Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Dans une armée non violente, le général et les officiers sont élus, ou sont comme élus, lorsque leur autorité est morale et repose uniquement sur l'obéissance volontaire du rang.
Un peuple sans religion est bientôt sans obéissance.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Dans une armée non violente, le général et les officiers sont élus, ou sont comme élus, lorsque leur autorité est morale et repose uniquement sur l'obéissance volontaire du rang.
@alexanderHamilton
Dans un gouvernement encadré pour la liberté durable, il faut pas moins que le respect doit être rendu au magistrat un degré d'autorité approprié, pour faire et exécuter les lois avec rigueur, que pour se prémunir contre les empiètements sur les droits de la communauté. Comme trop de pouvoir mène au despotisme, trop peu mène à l'anarchie, et les deux finalement à la ruine du peuple.
@shamsTabrizi
Si vous voulez changer la façon dont les autres vous traitent, vous devez d'abord changer la façon dont vous vous traitez. À moins que vous n'appreniez à vous aimer, pleinement et sincèrement, il n'y a aucun moyen que vous puissiez être aimé. Une fois que vous avez atteint cette étape, cependant, soyez reconnaissant pour chaque épine que les autres pourraient vous lancer. C'est un signe que vous serez bientôt douché en roses.
@paulBloom
Si vous regardez aux États-Unis, la religion semble faire de vous une meilleure personne. Pourtant, les sociétés athées se portent très bien - mieux, à bien des égards, que celles dévots.
@maxWeber
Dans une démocratie, le peuple choisit un leader en qui ils ont confiance. Ensuite, le leader élu dit: «Maintenant, tais-toi et obéis-moi». Les gens et la fête ne sont alors plus libres d'interférer dans son entreprise.
@felixAdler
Dans un pays d'une civilisation aussi récente comme la nôtre, dont les trésors de richesse matérielle presque illimités invitent les risques du capital et l'industrie du travail, il est naturel que les intérêts matériels absorbent l'attention du peuple dans une certaine mesure ailleurs inconnues.
@kurtVonnegut
En 1844, Karl Marx a déclaré: "La religion est l'opiacée des masses." Il a dit cela à une époque où les dérivés de l'opium et de l'opium étaient les seuls analgésiques. Et il a dit que cela aidait un peu. Il aurait aussi bien pu dire: "La religion est l'aspirine du peuple."
@richardDawkins
D'une certaine manière, je pense que la religion doit être admirée pour avoir posé les bonnes questions. Je pense juste que cela a les mauvaises réponses.
@deniseDresser
Ignorer les dirigeants du parti afin de influencer l'opinion publique peut travailler dans des pays où les représentants élus répondent à leurs circonscriptions. Mais au Mexique, les membres de l'Assemblée législative ne peuvent pas être réélus, donc leur destiné dépend moins de la volonté du peuple que des patrons du parti.
@ernieJZelinski
Dans un monde trop matérialiste, la prospérité est malheureusement et invariablement associée à des trésors d'argent et d'innombrables possessions. Pourtant, au peuple vraiment prospère de ce monde, la prospérité est la prospérité dans son sens le plus pur et le plus original. La prospérité vient du mot latin "SPES", ce qui signifie "espoir et vigueur". Pour la personne vraiment prospère, être prospère signifie être positif et heureux dans l'instant.
@randolphBourne
Vraiment croire à la nature humaine tout en s'efforçant de connaître les mille forces qui la déforment de son développement idéal - de demander et d'attendre beaucoup des hommes et des femmes, et de ne pas être déçus et aigrés s'ils échouent - pour essayer de faire du bien avec les gens plutôt que pour eux - c'est ma religion de son côté humain. Et si Dieu existe, je pense qu'il doit être sous le soleil chaleureux, dans les actions bienveillantes des gens que nous connaissons et lisons, dans les belles choses de l'art et de la nature, et dans la proximité des amitiés.
@charlesSpurgeon
Si vous prenez simplement le nom du Christ sur vous et appelez-vous son serviteur, mais ne lui obéissez pas, mais suivez votre propre caprice, ou vos propres préjugés héréditaires, ou la coutume d'une église erronée, vous n'êtes pas un serviteur du Christ. Si vous êtes vraiment un serviteur de Christ, votre premier devoir est de lui obéir.
@jRRTolkien
Si vous avez pris cette chose sur vous-même, ne voulant pas, chez les autres, alors vous avez pitié et honneur de ma part. Et je vous émerveille: pour le garder caché et ne pas l'utiliser. Vous êtes un nouveau peuple et un nouveau monde pour moi. Sont tous vos proches de type comme? Votre terre doit être un domaine de la paix et du contenu, et il doit y avoir des Gardners à Hounour.
@ralphWaldoEmerson
Dans la conversation, le jeu est, dire quelque chose de nouveau avec de vieux mots. Et vous observerez un homme du peuple qui se fraye un chemin, étape par étape, en utilisant chaque fois un vieux rocher, mais ne mettant jamais son pied dans un vieil endroit.
@rodSerling
Si vous écrivez, réparez des tuyaux, des papiers de qualité, posez des briques ou conduisez un taxi - faites-le avec un sentiment de fierté. Et faites-le dans le mieux que vous sachiez. Soyez conscient et sympathique au gars aux côtés, car il veut aussi une place au soleil. Et toujours ... regarde toujours au-delà de sa couleur, de sa croyance, de sa religion et de la forme de ses oreilles. Recherchez toute la personne. Le jugez comme la personne entière.
@arundhatiRoy
En 2001, on nous a dit que la guerre en Afghanistan était une mission féministe. Les Marines libéraient des femmes afghanes des talibans. Pouvez-vous vraiment bombarder le féminisme dans un pays? Et maintenant, après 25 ans de guerre brutale - 10 ans contre l'occupation soviétique, 15 ans d'occupation américaine - les talibans montent à Kaboul et seront bientôt de retour pour faire des affaires avec les États-Unis.
@wrightPatman
Dans une démocratie, la responsabilité des politiques économiques du gouvernement, qui affectent ainsi l'économie, repose normalement avec le représentant élu du peuple: dans notre cas, avec le président et le Congrès. Si ces deux-là suivent des politiques économiques hostiles au bien-être général, elles sont responsables envers les gens pour leurs actions le jour du scrutin. Avec l'indépendance de la Réserve fédérale, cependant, un corps d'hommes existe qui contrôlent l'un des leviers les plus puissants qui déplaçant l'économie et qui ne sont responsables de personne.
@johnBradshaw
Dans un sens, tous mes livres concernent une «pédagogie toxique», qui engendre une culture d'obéissance, ce thème sous-jacent des systèmes patriarcaux.
@johnTanton
En 1986, Tanton a publié un article dans lequel il a fait valoir: «Gouverner, c'est peupler ... la majorité actuelle remettra-t-elle pacifiquement son pouvoir politique à un groupe qui est tout simplement plus fertile? ... Alors que les Blancs voient leur pouvoir et leur contrôle sur leur vie en baisse, vont-ils simplement passer tranquillement dans la nuit? Ou y aura-t-il une explosion?
@stanleyHauerwas
Dans un monde d'injustice profonde et de violence, un peuple existe qui pense que certains peuvent avoir le temps d'étudier. Nous avons besoin que vous preniez au sérieux l'appel qui vous appartient en vertu de l'université.
@wJTMitchell
L'impérialisme, ou la conquête et la colonisation d'autres populations, d'autres peuples, a eu comme l'un de ses effets secondaires la croissance d'un discours d'objectivité. Autrement dit, lorsque vous rencontrez quelque chose de nouveau, quelque chose d'étrange, quelque chose de différent, vous devez trouver des catégories pour cela, vous devez vous réconcilier avec de nouveaux objets.
@ernieJZelinski
Dans un monde trop matérialiste, la prospérité est malheureusement et invariablement associée à des trésors d'argent et d'innombrables possessions. Pourtant, au peuple vraiment prospère de ce monde, la prospérité est la prospérité dans son sens le plus pur et le plus original. La prospérité vient du mot latin "SPES", ce qui signifie "espoir et vigueur". Pour la personne vraiment prospère, être prospère signifie être positif et heureux dans l'instant.
@rossDouthat
Si vous vivez sous un système qui prétend avoir des idéaux élevés mais qui semble inénarisablement opposé à l'épanouissement de votre propre peuple, le désir de réforme idéaliste dans le système doit coexister avec une ouverture à des possibilités plus radicales.
@johnBradshaw
Dans un sens, tous mes livres concernent une «pédagogie toxique», qui engendre une culture d'obéissance, ce thème sous-jacent des systèmes patriarcaux.
@ronaldKnox
Si vous avez une religion bâclée, vous obtenez un athéisme bâclé.
@dianePaulus
En Angleterre élisabéthaine ou en Athènes classiques ... le théâtre était au centre de la culture, mais non de la société, de la politique et de la religion et de l'engagement civique. Ces choses ont un public différent.
@henryAdams
Nous allons un jour attraper une vérité abstraite par la queue, puis nous aurons notre religion et notre immortalité.
@kevinDeyoung
Le christianisme perd sa fidélité scripturaire et sa puissance interne lorsqu'elle n'affirme plus à la fois Sola Fide et la nécessité de l'obéissance.
@johnCalvin
D'une certaine manière, les excuses futiles que beaucoup de gens utilisent pour couvrir leurs superstitions sont démolies. Ils pensent qu'il suffit d'avoir une sorte de ferveur religieuse, aussi ridicule, ne réalisant pas que la vraie religion doit être selon la volonté de Dieu comme mesure parfaite; qu'il ne peut jamais se nier et n'est pas une simple forme spirituelle à changer en fonction de la préférence individuelle.
@papePieVi
En fait, après avoir aboli la monarchie, le meilleur de tous les gouvernements, [la Révolution française] avait transféré tout le pouvoir public au peuple - le peuple ... toujours facile à tromper et à conduire à chaque excès