Matt LeBlanc
@mattLeblanc
J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.
Il y a toujours un élément supplémentaire d'un poème lorsqu'il est lu à haute voix, car vous pouvez vraiment entendre le rythme, et la cadence, et même la prononciation ajoute parfois une autre couche au poème.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
162
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattLeblanc
J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.
@bobPaisley
J'ai toujours préféré comparer le championnat à un marathon. Vous devez savoir comment commencer la course, comment prendre la tension lorsque les problèmes se présentent et vous assurer que vous ne donnez pas un avantage potentiellement dangereux. Ma politique est d'avoir idéalement cinq ou six hommes vers l'âge de 26 ans, quelques jeunes, un couple autour de la marque 28 et un ou deux dans la trentaine. Mais le noyau de l'équipe doit être expérimenté et pas trop vieux.
@robertRinder
J'espère que je suis toujours approprié sur «Jr» si c'est un cas grave. Mais si vous avez le cas d'un homme qui a un dysfonctionnement de la garde-robe avec un Mankini vert lime, même moi, à l'occasion étrange, trouve cela légèrement amusant.
@christianneNussleinVeterhard
J'avais une relation très intense avec mon père, qui était toujours extrêmement intéressé par ce que nous faisions. Je pense en fait que le secret de nombreuses femmes qui réussissent est d'avoir un père qui les encourage.
@johnCarpenter
J'ai deux catégories différentes de films préférés. L'une est les favoris émotionnels, ce qui signifie que ce sont généralement des films que j'ai vus quand j'étais enfant; Tout ce que vous voyez au cours de vos années de formation est plus puissant, car il reste vraiment avec vous pour toujours. La deuxième catégorie est les films que j'ai vus pendant que j'apprenais le métier de films.
@marilynManson
Je n'ai pas regardé le mariage au sens conventionnel, en ce qui concerne l'installation. Je considère cela comme faisant foi en une autre personne, ce qui a toujours été difficile à faire pour moi.
@toyahWillcox
Je pense très vite et visuellement et je dois écrire une idée tout de suite ou il sera perdu pour toujours.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais trouvé un compagnon aussi compagnon que la solitude. Nous sommes pour la plupart plus seuls lorsque nous allons à l'étranger parmi les hommes que lorsque nous restons dans nos chambres. Un homme qui pense ou travaille est toujours seul, qu'il soit là où il le fera.
@irenaKlepfisz
Je n'ai jamais entendu parler d'une tradition parmi les Juifs qui nous encourage à soutenir les différences des autres. Bien au contraire. Ce que j'ai toujours appris, c'est que les Juifs se voient à jamais comme des ennemis amers dont les différences sont inconciliables.
@ellsworthKelly
J'ai travaillé à la libre forme de son sol, puis pour travailler la forme afin qu'il ait une relation définie avec l'espace qui l'entoure; afin qu'il ait une clarté et une mesure en lui-même de ses parties (angles, courbes, bords et masse); Et pour que, avec la couleur et la tonalité, la forme trouve son propre espace et exige toujours sa liberté et sa séparation.
@oprahWinfrey
J'entends les gens dire tout le temps: "Je ne suis pas vraiment religieux, mais je me considère comme spirituel." J'ai certainement toujours été spirituel, élevé par ma grand-mère sur ce petit acre au Mississippi, endoctriné, né dans l'église et les voies de l'église.
@templeGrandin
Je suis sur la même dose d'antidépresseurs depuis 15 ans, et mes nerfs montent et descendent toujours en cycles; Mais mes nerfs font du vélo à un niveau inférieur à ce qu'ils étaient auparavant.
@isabelAllende
Je n'ai pas changé; Je suis toujours la même fille que j'avais cinquante ans et la même jeune femme que moi dans les années 70. Je convoite toujours la vie, je suis toujours férocement indépendant, j'ai toujours envie de justice et je tombe facilement follement amoureux.
@angelaMerkel
J'ai un esprit relativement ensoleillé, et j'avais toujours l'attente que mon chemin à travers la vie serait relativement ensoleillé, quoi qu'il arrive. Je ne me suis jamais permis d'être amer.
@christineEtLesReines
J'ai googlé tant de choses liées aux maladies possibles, et c'est toujours ridicule. Comme «Mon orteil me fait mal. Ai-je un cancer? «J'ai une égratignure dans mes yeux. Vais-je mourir bientôt? «Manger une soupe va me faire mourir?
@edieFalco
J'ai beaucoup d'amis et, comme moi, ils ne sont pas mariés. Donc, mes enfants ont beaucoup de parrains - hommes et femmes, gays et hétéros. Mon loft est toujours rempli de gens qui m'aident avec eux et les aimant.
@helenFrankenthaler
J'ai toujours été préoccupé par la peinture qui insiste simultanément sur une surface plane et le nie ensuite.
@mehdiDibaj
J'ai toujours envié ces chrétiens qui étaient martyrisés pour le Christ Jésus notre Seigneur. Quel privilège de vivre pour notre Seigneur et de mourir pour lui aussi. Je suis rempli pour déborder de joie; Je suis non seulement satisfait d'être en prison ... mais je suis prêt à donner ma vie pour le bien de Jésus-Christ.
@earlThomas
Je dois garder l'inspiration près de moi. Je suis toujours sur YouTube en regardant les grands ou tout ce qui peut me donner l'étincelle dont j'ai besoin.
@thomasHuxley
J'ai toujours été, AM, et je propose de rester un simple érudit. Tout ce que je me suis jamais proposé, c'est de dire ceci et cela que j'ai appris; Ainsi et donc je l'ai appris; Allez-vous et apprenez mieux; Mais ne poussez pas sur mes épaules la responsabilité de votre propre paresse si vous choisissez de prendre, sur mon autorité, conclusion la valeur dont vous auriez dû tester pour vous-même.
@jillianMichaels
J'ai regardé un peuple et un pays et une culture au cours de ma vie adolescente à l'adulte, et je pense toujours qu'il y a une énorme quantité d'homophobie qui existe.
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@markLeibovich
J'ai été un journaliste imprimé toute ma carrière. C'est tout ce que j'ai toujours voulu être. Je me spécialise dans les profils politiques. J'ai probablement profilé des centaines de personnes au fil des ans, des personnes dans des positions très puissantes. Les gens n'aiment pas toujours ce que j'écris, mais la plupart des gens me parlent encore.
@sallyRooney
Je n'ai pas de compréhension très sophistiquée des formes littéraires. Les nouvelles sont plus courtes que les romans, et les poèmes sont généralement plus courts que l'un ou l'autre, mais pas toujours.
@francisFordCoppola
J'ai toujours crédité l'écrivain du matériel original au-dessus du titre: The Godfather de Mario Puzo, Dracula de Bram Stoker, ou The Rainmaker de John Grisham. Je sentais que je n'avais pas le droit à Francis Coppola quoi que ce soit à moins d'avoir écrit l'histoire et le scénario.
@marissaJaretWinokur
Je n'ai pas de regrets. J'ai eu une substitution incroyable qui a porté mon fils pour moi. Je lui suis tellement reconnaissant. Je peux même dire que je suis reconnaissant d'avoir un cancer. J'étais toujours censé être maman, mais si je n'avais pas de cancer, je n'aurais jamais eu Zev. J'aurais eu un enfant, mais pas Zev, et je veux des crises de colère et tout.
@joelGlazer
J'ai un grand respect pour l'entraîneur Morris. J'ai toujours. Mais je suis excité pour ce que l'entraîneur Schiano apporte à notre équipe et ce qu'il apportera à notre communauté et ce qu'il apportera aux joueurs des vestiaires.
@judyLamarsh
J'ai toujours pensé que l'un des signes des dirigeants naturels des hommes (et des femmes) était leur disposition à prendre les douleurs nécessaires pour garder leurs abonnés avec eux.
@mithilaPalkar
J'ai toujours joué la gaie d'à côté, surtout sur Internet, et ce film est une pause de cela. Mon personnage est plus de mauvaise humeur et bratty dans «Karwaan».
@terryCrews
Je dois dire que tout dimanche était bon, mais c'était trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire en trois heures. Il s'est poursuivi par des problèmes de propriété, des problèmes de quart, les problèmes de porteur de ballon, les problèmes de LT et tout cela, même les problèmes de l'entraîneur. C'était trop. Alors que, les meneurs de jeu dit, oui, vous avez tous ces problèmes, mais mon Dieu, vous jouez au football, vous faites la meilleure chose au monde. Vous jouez au football, vous vous amusez, vous êtes payé pour jouer à un jeu. Eh bien, avec toutes les mauvaises choses à propos de Hollywood toute la consommation de drogues, tout ça, c'est toujours une assez bonne vie.