai coloré la patience gris, raccrochée avec des nuages noirs. J'ai coloré l'espoir jaune, tout comme le soleil que nous pouvions voir pendant quelques courtes heures du matin. Trop tôt, le soleil s'est levé dans le ciel et a disparu de la vue, nous laissant dépourvus et regardant le bleu.
@marloThomas
Nos cœurs deviennent tendres avec des souvenirs d'enfance et l'amour des parents, et nous sommes meilleurs tout au long de l'année pour avoir, en esprit, redevenir enfant dans nos nombreuses cultures différentes, il y a quelque chose dans les vacances qui rend la planète communautaire. Même les nations qui ne célèbrent pas Noël ne peuvent s'empêcher de se retrouver dans l'esprit collectif de leurs voisins, alors que les lumières scintillantes parsèment le paysage et que les chants remplissent l'air. C'est une période inspirante de l'année.
@laPageDeJoieDe
Les gens souhaitent séparer leurs mondes en polarités de sombres et de lumière, laids et beaux, bons et malsants, bien et mal, à l'intérieur et à l'extérieur. Les polarités nous servent dans notre apprentissage et notre croissance, mais en tant qu'âmes, nous sommes tous.
@chuckNorris
Les opposants critiquent Trump pour ne pas avoir agi assez présidentiel; Pendant tout ce temps, Obama a créé et perpétue le code présidentiel pour rabaisser, dédain et diminuer les autres à la lumière de s'estimer.
@jamesTabor
Hors du mirage de chaleur argentée, il a couru. Le ciel brûlait, et sous lui, le pavage était un miroir noir reflétant le feu solaire. La sueur a pulvérisé sa peau à chaque frappe de pied afin qu'il courait dans une brume chaude de sa propre création. Avec chaque gifle sur l'asphalte ramolli, ses semelles absorbaient la chaleur qui se leva à travers ses arches et ses chevilles et les tiges de ses tibias. C'était un carnaval de douleur, mais il aimait chaque foulée parce que la course le distillait à son essence et la chaleur a accéléré cette distillation.
@jamesKASmith
Notre foi chrétienne - et en corrélatif, notre récit de l'apologétique - est entaché par le modernisme lorsque nous n'apprécions pas les effets du péché sur la raison. Lorsque cela est ignoré, nous adoptons un optimisme des Lumières sur le rôle d'une raison prétendument neutre dans la reconnaissance de la vérité.