Ron Perlman
@ronPerlman
Tout mon mantra est: "Allez grand ou rentrez chez vous." Je ne veux pas simplement jouer un gars qui s'habille. Je veux jouer la personne qui a lancé.
Toutes les souffrances humaines concernent chaque être humain.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronPerlman
Tout mon mantra est: "Allez grand ou rentrez chez vous." Je ne veux pas simplement jouer un gars qui s'habille. Je veux jouer la personne qui a lancé.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Maintenant et toujours, la politique dure et celles qui l'embrassent sont des vaisseaux pour des forces plus sombres qui sont à la fois auto-bannisantes et combustibles. Aucun bien ne peut en venir. Ils ne sont pas durables parce que leur sens de la justice nie la valeur humaine.
@msDhoni
Lorsque vous aidez les sportifs à réaliser leur plein potentiel, vous propulsez le quotient sportif de tout le pays.
@julieCarmen
J'aimerais croire que suivre son bonheur est un droit humain.
@olivierMegaton
Lorsque vous faites un film, vous devez vraiment être intelligent et intelligent, trouvez quelque chose de nouveau pour le public mondial parce que vous ne faites pas de film pour la France ou l'Allemagne; C'est pour tout le monde dans le monde.
@mikeVallely
Ils m'ont dit que je devais être là pour tout le tournage du film qui était deux mois et demi et encore, j'ai été surpris. La plupart des films sur lesquels j'avais travaillé avant ne prenaient qu'une journée environ, donc j'ai réalisé que c'était un gros problème. Je suis arrivé sur le plateau et j'ai été impliqué de manière très intégrale, ce qui a été une expérience amusante pour faire partie.
@pjHarvey
J'ai appris en faisant des interviews tout au long de ma vie que la façon dont quelqu'un peut écrire sur quelque chose peut changer entièrement comment cela était signifié, ou ce qui s'est réellement passé.
@jonStewart
Vous pouvez avoir tous les mousquets que vous voulez! Vous pouvez même avoir des mousquets d'assaut! ... Leur peur paranoïaque (la NRA) d'un éventuel avenir dystopique nous empêche de s'adresser à notre présent dystopique. Nous ne pouvons même pas commencer à aborder 30 000 décès par armes à feu qui se produisent en réalité dans ce pays chaque année parce que quelques-uns d'entre nous doivent rester vigilants contre la montée d'un Hitler imaginaire.
@walterRohrl
Vous ne pouvez pas traiter une voiture comme un être humain. Une voiture a besoin d'amour.
@leslieJordan
Ma mère avait trouvé cet album de toutes ces vieilles diapositives des années 50 en tant qu'enfant et j'ai dit: "Nous devrions les avoir faits en photos parce que la couleur est si belle." Il y avait des photos de moi de 1955 comme un petit bébé portant toutes ces tenues élaborées, et sur ces photos se trouvait cette histoire incroyable d'un homme gay et de sa mère.
@johnTravolta
Je me sens chanceux en ce que j'ai probablement le plus souvent autorisé à être un acteur de personnage que la plupart des acteurs sont autorisés à l'être, et je ne prends pas cela à la légère ou superficiellement du tout. Je veux dire, je l'apprécie vraiment.
@mattiaBinotto
Pour un conducteur dans une Ferrari, de toute façon, c'est beaucoup de pression, surtout si vous êtes une recrue.
@mikeBirbiglia
Vous arrivez à la fin de quelque chose, vous riez, vous vous dites: «C'est drôle, et c'est drôle», et puis vous arrivez à la fin, et les crédits sont tombés, et vous vous dites: «C'est tout ?!! C'est tout ?! Tu m'as eu ici pour ça ?! ' Je ne veux pas faire ça.
@tJOshie
Dès le premier jour, mes grands-parents, tantes, oncles, cousins, tout le monde a toujours été là.
@joeyVotto
Si je sors dîner à Cincinnati, je sais que tout le monde est sur moi, ou du moins les gens qui me reconnaissent. Les yeux sont sur moi, me jugeant et je ne peux pas me détendre. Je ne peux pas être à l'aise. Je n'aime pas ce sentiment.
@katherineWaterston
J'ai toujours aimé disparaître dans une foule à New York. En tant qu'acteur, j'aime espionner, et il est difficile d'être un bon espion si tout le monde vous regarde. De plus, je suis assez timide. Je n'aime pas vraiment beaucoup d'attention.
@jonnyLang
J'apprécie vraiment ce que je fais et j'ai eu la chance de poursuivre essentiellement tout ce que je ressens à l'époque.
@jacquelineFernandez
Les beaux pieds sont convoités par toutes les femmes, partout de tous les âges, surtout quand elles veulent être à leur meilleur et montrer ces talons à lanières.
@samoaJoe
Chaque fois que vous êtes assis là à écrire un livre sur vous-même, c'est une prophétie assez auto-réalisatrice, je suppose.
@walterMartin
Ce que j'ai fait, c'est que je suis allé collecter toutes les informations des maisons d'édition adventistes dans les domaines de base de la doctrine couverts dans les questions du livre sur la doctrine.
@khrisMiddleton
J'ai été un bon tireur à 3 points, mais j'ai été un meilleur tireur de milieu de gamme toute ma carrière, donc c'était vraiment frustrant d'essayer de comprendre cet équilibre.
@shaileneWoodley
Je pense que chaque adolescent passe par son angoisse. Les gens qui disent: «Non, j'avais une adolescence parfaite», me demandez comment c'est possible.
@peterVBrett
Ma percée a été lorsque j'ai commencé à écrire pendant mon trajet, en prenant d'abord des notes sur mon pilote de palmier, puis en écrivant à l'écriture de la prose complète sur le minuscule clavier Qwerty de mon smartphone IPAQ. Je suis arrivé si vite que je faisais en moyenne 400 mots pendant les 35 minutes que j'ai passé dans le métro dans chaque sens, ou 800 mots aller-retour.
@johnCongleton
Je suis juste un fan de musique. J'aime à peu près tous les types de musique, et j'ai l'impression de pouvoir sortir quelque chose de tout. Cela rend le travail beaucoup plus amusant chaque fois que vous travaillez sur différentes choses toutes les fois et généralement une fois que je travaille avec un groupe, je voudrais habituellement travailler avec eux à nouveau, simplement parce que nous devenons de bons amis.
@davidBerg
Ça va être si merveilleux que vous allez oublier tous vos problèmes dans le passé! Ça va être si merveilleux que vous allez oublier toutes ces choses qui se sont passées avant, ces choses terribles que vous avez vécues! Alléluia? Cela en vaudra la peine quand nous verrons Jésus! Les épreuves de la vie sembleront si petites, quand nous verrons Christ! Un aperçu de son cher visage, tout le chagrin effacera! So Run the Race, «jusqu'à ce que nous voyons Christ!
@mayaAngelou
Je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille.
@dee
Tout le voyage de la vie est le cinéma. Encore plus terrible. Le sang est le sang et les larmes sont des larmes. Il n'y a pas d'acteur de substitut qui supportera votre maladie.
@louiseHay
Vous n'êtes pas une victime impuissante de vos propres pensées, mais plutôt un maître de votre esprit. De quoi avez-vous besoin pour abandonner? Respirez profondément, détendez-vous et dites-vous: «Je suis prêt à lâcher prise. Je libère. Je laisse aller. Je libère toutes les tensions. Je libère toute peur. Je libère toute colère. Je libére toute la culpabilité. Je libère toute tristesse. Je lâche toutes les vieilles limites. Je lâche prise et je suis en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en paix avec le processus de vie. Je suis sauf.'
@mortWalker
Tout ce que je sais, j'écris. Ma seule recherche est ce que j'ai fait.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.