
B. B. King
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
Au moment où j'étais un lycéen, je savais que je voulais déménager dans la Silicon Valley et en savoir plus sur les ordinateurs et Internet. Je suis juste tombé amoureux de la technologie et du potentiel de tout ce qu'Internet avait à offrir.
71
syllabes
43
mots
2
phrases
188
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
@rudyGiuliani
J'étais fan des Yankees à Brooklyn parce que mon père était fan des Yankees. Et mon père devait vivre à Brooklyn avec la famille de ma mère, qui étaient tous des fans de Dodger. Il était donc entouré de fans de Dodger. Il était un fan des Yankees. Sa vengeance était donc de faire de moi un fan des Yankees.
@pattyGriffin
On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.
@amyChozick
Je m'écrasais avec un petit ami sur son canapé à Fort Green. Au début, j'étais Temping - agences d'assurance, organisations à but non lucratif - et puis, entre les deux, je me réjouissais des entretiens d'embauche, et je pouvais nommer 12 publications, dont certaines n'existaient plus, qui ne m'ont même pas rappelé ou interrogé moi et n'avait aucun intérêt.
@johnMcenroe
J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.
@markusZusak
Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.
@cedricAlexander
J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.
@simonHelberg
Je voulais continuer. Je voulais faire du jeu. La prochaine chose que j'ai faite après [MADTV] était un bon hybride de cela. J'ai fait ce spectacle avec Bob Odenkirk et Derek Waters (créateur de "Drunk History" de Comedy Central) et c'était une petite chose locale que nous avons tirée, puis nous l'avons vendu à HBO. Nous avons fait un pilote et HBO ne l'a pas récupéré, mais nous avons ensuite fait tous ces webisodes. C'était avant que les choses en streaming en ligne aient un sens. (Les épisodes sont disponibles sur YouTube). Personne ne savait même comment regarder les choses sur Internet.
@connieChung
Je pense, vous savez, c'était quelque chose que je voulais vraiment. Je voulais tellement avoir un fils ou une fille. Nous avons adopté un fils. Et c'était juste la chose la plus merveilleuse. Je pense que la seule chose qui était difficile pour Maury et moi-même a été les nuits blanches.
@kevinDurant
Je voulais le meilleur joueur de l'État - [le meilleur] que la région ait jamais vu. Cela a toujours été mon objectif. Des gars comme Elgin Baylor, Adrian Dantley et Dave Bing, il est difficile de passer ces gars. Alors j'étudie, je travaille. Mon projet n'est pas encore terminé. J'espère que j'y arrive.
@fredCouple
J'avais l'habitude de casser beaucoup de clubs. J'étais probablement un peu différent de votre joueur junior moyen. J'avais des cheveux beaucoup plus longs et beaucoup plus de cheveux bruns. Mais mon comportement, vous savez, peut-être de ma deuxième, troisième année en tournée, a obtenu beaucoup plus de quille.
@charlieHunnam
J'étais un peu méfiant de jouer à Nicholas. Dans le script, qui, je pense, est vrai du roman et du film, il est le seul personnage qui ne chante pas et ne danse pas dans un style musical. Jouer à quelqu'un qui est la personnification du bien est un peu difficile.
@caityLotz
J'ai fait une tournée avec Lady Gaga, et son chorégraphe est incroyablement talentueux et développe des routines folles. Lady Gaga est également très impliquée dans la danse, et elle veut toujours avoir une contribution créative. J'ai passé un moment incroyable avec elle!
@clarenceThomas
J'étais catholique. Vous parlez d'une minorité au sein d'une minorité au sein d'une minorité: un catholique noir à Savannah, GA.
@lechelleDeKristen
J'allais ouvrir des micros à New York quand je commençais, et ce n'était que des gens qui voulaient qu'un public les regarde pendant huit minutes sur une scène.
@stevenSpielberg
J'ai refusé «Harry Potter» et «Spider-Man», deux films que je savais auraient un succès phénoménal, car j'avais déjà fait des films comme ça auparavant et ils ne m'ont offert aucun défi. Je n'ai pas besoin que mon ego soit rappelé.
@jimmyBarnes
Je pensais que si quelqu'un demandait de l'aide, il était faible. Mais la chose la plus difficile que j'ai jamais faite a été de tendre la main et de demander de l'aide. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à guérir.
@michaelJFox
J'étais excentrique, même enfant. J'étais un premier lecteur, un premier orateur. J'étais très curieux d'une manière que les autres enfants ne l'étaient peut-être pas. J'étais un peu plus sortant.
@borisPasternak
J'étais très révolutionnaire, mais maintenant je pense que rien ne peut être gagné par la force brute. Les gens doivent être attirés par le bien par la bonté.
@seanBerdy
Je suis né sourd. J'ai été élevé dans un monde auditif et dans un monde sourd en même temps. Je ne peux pas dire que j'aime mieux que j'aime l'autre. Je les aime tous les deux. Je parle assez bien; Je fais un geste. Si je ne comprends pas quelque chose, vous savez, stylo et papier, envoyez des SMS. J'utilise tout.
@lennyKravitz
J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.
@daveBautista
J'étais en fait assis sur scène lors d'une conférence de presse un jour, et j'ai totalement perdu le contact avec la réalité. Je me suis juste dit: «Vin Diesel est assis à côté de moi, et Benicio del Toro est de l'autre côté. C'est bizarre, mec.
@tylerOakley
Je veux rencontrer toutes les personnes qui ont regardé mes vidéos et sont restées avec moi. Ce sont eux qui m'aident à réaliser tout ce dont j'ai rêvé - c'est pourquoi les rassemblements YouTube sont les meilleurs. Juste pour partager des moments avec les gens qui rendent tout cela possible - c'est ce qui fait avancer mon adrénaline.
@mariaRodale
Je veux créer ce moment magique où un enfant est assis sur les genoux d'un parent et qu'il lise une histoire ensemble où les enfants et les parents apprennent.
@andyCohen
Je voulais raconter une histoire de rêve de rêve sur le passage d'un enfant gay fermé qui aimait la culture pop à un homme adulte faisant la culture pop. Je suis passé de m'avoir dit quand j'avais 21 ans que je ne devrais jamais aller à la télévision à cause de mes yeux croisés pour finir d'être un chuchoteur de «femmes au foyer» et un hôte de talk-show.
@leonardoDicaprio
J'ai pris un peu de temps après «Titanic» parce que je devais laisser la poussière se déposer et recharger ma batterie. Je me suis senti: 'OK, on vous a donné une formidable opportunité; Qu'est-ce que tu vas faire avec ça? Maintenant, votre nom peut financer des films que vous voulez faire.
@davidTrumble
Je voulais analyser à quel point il est inutile d'effondrer une héroïne en un moule spécifique, pour leur donner la même mode scintillante, les mêmes minuscules figures et le même sourire en plastique homogénéisé.
@jamesMarsh
Je voulais être détective de police. Dans mon travail, en particulier dans les documentaires, je suis obsédé par la découverte de choses, à la recherche de faits et de perspectives sans cesse - chaque projet peut impliquer des années de recherche.
@kierseyClemons
J'étais un très bon enfant, mais je savais aussi quand cela valait la peine d'être enfreint les règles. Je ne pense pas que cela fait de vous un rebelle, cependant, car cela fait toujours de la prudence.
@kathyReichs
J'étais professeur d'université, je pouvais parler encore et encore. Donnez-moi un podium et vous devez me traîner avec un crochet.