Ehud Olmert
@ehudOlmert
Je peux vous dire que si j'avais l'occasion de rencontrer le roi Abdullah des Saoudiens - ce que je n'ai pas - il serait très surpris d'entendre ce que j'ai à dire.
Si vous n'avez pas honte de rien, alors vous pouvez faire ce que vous voulez
22
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ehudOlmert
Je peux vous dire que si j'avais l'occasion de rencontrer le roi Abdullah des Saoudiens - ce que je n'ai pas - il serait très surpris d'entendre ce que j'ai à dire.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai pas le droit d'avoir peur. Ma mère m'a fait comme ça. Enfant, si j'avais peur de l'obscurité, elle me verrouillerait dans le placard. Des choses comme ça. Et elle parlait du temps qu'elle passait dans le camp de concentration, mais pas de la peur, seulement du bon côté de celui-ci.
@raymondOchoa
J'avais un chien, et j'étais très proche de mon chien, et il est décédé, alors quand j'ai besoin de sortir un moment où je pleure, je fais ressortir ce moment. Son nom était Rinkles. Tous les garçons des noms de ma famille sont orthographiés avec un «R», et c'était un garçon, donc il était des ondons avec un «R», pas un «W.»
@fredBear
Je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence si j'ai quelque chose; Cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@montaigne
Je crois qu'il faut se réinventer si l'on s'est gâché et se repent et fait un effort pour changer pour le mieux, je suis tout cela.
@allyCarter
Je suis pratique par nature, et j'avais entendu dire qu'être écrivain ou artiste est un bon moyen de mourir de faim! J'étais donc majeure en économie à l'Oklahoma State, puis j'ai reçu un M.S. de Cornell dans les ressources agricoles et l'économie managériale. Je savais que si je voulais écrire, je le ferais par moi-même, mais je savais que je ne me ferais pas étudier l'économie par moi-même.
@jacqueFresco
Je me suis demandé: «Comment allez-vous changer toutes ces personnes, ils ont des valeurs différentes, différentes coutumes, un langage différent, différentes interprétations? C'est donc le moment où j'ai rejoint le Ku Klux Klan à Miami. La raison pour laquelle j'ai rejoint est de voir si je pouvais les changer. J'ai donc dissous cette organisation en un mois et demi, seul. [Applaudissements] Ensuite, j'ai rejoint le White Citizen Council. Le COE déteste les étrangers - tous les étrangers. J'ai donc rejoint cette organisation; Je l'ai dissous en un mois.
@sylviaKristel
Je suis un enfant divorcé, de contexte divisé et incertain. Au sein de cette division I - le fruit supposé de leur amour - n'existe plus. C'est arrivé il y a près de quarante ans, pourtant pour moi, rien n'est plus triste que le divorce de mes parents.
@ileanaDcruz
Je ne peux plus regarder le spectacle de Kevin Spacey, même si je l'ai adoré plus tôt, car il a été accusé de harcèlement. Cela me dégoûte en tant que personne.
@meaghanRath
Je suis tellement attiré par l'ambition, la conduite et le talent. Si un homme aime quelque chose et peut y mettre son cœur, je suis instantanément en lui. J'aime un homme fort qui peut contrôler et prendre des décisions mais qui est sensible et attentif. C'est la combinaison parfaite.
@arsenioHall
J'appelle Los Angeles la ville des alternatives. Si vous n'aimez pas les montagnes, nous avons l'océan. Si vous n'aimez pas Knott's Berry Farm, nous avons Disneyland. Si vous n'aimez pas le basket-ball, nous avons les tondeuses.
@gwynethPaltrow
Je suis l'un de vos plus grands fans (Barack Obama), sinon le plus grand, et je l'ai été depuis la création de votre campagne ... Ce serait merveilleux si nous pouvions donner à cet homme tout le pouvoir dont il a besoin pour Passez les choses dont il a besoin pour passer ... vous êtes si beau que je ne peux pas parler correctement.
@samanthaAboie
J'ai commencé avec la danse, faisant du ballet à 3 ans, puis j'ai tapé, jazz, moderne. Ensuite, j'ai chanté dans des chorales d'église, j'ai appris à jouer de la clarinette et de la batterie, j'ai chanté avec des groupes de rock et seulement alors je suis entré dans le théâtre musical.
@ingridNewkirk
Je ne suis pas une personne morose, mais je préfère ne pas être ici. Je n'ai pas de vénération pour la vie, seulement pour les entités elles-mêmes. Je préfère voir un espace vide où je suis. Cela ressemblera à des trucs de gâteau aux fruits, mais au moins je ne fera rien de mal.
@geneenRoth
Je crois en l'amour. Et la beauté. Je crois que chaque personne a quelque chose qu'elle trouve belle et qu'elle aime vraiment. L'odeur des cheveux de leur enfant, le silence d'une forêt, le sourire tordu de leur amant. Leur pays, leur religion, leur famille. Et je crois que si vous suivez cet amour jusqu'à sa fin, si vous commencez par la chose que vous trouvez le plus belle et que vous tracez, c'est le parfum à son essence, vous percerez une présence incorporelle, une bande d'immobilité qui permet la chose Vous aimez être visible comme l'ouverture du ciel révèle la présence de la lune.
@bryanDavis
Je crois que Dieu nous a inculqué une envie, un profond désir de courir avec lui dans une aventure fantastique, mais beaucoup d'entre nous rampent dans la vie sans même un aperçu de notre passion cachée. Il doit y avoir une raison de vivre. Il doit y avoir un camelot, une utopie cachée où nous pouvons nous reposer de nos campagnes personnelles. La fantaisie ouvre nos yeux sur un meilleur endroit, une ville brillante que nous ne connaissons pas encore. Et ces histoires fournissent un pont mental vers cette ville alors que nous poursuivons des horizons que nous ne pourrions jamais distinguer avec nos yeux physiques.
@stephaniePearlMcphee
Je suis une personne qui travaille bien sous pression. En fait, je travaille si bien sous pression que parfois, je terminerai pour créer cette pression.
@georgeClooney
J'ai acheté un piano une fois parce que j'avais le rêve de jouer au fil du temps alors que une fille se penche sur elle en buvant un martini. Superbe image. Mais rien de tout cela n'a fonctionné. Je ne peux même pas jouer à des baguettes. Mais j'ai un joli piano chez moi!
@barackObama
J'ai hâte de sortir de la bulle. Je suis heureux de quitter cet endroit à un âge relativement jeune, à 55 ans. J'ai donc l'occasion pour une seconde peut-être même un troisième acte d'une manière que je pense que je serais plus difficile si j'étais, vous savez, l'âge de certains présidents quand ils sont partis.
@thomasGravesen
C'était une contre-attaque et je devais le faire tomber. Je ne le regrette pas et je le referais si je devais le faire.
@jennyShipley
Je ne suis pas un partisan de la rhétorique de «Cher, cher, les jouets ont de la peinture en plomb». Si j'avais un fabricant en Chine qui permettait que cela se produise, je les licencierais instantanément.
@robertMontgomery
Je suis vraiment intéressé par qui possède des idées de religion. Et si je dis que je suis un libertaire, socialiste, soutenu par l'occupation, anti-guerre, chrétien? Est-ce une idée controversée? Je ne vois rien vraiment dans la sémiotique originale du christianisme, dans la parabole spécifique du juif socialiste radical de Galilée qui devient la figure de héros du mot homérique de bouche-gossip-novel qui devient la Bible qui devrait faire qu'un paradoxe.
@sarahSilverman
J'achète de l'eau au magasin d'alcools en face de l'endroit où je vis. Alors je monte dans la porte, et debout, flânerie, à l'extérieur de la porte est un homme. Et je passe près de lui pour entrer, et il dit: "Je veux la chatte!" Maintenant, je ne veux pas sembler vaniteux ou quoi que ce soit, mais il parlait de moi!
@gwendolynBrooks
Je suis un écrivain peut-être parce que je ne suis pas un orateur. Il a toujours été difficile pour moi de dire exactement ce que je veux dire dans le discours, mais si j'ai écrit une maladresse, je peux l'effacer.
@vyHigginsen
Les personnes âgées portent la musique dans leur corps, dans leur esprit. S'ils meurent, alors ce son peut avoir disparu pour toujours.
@saintLucia
J'ai toujours aimé les dessins animés, mais le processus semblait si difficile. Puis je me suis dit: "Rien de bon ne vient facile." J'ai donc fait un pas et j'ai commencé mon premier passage d'animation en 2003.
@charlesLeMeilleur
Je crois que si nous pouvons crowdsource des solutions éducatives aux enseignants en première ligne, qui connaissent souvent leurs enfants mieux que quiconque, nous dénicherons et générerons des idées mieux ciblées et plus intelligentes.
@annGoldstein
Je n'ai pas de philosophie. Si j'avais une philosophie, c'est que je suis un peu littéral. Par exemple, je ne traduireais jamais la poésie - c'est trop difficile, il y a trop de niveaux. Non pas que la prose n'a pas de nombreux niveaux, mais c'est plus ancré.
@ryuichiSakamoto
Je crains que les jeunes japonais ne soient pas très curieux du monde extérieur - ce qui est si différent de la façon dont nous étions dans les années 60 et 70. Tout ce qu'ils veulent écouter, c'est la pop japonaise. Ils n'ont même pas entendu parler de Radiohead!
@sonamKapoor
Je suis mentalement fort, mais physiquement, je suis constamment malade. J'internalise beaucoup de choses, et si quelque chose me stresse ou me dérange, je n'en parle pas et je me rend malade.