Jeff van Drew
@jeffVanDrew
Il est inacceptable que les hommes et les femmes qui nous protègent soient traités comme des citoyens de deuxième classe sur les querelles partisanes.
La politique n'est pas comme un voyage en océan ou une campagne militaire ... quelque chose qui s'arrête dès que l'on atteint. Ce n'est pas une corvée publique avec laquelle se terminer. C'est une façon de vivre.
64
syllabes
37
mots
4
phrases
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffVanDrew
Il est inacceptable que les hommes et les femmes qui nous protègent soient traités comme des citoyens de deuxième classe sur les querelles partisanes.
@garryWinogrand
Je n'ai rien à dire sur aucune image. Mon seul intérêt pour la photographie est de voir à quoi ressemble quelque chose comme une photographie. Je n'ai aucune idée préconçue.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@travisScott
J'ai l'impression que Houston est l'une des principales choses de la culture musicale. Tout le monde aime la culture de Houston. Il doit avoir son propre monument, son propre moment pour des artistes comme moi, des artistes comme Beyonce qui l'ont déclenché.
@jillStein
Je ne pense pas que ce soit la science des fusées. Je pense que nous avons des intérêts communs, comme démanteler nos armes nucléaires, faire face au terrorisme et, à mon avis, vous savez, [Barack] Obama coopère maintenant avec [Vladimir] Poutine pour laisser tomber des bombes.
@markRober
J'ai l'impression que beaucoup de succès dans ma vie se sont résolus à l'effet Super Mario, et bien que des défis de cadrage comme celui-ci aient fonctionné pour moi, bien sûr, les résultats peuvent varier.
@sherrodBrown
Je ne sais pas si c'est une bonne politique ou une mauvaise politique pour critiquer Trump, mais vous devez appeler, tout comme les gens dans les communautés quand les gens disent des choses racistes et que c'est bien maintenant d'être un sexiste ou un raciste Ou un misogyne ou un fanatique, les individus doivent les appeler, je dois les appeler quand je le vois. Vous devez appeler ce président quand il s'engage, quand il embauche quelqu'un qui rend les gens encore plus mal à l'aise. Je veux dire, ce n'est pas une différence de politique. Les gens de ce pays, les niveaux de peur sont plus élevés que je ne me souviens jamais.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@mitchHedberg
Je n'ai pas besoin d'un reçu pour un beignet. Je vais juste vous donner l'argent et vous me donnez le beignet. Fin de la transaction! Nous n'avons pas besoin d'apporter de l'encre et du papier dans ce domaine! Je ne peux pas imaginer un scénario où je devrais prouver que j'ai acheté un beignet. Un ami sceptique ... 'n'agis même pas comme si je n'avais pas acheté ce beignet! J'ai la documentation ici! Oh, attendez, c'est de retour chez lui, dans le fichier. Sous D ... pour le beignet.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@ginaBellman
Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.
@jonnyLeeMiller
Je ne pense pas qu'un acteur ait le luxe de savoir exactement quels scripts vont bien se passer et ce que ceux ne sont pas. Ce serait merveilleux d'avoir cette compétence particulière, et peut-être que des gens comme Tom Cruise l'ont plus que la plupart, mais vous allez dans chaque projet en espérant qu'un bon film, sinon génial, sortira à l'autre bout.
@siaFurler
J'ai l'impression d'avoir toujours eu des fans gays, je ne pense pas que ma datation d'une femme ait changé ma démographie, mais cela a certainement changé ce que je ressens de la politique.
@britneySpears
Je ne veux pas que des gens l'embrassent. Si j'avais un mauvais spectacle et que je le sais, ne me dis pas que j'ai eu un bon spectacle. Je déteste ça. Je suppose que parce que j'ai 17 ans, les gens pensent que je ne vois pas de choses comme ça.
@tedDanson
Je ne sais pas si je suis allé au gymnase, [mais] Woody [Harrelson] avait 24 ans, et à ce moment-là, j'avais 37 Instantanément génial, mais hors scène, c'était [tous] de la testostérone. Nous allons-nous armer. J'ai encore, comme, une tendinite dans mon coude. Woody a nettoyé l'horloge de tout le monde dans tout. Ensuite, nous sommes devenus moins physiques et sommes allés aux échecs, et il a fouetté nos culs avec des échecs.
@lionelBlue
Je pense que l'expérience chrétienne et la juive ont beaucoup à se donner. Si cette société ouverte continue et qu'il n'y a pas de retour à l'antisémitisme politique, alors cette rencontre, plus profonde que toute théologie, peut se produire.
@johnAssaraf
Je ne me considère pas comme un héros, je me considère comme une autre personne qui est sur le chemin. J'ai une lumière devant moi brillant et j'ai d'autres personnes devant moi avec leur lumière qui brille pour moi, j'ai des gens derrière moi avec leur lumière qui brille pour moi.
@jonHeder
Je voudrais jouer un personnage quelque peu dramatique. Je ne me vois jamais devenir aussi sérieux, ou cela semble bizarre, mais je ne me vois pas faire quelque chose de vraiment dramatique mais quelque peu dramatique. Je voudrais faire quelque chose de plus réel et qui n'a pas besoin de rire à haute voix drôle. J'aime toujours tout ce que je suis impliqué ... que ce soit drôle ou que ce soit un peu comme ... Je ne vais pas essayer de faire pleurer les gens.
@alainDehaze
Je ne pense pas que la BCE compense le manque de réformes dans certains pays ... mais il est clair que la politique monétaire peut aider les pays et les continents à rebondir plus rapidement.
@youngKim
Nous devons créer des politiques qui favorisent la créativité, l'innovation et peuvent s'adapter à l'économie changeante et dynamique d'aujourd'hui.
@qTip
Je me sens comme Obama en quelque sorte. Son idée que l'espoir signifie ne pas se rétrécir dans un combat; C'est le courage d'atteindre quelque chose. Ma musique est ça. Ce sont des principes que j'essaie d'incarner.
@laurenKate
Je n'écris pas sur l'amour car cela rend les héros faciles et passifs. J'écris sur la façon dont l'amour rend mes personnages plus autonomes, plus possédés, plus avisés et puissants. J'écris sur des personnages qui poursuivent des relations qui font d'eux les personnes qu'ils veulent devenir. J'écris sur l'amour comme superpuissance.
@tommyLee
Je ne m'assois pas spécifiquement pour écrire une chanson de Motley Crue, donc pour moi, c'est comme ça que ça marche. Les choses qui sonnent comme s'ils pourraient être en train de faire de la chute, je mets de côté sur mon disque dur et les conserve dans cette pile.
@robinLopez
Je me sens comme mes premières rencontres avec des mascottes, elles n'ont jamais été trop réceptives de moi. J'étais un enfant plus grand. J'avais toujours l'air un peu plus âgé que moi. Je ne pense pas que j'aie jamais attiré l'attention de ces mascottes.
@adrianEdmondson
Nous n'avons jamais été strictement politiques, seulement strictement drôles.
@rachelKushner
J'ai obtenu toute ma politique et ma culture et mon sens du grand monde des adultes de «Mad Magazine». Mais toutes les autres bandes dessinées m'ont littéralement donné mal à la tête.
@rabindranathMaharaj
Je ne veux pas paraître trop oprah-ish ou quelque chose comme ça, mais je crois vraiment que si vous avez le pouvoir d'imaginer des choses particulières, vous avez la capacité de les transformer.
@georgeTakei
J'ai grandi à l'ère de la radio. C'était ma principale forme d'enfance de divertissement: allongé sur le sol du salon avec mes oreilles fixées à la radio. J'ai adoré des spectacles comme «The Phantom», «Cisco Kid» et même «Happy Theatre» quand j'étais plus jeune.
@michelAngeAntonioni
Je ne veux pas que ce que je dis de ressembler à une prophétie ou quelque chose comme une analyse de la société moderne ... ce ne sont que des sentiments que j'ai, et je suis l'homme le moins spéculatif sur terre.
@keithAllen
Je ne souffre pas de ce que je crois que beaucoup d'acteurs souffrent, en ce sens qu'ils doivent faire certaines choses pour être un acteur, comme étudier sans cesse le script et penser sans cesse au personnage. Je ne conseillerais cela à personne.