Sylvie Guillem
@sylvieGuillem
Si je suis dans la rue ou qui achète du pain ou que je prends un taxi, personne ne sait qui je suis.
Comme toute personne souffrant de douleur chronique pourra vous le dire, cela peut avoir un impact considérable sur votre bien-être mental et physique.
50
syllabes
23
mots
1
phrase
124
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvieGuillem
Si je suis dans la rue ou qui achète du pain ou que je prends un taxi, personne ne sait qui je suis.
@alfredNorthWhitehead
Le point sur zéro est que nous n'avons pas besoin de l'utiliser dans les opérations de la vie quotidienne. Personne ne sort pour acheter zéro poisson. C'est en quelque sorte le plus civilisé de tous les cardinaux, et son utilisation ne nous est forcée que par les besoins des modes de pensée cultivés.
@louiseWilson
Je préfère porter du noir que des fleurs brillantes comme la plupart des grosses femmes.
@kerriStrug
Toute mon adolescence était orientée vers une chose: la gymnastique.
@aliBabacan
Lorsque la Turquie achète du pétrole iranien, nous le payons en Lira turque ... Cependant, il n'est pas possible pour l'Iran de prendre cet argent en dollars dans son propre pays en raison de restrictions internationales, les sanctions américaines. Par conséquent, lorsque l'Iran ne peut pas reprendre cet argent comme monnaie, ils retirent la Lira turque et achètent de l'or de notre marché.
@alisonKrauss
En grandissant, j'aimais des groupes comme Free et Elo et les Rolling Stones. Lorsque Robert Plant est en contact, cela me était parfaitement logique.
@alexandraPotter
Je suis un romantique sans espoir. Un romantique stupide, ridicule et stupide. Je vis dans un pays fantastique. J'ai besoin de devenir réel. Et maintenant, pour la première fois, je veux devenir réel. Je veux une vraie relation avec un vrai homme dans le monde réel - avec tous les vrais problèmes, défauts et tout ce qui l'accompagne.
@aliciaSilverstone
J'ai vraiment adoré faire les vidéos, mais il a eu du mal à entendre tout le temps que vous n'êtes que le poussin Aerosmith.
@alisonGopnik
En tant qu'adultes, lorsque nous nous occupons de quelque chose dans le monde, nous sommes vivement conscients de cette chose particulière et nous fermons le monde environnant. La métaphore classique est que l'attention est comme un projecteur, éclairant une partie du monde et laissant le reste dans l'obscurité.
@tomFelton
Oui, nous avons organisé un tournoi de carpe junior sur la rivière Saint-Laurent à New York en août dernier. J'ai hébergé cela avec quelques autres personnes.
@alisonHawthorneDeming
Je pense que les écrivains environnementaux doivent être avancés, pas seulement à déplorer nos pertes. Nous avons besoin de lamenter; À certains égards, il est important d'être les navires pour le chagrin pour tout ce qui est perdu sur notre planète. Mais nous devons également être en avant.
@aliciaGarza
Chaque mouvement social réussi dans l'histoire de ce pays a utilisé la perturbation comme stratégie pour lutter pour le changement social. Que ce soit le Boston Tea Party aux sit-ins lors des comptoirs du déjeuner dans le sud, aucun changement n'a été gagné sans action perturbatrice.
@alexanderPope
La différence est aussi grande entre les optiques vu que les objets vus. Toutes les manières prennent une teinture de la nôtre; Ou venir décolorer à travers les passions indiquées; Ou les élargissements, les multiplies, les contrats, les inversions de Fancy, et donne dix mille colorants.
@alisonGopnik
Même les plus jeunes enfants sont déjà parfaitement capables de faire la distinction entre l'imaginaire et le réel, que ce soit dans des livres ou des films ou dans leur propre joueur de simulation. Les enfants avec les amis imaginaires les plus élaborés et les plus appréciés rappellent doucement aux adultes excessives que ces compagnons sont, après tout, faire semblant.
@alexandraFuller
Il y a un moment où écrire un livre, ou un long article, commence à se sentir comme un travail mental, et il est trop douloureux de se connecter dans le monde de manière réelle. La seule façon de survivre est d'écrire jusqu'à ce que tout soit dit et fait.
@alfredStieglitz
Permettez-moi d'attirer l'attention sur l'une des erreurs les plus populaires universellement populaires qui ont à voir avec la photographie - celle de classement censé travailler comme professionnel, et d'utiliser le terme amateur pour transmettre l'idée de productions immatures et pour excuser des photographies atrocement pauvres.
@adolfoBioyCasares
Et la raison pour laquelle je suis si nerveux, c'est que tout ce que je fais maintenant me mène à l'un des trois futurs possibles... Lequel sera-ce ? Le temps seul le dira. Mais je sais quand même qu'écrire ce journal peut peut-être apporter la réponse ; cela peut même aider à produire le bon avenir.
@christopherMccandless
J'ai eu une vie heureuse et remercie le Seigneur. Au revoir et que Dieu bénisse tout!
@alexanderPope
Je commence là où la plupart des gens se terminent, avec une pleine conviction du vide de toutes sortes d'ambition et de la nature insatisfaisante de tous les plaisirs humains.
@saoirseRonan
J'écoute tout. J'adore les frères chimiques.
@alisonKrauss
Je n'y vais pas beaucoup. Vous êtes ravi que les gens reconnaissent ce que vous faites d'une manière si grande. Mais, tout comme vous ne savez pas si quelqu'un aime vraiment ce que vous faites lorsque vous mettez un disque ou si quelqu'un va y faire attention, vous ne pouvez pas vraiment y aller.
@alejandroZambra
Je pense à la littérature chilienne en famille, parce que j'ai grandi en lisant la littérature de mon pays. J'ai l'impression d'avoir des pères et des beaux-pères et beaucoup de frères et sœurs et des cousins éloignés et tout ça.
@alanSillitoe
La course à longue distance d'un petit matin me fait penser que chaque course comme celle-ci est une vie - un peu de vie, je sais - mais une vie aussi pleine de misère, de bonheur et de choses qui se produisent car vous pouvez jamais vous contourner vraiment autour de vous
@debCaletti
C'est ce qui se passe lorsque des gens sympas sont poussés trop loin. Nous donnons trop de chances, et donc quand nous en avons enfin eu assez, nous avons bien fini. Quand une personne sympa vous ferme une porte, elle est fermée pour de bon.
@aliKrieger
Il y a quelque chose de manière typiquement américaine dans l'USWNT. Mis à part la dernière minute et dramatique et la finesse technique, l'esprit du programme reflète une détermination et une persévérance qui résonnent avec la croyance profondément retenue qu'avec un travail acharné, tout est possible.
@aliFazal
Tout acteur qui dit qu'il n'aime pas autant de gens qui crieraient son nom mentirait.
@alfredDeVigny
Nous trouverons dans nos cœurs troublés, où la discorde règne, deux besoins qui semblent en variance, mais qui fusionnent, comme je pense, dans une source commune - l'amour du vrai et l'amour du fabuleux.
@aliceHoffman
Il y avait le ciel bleu au-dessus d'elle et toutes ces nombreuses roses, celles qui dégageaient l'odeur des gousses de la pluie et celles qui ont laissé une trace de citron sur vos doigts, celles qui étaient la couleur du sang, et celles qui étaient aussi blancs que les nuages. Chacun était plus doux que le suivant et aussi rouge que les pierres précieuses.
@alfredLordTennyson
Aucun homme n'est jamais devenu très haut en abattant d'autres personnes. Le marchand intelligent ne frappe pas ses concurrents. Le travailleur sensé ne frappe pas ceux qui travaillent avec lui. Ne frappez pas vos amis. Ne frappez pas vos ennemis. Ne te frappe pas.
@aliceHoffman
Cependant, certaines choses sont vraies, peu importe à quel point vous pourriez essayer de les bloquer, et un mensonge est toujours un mensonge, peu importe à quel point dit joliment. Certaines portes, une fois ouvertes, ne peuvent plus jamais être fermées, tout comme une confiance, une fois qu'elle a été perdue, ne peut jamais être gagnée.