splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une vraie femme aime un homme fort parce qu'elle connaît ses faiblesses. Elle protège autant qu'elle est protégée.

montage citation Une vraie femme aime un homme fort parce qu'elle connaît ses faiblesses. Elle protège autant qu'elle est protégée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une vraie femme aime un homme fort parce qu'elle connaît ses faiblesses. Elle protège autant qu'elle est protégée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une vraie femme aime un homme fort parce qu'elle connaît ses faiblesses. Elle protège autant qu'elle est protégée.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une vraie femme aime un homme fort parce qu'elle connaît ses faiblesses. Elle protège autant qu'elle est protégée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une vraie femme aime un homme fort parce qu'elle connaît ses faiblesses. Elle protège autant qu'elle est protégée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pascal Mercier

    @pascalMercier

    Ce n'était pas seulement que vous ne l'avez plus vu, le rencontrer. Vous avez vu son absence et l'avez rencontrée comme quelque chose de tangible. Son être là était comme le vide fortement décrit d'une photo avec une silhouette découpée avec précision avec des ciseaux et maintenant la figure manquante est plus importante, plus dominante que toutes les autres.

    en cours de vérification

    J

    James Morcan

    @jamesMorcan

    Il est difficile de nier qu'un nombre alarmant de ceux qui défendaient la paix, et non la guerre, aient été tués par des hommes armés solitaires dérangés ou qui sont morts dans des circonstances suspectes. Nous nous référons bien sûr à JFK, Martin Luther King, Benazir Bhutto, Bobby Kennedy et John Lennon, pour n'en nommer que quelques-uns.

    en cours de vérification

    auteur Kellyanne Conway de la citation Il s'avère que beaucoup de femmes ont juste un problème avec les femmes au pouvoir. Vous savez, toute cette fraternité, tout cette marche pour les droits des femmes et, vous savez, en parlant constamment de ce à quoi ressemblent les femmes ou de ce qu'elles portent, ou se moque de leurs choix ou présument qu'ils ne sont pas aussi puissants que les hommes autour. Cette négativité présumée à propos des femmes au pouvoir, je pense, est très regrettable, car essayons simplement d'accéder à cela et d'avoir une conversation à ce sujet, plutôt qu'une confrontation à ce sujet.

    Kellyanne Conway

    @kellyanneConway

    Il s'avère que beaucoup de femmes ont juste un problème avec les femmes au pouvoir. Vous savez, toute cette fraternité, tout cette marche pour les droits des femmes et, vous savez, en parlant constamment de ce à quoi ressemblent les femmes ou de ce qu'elles portent, ou se moque de leurs choix ou présument qu'ils ne sont pas aussi puissants que les hommes autour. Cette négativité présumée à propos des femmes au pouvoir, je pense, est très regrettable, car essayons simplement d'accéder à cela et d'avoir une conversation à ce sujet, plutôt qu'une confrontation à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Il est vrai que Liberty n'est pas libre, ni facile. Mais la tyrannie - même divers degrés - est beaucoup plus difficile et beaucoup plus chère. Le moment est venu de freiner le gouvernement fédéral, de le mettre dans un régime accidentel et de laisser les gens garder leur argent et leur liberté.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Il est vrai que Liberty n'est pas libre, ni facile. Mais la tyrannie - même divers degrés - est beaucoup plus difficile et beaucoup plus chère. Le moment est venu de freiner le gouvernement fédéral, de le mettre dans un régime accidentel et de laisser les gens garder leur argent et leur liberté.

    en cours de vérification

    O

    Orny Adams

    @ornyAdams

    Fais ce que tu veux. Suivez vraiment vos rêves. Échec autant de fois que vous le pouvez, car vous ne vous améliorerez que.

    en cours de vérification

    auteur John W. Campbell de la citation C'était la loi que si un homme blanc était surpris en train de faire d'éduquer un esclave nègre, il était susceptible de poursuivre une amende de cinquante dollars et une peine de prison. . . Notre ignorance était la plus grande prise que le Sud avait sur nous. Nous savions que nous pouvions s'enfuir, mais quoi alors?

    John W. Campbell

    @johnWCampbell

    C'était la loi que si un homme blanc était surpris en train de faire d'éduquer un esclave nègre, il était susceptible de poursuivre une amende de cinquante dollars et une peine de prison. . . Notre ignorance était la plus grande prise que le Sud avait sur nous. Nous savions que nous pouvions s'enfuir, mais quoi alors?

    en cours de vérification

    D

    Daniel Wallace

    @danielWallace

    Il serait préférable que nous ayons des doutes dans une poursuite honnête de la vérité, que pour nous d'être certain de quelque chose qui n'était pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Au cours de la dix-neuvième année et du onzième mois, parlez votre kaddish en lambe J'ai adoré la vie à la vie, bien que celles que nous connaissions et que nous aimions aimaient mal, trop bien, et pas assez de louange à la vie, bien qu'elle se resserre comme un nœud sur le cœur de ceux que nous pensions que nous savions que nous avons aimé l'éloge de la vie en donnant de la place et des raisons à celles que nous connaissait et aimait qui se sentait imprévisible. Louez-leur, comment ils l'ont aimé, quand ils le pouvaient.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Au cours de la dix-neuvième année et du onzième mois, parlez votre kaddish en lambe J'ai adoré la vie à la vie, bien que celles que nous connaissions et que nous aimions aimaient mal, trop bien, et pas assez de louange à la vie, bien qu'elle se resserre comme un nœud sur le cœur de ceux que nous pensions que nous savions que nous avons aimé l'éloge de la vie en donnant de la place et des raisons à celles que nous connaissait et aimait qui se sentait imprévisible. Louez-leur, comment ils l'ont aimé, quand ils le pouvaient.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Malgré mon étude, j'ai appris. Chaque grande religion commence dans la lumière. Pourtant, seuls les coeurs tiennent la lumière. Les pages ne peuvent pas. J'ai du papier entre mes mains. Donnez ces mots au monde et ils seront aimés et compris par ceux qui connaissent déjà leur vérité. La vérité ne brûle pas. La vérité attend quiconque souhaite le trouver ... seules ces pages brûlent. À un avec les étoiles ... avec les pages et leur amour ... avec tout ce qui est, qui ait été ou sera. Un.

    Richard Bach

    @richardBach

    Malgré mon étude, j'ai appris. Chaque grande religion commence dans la lumière. Pourtant, seuls les coeurs tiennent la lumière. Les pages ne peuvent pas. J'ai du papier entre mes mains. Donnez ces mots au monde et ils seront aimés et compris par ceux qui connaissent déjà leur vérité. La vérité ne brûle pas. La vérité attend quiconque souhaite le trouver ... seules ces pages brûlent. À un avec les étoiles ... avec les pages et leur amour ... avec tout ce qui est, qui ait été ou sera. Un.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Kahnweiler

    @jessieKahnweiler

    Il semblait impossible de faire un spectacle attrayant sur la boulimie. Je veux dire, c'est mon histoire, et même je ne veux pas regarder ça. De plus, tout le monde m'a dit de ne pas - j'aime un défi.

    en cours de vérification

    auteur Marc Randolph de la citation Auparavant, il était vrai que pour réussir dans la classe créative, vous deviez vous déplacer immédiatement vers l'endroit où se trouvait l'action. C'est ainsi que vous avez établi des connexions, comment vous avez obtenu des auditions, comment vous avez trouvé un public et un financement et une certaine attention pour votre métier. Mais plus maintenant.

    Marc Randolph

    @marcRandolph

    Auparavant, il était vrai que pour réussir dans la classe créative, vous deviez vous déplacer immédiatement vers l'endroit où se trouvait l'action. C'est ainsi que vous avez établi des connexions, comment vous avez obtenu des auditions, comment vous avez trouvé un public et un financement et une certaine attention pour votre métier. Mais plus maintenant.

    en cours de vérification

    P

    princesse Michael de Kent

    @princesseMichaelDeKent

    Dans ces vieilles maisons, je veux dire, nous sommes ici dans la partie du XVIIe siècle du palais et je peux vraiment cessez une chanson si je veux, personne ne m'entendra du tout.

    en cours de vérification

    auteur Ann Reinking de la citation Au théâtre ou en ballet, la ballerine transmet toujours ce qu'ils savent. C'est un métier pratique. Vous ne pouvez pas vraiment apprendre l'âme et le pathos si vous voyez juste une vidéo. Il faut enseigner par quelqu'un qui est au courant.

    Ann Reinking

    @annReinking

    Au théâtre ou en ballet, la ballerine transmet toujours ce qu'ils savent. C'est un métier pratique. Vous ne pouvez pas vraiment apprendre l'âme et le pathos si vous voyez juste une vidéo. Il faut enseigner par quelqu'un qui est au courant.

    en cours de vérification

    L

    Llewellyn Rockwell

    @llewellynRockwell

    Ce n'est pas une coïncidence que les gouvernements du monde entier veulent éduquer les enfants. L'éducation gouvernementale, à son tour, est censée être la preuve de la bonté de l'État et de sa préoccupation pour notre bien-être. La vraie explication est moins flatteuse. Si la propagande du gouvernement peut prendre racine à mesure que les enfants grandissent, ces enfants ne menaceront pas l'appareil de l'État. Ils fixeront les chaînes à leurs propres chevilles. H.L. Mencken a dit un jour que l'État ne voulait pas simplement vous faire obéir. Il essaie de vous donner envie d'obéir. Et c'est une chose que les écoles publiques font très bien.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.

    en cours de vérification

    auteur Betty Buckley de la citation Il était essentiel de trouver une issue. J'avais supposé que les jeunes femmes connaissaient l'histoire du féminisme et je devais avoir ressenti de la gratitude au mouvement pour les opportunités que le travail que nous avons faits leur a offert.

    Betty Buckley

    @bettyBuckley

    Il était essentiel de trouver une issue. J'avais supposé que les jeunes femmes connaissaient l'histoire du féminisme et je devais avoir ressenti de la gratitude au mouvement pour les opportunités que le travail que nous avons faits leur a offert.

    en cours de vérification

    L

    Lorin Stein

    @lorinStein

    Auparavant, vous alliez dans un programme d'écriture et ce que vous apprendrez, c'était comment écrire une nouvelle. Vous prenez les magazines et vous apprenez dans les magazines comment écrire une nouvelle. De nos jours, les étudiants écrivains apprennent à écrire des romans parce que ce marché a disparu, donc ceux qui sont attirés par la forme le font vraiment pour des raisons qui leur sont propres et c'est vraiment excitant.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    C'était une vérité universelle parmi les hommes que chaque fois que vous voyiez un gars l'obtenir dans les noix, vous avez ressenti un plan de douleur fantôme dans votre propre ensemble de croquet. Alors que Lassiter s'accroupait à côté du bretzel d'un corps du frère, il se sentait un peu nauséeux lui-même, et il a pris un moment pour mettre ce qui pesait entre ses jambes - juste pour rassurer les garçons en bas que toutefois une iconoclaste qu'il était, certaines choses étaient sacré.

    en cours de vérification

    G

    Gal Gadot

    @galGadot

    Dans la vraie vie, je suis le genre de fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Je suis très sérieux en ce qui concerne le travail, mais j'aime faire des blagues et bien rire et me moquer de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Dee de la citation Rester ensemble n'est pas une vraie vertu, si vous n'êtes pas content. Ou vous êtes refusé. Ou une personne est écrasée. Ou vous ne vous aimez vraiment pas; Vous êtes juste là par habitude. Cela ne fonctionne pas, peu importe combien d'années vous restez ensemble.

    Ruby Dee

    @rubyDee

    Rester ensemble n'est pas une vraie vertu, si vous n'êtes pas content. Ou vous êtes refusé. Ou une personne est écrasée. Ou vous ne vous aimez vraiment pas; Vous êtes juste là par habitude. Cela ne fonctionne pas, peu importe combien d'années vous restez ensemble.

    en cours de vérification

    V

    volant Lotus

    @volantLotus

    Je ne veux pas faire l'un de ces disques où c'est comme une compilation d'un tas de toutes sortes de rappeurs sur mes battements. Je ne trouve pas que ce sont des albums focalisés. J'aimerais m'asseoir et travailler un record avec une certaine personne, pour trouver un concept et le voir à travers cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation La justice entre les mains des puissants n'est qu'un système gouvernant comme les autres. Pourquoi l'appeler justice? Appelons plutôt cela de l'injustice, mais d'un ordre efficace sournois, entièrement basé sur une connaissance cruelle de la résistance des faibles, leur capacité de douleur, d'humilation et de misère. L'injustice a subi au degré exact de tension nécessaire pour tourner les rouages de l'énorme machine pour la fabrication des hommes, sans éclater la chaudière.

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    La justice entre les mains des puissants n'est qu'un système gouvernant comme les autres. Pourquoi l'appeler justice? Appelons plutôt cela de l'injustice, mais d'un ordre efficace sournois, entièrement basé sur une connaissance cruelle de la résistance des faibles, leur capacité de douleur, d'humilation et de misère. L'injustice a subi au degré exact de tension nécessaire pour tourner les rouages de l'énorme machine pour la fabrication des hommes, sans éclater la chaudière.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    en cours de vérification

    auteur Keith Hernandez de la citation Quand j'étais petit, mon frère aîné, Gary, a été contraint de lire un livre par semaine en quatrième année. Les livres qu'il aimait il a jeté sur mon lit quand il a fini avec eux. Cela s'est poursuivi tout au long de mon enfance et a fait de moi un lecteur à vie.

    Keith Hernandez

    @keithHernandez

    Quand j'étais petit, mon frère aîné, Gary, a été contraint de lire un livre par semaine en quatrième année. Les livres qu'il aimait il a jeté sur mon lit quand il a fini avec eux. Cela s'est poursuivi tout au long de mon enfance et a fait de moi un lecteur à vie.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Jésus-Christ est venu pour moi et il est venu pour chaque personne infectée par le VIH / sida. Dieu aime cette personne. Il ne les déteste pas. Ils ont fait des erreurs. Nous avons tous fait des erreurs. Mais Dieu les aime, Dieu se soucie d'eux et Jésus-Christ est mort pour leurs péchés.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Burns

    @lucyBurns

    Il est impensable qu'un gouvernement national qui représente les femmes ignore la question du droit de toutes les femmes à la liberté politique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bradley de la citation James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.

    Charles Bradley

    @charlesBradley

    James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.

    en cours de vérification

    M

    Michael E. Mann

    @michaelEMann

    La série [Briffa] de Keith ... diffère en grande partie dans exactement la direction opposée que fait [Jones] de Phil de la nôtre. C'est le problème que nous avons tous compris (tout le monde dans la salle du GIEC était d'accord pour dire que c'était un problème et une distraction / une détraction potentielle du point de vue raisonnablement consensuel que nous aimerions montrer avec Jones et al et Mann et Série AL).

    en cours de vérification