Chris O'Dowd
@chrisOdowd
J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
En tant qu'enfants, nous tirions toujours sur papa et j'ai commencé comme attaquant, mais je suis finalement devenu un pivot, le poste que j'aime le plus et qui correspond le mieux à mes caractéristiques.
60
syllabes
34
mots
1
phrase
161
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisOdowd
J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
@leKitDauteurHarington
Je veux avoir des enfants, mais mes parents m'ont eu quand ils étaient dans la quarantaine. Je voudrais copier ça.
@joeLhota
Je crains Dieu, mais je vais aussi vous dire que lorsqu'un médecin vous diagnostique et que le mot «cancer» sort de sa bouche, à ce moment-là, cela change votre vie et vous craignez moins et cela m'a aussi permis d'être Beaucoup plus ouvert en tant que personne. Cela m'a changé.
@henryRollins
Je n'ai pas de boule de cristal, mais je suis prêt à parier l'un de mes bras en ce moment que tant qu'il y aura de l'électricité, la musique Ramones va être pertinente.
@chrisZylka
J'ai définitivement lu les bandes dessinées et je me suis familiarisé avec les bandes dessinées que possible. J'ai toujours été fan de Spider-Man et de la plupart des super-héros. Il n'y a pas beaucoup de petits garçons qui ne le sont pas.
@rufusWainwright
J'étais certainement toujours attendu et encouragé à être un auteur-compositeur dès mon plus jeune âge, ... mais c'est vraiment parce qu'enfant, je pensais que j'étais Judy Garland. Et quand j'ai commencé, j'étais un peu fou. Je pensais que j'étais une superstar classique et légendaire alors que seulement 10 personnes savaient qui j'étais. Je pense à certains égards que ma confiance est mal interprétée comme une arrogance, ce qui est compréhensible. Mais j'ai aussi toujours pensé que la fausse modestie était mauvaise.
@craigSager
Je ne sais pas combien de temps il me reste et il y a certaines choses que je voudrais faire. J'ai cinq enfants. Kacy, la plus âgée, j'aimerais la voir être heureuse et épanouie de ses rêves. Je veux Junior, qui m'a donné les deux transplantations, je veux qu'il trouve sa niche; Je sais qu'il va avoir un très grand impact un jour.
@mikeHuckabee
Je crois que Dieu m'a donné une opportunité incroyable et une plate-forme dans un environnement laïque, mais toujours pour prendre position pour Christ et être une bénédiction pour les croyants.
@francisCollins
Je n'ai pas de problème avec le concept selon lequel les miracles pourraient parfois se produire à des moments de grande signification, où un message nous est transmis par Dieu Tout-Puissant. Mais en tant que scientifique, j'ai établi mes normes pour les miracles très élevés.
@carleneCarter
Je pense que je suis responsable de continuer la musique. C'est ce dont j'ai été chargé quand j'étais enfant. Quand j'étais une petite fille, on m'a dit: «Quand nous serons partis» - quand tu es enfant, tu ne penses jamais qu'ils seront jamais partis - «tu dois garder la musique en vie, les chansons de la famille Carter, et Ajoutez vos propres chansons.
@johnHawkes
Je n'ai aucune formation en tant qu'acteur, mais je suppose que je suis un prétendant intense. Lorsque vous lisez quelque chose encore et encore, cela vous entre un peu. Vous ne pouvez pas vous empêcher de commencer à le ressentir, même si vous êtes une personne en bonne santé comme je pense que je le suis.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@neilSedaka
J'ai eu mes débuts dans la musique doo-wop; J'avais un groupe appelé les jetons à Brooklyn. Ils ont continué, bien sûr, à faire «le lion dorme ce soir» et beaucoup d'autres grandes choses. Je suis allé en tant que soliste. Mais j'aime toujours la musique doo-wop.
@joeCarnahan
J'ai fait un pilote pour Fox il y a des années appelé «sans visage» avec Sean Bean. J'ai toujours pensé que c'était un spectacle tellement cool parce que c'était vraiment brut. Je pensais que nous le poussions. C'était de retour à un moment avant qu'il n'y ait la «norme de câble».
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@henryAllingham
Cela ne me dérange pas si mon avenir est long ou court, tant que je fais la bonne chose. Et tant que je me comporte pour d'autres personnes.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@anneFBeiler
Je n'ai pas construit seul de tante Anne. Cela aurait été impossible. Dès le début, nous avions une équipe autour de nous qui était exceptionnelle. Notre entreprise a réussi à cause des personnes dévouées qui ont travaillé pour nous.
@kanyeWest
Je ne me soucie pas d'avoir un héritage, je me fiche de me souvenir. La chose la plus importante pour moi est, pendant que nous sommes ici, pendant que nous nous amusons, pendant que nous dormons, souffrions de l'oxygène, vivons la vie, tombant amoureux, souffrions de la douleur et ayant de la joie ... que pouvons-nous faire avec Notre voix pour faciliter les choses, pour aider quelqu'un à améliorer nos enfants.
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@sterlingKBrown
La chose importante la plus fondamentale pour moi en tant qu'acteur est de maintenir un sentiment de jeu. C'est tellement important.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@douglasAdams
Je ne pense pas que quiconque dirait maintenant que Internet ne devient pas un facteur majeur dans nos vies. Cependant, c'est très nouveau pour nous. Les lecteurs de News estiment toujours que cela vaut une mention spéciale et plutôt inquiétante si, par exemple, un crime a été planifié par des personnes «sur Internet».
@judithJamison
Je pourrais dire maintenant à 66 ans, oui, j'étais une fabuleuse danseuse. J'étais vraiment formidable, tu sais. Mais j'étais toujours présent. J'étais présent. J'étais censé être là où j'étais censé être au moment où j'étais censé être.
@guyPearce
J'aime une variété de choses, donc je suis toujours intéressé à trouver quelque chose que je n'ai pas fait auparavant, si possible, dans n'importe quelle mesure qui change parfois, et combien est quelque chose maintenant que je n'aurais pas il y a un an mais en quelque sorte en fonction de ce que j'ai fait récemment.
@noelClarke
J'ai fait «kidulthood» et «adulte», et c'est ce que les gens voulaient et s'attendent à ce que je fasse toujours. Ils veulent que je fasse des films de capuche et que je sois le gars qui balançait les chauves-souris de baseball et disait «yo sang» et en battant les autres dans la rue.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.
@bharatiMukherjee
Je ne ressens pas la dépression que les gens qui regardent toujours en arrière dans les années 50, à «Père connaît le mieux». Je peux voir la venue d'une autre époque glorieuse.