A. S. Byatt
@aSByatt
En Angleterre, tout le monde croit si vous pensez, alors vous ne vous sentez pas. Mais tous mes romans visent à réunir la pensée et le sentiment.
Lorsque vous avez un bébé, vous commencez à penser à la mort parce que vous voyez l'opposé de la vie. Je me suis calmé maintenant mais pendant les premiers ou deux ans, je n'arrêtais pas de penser: "Oh mon Dieu, si je meurs, qu'est-ce qui va arriver à l'enfant?" Et vous réalisez à quel point ils sont vulnérables, mais à quel point votre propre vie est critique parce qu'elles dépendent de vous. Vous ressentez votre propre mortalité. Je n'arrêtais pas de me dire: "Ok, quand ils ont 18 ans, je serai« x »; donc s'ils se marient à 30 ans, je serai-je pourrai voir des petits-enfants? Donc, depuis qu'ils sont nés, je pensais à la mort tout le temps.
173
syllabes
119
mots
6
phrases
475
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aSByatt
En Angleterre, tout le monde croit si vous pensez, alors vous ne vous sentez pas. Mais tous mes romans visent à réunir la pensée et le sentiment.
@rachelJoyce
Je pense que beaucoup d'idées sont parfois dans nos têtes sans nous, vous le savez, le sachant.
@yokoOno
Vous pensez peut-être que je suis petit, mais j'ai un univers dans mon esprit.
@maryQuant
Je ne peux pas imaginer ne pas fonctionner, vraiment. Je pense juste que le travail est plus amusant que amusant.
@tiffanyDarwish
Au fil des ans, j'ai grandi en tant que personne et j'ai fait des erreurs et j'ai passé un bon moment et j'ai eu un bébé, en quelque sorte grandi en tant que personne et en tant qu'artiste.
@mikeWhite
Je pense que je suis plus absurde qu'un satiriste. Je pense que je suis plus un - humaniste? Je déteste le dire!
@jamesPatterson
Tout ce que j'aimais m'a été enlevé et je ne suis pas mort.
@bksIyengar
Vous devez faire l'asana avec votre âme. Comment pouvez-vous faire un asana avec votre âme? Nous ne pouvons le faire qu'avec l'organe du corps qui est le plus proche de l'âme - le cœur. Ainsi, un asana vertueux est fait du cœur et non de la tête. Ensuite, vous ne le faites pas seulement, mais vous y êtes. Beaucoup de gens essaient de penser à un asana, mais vous devez plutôt vous frayer un chemin à travers l'amour et la dévotion
@jdSalinger
Je pense qu'un de ces jours, a-t-il dit, vous allez devoir savoir où vous voulez aller. Et puis vous devez commencer à y aller. Mais immédiatement. Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre une minute. Pas toi.
@gailSimone
Je pense que Tumblr a tendance à être - vous pouvez être plus approfondi avec les choses et plus de blogs, et Tumblr a été vraiment idéal pour moi en termes de recherche parce que j'ai des contacts avec des gens de tous horizons partout dans le monde.
@randyNewman
Les écrivains ont toujours aimé mes affaires, à peu près. C'est ce que je voulais - je pense que mon objectif n'était pas de devenir riche et célèbre, bien que je m'en souciais. J'ai toujours pensé: "Oh, cela pourrait être un succès", ou "qui vendra des records". Mais la première chose que je voulais, c'est que les gens qui en savaient beaucoup sur la musique ou qui avaient des qualités de goût, ils aimeraient mes affaires. Écrivains, des gens comme ça.
@lynnNovick
Si vous voulez être un grand leader, vous devez mettre l'intérêt du pays au-dessus du vôtre. Je voudrais penser que le vrai leadership n'est pas seulement dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, mais les aider à comprendre les choses, afin que vous puissiez leur expliquer ce que vous pensez être le mieux, et ensuite ils peuvent vous juger à ce sujet.
@oneohtrixPointJamais
Je ne pense pas que je pourrais faire un bon film, mais je pourrais certainement marquer un bon film.
@adamLambert
Je pense que vous devez vous mettre là-bas.
@aRRahman
Je pense que je peux m'échapper, parfois, en marchant dans les rues et en ne faisant pas remarquer. J'aime ça. Je veux que mon travail soit remarqué, pas moi. Et ça arrive lentement, ce qui est bien.
@alexeiNavalny
Je suis différent de Poutine, que la Russie ne devrait pas s'isoler. Tout ce qui se passe dans notre pays est justifié par la Syrie ou l'Ukraine. Mais lorsque ses propres citoyens ne font que 300 euros, on ne peut pas avoir beaucoup d'influence dans la politique étrangère.
@pJOrourke
Pourquoi la mort ne peut-elle pas - si nous devons l'avoir - être toujours glorieuse, comme dans «L'Iliade»?
@mehmetMuratIldan
Le jour où vous commencez à donner de l'importance à la vie même d'une petite mouche, vous vous transformez en un homme saint!
@sybilThorndike
Je pense que nous avons tous le germe de toutes les autres personnes en nous.
@samBankmanFrit
Il est facile de se faire baisser en pensant que tout ce que vous faites est tout ce que vous pouvez faire - mais vous ne pensez pas plus dans le monde à tout ce que vous pourriez faire.
@madelineStuart
Je pense que le message d'inclusion est quelque chose que beaucoup de gens croient et veulent voir réussir.
@arfaKarim
Si vous pensez timide, vous agissez timide.
@rushLimbaugh
Lorsqu'un gay tourne le dos sur vous, c'est tout sauf une insulte; c'est une invitation.
@aNWilson
Je pourrais me tromper mais je ne pense pas que j'ai une peur démesurée de la mort.
@parmenides
Il est indifférent à moi où je dois commencer, car je reviendrai.
@winstonChurchill
M. Gladstone a lu Homer pour le plaisir, ce que je pensais avoir servi correctement.
@louisMenand
Je suppose que tout le monde s'attache aux personnages, que ce soit dans des films ou dans des histoires, mais je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle vous vous impliquez dans la littérature parce qu'il y a quelqu'un qui vous attrape à ce sujet et ensuite vous voulez comprendre pourquoi.
@aliceLowe
C'est agréable de penser que les gens pourraient en parler après l'avoir vu. Avec quelques comédies, c'est un peu «wham bam merci madame», puis vous allez juste pour une pizza.
@melissaGeorge
Je me suis juste pensé: «Je veux être un héros d'action».
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "