![auteur Antoinette Brown Blackwell de la citation Le travail, alterné avec le repos nécessaire, est le salut de l'homme ou de la femme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fantoinette-brown-blackwell-9EvVUyzpJ26bBwvUvvvOQOB4daRnBS7WJAvha0qwEhKBLyhE36YPM15R4C68lsawgrV2vMqoa4ZPP0fAuhmw9UCEv6JUecUJtiCZFhJsEcyIcnXeWNKGGsoHUV4BmXD1.jpg&w=3840&q=100)
Antoinette Brown Blackwell
@antoinetteBrownBlackwell
Le travail, alterné avec le repos nécessaire, est le salut de l'homme ou de la femme.
L'homme n'est qu'une bête sans elle: un dieu aussi glorieux apprend.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antoinetteBrownBlackwell
Le travail, alterné avec le repos nécessaire, est le salut de l'homme ou de la femme.
@christineFeehan
J'ai une chose que vous n'avez pas '', murmura-t-il contre son cou, tournant la tête et mordant son lobe d'oreille. 'Quoi?' Sa langue lui taquina l'oreille. «Force brute», murmura-t-il et retira les clés de sa main alors même qu'il capturait sa bouche avec la sienne. Il ne la laissa pas le laisser jusqu'à ce qu'elle l'embrasse complètement en arrière, jusqu'à ce que ses bras glissaient autour de son cou et qu'elle se fondait en lui. Il a conduit le camion avec une grande satisfaction, lui souriant. «Homme viril, ici, femme.
@carlySimon
Sans aucun doute, Patsy Cline était un pionnier et à cet égard, toutes les femmes qui sont singulières dans le champ d'un homme ont un pouvoir spécial.
@berylMarkham
Conformation ... mais pas grand-chose d'autre. Reproduction, mais un cœur trop petit. Vous l'avez vu partout - chez les hommes, les chevaux et chez les femmes.
@beckySauerbrunn
Nous avons consacré le même temps, les efforts, et nous faisons la même quantité de travaux. Nous pensons que cela devrait être égal, et nous devrions obtenir le même montant d'argent que les hommes.
@avaDuvernay
Nous [les Américains] connaissons Martin Luther King Jr. comme statue. Nous le connaissons comme des vacances. Nous le connaissons comme un discours. Nous ne le connaissons pas comme un homme. La plupart des gens ne connaissent même pas tout le discours, juste "J'ai un rêve". Ils ne savent pas à quoi ressemblait sa voix parlant, comment il regardait sa femme ou qu'il avait quatre enfants.
@billWalton
Le seul homme qui peut arrêter Cliff Robinson est Cliff Robinson. L'homme est imparable même à 38 ans.
@dustinLanceBlack
Il y a eu une critique du «lait» dans lequel j'ai trouvé la vérité, à savoir qu'elle était axée sur les hommes blancs gays.
@alastairSim
Il m'a été révélé il y a de nombreuses années avec une certitude concluante que j'étais un imbécile et que j'avais toujours été un imbécile. Depuis lors, je suis aussi heureux que n'importe quel homme a le droit d'être.
@andreMaurois
Il y a très peu d'hommes vraiment brillants qui n'ont pas eu au moins un fou parmi leurs ancêtres.
@cedricBixlerZavala
Vous ne comprenez pas de quoi vous êtes en colère en tant que jeune homme. Vous avez ces jeunes blues.
@billyGraham
Je suis contre le divorce. Je pense que la Bible enseigne que le divorce est faux, mais en même temps, je crois aussi que la Bible a un moyen de congé; Jésus a dit qu'une personne ne devrait pas être divorcée et ne devrait pas être séparée. Mais dans l'Ancien Testament, les hommes pourraient avoir plus d'une femme dans certaines circonstances. Et il doit y avoir des raisons à cela. Et je pense que certains d'entre eux sont des raisons valables.
@craigDLounsbrough
Si l'alternative à croire en Dieu est de croire aux hommes, le mythe est qu'il existe une alternative.
@charlesLyell
C'était un dicton profond de Wilhelm Humboldt, que «l'homme n'est que l'homme uniquement par la parole, mais pour inventer le discours, il doit être déjà l'homme».
@benjaminFranklin
Un homme aggravé de droit et de l'Évangile est capable de tromper un pays entier avec sa religion, puis de les détruire sous la couleur de la loi
@annieLennox
Je voulais créer quelque chose qui était assez énervé et qui m'appartenait. Il ne s'agissait pas de mon orientation sexuelle, car je suis hétérosexuel. Cela disait que l'apparence est tout simplement temporaire, et je veux être aussi forte qu'un homme.
@hannaRosin
Aux États-Unis, ces dernières années, environ un tiers de tous les postes de gestion ouverts sont allés aux femmes. Mes recherches au cours des trois dernières années ont montré que la tendance va dans le même sens à tous les niveaux. Et en passant, ce n'est pas nécessairement que la montée des femmes provoque la fin des hommes - c'est plus l'inverse. Un nombre croissant d'hommes échouent pendant leurs études, perdant leur emploi et ne réussissent pas à se remettre sur pied, donc les femmes ont dû intervenir. La force motrice ici n'est pas une conviction féministe, c'est une nécessité économique.
@amyWax
Une de mes bête noires, une de mes obsessions, est la litière.
@brieLarson
La façon dont je ressens le changement dans l'industrie du cinéma est que les femmes sont autorisées à faire partie du processus de développement. J'ai donc l'impression que les choses changent parce que je suis autorisé à option des livres ou à écrire un scénario original ou directement. Ces possibilités sont vraiment très ouvertes. Je pense que les hommes ont toujours du mal à écrire pour les femmes, ce qui est tout à fait très bien parce que je ne pense pas que je pourrais écrire un rôle masculin vraiment percutant parce que ce n'est pas la vie que j'ai vécu. Nous allons donc continuer à crier et dire que nous avons besoin de plus d'opportunités non seulement pour les femmes, mais aussi des gens qui sont tout simplement différents.
@arthurSchopenhauer
La plupart des hommes sont tellement subjectifs que rien ne les intéresse vraiment que eux-mêmes.
@charlesSpurgeon
Je pense que vous pouvez juger du caractère d'un homme par les personnes dont il cherche l'affection. Si vous trouvez qu'un homme ne cherchant que l'affection de ceux qui sont grands, en dépendez, il est ambitieux et qui se sépare; Mais quand vous observez qu'un homme cherche l'affection de ceux qui ne peuvent rien faire pour lui, mais pour qui il doit tout faire, vous savez qu'il ne cherche pas lui-même, mais cette pure bienveillance balance son cœur.
@amitSadh
Je prends les choses comme ils viennent. Je n'ai pas quelqu'un de spécial dans ma vie parce que je ne suis pas le genre d'homme que la plupart des femmes préfèrent. Si jamais je tombe amoureux d'une femme, cela se produira au bon moment.
@bettyFriedan
Ni la femme ni l'homme ne vit par travail, ni aiment, seuls ... le moi humain se définit et grandit par amour et travail: toute psychologie avant et après Freud se résume à cela.
@anonyme
L'homme et sa femme étaient tous les deux nus et n'avaient pas honte.
@antonioCromartie
Jusqu'à ce que l'Amérique blanche puisse regarder à travers les yeux d'un homme noir, rien ne changera. Même nous, en tant que Noirs, ne voulons parfois pas affronter ce qui se passe dans nos communautés parce que certains d'entre nous ont traversé une tranche d'imposition différente, mais ces problèmes affectent les communautés qui nous ont élevés, donc cela nous affecte tous.
@benjaminQuiEst
Le repentir modifie le cas d'un homme avec Dieu: et donc le repentir devrait modifier le cas entre un homme et un autre.
@andrewDicksonWhite
Il [Paolo Sarpi] était l'un des deux hommes d'État italiens les plus importants depuis le Moyen Âge, l'autre étant Cavour.
@cSLewis
Je n'ai pas le devoir d'être l'ami de quiconque et aucun homme au monde n'a le devoir d'être à moi. Pas de revendications, pas d'ombre de nécessité. L'amitié n'est pas nécessaire, comme la philosophie, comme l'art, comme l'univers lui-même (car Dieu n'avait pas besoin de créer). Il n'a aucune valeur de survie; C'est plutôt l'une de ces choses qui donnent de la valeur à la survie.
@charlesDickens
La vérité sans qualification est que lorsque j'aimais Estella avec l'amour d'un homme, je l'aimais simplement parce que je l'ai trouvée irrésistible. Une fois pour toute; Je savais à mon chagrin, souvent et souvent, sinon toujours, que je l'aimais contre la raison, contre la promesse, contre la paix, contre l'espoir, contre le bonheur, contre tout découragement qui pourrait être. Une fois pour toute; Je l'aime néanmoins parce que je le savais, et cela n'avait pas plus d'influence pour me retenir, que si je l'avais cru avec une perfection humaine.
@anthonyTrollope
On peut, en effet, supposer qu'un homme qui perd son sang-froid pendant qu'il parle s'efforce de dire la vérité comme il le croit, et encore une fois, on peut supposer qu'un homme qui parle constamment sans perdre son sang-froid n'est pas toujours droit à la même foi implicite.