Dave Myers
@daveMyers
J'aime les combinaisons de Paul Smith et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de costumes pour les gros mecs, donc c'était mon objectif d'en entrer dans l'un de ces.
Tels, Echecrates, était la fin de notre camarade, qui était, nous pouvons dire à peu près tous ceux que nous connaissions à notre époque, les plus courageux et les plus sages et les plus droits.
56
syllabes
35
mots
1
phrase
148
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMyers
J'aime les combinaisons de Paul Smith et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de costumes pour les gros mecs, donc c'était mon objectif d'en entrer dans l'un de ces.
@nicolasWindingRefn
Je joue parfois différents types de musique pour voir où les interprètes finissent. Je joue un genre. Alors quelque chose d'autre quand je recommence. Ça aide vraiment.
@danielHandler
J'ai rencontré [mon éditeur] dans un bar où des boissons alcoolisées sont servies et je lui ai acheté une et je lui ai dit l'idée. Et elle a dit qu'elle l'aimait beaucoup, ce qui m'a embarrassé parce que je pensais que cela signifiait qu'elle était légère et que le matin, comme tant de femmes disent à tant d'hommes, ce qui semble être une bonne idée, vous savez, tourne à ne pas l'être.
@steveCapus
Les médias ont tendance à agir comme les enfants d'une jeune équipe de football. Nous suivons tous le ballon alors qu'il se déplace d'un côté du terrain à l'autre - comme un match de football pour enfants. Et l'enfant qui finit par marquer un but était celui qui est parti dans le coin en attendant l'occasion.
@levGrossman
J'ai lu beaucoup de théorie littéraire lorsque j'étais à des études supérieures, en particulier sur les romans, et le meilleur livre que j'ai jamais lu sur les fins était la lecture de Peter Brooks pour l'intrigue. '
@marciaClark
Je me souviens avoir été appelé «féminazi» et tout ça. Je suis tellement fier de ces jeunes femmes qui sortent et qui n'ont pas peur de dire qu'elles sont des féministes.
@laLogiqueDe
J'ai réalisé que tout le monde était un critique. Ils vont dire qu'ils vous détestent, ils vous aiment, ils, ils, mais en fin de compte, quoi qu'il arrive, je dois avoir confiance en moi en tant qu'homme et artiste.
@janiceErlbaum
Je reste un bénévole actif dans le domaine des jeunes à risque, donc je connais assez le paysage tel qu'il est maintenant, mais je n'ai pas de qualifications ou de recherche exhaustive pour soutenir mes observations.
@jerrySpringer
Je me suis opposé à la guerre en Irak parce que je ne pensais pas que c'était dans notre intérêt à la sécurité nationale, et je ne le fais toujours pas. Ce que nous [l'Amérique] a fait était de prendre une batte de baseball à une ruche. Notre principale menace de sécurité en ce moment est le terrorisme - et en faisant ce que nous avons fait en Irak, nous avons réussi à aliéner une bonne partie du monde et la plupart des alliés dont l'intelligence et d'autres aides dont nous avons besoin pour lutter et vaincre le terrorisme.
@josephKosinski
J'ai réalisé que j'aimais utiliser des ordinateurs pour créer quelque chose, mais être un architecte n'allait tout simplement pas me garder intéressé. L'idée d'une vie passée à être obsédé par les détails de la salle de bain pour un penthouse de l'Upper East Side était assez déprimante.
@halleBerry
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ma carrière de mannequin n'était rien d'autre qu'un tremplin vers ma carrière d'actrice et c'est tout ce que je l'ai vu comme. Une roche inutile dans la rivière qui doit être montée pour se rendre à l'oasis significative de l'action.
@sheilaHeti
Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.
@johnLewis
Je me souviens avoir été à l'église quelques heures après que l'église a été bombardée à Birmingham, la 16th Street Baptist Church. C'était très difficile et très difficile de se tenir dans ce coin de l'autre côté de la rue de l'église. Ou pour aller au Mississippi et rechercher les trois travailleurs des droits civiques qui ont disparu. Il y a beaucoup de traumatisme.
@tomWatson
J'ai joué au sport d'équipe quand j'étais enfant et j'ai adoré. J'ai joué au basket-ball et au football tout au long du lycée à l'université dans les intramuraux et j'ai adoré. Il n'y avait rien de tel qu'une équipe.
@lindseyMorgan
Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.
@paulRudd
Je ne me suis jamais considéré comme un acteur comique. Je ne suis pas allé à Second City, ce n'est pas mon parcours, je ne suis pas une bande dessinée, j'ai étudié le théâtre et ma carrière quand j'ai commencé était beaucoup de trucs dramatiques.
@persisKhambatta
Je ne suis allé à une convention de Star Trek et c'était à la fin des années 80. Je n'étais pas allé à une convention avant cela. C'était assez amusant, avec les gens habillés et tout ça.
@thomasBrodieSangster
J'ai travaillé une fois avec la mère d'Emma Thompsons, Phyllida Law. J'ai travaillé avec elle sur un drame de la BBC, et elle était hilarante. Je l'aimais tellement et elle était géniale de travailler avec.
@patrickDuffy
Je l'ai quitté parce qu'au bout de sept ans dans un spectacle d'ensemble avec un leader, je me suis dit: «Je serai connu sous le nom de« Dallas »avec Larry Hagman et le casting. Et à ce stade de ma carrière - j'étais du milieu à la fin des années 30 - je me suis dit: "C'est le moment où il est le plus chaud pour moi de sortir et d'établir mon truc."
@fkaTwigs
J'ai déménagé à Londres pour aller à l'école de danse quand j'avais environ 17 ans, mais j'ai réalisé que je ne voulais plus être danseur, alors j'ai abandonné après cinq ou six semaines. Tout ce que je voulais faire, c'était chanter et faire de la musique.
@ryanAdams
Je ne sais plus que l'auteur de ce livre, pour s'arrêter simplement assez longtemps et l'écrire était là où j'ai changé d'un garçon les yeux fermés à un homme les yeux grands ouverts afin que la lumière du soleil puisse atteindre mon cœur malgré tout cela obscurité.
@jaredLeto
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que "l'ouragan" soit censuré et interdit dans le monde, mais je pense que la bonne chose qui en est venue était que cela a créé un dialogue, une conversation, un débat et une discussion. Et c'est une bonne chose. Il nous a tous réunis de manière unique. Et cela nous a fait paraître un peu plus profondément en nous-mêmes. Je pense que c'est une bonne chose.
@regisPhilbin
Je vois Kathie Lee. Elle n'est pas en colère contre quoi que ce soit. Elle passe le temps de sa vie, et je le pense vraiment, parce que je la regarde avec soin. Je me demande aussi comment elle se sent, vous savez, si elle manque - après tout, c'était 15 ans de se lever tous les matins et de descendre et de s'asseoir là avec moi et de faire le spectacle ensemble.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@royOrbison
J'ai vu Elvis vivre en 54. C'était au Big D Jamboree à Dallas et la première chose, il est sorti et a craché sur scène ... cela m'a affecté exactement de la même manière que lorsque j'ai vu ce film de David Lynch. Il n'y avait tout simplement aucun point de référence dans la culture pour le comparer.
@danJenkins
J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.
@gloriaNaylor
Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.
@joshBrolin
Je me souviens de la première de mon deuxième film que j'ai commencé à pleurer. Je pensais que je suis tellement mal que je dois soit arrêter ça et faire autre chose ou apprendre ce que je fais.
@vincentGigante
J'ai vu un jardin plein de fleurs qui était si belle et parfumée. J'ai regardé le ciel nocturne allongé sur l'herbe par une cascade et c'était magnifique et j'aurais pensé que ce sont les plus belles choses, mais ensuite je vous ai rencontré!
@christyTurlington
Je me souviens avoir fait un tournage pour Herb Ritts, suspendu à la tour Eiffel - ce n'était pas votre journée habituelle au bureau. C'était terrifiant, et à la fin, vous ne pouviez pas vraiment dire à quel point j'étais de hauteur parce que le photographe avait peur des hauteurs, donc il était assez loin de moi.