Hulk
@hulk
Je ne peux promettre qu'une chose: je ne célébrerai jamais un but contre Porto en raison de mon respect pour les fans et le club.
La force, la violence peuvent quelque chose, mais n'ont pas toujours tout.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hulk
Je ne peux promettre qu'une chose: je ne célébrerai jamais un but contre Porto en raison de mon respect pour les fans et le club.
@mikeFlanagan
Nous sommes tous des conteurs de cette entreprise, et j'aime personnellement s'asseoir et regarder quelqu'un raconter une histoire. Si c'est bien fait, il n'y a rien de tel. C'est pur.
@tedLieu
Parfois, j'utilise de l'humour parce que je crois en la révélation de la vérité d'une manière que les autres formes ne peuvent pas.
@shirleyBallas
Enfant, j'étais toujours occupé, je me jetant toujours dans quelque chose, que ce soit les brownies ou un jeu à l'école.
@scottParker
J'ai maintenant 10 ans plus d'expérience de quand j'ai fait irruption dans le jeu. Je peux faire face aux déceptions plus facilement, et tout cela aide à faire de moi un meilleur joueur. C'est la même chose dans n'importe quel domaine de la vie, dans n'importe quel travail.
@michaelLeeChin
Dès mon plus jeune âge, ma mère m'a dit qu'il y avait tellement d'entre nous que si je devais avoir quelque chose dans la vie, je devrais l'obtenir moi-même. Alors je l'ai fait.
@thomasMerton
Une fois que vous avez la grâce, "Je lui ai dit:" Vous êtes libre. Sans cela, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire les choses que vous savez que vous ne devriez pas faire et que vous savez que vous ne voulez pas vraiment faire. Mais une fois que vous avez la grâce, vous êtes libre. Lorsque vous êtes baptisé, il n'y a pas de pouvoir qui peut vous forcer à commettre un péché qui ne pourra pas vous y conduire contre votre propre conscience. Et si vous le ferez simplement, vous serez libre pour toujours, car la force vous sera donnée, autant que vous en avez besoin, et aussi souvent que vous le demandez, et dès que vous le demandez, et généralement bien avant de le demander, aussi.
@lucyLarcom
Il y a quelque chose à l'endroit où nous sommes nés qui nous tient toujours par les cordes cardiaques.
@philipPullman
Il y en a qui sont venus ici ne croyant jamais qu'ils étaient morts. Ils ont insisté tout le chemin qu'ils étaient en vie, c'était une erreur, quelqu'un devrait payer; ne fait aucune différence. Il y en a d'autres qui aspiraient à être morts quand ils étaient vivants, pauvres âmes; des vies pleines de douleur ou de misère; se sont tués pour avoir une chance de repos béni et ont constaté que rien n'avait changé sauf pour le pire, et cette fois il n'y avait pas d'évasion; Vous ne pouvez pas vous rendre vivant à nouveau.
@montyWilliams
Malheureusement, tout ce que nous faisons, quelqu'un va avoir un téléphone portable. Et vous devez faire attention.
@katiePiper
La vie est de 10% ce qui vous arrive et 90% comment vous réagissez. Il y a certaines choses que nous ne pouvons pas contrôler et certaines choses qui nous arrivent que nous ne pouvons pas reprendre, mais comment nous y faisons face par la suite est notre avenir ... Je pense que n'importe qui peut faire tout ce qu'ils veulent s'ils restent positifs et déterminé.
@lidiaYuknavitch
La fiction et la poésie exposent les choses intimes de la vie d'une personne autant que les mémoires, et parfois plus. Je ne vois pas ou ne vit pas la distinction que vous faites sur les formulaires.
@robertTowne
Par rapport à la puissance des stars du cinéma et aux producteurs et réalisateurs, je dirais que même les scénaristes les plus respectés ont très peu de pouvoir à Hollywood. Je ne pense pas que ce soit dans la nature de la profession de l'écrivain de poursuivre ce pouvoir. Les écrivains passent leur temps seuls, hallucinant, écrivant, réalisant ces choses, tandis que ces autres personnes sont en train de se débarrasser, de se connecter, de se rencontrer. Ils trottent les couloirs du pouvoir et s'assurent qu'ils y ont mis leurs propres empreintes. Et ils se promènent eux-mêmes et leurs images, comme ils le devraient.
@rainerWeiss
Vous savez que les vagues d'Einstein peuvent être considérées comme une distorsion de l'espace et du temps. Mais la façon dont nous le voyons, nous le voyons comme une distorsion de l'espace. Et l'espace est extrêmement raide. Vous ne pouvez pas le écraser; Vous ne pouvez pas changer ses dimensions si facilement.
@lisaLutz
Quelqu'un cache toujours quelque chose.
@shawnMichaels
C'est l'une des choses, certainement pour moi, de toute façon: j'apprends à jouer un rôle plus important dans les choses auxquelles je suis associé.
@shawnMichaels
Je ne voudrais que quelqu'un usurpe l'autorité de la WWE.
@mehmetMuratIldan
Vous attendez quelque chose de bien à venir; Mais vous savez, si la vie attend également, alors rien ne se passera, rien ne viendra!
@matthewWest
Ce que j'ai beaucoup appris sur moi-même, c'est comme la qualité et la discipline de mon temps tranquille avec le Seigneur va, alors va le reste de ma vie. Que je reste ou non dans la Parole quotidiennement décide comment je réagis aux conflits, quel genre de papa et de père je suis et tous les autres aspects de ma vie. C'est probablement pourquoi Satan semble me distraire quotidiennement de cette chose la plus essentielle sur ma liste de tâches: passer du temps avec Dieu.
@rachaelYamagata
En vieillissant, ce que je trouve intéressant, c'est que j'obtiens une expérience de la douleur, différents types de douleur et je commence à voir la belle hilarité de la vie. Des choses qui étaient autrefois si écrasantes prennent une essence différente. Je le passe à un rythme plus rapide. C'est comme voyager: ça ouvre mes yeux. Mon processus est de me permettre de l'avoir et de ne pas trop me juger ou la situation, puis de créer quelque chose avec.
@rushLimbaugh
Ces gens dans les médias, ils peuvent détester Donald Trump, mais ils ne peuvent pas cesser de le couvrir.
@karenCivil
Les mots coupent et ils font mal. C'était une chose qui a grandi là où vous étiez victime d'intimidation, mais vous rentriez à la maison. Maintenant, vous ne pouvez pas vraiment y échapper. C'est à un point où vous éteignez ce téléphone, vous vivez votre vie et vous essayez de ne pas laisser les paroles des autres offenser ou vous empêcher d'être vous et de vivre votre vie.
@kateChopin
Vous avez été un garçon très insensé, perdant votre temps à rêver de choses impossibles lorsque vous parlez de M. Pontellier me libérant! Je ne suis plus l'un des biens de M. Pontelliere à éliminer ou non. Je me donne où je choisis. S'il devait dire: «Ici Robert, prenez-la et soyez heureux; Elle est à toi, «je devrais rire de toi deux.
@larryBrown
Je préfère être impliqué et quelqu'un dit: «Hé, entraîneur, voici ce que j'ai besoin que tu fasses. Descendez à la D-League et travaillez avec les gars ... Je veux que l'entraîneur de la D-League apprenne à être entraîneur-chef.
@nicoSantos
Au sein de la communauté philippine, tout le monde connaît quelqu'un qui est sans papiers.
@karinSlaughter
Il n'y a pas beaucoup de gens dans le monde qui peuvent dire qu'ils font le travail qu'ils voulaient faire depuis l'enfance, donc à cet égard, je me sens incroyablement chanceux.
@moliere
L'art des flatterers est de profiter des faiblesses du Grand, de favoriser leurs erreurs et de ne jamais donner de conseils qui peuvent ennuyer.
@jaggiVasudev
Si quelqu'un monte sur votre ego, il devient instantanément votre ennemi. Mais un gourou est un ami qui pile constamment votre ego.
@elaineEqui
À Chicago, si vous dites à quelqu'un que vous êtes un écrivain, il vous regarde avec suspicion - comme pour dire "Ouais, non". À New York, les gens ne remettent pas en question l'idée. Si vous dites que vous êtes un écrivain, c'est ce que vous êtes.
@lucyCorin
J'ai décidé de me rendre un peu moins précieux avec ma narration. Je pense que vous pouvez voir sur les trois premières pièces du livre que j'ai une relation à long terme avec la nouvelle comme une forme et j'aime vraiment une histoire élégamment conçue qui a plusieurs éléments qui se réunissent d'une manière émotionnellement complexe et différent du moment où nous avons commencé. Ce genre de chose cristalline, parfaite et idéalisée que la nouvelle en tant que genre est venue à représenter.