splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis mort. Ce qui est fantastique, car je suis déjà mort; J'y suis allé et je reviens. Je suis complètement récupéré, merci.

montage citation Je suis mort. Ce qui est fantastique, car je suis déjà mort; J'y suis allé et je reviens. Je suis complètement récupéré, merci.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis mort. Ce qui est fantastique, car je suis déjà mort; J'y suis allé et je reviens. Je suis complètement récupéré, merci.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis mort. Ce qui est fantastique, car je suis déjà mort; J'y suis allé et je reviens. Je suis complètement récupéré, merci.

  • 36

    syllabes

  • 23

    mots

  • 3

    phrases

  • 91

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis mort. Ce qui est fantastique, car je suis déjà mort; J'y suis allé et je reviens. Je suis complètement récupéré, merci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis mort. Ce qui est fantastique, car je suis déjà mort; J'y suis allé et je reviens. Je suis complètement récupéré, merci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jean-Luc Godard de la citation Une fois que nous connaissons le numéro un, nous pensons que nous connaissons le numéro deux, car un plus un est égal à deux. Nous oublions que nous devons d'abord connaître la signification de plus.

    Jean-Luc Godard

    @jeanLucGodard

    Une fois que nous connaissons le numéro un, nous pensons que nous connaissons le numéro deux, car un plus un est égal à deux. Nous oublions que nous devons d'abord connaître la signification de plus.

    en cours de vérification

    auteur Ben Jonson de la citation Rien n'est une courtoisie à moins que cela ne nous signifiait, et cela amical et avec amour. Nous ne devons pas grâce aux rivières qu'ils transportent nos bateaux, ou les vents qu'ils favorisent et remplissent nos voiles, ou les viandes qu'ils nourrissent; Car ce sont nécessairement ce qu'ils sont. Les chevaux nous portent, des arbres nous ombrager; Mais ils ne le savent pas.

    Ben Jonson

    @benJonson

    Rien n'est une courtoisie à moins que cela ne nous signifiait, et cela amical et avec amour. Nous ne devons pas grâce aux rivières qu'ils transportent nos bateaux, ou les vents qu'ils favorisent et remplissent nos voiles, ou les viandes qu'ils nourrissent; Car ce sont nécessairement ce qu'ils sont. Les chevaux nous portent, des arbres nous ombrager; Mais ils ne le savent pas.

    en cours de vérification

    M

    Mark Powell

    @markPowell

    Les océans ont besoin de plus d'attention car le changement climatique est un problème océanique. Nos océans seront la première victime et la vie marine souffrira de façon spectaculaire. La preuve détaillée est difficile dans la science des océans, mais je pense que nous voyons déjà de grands changements océaniques causés par le changement climatique, comme la famine de baleines, les oiseaux de mer et d'autres animaux au large de la côte ouest de la côte ouest.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Luc Godard de la citation Les objets existent et si l'on leur accorde plus d'attention qu'aux gens, c'est précisément parce qu'ils existent plus que les gens. Les objets morts sont toujours vivants. Les gens vivants sont souvent déjà morts.

    Jean-Luc Godard

    @jeanLucGodard

    Les objets existent et si l'on leur accorde plus d'attention qu'aux gens, c'est précisément parce qu'ils existent plus que les gens. Les objets morts sont toujours vivants. Les gens vivants sont souvent déjà morts.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Cousteau, Jr. de la citation L'acidification des océans est souvent appelée ostéoporose des océans car l'acidité augmente, les créatures de construction de coquilles telles que le homard, l'huître, le crabe, les crevettes et le corail ne peuvent pas extraire le carbonate de calcium de l'eau dont ils ont besoin pour construire leurs coquilles et sont donc incapable de survivre.

    Philippe Cousteau, Jr.

    @philippeCousteauJr

    L'acidification des océans est souvent appelée ostéoporose des océans car l'acidité augmente, les créatures de construction de coquilles telles que le homard, l'huître, le crabe, les crevettes et le corail ne peuvent pas extraire le carbonate de calcium de l'eau dont ils ont besoin pour construire leurs coquilles et sont donc incapable de survivre.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Sur les soins de santé, nous sommes le prisonnier de notre passé. La façon dont nous avons réussi à développer tout type de programme d'assurance médicale était pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque les entreprises confrontées à des pénuries de travailleurs ont commencé à offrir des prestations de santé comme une incitation à l'emploi. Ainsi, à partir du début des années 40, les soins de santé étaient considérés comme un privilège lié à l'emploi. Et après la guerre, lorsque les soldats sont revenus et sont retournés sur le marché, il y a eu beaucoup de concurrence, car l'économie était tellement chauffée.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Sur les soins de santé, nous sommes le prisonnier de notre passé. La façon dont nous avons réussi à développer tout type de programme d'assurance médicale était pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque les entreprises confrontées à des pénuries de travailleurs ont commencé à offrir des prestations de santé comme une incitation à l'emploi. Ainsi, à partir du début des années 40, les soins de santé étaient considérés comme un privilège lié à l'emploi. Et après la guerre, lorsque les soldats sont revenus et sont retournés sur le marché, il y a eu beaucoup de concurrence, car l'économie était tellement chauffée.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Forge de la citation Non seulement nous avons beaucoup lu à la maison, mais nous avons également regardé beaucoup de films. J'avais donc déjà vu beaucoup de films qui parlaient de la crucifixion et de la tentation du Christ, comme l'histoire de la Bible et les dix commandements - des trucs comme ça.

    Tobias Forge

    @tobiasForge

    Non seulement nous avons beaucoup lu à la maison, mais nous avons également regardé beaucoup de films. J'avais donc déjà vu beaucoup de films qui parlaient de la crucifixion et de la tentation du Christ, comme l'histoire de la Bible et les dix commandements - des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    J

    James Frain

    @jamesFrain

    Maintenant, il s'agit du bouche à oreille et de regarder une série sur Netflix. C'est ainsi que les gens consomment réellement ce truc maintenant, au lieu d'attendre une version DVD, vous n'êtes pas vraiment sûr de vouloir acheter. Et je pense que c'est fantastique, car alors je peux regarder les émissions que j'ai manquées, pendant un week-end. J'adore faire ça.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    Rien n'est plus faux et plus indiscret que toujours pour vouloir choisir ce qui nous morte en tout. Par cette règle, une personne ruinerait bientôt sa santé, son entreprise, sa réputation, ses relations avec ses proches et ses amis, en fait chaque bon travail que Providence lui donne.

    en cours de vérification

    M

    Michael Faraday

    @michaelFaraday

    Parfois et fréquemment, l'exercice du jugement devrait se terminer par une réserve absolue. Il peut être très désagréable et une grande fatigue, de suspendre une conclusion; Mais comme nous ne sommes pas infaillibles, nous devons donc être prudents; Nous trouverons éventuellement notre avantage, car l'homme qui repose dans sa position n'est pas si loin du droit que celui qui, procéder dans une mauvaise direction, augmente toujours sa distance.

    en cours de vérification

    J

    James Hadley Chase

    @jamesHadleyChase

    Maintenant, les femmes sont des animaux drôles. Vous ne savez jamais quand vous êtes avec eux - ils ne savent pas souvent où ils sont avec eux-mêmes. Ce n'est pas bon d'essayer de savoir ce qui les fait vibrer. Cela ne peut pas être fait. Ils ont plus d'humeur qu'une armée de chats avec des vies, et tout ce que vous pouvez espérer est de repérer l'ambiance que vous recherchez lorsque cela se présente et intervient rapidement. Hésitez que vous êtes un canard mort, à moins que vous ne vous soyez l'un de ces gars qui aiment l'approche lente qui pourrait vous faire quelque part dans une semaine ou dans un mois ou même un an.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Une fois que le corps douloureux vous a repris, vous voulez plus de douleur. Vous devenez une victime ou un auteur. Vous voulez infliger de la douleur, ou vous voulez souffrir de douleur, ou les deux. Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Vous n'êtes pas conscient de cela, bien sûr, et vous prétendez avec véhémence que vous ne voulez pas de douleur. Mais regardez attentivement et vous constaterez que votre pensée et votre comportement sont conçus pour maintenir la douleur pour vous et les autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le schéma se dissoudrait, car vouloir plus de douleur est de la folie, et personne n'est consciemment fou.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Une fois que le corps douloureux vous a repris, vous voulez plus de douleur. Vous devenez une victime ou un auteur. Vous voulez infliger de la douleur, ou vous voulez souffrir de douleur, ou les deux. Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Vous n'êtes pas conscient de cela, bien sûr, et vous prétendez avec véhémence que vous ne voulez pas de douleur. Mais regardez attentivement et vous constaterez que votre pensée et votre comportement sont conçus pour maintenir la douleur pour vous et les autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le schéma se dissoudrait, car vouloir plus de douleur est de la folie, et personne n'est consciemment fou.

    en cours de vérification

    A

    Ama Ata Aidoo

    @amaAtaAidoo

    O oui, tout le monde devient solitaire ou autre. Après tout, si nous regardons de plus près de nous-mêmes, n'admettons-nous pas que la chaleur des autres nous vient si douce quand elle vient, parce que nous emportons toujours avec nous la connaissance de la solitude froide de la mort?

    en cours de vérification

    M

    Margaret George

    @margaretGeorge

    Maintenant, je sentais l'urgence oubliée depuis longtemps, quand il semble que son moi humain parte, soit remplacé par des bêtes affamées qui boulaient leur nourriture. Fini les êtres civilisés qui parlent de manières et de voyages et de lettres; À leur place se trouvent deux corps qui s'efforcent de donner naissance à une rafale de plaisir inhumain suivi d'un grand néant flottant. Une explosion de la vie suivie de la mort - en cela nous vivons, et en cela nous préfigurons nos propres morts douces.

    en cours de vérification

    D

    David signifie

    @davidSignifie

    Les romans se rétrécissent souvent à une teinte aqueuse - certains commencent même de cette façon - et ne semblent parfois que la surface des choses, nous donnant ce que nous savons déjà, en rapportant la nouvelle qui n'est que des nouvelles.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O, je vais mettre en place mon repos éternel et secouer le joug des étoiles peu propices de cette chair portant le monde. Yeux, regardez votre dernier! Armes, prenez votre dernière étreinte! Et, lèvres, ô vous les portes de la respiration, sceller avec un juste embrasse une bonne affaire pour la mort captivante!

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O, je vais mettre en place mon repos éternel et secouer le joug des étoiles peu propices de cette chair portant le monde. Yeux, regardez votre dernier! Armes, prenez votre dernière étreinte! Et, lèvres, ô vous les portes de la respiration, sceller avec un juste embrasse une bonne affaire pour la mort captivante!

    en cours de vérification

    auteur Janet Napolitano de la citation Maintenant, une grande partie de ce que nous faisons en ce moment, très franchement, est à cause de ce qui s'est passé à Noël. Beaucoup de choses étaient en quelque sorte en préparation. Nous planifions déjà, par exemple, l'achat et le déploiement de la technologie d'imagerie avancée. Vous les appelez des scanners corporels. Nous les appelons AIT (Advanced Imaging Technologies).

    Janet Napolitano

    @janetNapolitano

    Maintenant, une grande partie de ce que nous faisons en ce moment, très franchement, est à cause de ce qui s'est passé à Noël. Beaucoup de choses étaient en quelque sorte en préparation. Nous planifions déjà, par exemple, l'achat et le déploiement de la technologie d'imagerie avancée. Vous les appelez des scanners corporels. Nous les appelons AIT (Advanced Imaging Technologies).

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Maintenant, la mort n'est pas cool, à l'ancienne. À mon avis, la caractéristique déterminante de notre époque est le rotation, tout ce qui est adapté au point de disparaître par des études de marché, des marques et des groupes fabriqués à des spécifications précises; Nous sommes tellement habitués aux choses qui se transmurent dans tout ce que nous voudrions qu'ils soient qu'il s'agit d'une profonde outrage de rencontrer la mort, obstinément indispinable, seulement et immuable elle-même.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Maintenant, la mort n'est pas cool, à l'ancienne. À mon avis, la caractéristique déterminante de notre époque est le rotation, tout ce qui est adapté au point de disparaître par des études de marché, des marques et des groupes fabriqués à des spécifications précises; Nous sommes tellement habitués aux choses qui se transmurent dans tout ce que nous voudrions qu'ils soient qu'il s'agit d'une profonde outrage de rencontrer la mort, obstinément indispinable, seulement et immuable elle-même.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation O. J. Simpson a déjà reçu la punition ultime: pour le reste de sa vie, il doit s'associer à des golfeurs.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    O. J. Simpson a déjà reçu la punition ultime: pour le reste de sa vie, il doit s'associer à des golfeurs.

    en cours de vérification

    auteur Warwick Davis de la citation Rien de mieux que de s'éloigner d'un film lorsque les gens ne vous reconnaissent même pas, car vous avez subi une transformation totale.

    Warwick Davis

    @warwickDavis

    Rien de mieux que de s'éloigner d'un film lorsque les gens ne vous reconnaissent même pas, car vous avez subi une transformation totale.

    en cours de vérification

    auteur Amitav Ghosh de la citation Personne ne sait, personne ne peut jamais le savoir, pas même en mémoire, car il y a des moments dans le temps qui ne sont pas connus.

    Amitav Ghosh

    @amitavGhosh

    Personne ne sait, personne ne peut jamais le savoir, pas même en mémoire, car il y a des moments dans le temps qui ne sont pas connus.

    en cours de vérification

    M

    Margaret George

    @margaretGeorge

    Maintenant, je sentais l'urgence oubliée depuis longtemps, quand il semble que son moi humain parte, soit remplacé par des bêtes affamées qui boulaient leur nourriture. Fini les êtres civilisés qui parlent de manières et de voyages et de lettres; À leur place se trouvent deux corps qui s'efforcent de donner naissance à une rafale de plaisir inhumain suivi d'un grand néant flottant. Une explosion de la vie suivie de la mort - en cela nous vivons, et en cela nous préfigurons nos propres morts douces.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    Maintenant, le plus long jour, les triomphes légers, et commencent pourtant le déclin dans l'obscurité. Nous tournons la roue car nous avons planté les graines de nos propres changements, et pour pousser, nous devons accepter même le passage du soleil se coucher avec des yeux clairs voir comment nous brillons!

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Naturellement, l'entraîneur Hedge est devenu balistique; Mais Percy a eu du mal à prendre le satyre au sérieux car il avait à peine cinq pieds de haut. "Jamais dans ma vie!" L'entraîneur a beuglé, agitant sa batte et renversant une assiette de pommes. "Contre les règles! Irresponsable!" "Coach", a déclaré Annabeth, "c'était un accident. Nous parlions et nous nous sommes endormis." "En plus," dit Percy, "vous commencez à ressembler à Terminus." La haie plissa les yeux. "Est-ce une insulte, Jackson? Parce que je vais - je te terminerai, mon pote!

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Naturellement, l'entraîneur Hedge est devenu balistique; Mais Percy a eu du mal à prendre le satyre au sérieux car il avait à peine cinq pieds de haut. "Jamais dans ma vie!" L'entraîneur a beuglé, agitant sa batte et renversant une assiette de pommes. "Contre les règles! Irresponsable!" "Coach", a déclaré Annabeth, "c'était un accident. Nous parlions et nous nous sommes endormis." "En plus," dit Percy, "vous commencez à ressembler à Terminus." La haie plissa les yeux. "Est-ce une insulte, Jackson? Parce que je vais - je te terminerai, mon pote!

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Rien n'est aussi discret qu'un visage jeune, car rien n'est moins mobile; Il a la sérénité, la douceur de surface et la fraîcheur d'un lac. Il n'y a pas de caractère sur les visages des femmes avant l'âge de trente ans.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Rien n'est aussi discret qu'un visage jeune, car rien n'est moins mobile; Il a la sérénité, la douceur de surface et la fraîcheur d'un lac. Il n'y a pas de caractère sur les visages des femmes avant l'âge de trente ans.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation L'un de nos grands alliés à l'heure actuelle est l'Église elle-même. Ne te méprends pas. Je ne veux pas dire l'église car nous la voyons se répandre à travers tout le temps et l'espace et enracinée dans l'éternité, terrible comme une armée avec des bannières. C'est, je l'avoue, est un spectacle qui rend nos tenteurs les plus audacieux mal à l'aise. Mais heureusement, c'est assez invisible pour ces humains.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    L'un de nos grands alliés à l'heure actuelle est l'Église elle-même. Ne te méprends pas. Je ne veux pas dire l'église car nous la voyons se répandre à travers tout le temps et l'espace et enracinée dans l'éternité, terrible comme une armée avec des bannières. C'est, je l'avoue, est un spectacle qui rend nos tenteurs les plus audacieux mal à l'aise. Mais heureusement, c'est assez invisible pour ces humains.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Une fois que nous avons commencé à remettre en question nos pensées, nos partenaires-aliments, morts ou divorcés sont toujours nos meilleurs enseignants. Il n'y a pas d'erreur avec la personne avec qui vous êtes; Il ou elle est le professeur parfait pour vous, que la relation fonctionne ou non, et une fois que vous entrez enquête, vous venez le voir clairement.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Une fois que nous avons commencé à remettre en question nos pensées, nos partenaires-aliments, morts ou divorcés sont toujours nos meilleurs enseignants. Il n'y a pas d'erreur avec la personne avec qui vous êtes; Il ou elle est le professeur parfait pour vous, que la relation fonctionne ou non, et une fois que vous entrez enquête, vous venez le voir clairement.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Crouch

    @stanleyCrouch

    Maintenant, l'écriture dans la tête, je fais certainement tous les jours, en réfléchissant à la façon dont je veux formuler quelque chose ou comment j'aimerais reformuler quelque chose que j'ai déjà écrit.

    en cours de vérification

    auteur Tilopa de la citation L'utilisation obsessionnelle des disciplines méditatives ou de l'étude pérenne de l'Écriture et de la philosophie ne fera jamais naître cette merveilleuse réalisation, cette vérité qui est naturelle à la conscience, car l'esprit qui désire désespérément atteindre un autre domaine ou un autre niveau d'expérience inadvertant la lumière fondamentale qui constitue tout expérience.

    Tilopa

    @tilopa

    L'utilisation obsessionnelle des disciplines méditatives ou de l'étude pérenne de l'Écriture et de la philosophie ne fera jamais naître cette merveilleuse réalisation, cette vérité qui est naturelle à la conscience, car l'esprit qui désire désespérément atteindre un autre domaine ou un autre niveau d'expérience inadvertant la lumière fondamentale qui constitue tout expérience.

    en cours de vérification