splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Votre corps est tissé de la lumière du ciel.

montage citation Votre corps est tissé de la lumière du ciel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Votre corps est tissé de la lumière du ciel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Votre corps est tissé de la lumière du ciel.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Votre corps est tissé de la lumière du ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Votre corps est tissé de la lumière du ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Antonio Garcia Martinez

    @antonioGarciaMartinez

    Tous les premiers employés de Facebook ont ​​leur histoire du moment où ils ont vu la lumière et réalisé que Facebook n'était pas un réseau social minable comme MySpace mais un rêve d'une expérience humaine différente.

    en cours de vérification

    auteur Betty Wright de la citation Tous mes bébés savent que je prêche toute la journée... Je n'essaie pas de cacher aucune lumière sous aucun boisseau. Tout le monde a besoin d'un peu de lumière dans sa vie, et quand ils ont besoin de prière, ils savent où venir parce qu'ils savent que je les aime tous, et que je ne juge personne.

    Betty Wright

    @bettyWright

    Tous mes bébés savent que je prêche toute la journée... Je n'essaie pas de cacher aucune lumière sous aucun boisseau. Tout le monde a besoin d'un peu de lumière dans sa vie, et quand ils ont besoin de prière, ils savent où venir parce qu'ils savent que je les aime tous, et que je ne juge personne.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation ...Quand vous pouvez regarder le visage des êtres humains et que vous avez assez de lumière pour les reconnaître comme vos frères et sœurs. Jusque-là, il fait nuit et l'obscurité est toujours avec nous. Prions pour la lumière. C'est la paix que le monde ne peut pas donner.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    ...Quand vous pouvez regarder le visage des êtres humains et que vous avez assez de lumière pour les reconnaître comme vos frères et sœurs. Jusque-là, il fait nuit et l'obscurité est toujours avec nous. Prions pour la lumière. C'est la paix que le monde ne peut pas donner.

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Lohan de la citation C'est mon corps. Et j'aime mon corps. Et j'aime mes seins. Et non, ils ne sont pas faux.

    Lindsay Lohan

    @lindsayLohan

    C'est mon corps. Et j'aime mon corps. Et j'aime mes seins. Et non, ils ne sont pas faux.

    en cours de vérification

    auteur John Greenleaf Whittier de la citation Une légère rougeur qui fond à la lumière de ta joue transparente comme une feuille de rose baignée de rosée.

    John Greenleaf Whittier

    @johnGreenleafWhittier

    Une légère rougeur qui fond à la lumière de ta joue transparente comme une feuille de rose baignée de rosée.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Après un film d'horreur sur le monde qui se termine presque, nous pouvons marcher dans la lumière du soleil et dire : "Wow, tout est toujours là. Je vais bien !" Nous aimons nous taquiner. Les êtres humains ont besoin de se rapprocher du bord, et lorsque les cinéastes ou les écrivains peuvent les emmener au bord, cela ressemble à un rêve où vous tombez, mais vous vous réveillez juste avant de toucher le sol.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Après un film d'horreur sur le monde qui se termine presque, nous pouvons marcher dans la lumière du soleil et dire : "Wow, tout est toujours là. Je vais bien !" Nous aimons nous taquiner. Les êtres humains ont besoin de se rapprocher du bord, et lorsque les cinéastes ou les écrivains peuvent les emmener au bord, cela ressemble à un rêve où vous tombez, mais vous vous réveillez juste avant de toucher le sol.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Un arc-en-ciel qui dure un quart d'heure n'est plus regardé.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Un arc-en-ciel qui dure un quart d'heure n'est plus regardé.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Tant que je gardais mon corps en mouvement, je pouvais oublier le vide à l'intérieur.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Tant que je gardais mon corps en mouvement, je pouvais oublier le vide à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation …et là, à l'arrière-plan, les sédiments du ciel avaient coulé à un endroit où tout le malheur des mots «je suis» s'est dissous dans la paix bleue. Il l'a dit. 'L'océan.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    …et là, à l'arrière-plan, les sédiments du ciel avaient coulé à un endroit où tout le malheur des mots «je suis» s'est dissous dans la paix bleue. Il l'a dit. 'L'océan.

    en cours de vérification

    auteur William Morris de la citation Un homme au travail, faisant quelque chose dont il sent qu'il existera parce qu'il y travaille et qu'il le veut, exerce les énergies de son esprit et de son âme aussi bien que de son corps. La mémoire et l'imagination l'aident dans son travail.

    William Morris

    @williamMorris

    Un homme au travail, faisant quelque chose dont il sent qu'il existera parce qu'il y travaille et qu'il le veut, exerce les énergies de son esprit et de son âme aussi bien que de son corps. La mémoire et l'imagination l'aident dans son travail.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    I

    Ian Lawton

    @ianLawton

    L'anxiété utilise l'imagination pour imaginer quelque chose que vous ne voulez pas. La vision utilise l'imagination pour imaginer quelque chose que vous voulez. De toute façon, vous avez tendance à obtenir ce sur quoi vous vous concentrez. Imaginez un avenir où vous brillez, d'autres prospèrent et la lumière de l'espoir brille plus fort dans le monde. Si vous pouvez le voir, vous pouvez l'être.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Bien que la route soit sans fin, faites un pas et continuez à marcher, ne regardez pas au loin avec crainte... Sur ce chemin, laissez le cœur vous guider car le corps est hésitant et plein de peur.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lahaye

    @timLahaye

    De nouveau, Rayford glissa au sol, levant les bras. "Mon Seigneur et mon Dieu, je suis si indigne." "Et toi, Rayford, qui jadis étais aliéné et ennemi dans ton esprit par de mauvaises œuvres, j'ai maintenant réconcilié le corps de ma chair par la mort pour te présenter saint, irréprochable et irréprochable aux yeux de Dieu." « Indigne ! Indigne ! cria Rayford. «Justifié par la foi», a dit Jésus, «justifié.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation … tu as deviné que quelque part, dans le ciel savait quel pays et quelle apparence, il y avait quelqu'un qui faisait partie de ton corps et de ton cerveau, et que sans lui tu étais perdu, une paille soufflée par le vent.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    … tu as deviné que quelque part, dans le ciel savait quel pays et quelle apparence, il y avait quelqu'un qui faisait partie de ton corps et de ton cerveau, et que sans lui tu étais perdu, une paille soufflée par le vent.

    en cours de vérification

    auteur Robert Smithson de la citation Une pièce blanche vacante avec des lumières est toujours une soumission au neutre. Les œuvres d'art vues dans de tels espaces semblent traverser une sorte de convalescence esthétique.

    Robert Smithson

    @robertSmithson

    Une pièce blanche vacante avec des lumières est toujours une soumission au neutre. Les œuvres d'art vues dans de tels espaces semblent traverser une sorte de convalescence esthétique.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Un homme sans passion serait comme un corps sans âme. Ou encore plus grotesque, comme une âme sans corps.

    en cours de vérification

    auteur James Caan de la citation Les acteurs ont des gardes du corps et des entourages non pas parce que quelqu'un veut leur faire du mal - qui voudrait faire du mal à un acteur ? - mais parce qu'ils veulent être reconnus. Dieu interdit que quelqu'un ne les reconnaisse pas.

    James Caan

    @jamesCaan

    Les acteurs ont des gardes du corps et des entourages non pas parce que quelqu'un veut leur faire du mal - qui voudrait faire du mal à un acteur ? - mais parce qu'ils veulent être reconnus. Dieu interdit que quelqu'un ne les reconnaisse pas.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Un esprit malade avec des attitudes négatives est plus dangereux qu'un corps malade, car sa maladie est toujours contagieuse.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Un esprit malade avec des attitudes négatives est plus dangereux qu'un corps malade, car sa maladie est toujours contagieuse.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Lecoq

    @jacquesLecoq

    Je suis une sorte de photographe de marche, j'adore explorer de nouveaux endroits. Un jour, je faisais une pause lors d'une excursion dans la forêt de Broceliande, à la recherche du meilleur endroit pour s'installer, lorsque j'ai découvert une petite clairière avec un arbre sans feuilles. Je suis resté pendant des heures à regarder autour de moi, à prendre des photos et j'ai trouvé Le Coq allongé sous l'arbre. Les branches de l'arbre montaient comme pour toucher le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un despotisme électif n'était pas le gouvernement pour lequel nous luttions, mais un gouvernement qui ne devait pas seulement être fondé sur de vrais principes libres, mais dans lequel les pouvoirs du gouvernement devaient être répartis et équilibrés entre les corps généraux de la magistrature, de sorte que personne ne puisse transcender leur pouvoir. limites légales sans être effectivement contrôlées et restreintes par les autres.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un despotisme électif n'était pas le gouvernement pour lequel nous luttions, mais un gouvernement qui ne devait pas seulement être fondé sur de vrais principes libres, mais dans lequel les pouvoirs du gouvernement devaient être répartis et équilibrés entre les corps généraux de la magistrature, de sorte que personne ne puisse transcender leur pouvoir. limites légales sans être effectivement contrôlées et restreintes par les autres.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Et entre les deux, entre le ciel et la mer, il y avait tous les vents. Et il y avait toutes les nuits et toutes les lunes. Être un naufragé, c'est être un point perpétuellement au centre d'un cercle. Même si les choses peuvent sembler changer - la mer peut passer du murmure à la rage, le ciel peut passer du bleu frais au blanc aveuglant au noir le plus sombre - la géométrie ne change jamais. Votre regard est toujours un rayon. La circonférence est toujours grande. En fait, les cercles se multiplient. Être naufragé, c'est être pris dans un déchirant ballet de cercles.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Et entre les deux, entre le ciel et la mer, il y avait tous les vents. Et il y avait toutes les nuits et toutes les lunes. Être un naufragé, c'est être un point perpétuellement au centre d'un cercle. Même si les choses peuvent sembler changer - la mer peut passer du murmure à la rage, le ciel peut passer du bleu frais au blanc aveuglant au noir le plus sombre - la géométrie ne change jamais. Votre regard est toujours un rayon. La circonférence est toujours grande. En fait, les cercles se multiplient. Être naufragé, c'est être pris dans un déchirant ballet de cercles.

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    Les acteurs veulent jouer; les acteurs veulent émouvoir. C'est comme l'équivalent émotionnel de déchirer votre chemise et de crier au ciel : vous voulez vous exprimer, et vous voulez être vu en train de vous exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Derek Walcott de la citation Toutes les Antilles, chaque île, est un effort de mémoire : chaque esprit, chaque biographie raciale aboutit à l'amnésie et au brouillard. Des éclats de soleil à travers le brouillard et des arcs-en-ciel soudains, des arcs-en-ciel. C'est l'effort, le labeur de l'imagination antillaise, reconstituant ses dieux à partir de cadres de bambou, phrase par phrase.

    Derek Walcott

    @derekWalcott

    Toutes les Antilles, chaque île, est un effort de mémoire : chaque esprit, chaque biographie raciale aboutit à l'amnésie et au brouillard. Des éclats de soleil à travers le brouillard et des arcs-en-ciel soudains, des arcs-en-ciel. C'est l'effort, le labeur de l'imagination antillaise, reconstituant ses dieux à partir de cadres de bambou, phrase par phrase.

    en cours de vérification

    H

    Harley Pasternak

    @harleyPasternak

    Beaucoup de mouvements que nous faisons dans le gymnase sont des choses qui peuvent être faites à l'extérieur, mais nous bénéficions des beaux paysages, de l'air frais, de la lumière du soleil et de la vitamine B.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Alexandre, tu m'as brisé le coeur. Mais pour m'avoir porté sur ton dos, pour avoir tiré mon traîneau mourant, pour m'avoir donné ton dernier pain, pour le corps que tu as détruit pour moi, pour le fils que tu m'as donné, pour les vingt-neuf jours que nous avons vécus comme des oiseaux rouges du paradis , pour tous nos sables de Naples et nos vins de Napa, pour tous les jours où tu as été mon premier et mon dernier souffle, pour Orbeli- je te pardonnerai.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Une maison, volontairement achetée et meublée, nous en dit plus qu'un corps, et sa description est une des premières ressources de l'art de la fiction.

    John Updike

    @johnUpdike

    Une maison, volontairement achetée et meublée, nous en dit plus qu'un corps, et sa description est une des premières ressources de l'art de la fiction.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Je regarderais les lumières vives et imaginez que je pouvais tout faire. Être n'importe quoi. Et je me disais que ce serait moi là-haut un jour.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Je regarderais les lumières vives et imaginez que je pouvais tout faire. Être n'importe quoi. Et je me disais que ce serait moi là-haut un jour.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un corps fort rend l'esprit fort. Quant aux espèces d'exercices, je conseille le pistolet. Bien que cela donne un exercice modéré au corps, cela donne de l'audace, de l'esprit d'entreprise et de l'indépendance à l'esprit. Les jeux joués avec le ballon, et d'autres de cette nature, sont trop violents pour le corps et n'impriment aucun caractère à l'esprit. Laissez donc votre arme être votre compagnon constant de vos promenades.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un corps fort rend l'esprit fort. Quant aux espèces d'exercices, je conseille le pistolet. Bien que cela donne un exercice modéré au corps, cela donne de l'audace, de l'esprit d'entreprise et de l'indépendance à l'esprit. Les jeux joués avec le ballon, et d'autres de cette nature, sont trop violents pour le corps et n'impriment aucun caractère à l'esprit. Laissez donc votre arme être votre compagnon constant de vos promenades.

    en cours de vérification