Italo Calvino
@italoCalvino
La ville des chats et la ville des hommes en existent à l'intérieur de l'autre, mais ce ne sont pas la même ville.
J'avais l'habitude de vivre une existence isolée, même dans les relations, mais maintenant ma famille me connaît pour qui je suis vraiment. Surtout, c'est une bonne chose.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@italoCalvino
La ville des chats et la ville des hommes en existent à l'intérieur de l'autre, mais ce ne sont pas la même ville.
@ralphWaldoEmerson
Le Grand fait son sens, tout d'abord, l'indifférence des circonstances. Ils appellent l'activité des perceptions plus élevées et maîtrisent les faibles habitudes de confort et de luxe; Mais les perceptions plus élevées trouvent leurs objets partout; Seules les faibles habitudes ont besoin de palais et de banquets.
@sarahBanBreathnach
La maison d'appartenance est votre droit d'aînesse; Cela fait partie de votre heureuse, que vous soyez marié, célibataire, divorcé, veuve, avec ou sans enfants. Les plans de votre maison d'appartenance existent sous forme d'énergie spirituelle et planent sur votre tête, lorsque vous êtes, pour être tiré du ciel pour abriter votre âme sur terre.
@glennonDoyleMelton
La partie la plus difficile de vivre sans les réseaux sociaux était de se rappeler que ma petite vie était suffisante, donc je pouvais rester là-bas et le vivre sans demander la permission ou la validation de quelqu'un d'autre. J'ai réalisé que pour moi, publier, c'est comme demander au monde: «Aimez-vous» «moi»?
@anthonyTrollope
L'habitude de lire est la seule que je connaisse dans laquelle il n'y a pas d'alliage. Cela dure lorsque tous les autres plaisirs s'estompent.
@cSLewis
L'esprit humain ne commencera même pas à essayer de se rendre à la volonté de soi tant que tout semble bien avec. Maintenant, l'erreur et le péché ont tous deux cette propriété, que plus ils sont profonds, moins leur victime soupçonne leur existence; Ils sont du mal masqué. La douleur est un mal non masqué et indubitable; Chaque homme sait que quelque chose ne va pas quand il est blessé.
@isaiahBerlin
L'histoire de la société est l'histoire des travaux inventifs que l'homme modifie l'homme, modifie ses désirs, ses habitudes, ses perspectives, ses relations à la fois avec les autres hommes et à la nature physique, avec laquelle l'homme est en métabolisme physique et technologique perpétuel.
@suchetaDalal
L'existence de plafonds en verre dans le secteur des entreprises a été largement étudiée et documentée et il n'est pas nécessaire de réitérer le fait. Les femmes sont également, généralement payées moins que les hommes pour les mêmes emplois et sont largement sous-représentées au sommet de la pyramide des entreprises.
@ericHoffer
L'idéal de l'auto-avancement que le Civilizing West offre aux populations en arrière apporte avec lui la peste de la frustration individuelle. Tous les avantages apportés par l'Occident sont des substituts inefficaces de l'anonymat de l'abri et de l'apaisement de l'existence communautaire.
@johnQuincyAdams
La loi donnée par le Sinaï était un code civil et municipal ainsi qu'un code moral et religieux; Il contenait de nombreuses lois. . . des degrés d'application universels essentiels à l'existence d'hommes dans la société, et dont la plupart ont été promulgués par chaque nation qui a jamais professé tout code de lois.
@gerdaLerner
Le système du patriarcat est une construction historique; il a un début; il aura une fin. Son temps semble avoir presque suivi son cours - il ne répond plus aux besoins des hommes ou des femmes et, dans son lien inextricable avec le militarisme, la hiérarchie et le racisme, il menace l'existence même de la vie sur Terre. Ce qui va venir après, quel type de structure sera le fondement des formes alternatives d'organisation sociale que nous ne pouvons pas encore connaître. Nous vivons à une époque de transformation sans précédent. Nous sommes en train de devenir.
@virginiaPostrel
Internet expose une diversité d'opinions, d'expérience et de goût que nous avions amenés à croire n'existait pas. Si vous étiez inhabituel en 1950 ou 1980 - et que tout le monde est inhabituel d'une manière ou d'une autre - vous étiez une anomalie isolée. Vous êtes maintenant un anneau Web, une catégorie Yahoo.
@mercedesLackey
Trois choses ne sont jamais en colère ou vous ne vivrez pas longtemps; Un loup avec des oursons, un homme avec du pouvoir et le sentiment de mal d'une femme.
@luisWalterAlvarez
Les derniers siècles ont vu le monde libéré de plusieurs fléaux-esclavage, par exemple; Mort par torture pour les hérétiques; Et, plus récemment, la variole. Je suis assez optimiste pour croire que le prochain fléau à disparaître sera tué par la guerre à grande échelle par l'existence et la non-utilisation des armes nucléaires.
@bhikkhuAnalayo
L'habitude d'utiliser l'auto-tromperie pour maintenir son estime de soi est souvent devenue si ancrée que la première étape pour développer une conscience de soi précise est une reconnaissance honnête de l'existence d'émotions, de motivations et de tendances cachées dans l'esprit sans les supprimer immédiatement.
@henryDavidThoreau
L'Indien ... se tient libre et sans contrainte de nature, est son habitant et non son invité, et la porte facilement et gracieusement. Mais l'homme civilisé a les habitudes de la maison. Sa maison est une prison.
@thomasBMacaulay
La stupidité impénétrable de Prince George (gendre de James II) a servi son tour. C'était son habitude, quand une nouvelle lui a été annoncée, de s'exclamer: "Est possible?" - "Est-ce possible?"
@erikPrince
Le Janjaweed est un intimidateur vraiment sans entrave. Personne n'a résisté à eux. S'ils étaient accueillis par une force de réaction rapide mobile des soldats de l'Union africaine, les Janjaweed apprendront rapidement que leurs habitudes n'étaient pas durables.
@williamJames
Les autres limites de notre être plongé, il me semble, dans une autre dimension de l'existence du monde sensé et simplement compréhensible. Nommez-le la région mystique ou la région surnaturelle, selon ce que vous choisissez. En ce qui concerne nos impulsions idéales proviennent de cette région (et la plupart d'entre elles y procèdent, car nous les trouvons en nous possédant d'une manière pour laquelle nous ne pouvons pas rendre compte), nous lui appartenons dans un sens plus intime que celui dans lequel Nous appartenons au monde visible, car nous appartenons au sens le plus intime partout où nos idéaux appartiennent.
@paulHawken
Les générations avant d'échec. Ils ne sont pas restés debout toute la nuit. Ils ont été distraits et ont perdu de vue le fait que la vie est un miracle à chaque instant de votre existence. La nature vous invite à être de son côté. Vous ne pouviez pas demander un meilleur patron. La personne la plus irréaliste du monde est le cynique, pas le rêveur. L'espoir n'a du sens que lorsque cela n'a pas de sens d'espoir. C'est votre siècle. Prenez-le et courez comme si votre vie en dépendait.
@charlesRSwindoll
L'habitude de toujours repousser une expérience jusqu'à ce que vous puissiez vous le permettre, ou jusqu'à ce que le moment soit juste, ou jusqu'à ce que vous sachiez, c'est l'un des plus grands cambrioleurs de joie. Soyez délibéré, mais une fois que vous avez décidé de vous-même.
@jamesMurray
L'idée de «réveillé» m'est venue une nuit sur mon long trajet à la maison à Bay Ridge, Brooklyn. La station de métro était vide et étrangement, et je pouvais à peine voir dans le tunnel sombre devant. Plus je regardais, plus le tunnel est devenu sombre. Je me demandais ce qui pourrait y vivre ... ou en dessous.
@elliottSober
L'argument indispensabilité dit (à peu près) que si vous avez de nombreuses raisons d'accepter une théorie scientifique empirique qui rend un usage indispensable des mathématiques, et que la théorie implique que des nombres existent, alors vous avez de nombreuses raisons d'accepter que les nombres existent. L'argument affirme l'antécédent de ce conditionnel et conclut que vous avez de nombreuses raisons de croire qu'il existe des nombres. Ce qui frappe dans cet argument, c'est qu'il semble montrer que les raisons empiriques qui suffisent à accepter une théorie scientifique suffit également à accepter une affirmation métaphysique.
@frankChurch
Le grand but est de mettre de côté une partie raisonnable du désert en fuite, de s'assurer que les générations d'Américains mais à naître sauront ce que c'est pour vivre la vie sur une terre non développée et inoccupée sous la même forme et le même caractère que le créateur l'a façonné. . C'est une grande expérience spirituelle. Je n'ai jamais connu un homme qui a pris une lit dans un flanc de montagne de l'Idaho et y dormait sous un ciel d'été parsemé d'étoiles qui se sentait autonome le lendemain matin. À moins que nous ne préservons une opportunité pour que les générations futures aient la même expérience, nous aurons déshonoré notre confiance.
@anthonyTrollope
L'habitude de lire est la seule que je connaisse dans laquelle il n'y a pas d'alliage. Cela dure lorsque tous les autres plaisirs s'estompent.
@jonathonPorritt
L'avenir sera vert ou pas du tout. Cette vérité est au cœur du défi le plus urgent de l'humanité: apprendre à vivre en harmonie avec la terre sur une base véritablement durable.
@davidABednar
Les serviteurs autorisés du Seigneur enseignent à plusieurs reprises que l'un des principaux objectifs de notre existence mortelle est d'être changé et transformé spirituellement par l'expiation de Jésus-Christ.
@arielPink
L'idéal est de vivre pour toujours, non? Ou pour vivre maintenant et être reconnaissant de me sentir bien. Je suis vraiment reconnaissant pour chaque seconde que je suis en vie. À ce stade de ma vie, je prends définitivement du temps tout au long de la journée pour m'arrêter et me dire: «Tout est cool». C'est aussi bon que ça l'est, car ça ne fait qu'empirer.
@wSMerwin
Les Indiens semblaient vivre dans un endroit et d'une manière qui était d'une immense importance pour moi. J'associe donc l'apprentissage à lire - l'anglais, curieusement - avec vouloir connaître les Indiens. J'y grandit toujours. Je n'ai jamais dépassé ça.
@edwardBurnettTylor
L'habitude de construire des maisons sur des tas, qui a d'abord été forcée sur le peuple par la position qu'ils avaient choisie, a ensuite été suivie en cas de goût, tout comme en Hollande.