Isaac Bashevis Singer
@isaacBashevisSinger
Tout est prévu mais le choix est donné.
Les libéraux ne sont pas une question de choix; Ils sont une question d'imposition. La façon dont ils vivent, la façon dont ils croient, doivent être imposées aux gens, sinon ils ne le feront pas par eux-mêmes », a-t-il ajouté. «Il leur a fallu 50, 60 ans pour arriver à ce point de conditionnement des gens, de saisir le système éducatif, l'université, le système universitaire, les médias. Il a fallu beaucoup de temps pour conditionner les gens à ne pas se défendre, à ne pas exercer la liberté, à ne pas parler en dehors des normes acceptables. Ce qui est le politiquement correct mais la censure de la parole, c'est tout.
180
syllabes
111
mots
5
phrases
468
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacBashevisSinger
Tout est prévu mais le choix est donné.
@williamGilmoreSimms
Ai-je fait quelque chose pour la société? J'ai alors fait plus pour moi. Que cette question et cette vérité soient toujours présentes à ton esprit et travaillez sans cessation.
@johnGuare
Je suis le même artiste avec les mêmes questions persistantes que j'ai eues au début de la vingtaine. Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas? Comment dire ce qui est réel dans nos vies? Comment voyons-nous les choses telles qu'elles sont? Quel est mon rôle dans la vie? Si la signature n'avait pas forcé le problème en consacrant sa saison à mes jeux, je pourrais au moins croire que j'avais changé. Vraiment, ils sont tous les mêmes! Qu'est-ce que six degrés de séparation mais la maison du bleu feuille avec de l'argent?
@gustafSkarsgard
En tant qu'humains, nous avons tous ressenti un certain niveau de douleur. Agir est juste une question d'accès et d'agrandissement de ces émotions.
@iyanlaVanzant
Vous avez le droit de dire non. La plupart d'entre nous ont des muscles «non» très faibles et flasques. Nous nous sentons coupables d'avoir dit non. Nous sommes ostracisés et mis au défi de dire non, donc nous oublions que c'est notre choix. Votre muscle «non» doit être construit pour se rendre dans un endroit où vous pouvez dire: «Je m'en fiche si c'est ce que vous voulez. Je ne veux pas ça. Non.'
@punitRenjen
Le succès dans les fusions et acquisitions est accompagné de l'exécution avec Vigor avec les bons choix évidents que vous avez à faire.
@edwinMarkham
Les choix sont les charnières du destin.
@mikeWallace
Je me souciais suffisamment de lire et de regarder et de m'inquiéter des questions.
@williamFBuckleyJr
Les libéraux prétendent vouloir donner une audience à d'autres points de vue, mais sont ensuite choqués et offensés de découvrir qu'il existe d'autres points de vue.
@jimButcher
L'esprit humain n'est pas un endroit terriblement logique ou cohérent. La plupart des gens, étant donné le choix de faire face à une vérité hideuse ou terrifiante ou de l'éviter commodément, choisissent la commodité et la paix de la normalité. Cela ne fait pas d'eux des gens forts ou faibles, ni de bonnes ou de mauvaises personnes. Cela fait juste des gens.
@robWalton
La chose à propos de la politique américaine, comme je l'ai appris, c'est qu'il n'y a pas de choix.
@johnBattelle
Je suis certain que l'équipe de Windows 8 se prépare à commercialiser IE 10 - et par extension, Windows 8 - en tant que choix sûr et améliorant la confidentialité, capitalisant sur les nombreux malheurs gouvernementaux de Google et le malaise global des consommateurs avec le pouvoir du géant de la recherche.
@douglasCrockford
Ce n'est pas parce que quelque chose est une norme que c'est le bon choix pour chaque application. Comme XML, par exemple.
@estHirsiAli
Le capitalisme libéral n'est pas parfait, mais par rapport aux autres «ismes», c'est bien supérieur.
@gloriaSteinem
Dieu peut être dans les détails, mais la déesse est dans les questions. Une fois que nous avons commencé à leur demander, il n'y a pas de retour en arrière.
@edwardSapir
Nous voyons et entendons et expérimentons autrement très largement comme nous le faisons parce que les habitudes linguistiques de notre communauté prédisposent certains choix d'interprétation.
@johnAdams
La liberté, selon ma métaphysique, est une qualité intellectuelle, un attribut qui n'appartient pas au destin ni au hasard. Aucun des deux ne le possède, ni l'un ni l'autre n'en est capable. Il n'y a rien de moral ou d'immoral dans l'idée. La définition est un pouvoir d'autodétermination dans un agent intellectuel. Cela implique la pensée, le choix et le pouvoir; Il peut élire entre des objets, indifférents dans le point de moralité, ni moralement bon ni moralement mauvais.
@shaneFilan
Je ne pense pas au succès d'être célèbre, parce que je l'ai fait au plus haut niveau, mais tout est question de mes enfants.
@lizTruss
Le choix est un instinct national. Ce fondement capitaliste de notre prospérité et de notre sécurité est menacé par un parti travailliste qui veut renverser l'ensemble du système.
@lizCarr
C'est donc là que Endemol a eu l'idée de «Big Brother» de - Residential Care! Pas le choix. Pas d'intimité. Pas de dignité. Je peux voir les similitudes.
@katherineDunn
La question la plus puissante et non posée est de savoir comment la société dans son ensemble réagit à la violence volontaire avide et volontaire des femmes et aux preuves croissantes que les femmes peuvent être aussi agressives que les hommes.
@johnReid
Lorsque les gens sont confrontés à un choix entre l'Irlande du Nord, ils ont obtenu et la parfaite Irlande du Nord, ils se plaignent. Mais dans le monde réel, ce n'est pas le choix.
@timotheeChalleet
J'ai été très encouragé par la nature des conversations que j'ai eues et par le manque de questions qui sont visionnées par le tunnel dans leur compréhension de la sexualité, de la vie et de l'amour.
@johnBytheway
Si nos témoignages sont forts sur ce point et que si nous ressentons l'assurance absolue que Dieu nous aime, nous changerons nos quêtes. Nous ne demanderons pas: «Pourquoi cela s'est-il produit? ou "Pourquoi Dieu ne se soucie-t-il pas de moi?" Au lieu de cela, nos questions deviendront: «Que puis-je apprendre de cette expérience? ou «Comment le Seigneur veut-il que je gère cela?
@ninaSimone
Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'est de savoir que les choses changeraient, et c'était une question de me garder ensemble jusqu'à ce qu'ils le fassent.
@goldieHawn
Ce qui aide au vieillissement, c'est une cognition sérieuse - penser et comprendre. Vous devez vraiment comprendre que tout le monde vieillit. Tout le monde meurt. Il n'y a pas de retour en arrière. Donc, la question de la vie devient: qu'allez-vous faire pendant que vous êtes ici?
@georgeWBush
Je suis allé à la guerre. J'ai élevé des jumeaux. Si j'avais le choix, je préfère aller en guerre.
@jillianHervey
Je pense que pour les femmes, en particulier les femmes de couleur, les cheveux ont tellement à voir avec notre identité et notre niveau de confiance. J'ai fait un choix conscient après avoir grandi et que je me sens en insécurité et essayé d'atteindre ce look qui n'était pas moi, où j'ai finalement cessé de relaxer mes cheveux et de retourner à ma texture naturelle.
@ronDavies
Ce que j'ai dit dans le passé, c'est que je veux que le parti travailliste aborde cette question sur la base de l'unité.
@chuckKlosterman
Il est possible que tout ce "pourquoi les Latinos aiment-ils Morrisey?" La question nous hantera pour toujours. Heureusement, les universitaires canadiens sont sur le cas.