Peter Thiel
@peterThiel
La technologie et le capitalisme sont très liés. Je pense que le capitalisme fonctionne probablement le mieux dans une société à progression technologique.
J'étais inhabituellement court, et je pense que je préférerais que cela soit inhabituellement grand.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
81
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterThiel
La technologie et le capitalisme sont très liés. Je pense que le capitalisme fonctionne probablement le mieux dans une société à progression technologique.
@robyn
Tout le monde parle de la façon dont personne n'achète plus de disques, mais pour moi, c'est assez logique. Dans les années 1990, la musique était si hardcore marquée à un certain groupe de personnes que je pense que beaucoup d'enfants se sentaient profités.
@russellTovey
Quand j'étais plus jeune, j'avais une peau terrible ... ma mère a une peau terrible. La perte de cheveux masculine commence à entrer ... mon père est chauve. C'est tellement injuste; Mon frère est grand, a une peau parfaite, de superbes cheveux, mais je suis comme le runt.
@mirandaCosgrove
C'est fou quand je me regarde à la télévision. Je pense toujours comme «oh non comment aurais-je pu faire ça» et je deviens fou comme voir ces petites choses que je fais, que d'autres personnes ne remarqueraient probablement jamais et des trucs comme ça.
@eleanorPowell
J'étais marié à Glenn Ford. Mais maintenant, j'ai l'impression d'être marié à Dieu, et dans le plus beau sens le plus pure.
@samSmith
Quand j'étais à l'école et que je ne passais pas un bon moment ou quand la musique ne se passait pas très bien, je mangeais, mangeais. Manger me ferait me sentir mieux; Quand je me sentais seul, je mangeais.
@marioVargasLlosa
Je pense que si vous êtes imprégné de bonne littérature, d'une bonne culture, vous êtes beaucoup plus difficile à manipuler, et vous êtes beaucoup plus conscient des dangers que les pouvoirs représentent.
@morganNeville
La première nuit où j'ai rencontré Yo-Yo Ma, je l'ai trouvé la personne la plus charmante que j'aie jamais rencontrée, et j'étais prêt à le suivre avec la caméra n'importe où.
@morenaBaccarin
J'ai eu les cheveux longs, j'ai eu des cheveux courts, et j'ai eu entre les cheveux ... et tout est bon.
@robertFrost
Car je pensais que la nature Epicure et Lucretiusby signifiait toute la machinerie putain de putain.
@johnMayer
Je n'ai jamais rien fait parce que je pensais que ça aurait l'air cool.
@thomasRoma
J'ai abordé la photographie de la seule façon dont je savais comment aborder quoi que ce soit: comme un travail. Je me levais, photographiais toute la matinée, m'arrêtais et déjeuner, puis photographiais tout l'après-midi. Je ne pensais pas que je devais attendre l'inspiration.
@steveBuscemi
Quand j'étais en pré-production pour Trees Lounge, j'entendais le directeur de la photographie parler avec le concepteur de production des couleurs et de ceci et cela, et je me sentais comme je perdais le contrôle.
@robinDay
Je pense qu'il est vraiment important d'utiliser vos mains et de se rapprocher des matériaux. Être près de vraies choses comme la pluie et la boue; avoir un contact avec la nature.
@johnNewman
Maintenant, j'ai cette [vie est un voyage pas une destination] tatouée sur mon bras parce que cela me rappelle juste à ce moment-là, et je pense que c'est juste une citation incroyable.
@johnCusack
Je pense qu'être auto-référentiel est vraiment narcissique. Qui peut dire que quelqu'un pense même à vous autant? Mais certains de ces films que j'ai faits, les gens me récitent encore des lignes, même 20 ans plus tard.
@winstonChurchill
Quand je suis au pouvoir, je garde toujours des membres du Parlement à parler. S'ils s'arrêtaient, ils pourraient commencer à penser.
@ricFlair
J'aime Manchester, Birmingham. Je trouve vraiment cet endroit très gentil. J'ai adoré l'Australie. Je pensais que c'était génial.
@amandaDonohoe
C'est soit le festin ou la famine, et c'est comme ça que ça se passe aussi longtemps que je me souvienne. J'ai passé toute ma carrière à penser que je ne travaillerai plus jamais. Chaque acteur vit avec cette insécurité. Il vous suffit de négocier les rapides au fur et à mesure.
@kateMoss
Maintenant, je peux entrer dans une pièce pleine de gens que je ne connais pas et faire mon travail. C'est une chose assez énorme à apprendre, je pense.
@sophieHannah
Je n'écris jamais sur les complots de la CIA ou le FBI ou la mafia ou quelque chose comme ça parce que je ne comprends tout simplement pas ce monde. Mais je pense que je comprends la nocidirie humaine individuelle.
@manmohanSingh
Avec la révolution des technologies de l'information, avec la révolution des technologies de transport, je pense que la géographie a perdu toute sa signification.
@thomasBangalter
Nous avons toujours pensé à différentes façons d'effectuer de la musique électronique, c'est-à-dire de la musique fabriquée avec des machines.
@nazMHikmet
Je n'ai que sept ans, même si je suis mort à Hiroshima il y a longtemps, j'ai sept ans maintenant comme je l'étais - quand les enfants meurent, ils ne grandissent pas.
@platon
Tu es ma star, un stargazer aussi, et je souhaite que j'étais le paradis, avec un milliard d'yeux pour te regarder.
@richardBranson
La foudre est quelque chose que, encore une fois, nous préférerions éviter.
@tahirShah
Je n'étais plus troublé lorsqu'il a sorti une machette dans un bar bondé, a essayé de ramasser les écolières ou a menacé de nous faire du cuir chevelu, puis de nous arracher la tête et de nous retirer le cerveau.
@patriciaRiggen
J'aime faire des films que les gens se sentent inspirés, un film auquel ils penseront quelques jours après l'avoir vu, et pas un divertissement qui est complètement oubliable au moment où vous sortez du théâtre.
@aliceRipley
Je n'étais pas un enfant de théâtre musical. Nous sommes allés jouer à l'école et avons fait des excursions sur le terrain pour voir Shakespeare. Et cela a vraiment déclenché ce feu pour moi, et donc ça va, et je ne l'ai pas abandonné.
@demandeASaracho
Quand je suis arrivé à «chercher», je ne savais pas que vous pouviez écrire des trucs et qu'ils le mettraient à la télévision. C'était cette expérience. Mon patron était Andrew Haigh et il venait du film; Il n'avait jamais fait de télévision. C'était sa première émission de télévision, et il le dirigeait. Et je pense qu'il se disait: "Écrivez-le, et nous le mettrons." C'était charmant.